Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:40

Même si ma machine ne peut pas être réparer pour aujourd'hui, faute de temps ... Je pense qu'il est de mon devoir d'assurer l'assaut, poudre, explosif arme de destruction, tout peut se créer en une dizaine de secondes, pour peux que ce soit léger...

de toutes façon je l'ai dit, le thanatos n'est pas un engin de combat mais de transport, la meilleurs chose qu'il pourrait faire autre que les voyage et approvisionnement ce serait de foutre la pagaille, pas de faire des dégâts ...

Pour l'heure, je fais une petite vérification mais je crois pas qu'il est d'espoir pour la thanatos aujourd'hui ...


je vérifie qu'il n'est quelque chose a en tirer ... en même temps qu'aider les prisoniers de l'épave
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 7:51

Faire voler tout le Thanatos n'est plus de l'ordre du possible. Il y a beaucoup de tôle à remettre en état. En revanche, un module pourrait peut-être être rendu indépendant. Quelquechose de plus léger, plus maniable construit à partir du coeur de ton vaisseau. Bien sûr, tu devrais te limiter strictement à un équipage d'une quinzaine de personnes sans pouvoir transporter davantage.

Trois choix s'offrent à toi. Au moins : suivre Melinda, lancer la bataille malgré tout ou bien voir ce médecin que t'as conseillé. Après tout, tu continues de boitiller comme un infirme et de te déplacer avec une lenteur affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 11:53

Je regarde chaque visage, tous ont l'air égarer, surpris, épuiser ...

Je regarde Marion.


Il ne serait pas bon pour nous de lancer l'assaut dans cette état de choc, les hommes sont épuiser par ces émotions, et face a des militaire entraînés, se serait allez à l’abattoir ...
Non, nous devons nous laisser un jour de repos ...
J'aurais la nuit pour créer un autre engins que ce soit terrestre ou volant ...
Ce sont mes conseilles mais c'est votre décisions, Marions ... Jugez vos hommes voyez, s'il faut mener la bataille demain, je serais là, s'il faut menez la bataille aujourd'hui , je serais là ...


Aussi étrange, pour moi, que cela puisse paraître, je me suis naturellement hisser a l'échelle juste en dessous de Marion pour mener l'opération ...


Dernière édition par Staft Forest le Jeu 22 Aoû - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:55

Marion hoche la tête en signe de compréhension et se met faire passer le mot d'un report de l'assaut du jour. Tu sens que pour elle, le fait que tu ne sois pas son chef n'a jamais été mis en doute.

Tu as gagné 24 heures. La grande question est de savoir ce que tu veux exactement en faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:13

Je part en ville a cette adresse, proche de mon ancienne boutique, Je reviendrais ensuite ici pour faire ce que je pourrais ...

Ma blessure pourrait me gêner dans la bataille, même si je serais normalement a l'abri dans mes machines ...

Le pluriel était utiliser car je présentais qu'il allait falloir plus d'une pour gagner cette bataille ...
Je suis en route tout en pensant a ce soir ... et demain ...

C'est également le moyen de commencer le contacte ...

un véhicule sous-terrain ? non passez assez d'influence et trop occasionnel ... un véhicule de destruction ? Un canon pour le détruire ...

D'après les dires de Marion, les combat s’effectueront tous d'abord dans de petite ruelle avant d'avoir un grand espace protéger par une série de canon ...

point faible des canons ... rechargement long ... et mobilité réduite ... donc les prendre de vitesse ...


Un premier véhicule surgit dans mon esprit ... à 4 roues
Bien, mais manque de puissance

Un autre arrive ... a chenille
Mieux... oui bien mieux mais le premier servira quand même ...

Un troisième apparaît tout naturellement ... à hélice
Pour le repérage ... et détruire les cible humaines ... donc utilisation de la radio ...

Un quatrième surgit dans mon esprit esprit. avec un long tube ...
intéressant ... Parfait pour déstabiliser ...

J'entrevois un cinquième mais le temps me manque...

Je suis déjà arriver.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:39

Il te faut voyager pendant près d'une heure pour rejoindre le quartier de ton ancienne boutique. Surtout qu'il te faut pas mal marcher pour trouver un fiacre. A vrai dire, il t'est difficile de prendre les chemins usuels car la plupart sont l'objet d'affrontement ou bien sont remplis de soldats à cheval qui interpellent à tour de bras les citoyens pour les fouiller ainsi que leurs véhicules. Ils sont en état de tension extrême... sans doute le faisceau d'énergie s'est-il vu depuis des kilomètres à la ronde.

Autant les éviter en prenant quelques directions alternatives. Les fumées de ce district dressent des doigts grisâtres vers le ciel nuageux qui se reflète dans les multiples canaux de la ville. Tout semble flotter dans cette partie de Dénéo 6. Il te faut un moment pour trouver le bon endroit parmi les rues étroites et malodorantes. D'autant plus que les coups de canon ou les tirs de fusil que tu entends au loin ne rendent pas ton transport tranquille.

Il n'y a pas beaucoup de monde dans les rues sinon des femmes qui courent vers un probable refuge ou des blessés que l'on transporte d'urgence. C'est d'ailleurs en suivant ces derniers que tu trouves l'enseigne de Mr. Detlef. Elle est bondé de quelques artisans et ouvriers qui sont venus dans sa boutique en prévision des jours difficiles.

Le vieil homme sec qui se démène entre les étagères mal rangées et conseille les clients te fait l'impression d'un petit mulot qui furète. Ses petits yeux perçants derrière des lunettes rondes se tournent rapidement vers toi quand tu fais sonner la cloche de sa porte.

Une radio grésille dans un coin de la boutique où la voix du Président-Empereur s'exprime. Tout le monde l'écoute sans pour autant arrêter leurs affaires.


"...d'une attaque directe et sans précédent. Sans précédent ! Une attaque sur notre sol sacré, contre nos lieux les plus saints. Une attaque qui, d'après les témoignages qui agitent aujourd'hui la toile cybernétique et les premiers rapports de la S.I.I., est directement liée à la présence des Gardiens mobilisés suite au vote du protocole SHIELD. Je ne perdrai pas de temps à trier les coupables, ni à répéter mon opposition à ce protocole. Il faut désormais traiter l'urgence et faire face à l'évidence : certains Gardiens, a minima, nous ont trahis.

Je me présente donc devant vous pour vous soumettre deux propositions :
- Contraindre légalement la S.I.I. à révéler la liste des Gardiens sollicités dans le cadre du protocole SHIELD et à la rendre public.

- Me conférer les pleins pouvoirs afin que nous puissions faire preuve de toute la réactivité nécessaire dans une telle situation et mobiliser toutes nos troupes pour retrouver et punir les coupables de ces attentats."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 17:05

Je scrute Mr. Detlef...
Quelque fois que cet homme puisse être doué de télépathie, peu probable, je le salut mentalement et en inclinant la tête
Bonjour, Monsieur, je connais un de vos contacts ...

Il semble avoir beaucoup à faire avec les autres, s'il y a une file d'attente je la prend comme n'importe qu'elle autre personne...
Je ne suis pas quelqu'un plus exceptionnel qu'un autre ... Je suis un blessé comme beaucoup d'autre ...

J'entend la radio et fait aussitot le lien.
Quoi de plus saint pour le Culte ... Que les puits de Kaen ? Cela semble confirmé l'hypothèse que je venais bel et bien de voir Les dernier instant d'un puits ...

Face aux deux choix proposé je penche pour l'une.
Ne jamais donné les plein pouvoir a un homme ...Ni a une femme d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:46

L'apothicaire t'adresse un sourire mais ne maintient pas très longtemps le contact visuel si tu ne lui demandes rien. La télépathie est un don que tu n'as jamais constaté que chez ce gars dans les Cinq Maudites...

Apparemment, on discute l'article directement avec le propriétaire des lieux et on paie de main en main. Sa boutique n'est pas bien grande et loin d'être agencé pour pouvoir pratiquer une quelconque chirurgie. Il n'y a pas non plus de prothèses sur les étalages mais plutôt de nombreuses affiches montrant des représentations du corps humain en coupe. Systèmes nerveux, muscles, flux d'énergie,...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 19:54

Vu qu'il ne semble pas y avoir directement de file d'attente, je me dirige vers lui
Excusez moi, Mr. Detlef, je me présente, Staft Forest, es ce que par hasard, vous auriez quelque chose contre une balle dans la jambe, qui date un peu ?

Attaque direct pour voir ca réaction, voyons voir ce qu'il dit avant plus d'information ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:11

Il plisse les sourcils en te voyant boiter. Ce fournisseur d'Henry est d'un calme olympien malgré l'agitation qui règne ici.

"Moi ? J'ai rien contre personne," dit-il en levant les mains comme si tu venais de le braquer.

Il se rapproche de toi après sa boutade en saisissant au passage un petit flacon triangulaire marqué d'une étiquette jaunie par le temps.


"Vous boitez depuis longtemps alors ? D'après votre démarche, ça doit être l'articulation qui souffre. Vous voyez ce flacon ? Eh bien, mon cher Staft, il ne vous servira ab-so-lu-ment pas à vous rétablir. En revanche, il pourrait vous permettre de faire passer la douleur.

Je vous recommande d'aller voir un chirurgien au plus tôt mon bon ami."


S'il se cache devant tout le monde, toi tu sais qui il est. Mais sans doute ne va-t-il pas dévoiler ses cartes tant qu'il ne saura pas que tu viens de la part d'Henry.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 10:17

Je sourit d'un air entendu
Je comprend qu'il faille bien joué ça

Henry m'avait pourtant recommander cette enseigne l'air faussement soucieux, mais le regard expriment clairement "je sais qui tu es ..."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:31

"Oh..." dit-il en changeant brusquement de teinte, "Henry...

Mesdames, messieurs... je crains qu'il ne me faille fermer boutique pour aujourd'hui. Je vous prie de conclure vos achats ou de revenir demain."


La petite dizaine de clients évacuent les lieux dans un brouhaha discret et courtois. Detlef ferme la porte aux vitres sales derrière le dernier client dans un tintement de cloche, puis de ses doigts roides abaissent le store et l'écriture indiquant "fermé".

Il se tourne vivement pour te regarder de pieds en cape.


"Vous n'êtes pas venu que pour vous faire opérer hum ? Dites-moi, qu'est-ce que vous recherchez exactement ?"

Il étrecit les yeux et se montre légèrement plus malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:51

Stratégie habituel de la 'fermeture préventive' ...

Après que je me retrouve seul avec cet homme, je me met a faire les cent pas dans la petite pièce. Mes yeux pétilants d'excitation.

Des livres ... Du savoir ... Énormément de savoir ... C'est ce qui compte le plus pour moi ...
Pourquoi ? Parce qu'il n'y a que ça qui peux me limiter ... Oh ainsi que les blessures corporel ...
Je cherche ce qu'il y a de plus avancer en matière de technologie, Mécanique et de communication, ordinateur, radio et autre ...
Et pour ce qui est des moyen financier, tant que vous serez capable certifier un objet comme 'non-magique' il n'y aura aucun problème.


Je recherche un flacon vide, en trouve un avec un bouchons, je le présente main tendu, paume ouverte, et sans mot, le transforme en émeraude ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:43

Il a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui semble s'amuser de toute l'énergie que tu dépenses.

"J'apprécie les belles pierres. Mais pour ce qu'elles sont : de belles pierres. L'argent ne m'importe guère," dit-il en tirant un pipe de son veston en laine.

"Mais rassurez-vous, vous avez tout de même le moyen de me payer."

Il tourne les talons tranquillement et prend un peu de tabac dans une boîte posée sur le bureau qui fait office de caisse. Il la bourre rapidement avant de tirer une boite d'allumettes. D'un doigt nonchalant, il semble appuyer sur un bouton caché sous le bureau. Il passe derrière le meuble en noyer, fait craquer le petit bâton de souffre et dépose la flamme au bout de sa pipe lorsqu'il arrive devant le petit cagibi qui fait l'angle.

"Vous venez ?" te demande-t-il en tirant les premières bouffées.

Lorsque tu arrives à sa suite, tu découvres, à ta grande stupeur, que la pièce de quelques mètres carrés fait en réalité près de cinq fois cette surface. La vision est absolument choquante et va à l'encontre de toutes les lois de la physique que tu connais : la pièce devrait déborder dans la rue ! traverser le mur contre lequel elle est adossée, mais non...

A l'intérieur, tu découvres un autre bric-à-bras semblable à celui que tu as pu voir dans les coffres d'Henry si ce n'est que celui-ci semble légèrement plus organisé.

Tu y trouves du matériel impossible à identifier sauf ce qui doit certainement être des ordinateurs. Les écrans lumineux t'hypnotisent, tout comme les moniteurs qui entourent la table d'opération qui trône au centre de la pièce. D'innombrables composants sont alignés dans des boites ouvertes, des prothèses, des mains artificielles, des jambes, même un humanoïde robotique aux branchements apparents pend du plafond, ses organes bioniques ouverts, comme si on l'avait pillé de l'intérieur.


"Tout ce que je demande M. Forrest... c'est une empreinte de votre mémoire."

Il s'assoit de biais sur la table d'opération en tirant encore quelques bouffées. A côté de sa cuisse repose une étrange couronne électronique reliée à un de ces ordinateurs... un moyen de prendre ton empreinte mémorielle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:39

Alors que je découvre la pièce, mon esprit compare les données avec les lois de la physique et en duit immédiatement une incohérence.
Trop d'espace par rapport a l'extérieur ...
Mais en rien cela me me bloque car déjà 2 théories, totalement incroyables pour le commun des mortels mais pas pour mon ouverture d'esprit, apparaissent a l'esprit

Manipulation de dimensions... soit de manière technologique, soit de manière magique... très, très intéressant...

Un bonheur. J'ai l'impression de retrouver de vieux camarades...
Les membres robotiques me fascinent au plus haut point mais malgré tout je perçois des défauts globaux. Lesquels ? Je ne sais pas, simplement que ce ne serait pas suffisant pour moi ...


Il me montre la table d'opération ainsi que le casque.

Qu'entendez-vous par empreinte de mémoire ?

Mon expression indique de la curiosité plutôt que de la méfiance, tandis que je m'approche de la table.

[Edit MJ : Parce que là, c'était too much... Sad  Oublie pas de relire tes posts s'il te plaît ]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 14:37

"Eh bien... cet appareil me permet de stocker votre savoir. Tout ce que vous avez amassé comme connaissance peut se retrouver en quelques instants dans cette machine," dit-il à grand renfort de mouvements entre la couronne et le moniteur.

"Cela ne prend pas plus de quelques minutes et est absolument sans effets secondaires. Je peux vous en faire la démonstration sur moi-même si vous le voulez !"

Il se coiffe de la couronne et lève un petit clapet qui génère aussitôt un son doux, comme un flash qui se charge. Le moniteur fait défiler à toute allure un ensemble de 0 et de 1 pendant plusieurs minutes avant de s'arrêter brusquement.

Detlef semble en parfaite santé. Tout sourire, il te propose :


"Mais si vous êtes réticent, nous pouvons déjà commencer par soigner votre genou. Même si, avec ce que vous vous apprêtez à me payer, je pourrais vous fournir bien plus. "Ce qu'il y a de plus avancer en matière de technologie, la mécanique et les communications"... c'est un peu vague pour moi...

Tout dépend de votre problème ou bien de ce que vous cherchez à atteindre. Henry ne m'envoie pas n'importe qui en général... mais plutôt des gens qui cherchent quelque chose. Je vois bien que vous avez des dons particuliers, oui. Mais il doit y avoir un je-ne-sais-quoi en plus.

J'honore la curiosité intellectuelle mais à quoi bon tout savoir si c'est pour n'en rien faire ? En admettant que je vous donne accède à tout ce que vous désirez... qu'en ferez-vous ?"


Il a toujours cette bienveillance calme dans le regard, comme si tu ne pouvais pas te tromper quelque soit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 16:51

[vraiment navré]

Je prends une mine peiné...

Mon savoir ...

Je m'approche du casque.

Mon savoir m'a été volé, effacé ... Il n'en reste plus rien ! Rien que des connaissances de bas étage comparer à tout cela ... Rien que ma capacité d'imagination et mon pouvoir ...
Il peut largement sentir ma colère, pas contre les hommes qui m'ont fait cela, mais plutôt sur le fait que je ne pouvais le satisfaire
Je change un peu de sujet.


Le savoir comme monnaie d'échange ... la possibilité de regrouper la plus grande bibliothèque de tous les temps ... très ingénieux et en cela je suis pour ...
Je mets le casque sur la tête.

J'ai l'impression que ce que je donne est faible ...

Si j'ai toutes les connaissances ... Je m'en servirais pour remplir mes engagements ... Mais je m'en servirais aussi pour monter...
En mal...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 6:29

Il pince les lèvres, pas vraiment convaincu mais, patient, il cligne des yeux et retrouve son sourire pour t'installer sur la table d'opération. Il tire au-dessus de ton genou une grosse lampe de style tout à fait local et relève ton pantalon pour dévoiler ton genou.

"Uhh... pas très joli en effet."

Il sort quelques compresses et des flacons d'alcool pour te désinfecter après avoir tiré un tabouret sous lui.

"L'os a éclaté et s'est mal ressoudé. Je crains qu'il ne me fait le briser à nouveau. Héhé !"

Son rire léger n'est pas véritablement sadique, mais tente plutôt de te rassurer. Il sort quelques seringues d'un tiroir qu'il stérilise à la flamme de ses allumettes puis pique le bouchon en plastique mou d'un flacon boudiné. Il tire lentement le piston pour faire monter le liquide vert clair.

"Monter, monter, oui... Les Centiliens n'ont que ce mot là à la bouche. Mais si l'on prend trop, on peut se tuer," dit-il en retirant l'aiguille.

"Veuillez m'excusez, mais je n'ai pas l'impression que vous soyez homme à prendre des responsabilités."

Il pique sous ta rotule brisée qui aussitôt disparaît de ton spectre des sensations cutanées.

"Et si vous étiez déjà en haut de la montagne et que vous ne vous en aperceviez pas ? Si vous voyagiez dans la brume à la recherche de la prochaine pente à grimper mais qu'il n'en existait pas ?

Regardez où vous en êtes maintenant et dites-moi pourquoi ce n'est pas suffisant..."


Il te fixe par-dessus ses lunettes, déjà malicieux à l'idée d'entendre ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:01

Ça commence à piquer légèrment au niveau de la blessure, mais mon visage reste impassible

Pas le moment de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas suffisant ... Mon corps est un fardeau, la chair est un fardeau ... je sais déjà ce que je veux devenir et votre machine peut m'être très utile à cela ...

Mais ce n'est pas assez ... Je veux quelque chose de plus grand ... quelque chose de plus fort, plus effrayant, plus horrible ... Je sais, je sens, que ce n'est pas forcément ce qu'il a de mieux, mais c'est tout ce qui me reste ...
Est-ce réellement ce que me reste ?
Il ne me reste que ça !

Je me rends compte a quel point j'ai si peu de choses.
Je fixe Detlef dans les yeux. Il y voit mon sérieux ma détermination, mais aussi une autre émotion qu'il ne peut déterminer
Il a eu un brevet de spychologie lui ...
Je veux la destruction... Je veux les connaissances pour la destruction... Car il n'y a que cette passion qui me reste...
Ma soif de savoir ne va que dans ce but et je sais que je dois me contenir si je ne veux pas me tuer et tué ceux qui me sont chers ...
Il ne faut absolument pas que je sois indépendant ...

Je veux devenir l'arme des dieux...
C'est drôle de se savoir être une menace et en même temps de ne pas se contrôler... Non ce n'est pas drôle... J'ai l'impression que j'ai une grosse, comment dire... impression de puissance ...
J'ai détruit l'usine de Di gregio. J'ai, sur ordre de révolutionnaire, provoquer l'évasion de la Chasteline et j'ai fait exploser le pont.
J'ai tué une femme, sans remords, en changeant son habit en sodium et en la précipitant dans l'eau.
J'ai affronté dans les fonds sous-marins, une pieuvre géante, j'ai créer un monstre de métal volant qui a survolé Dénéo 6.
Et si vous me croyez toujours pas, votre machine dira le contraire ...

En quoi croyez-vous que j'ai atteints les limites de mes capacités ?
Si n'y a pas de pente a gravir, je me fabriquerais des ailes ou je descendrais pour trouver une montagne plus grande ...
Je me fiche de ma vie tant elle est devenue une aberration. Je ne crains pas la mort. Je vis à la lumière de mes explosions et à l'ombre de mes cendres.


Ma respiration avait accéléré, mon coeur battait fort, ma respiration rapide, tant le sentiment de colère, envers moi, était présent.

Je me calme tout en le regardant dans les yeux.

Et maintenant, Detlef ... Que vas-tu faire ? Vas-tu... m'aider à devenir une arme ? Vas-tu... continuer a me soigner ? Vas-tu... me laisser seul? Vas-tu... me dénoncer ? Vas-tu... allez jusqu'a me... tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 8:11

Il échange quelques regards patients et presque paternels avec toi tout au long de ton discours. Il utilise un scalpel et un crayon laser pour dévoiler ta rotule et la briser à nouveau avant de remettre les morceaux à leur bonne place.

"Hm... vous recherchez un sens à votre vie en somme. Et vous avez l'air de penser qu'il se trouve en haut. Comme un papier, une note laissée à votre intention qui dirait "voilà ce que tu es, voilà pourquoi".

Mais le sens, c'est le mouvement. Ce n'est pas ce qu'il y a là-haut, c'est le "aller là-haut" qui compte. Ce qui compte c'est comment vous gravissez votre montagne. Et il semblerait que vous la grimpiez main dans la main avec la Mort.

Il est simple de ne pas craindre la mort : elle est définitive et certaine. C'est le mourir qui effraie, car il y a bien des façons de perdre sa vie sans pour autant être décédé. Celui-là est incertain. Et c'est là que vous trouvez votre limite : détruire est un acte simple, facile à appréhender, un acte certain.

En revanche, réparer et créer..."
dit-il en plaçant de minuscules robots articulés sur ton genoux qui s'empressent de ressouder ta rotule, "c'est un acte qui demande beaucoup de foi. Un risque. C'est l'incertitude même.

Création, Transformation et Destruction sont les trois grandes forces du Multivers. Elles peuvent soit former un Ordre, soit participer au Chaos."


Il se lève, laissant les robots à leur travail de réparation et s'empare de l'étrange bandeau électronique pour venir se place derrière toi assis sur la table d'opération.

"Vous n'êtes pas encore complet. Le sens de votre vie, c'est peut-être de trouver la Création et la Transformation. Et lorsque vous les rencontrerez, vous pourrez choisir ensemble ce que vous voulez faire : établir un Nouvel Ordre ou bien perpétuer l'Ancien Chaos."

Il ceint ta tête du bandeau solennellement, comme on couronne un nouveau souverain. Les chiffres défilent à nouveau sur l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:39

Si pour Detlef, l'opération n'avait apparemment causé aucune douleur, ce ne fut pas mon cas.
Mon visage grimaçait de douleur, yeux fermés.
Je lançais un
Continuez ! afin qu'il n’arrête pas la machine.
Ce n'était pas elle qui me fessait mal, mais ce qu'elle débloquait.
Des souvenirs surgissaient du tréfonds de ma mémoire.
En quelques minutes, des heures pour moi, j'ai rattrapé plusieurs années de connaissance, comme si on me forçait à faire rentré tout cela en tête, trop rapidement.
La douleur était supportable, mais je ne pouvais en aucun cas l'ignorer, c'était comme si un million d'aiguille perçais ma tête.
De l'acupuncture de l'esprit.


Les minutes passent et se terminent enfin.
J'expire, j'inspire, j'expire, j'inspire...
Detlef, semble soucieux.

Ils m'ont programmé pour cela... Ils m'ont programmés pour qu'un jour je renforce leur culte... Faire peur des magiciens...
La colère monte et un souffle de taureau s'échappe de mes narines.
Ils veulent que je dérape par la magie ? Je déraperais forcément ... mais par la technologie !

J'enlève le casque mais reste sur la table et je regarde l'ordinateur qui contenait maintenant mon savoir ...

Je vous ai donné un élément tellement important que même Jialle ne pourrait soupçonner ...
Le monde dans lequel nous sommes est pourries jusqu’à la moelle ...


Qu'est ce qu'un dieu ? un simple question de ... réputation.

Je veux être en mesure de trouver mes proies, même a travers une foule, je veux une arme qui montrera que la technologie est aussi puissante que la magie, je veux de quoi me défendre, et je veux pouvoir les écraser a mon propre jeu.


Dernière édition par Staft Forest le Lun 30 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:27

Detlef prend une longue inspiration puis tire de nouveau sur sa pipe avant de déclamer :

"En ce cas, il faudra nous y mettre tout de suite !"


------

Tu ouvres les yeux, heureux que l'anesthésie ait été suffisamment bien dosée pour ne rien sentir pendant l'opération, ni rester plongé dans un long coma. Des bandages épais entourent ta tête lourde. Le monde est flou mais le son de l'eau qui rince les mains de Detlef te parvient clairement.

Et tu calcules aussitôt que d'après la réverbération de la pièce et l'épaisseur de l'évier en acier qui absorbe les sons à raison de 30 decibels depuis ta postion, le débit doit être de 15cm3 par seconde.

En un instant.

L'inclinaison de la lumière qui filtre sous la porte te fait calculer un angle de 25,3° nord-nord-est et 15° d'altitude, ce qui, en cette saison, signifie qu'il est 20h43 et que tu as donc passé plus de sept heures sur la table d'opération et que donc... ben t'as la dalle quoi.

Le flou qui matine tes prunelles s'estompe un peu à chaque seconde. Tu tentes de te redresser, ce qui te fait ressentir la matière tiède et caoutchouteuse qui te parcourt des orteils jusqu'au cou. Un réseau fils qui passent régulièrement sous ta peau par des orifices où métal et chaire ont été fusionnées. Tu calcules un réseau de près de 10 mètres de câbles, reliés à ton système nerveux.

Mais ce qui te perturbe le plus, c'est on oeil gauche. La sensation est imperceptiblement différente et pourtant... tu es capable de "voir" Detlef, bien qu'il soit dans ton angle mort. Tu perçois le monde toujours normalement, mais dans tes zones mortes ou celles qui sont cachées par les parois du mur, tu es capable de distinguer comme des feux follets qui se baladent. Des petits concerts d'explosions ou de flamboiement pas plus gros qu'un chat qui feulent chacun de leur propre voix.


"Déjà réveillé ? Comment vous sentez-vous ?" demande la voix toujours aussi calme de Detlef.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:24

un peu ... pâteux, précis, affamé ... et curieux.

Une comparaisons simple m'indique que les espèces de feux follet que je vois sont les esprits, et chacun semble varier suivant son propriétaire.

Repérer ses proies, ok !

le réseaux de circuit qui me parcourt prévue pour augmenter mes réflexes de survit semble ne présenter aucun défaut

Survie, ok !

la vitesse de déduction aussi,
check !

Je retente de me lever, péniblement, encore peu habituer a mon nouveau poids, je regarde detlef de mon œil droit tandis que la pupille rouge de mon œil gauche est absente.

Il semblerait que certaines personnes attendent votre réouverture ...

Cette œil semblait réellement très efficace, je déduis tout aussi rapidement différents aptitudes
impatience, colère ...

La pupille rouge apparaît et fixe Detlef
Calme, curiosité ? Je ne sais pas.

Ce système semble aussi détecté les émotion, c'est bien, bien bien bien ...

Je quitte la table, mais tombe a genoux, je me redresse lentement.
Ce nouveau poids est assez déroutant...
Cet oeil semble parfaitement convenir ...
Auriez vous quelque chose a manger ?
Cette dernière question est posé avec une grand sourire, comme décaler.

[Edit MJ : Détecter les psychés permet simplement de repérer le nombre d'individus dans un périmètre donné et éventuellement de reconnaître ceux que tu as déjà rencontrés. Alexei est capable d'identifier les émotions grâce à ses talents d'enquêteur]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:09

Detlef disparaît quelques instants de la pièce pour retourner dans son échoppe avant de revenir avec du pain, un peu de fromage et quelques fruits. Suffisant, sans versé non plus dans l'opulence.

Il va ensuite à son établi pour finir de polir à la meule électrique (!) l'outil qu'il vient d'usiner. Il tient un tube sombre veiné de lignes bleutées formant des lignes brisées qui suggèrent une alimentation électrique et une carte de composées électroniques que l'on aurait replié sur elle-même.


"Mon... employeur m'avait confié ceci. Un des dérivés d'artefacts très rares que l'on appelle les "Tubes des 3 Mains" ou parfois même "les 3 Mains". Des objets très particuliers, dont il n'existe que quelques trios," dit-il en le déposant devant toi, "qui ne peuvent fonctionner qu'avec trois sources d'énergie : l'électricité, l'énergie calorique humaine et l'énergie psychique."

Il prend le poignet gauche lentement pour le retourner de sorte que tu te retrouves paume vers le ciel. Tu découvres sous ton avant-bras un enchâssement dans le réseau de câble dans lequel il glisse le tube. Celui se connecte immédiatement au reste des fils.

"Je ne l'ai jamais vu s'activer. Il paraît qu'il prend la forme d'un gant lorsqu'il est actif... Les Trois Mains changent le monde. Elles sont à même de modifier l'Espace, le Temps et la Réalité. Celui-ci est le Gant de l'Espace.

Son porteur est censé pouvoir aussi bien déplacer l'Espace sélectivement autour de lui que de le faire glisser totalement autour de lui. Enfin... en théorie."


Il a l'oeil qui brille à l'idée de voir cette merveille fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:52

J'étais un peu perplexe devant le tube le bâton ? qu'il amenait vers moi : un long tube aussi grand que moi, noir, sur lequel était gravé de nombreux symboles, symétrique, presque géométrique.
Alors qu'il me branchait le tube à des câble de mon avant bras, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Une pulsion bleu sombre parcourt de ma main jusqu'aux extrémités du tube.
Celui-ci se brise alors en trois morceaux, coinçant mon avant bras entre les deux nouveaux segments. Les symboles et le métal glissent sur l'avant bras, épousant la forme de mon corps.
Mon avant bras, mon poignet et ma main se retrouvent piégés dans un gant sombre parcouru de pulsion bleuté.


J'examine l'instrument, d'une grande beauté il faut le dire...

De ma main libre je tire le 'métal' qui se trouve sur mon majeur, le tout sans difficulté, mes doigts sont libre et la membrane s'enroule sur elle-même pour reprendre la forme de tube.


Je ramène le gant à sa position initiale sur mon bras et la partie tube épouse à nouveau ma forme.
la matière ressemble à du cuir au toucher, mais métallique à l'extérieur.

Son explication prenait un autre sens pour moi, plus banal, mais tout aussi impressionnant à faire.

De ma poche, je sort la pièce dorée et la pose sur la paume de ma main droite


Il marche à l'énergie électrique, calorifique, psychique, la technologie, le corps et l'esprit.

Mon gant est dirigé vers la pièce tandis et se crispe soudainement tandis que mes yeux ne quitte plus la pièce.
Je note toutefois un résultat, les parties regroupant les dernières phalanges étaient bleu soutenu, tandis que les pulsions du reste du gant, s'était inversé pour allez vers eux.
je redresse le poignet gauche et la pièce se lève de la paume droit.

Je te tiens.
J'affiche sourire de satisfaction, voir carnassier.
J'amène la pièce au-dessus de ma paume. De mon index, je la fais tourner doucement


Oh je sentais ce tube me prendre mon énergie, il semblait au prendre autant si j'avais fait les mouvements moi-même.

Le test est concluant, passons à la deuxième phase...

Je remettais la pièce dans ma poche, de la main droite, tandis que je fixais derrière Detlef
J'imaginai un autre angle de vu... Qui se précisa lorsque je me téléportai derrière lui.

Non seulement je venais de me téléporter, mais j'avais également fait demi-tour pour ne pas être dos-à dos.
Toutes les gravures de mon gant étaient bleue, mais une pulsions rapide le remit à la normal.
Detlef avait pivoté, son visage restait d'un calme olympien.


Ah, de la téléportation... Voyons voir ...
Je disparaissais pour revenir par le rideau de la boutique.

Par souvenir, en plus ...

Je regarde le gant, l'air pensif.
Quel pouvoir ...

Ma pupille rouge se décale pour fixer Detlef ...
Même si j'ai déjà "payer" ... Votre aide est précieuse ...

Une question surgit dans ma tête et mon oeil gauche prit un air curieux.
Qui était votre employeur ?
Il n'y avait aucune marque de volonté avoir une réponse, simplement de la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -