Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:02

La situation était sous un meilleurs contrôle mai le temps jouait quadruplent contre moi : l'oxygène commençait a manquer, le tentacule se rétractait, le sous-marins allait partir et le navire s'apprêtait a tomber dans l'ombre des abysses.

Irial m'aurait certainement aider si je n'avais pas tuer Tarentula.
RIEN A FOUTRE !

Tel fur mes paroles, lors de course sur la longue tentacule dans le but de sauter dans le sous-marins
la vitesse lente de rétractation assurait ma stabilité, j'en oubliais un peu, il le fallait sous la dose d'adrénaline que j'avais.


Je saute ...

Un calcul rapide indique qu'il me manque quelques mètres.
plus qu'une solution.

Si je ne viens pas au sous-marins ...
Ce ne sera pas la fin !


J'incante depuis le submersible,un câble afin de me sauver.

(point de destin utiliser ! )
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 7:56

Courir en boitillant avec ton genou toujours en piteux état révèle l'extrémité de la situation dans laquelle tu te trouves. Tu parviens néanmoins à éviter les ventouses sur ton chemin, mais a du mal à maintenir ton équilibre sur cette surface gluante.

L'Araignée continue de plonger vers le sol. Des meubles chutent par les vitres au ralenti dans l'eau sombre. Tu te dis que tu calcules que tu n'y arriveras pas à temps... Mais, bienheureusement, la pieuvre réagit aussi face à la tombée du galion : le tentacule fait un mouvement en coup de fouet qui te projette toi et ta bulle d'air vers le sous-marin.

Tu voles, aussi impossible que cela puisse être, au fond de l'océan, au milieu de huisseries gonflées d'eau qui accélèrent subitement leur chute lorsqu'elles traversent ta bulle. Tu ne perds pas de temps et invoques un sort autour d'un tuyau de cuivre du sous-marin qui se coupe brusquement pour se gondoler et se transformer en câble tracteur.

Mais tu tombes à ton tour, sous la gravité, main tendue désespéramment vers le Thanatos. Tu disparais dans les ténèbres dans une nuée de livres sortis du ventre du vaisseau.

*Schtoukloush* La câble se tend. Tu ressors de la nuit océanique, ta main sur l'extrémité du filin salutaire. Tu as eu la bonne idée de transformer les livres en câble à leur tour pour avoir l'allonge qui te manquait. Tu replies par magie le fil pour te ramener jusqu'au sous-marin.

La Galion s'enfonce derrière toi au fond de l'abîme. Ses secrets et son diamant avec lui. Il dévoile une gigantesque pieuvre d'une envergure de cent mètres au bas mot. Il n'est pas dit qu'elle ne vous poursuive pas.

Tout comme il n'est pas dit que tes acolytes te laissent rentrer à nouveau sans trésor à leur offre.

Et Sem-Sem est réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil - 8:26

Je n'ai pas le temps d'attendre !

Il me faillait impérativement rentrer.

Accroché à la parois du sous-marins, je tenais uniquement grâce au câble que j'avais créer,

Je réciter quelque sort, puisant dans mes dernière ressource, afin de créer une porte dans laquelle je m'engouffrais.

Je veillais bien entendus a replacé tel quel le tuyau de cuivre qui m'avait sauver la vie

J'entre, je referme, je dissipe mon sort.


Toute cette énergie utilisé ...

Je m'écroule vidé de ma magie et de mon sang ...

j'entre dans un demi-sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:28

Vider ses réserves magiques ne provoque pas de fatigue physique. En revanche le manque d'oxygène, si. Tu tombes donc en simili de coma à cause du manque d'air juste après avoir refermé la porte derrière toi.

-----

La sensation de flottement. La ballottement lent du navire : tu dois être à la surface. Le bâillon est de nouveau en place mais tes oreilles découvertes entendent clairement les jurons de Sem-Sem.


"Qué folie, qué maudit !

On aurait fait tantôt de balancer su'c'mer. Pas de diamant, hein ? Qu'on paye pas des clous, non ?! Et tout le Thanatos qui bringue, qui gigue, que tient plus sous l'eau."


La voix d'Henry se fait toujours calme et se lance presque dans ta direction.

"La paix Sem-Sem, la paix. Nous ne sommes plus qu'à quelques miles de la côte. J'ai même vu un dirigeable, rassure-toi. On ne doit plus être loin..."


"Pas loin, c'est trop loin, Henry ! Quand on turbine plus, ça peut être un mile ou cent c'est toudi la même mort !

- C'est pour ça qu'on a besoin de lui, mon ami. Ah, regarde, il reprend conscience...

Dites mon cher Staft, comment vous sentez-vous ? Je crains votre alteration, même bref, de notre cher navire ne nous ait guère laisser qu'avec assez de carburant pour nous échapper des griffes de ce monstre, si j'ose parler ainsi."


D'un geste, il indique que tu peux enlever ton baillon. Mais Sem-Sem a plus que jamais des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:47

début de migraine.

je suis dehors, le soir va bientôt arriver, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oh, ma tête ...

Le manque d'air a bien faillit me prendre...


Curieusement, cette migraine cesse dès que j'entend Sem :
Reflexe de survit ?


Ses intention sont clair : à ses yeux je ne suis qu'un être incontrôlable...

J'avais chercher a éviter de trop endommager le navire, mais hélas, ne connaissant pas sa structure, j'avais abimer un élément important : le flux d'alimentation...

Je vois quelques vêtements par terre, que j'enfile en hâte.

Henry m'incite a enlever mon bâillon. Mais Sem insiste de manière silencieuse pour que je le garde.
Donc, respectons le deuxième condition.
Désormais en position assis, je pivote pour faire dos au 2 protagoniste, et retire mon foulard.

Vous dites qu'il s'agit d'un problème de carburant ? En reste t'il un peu ? Si je connais sa composition, il me suffira d'utiliser l'eau de mer pour le remplacer ... le hic, c'est qu'il y a une condition et je pense qu'elle ne va pas plaire à Sem ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 4:39

"Plus de magie !" aboie Sem.

De dos, tu ne peux voir leurs expressions mais leur ton est assez clair. Henry se voit plus que gené :


"Mh... C'est que... Comme je vous le disais, on ignore tout du fonctionnement et encore plus du carburant que peut bien utiliser cette machine. Je n'oserais meme pas ouvrir le capot du moteur de ce vaisseau.

Il est a l'arriere je crois. Le reservoir, s'il y en a un, ne doit pas etre bien loin. Vous ne vous y connaitriez pas un peu en mécanique par hasard ?"


Ou en moteur à explosion peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:27

Si vous dites que ce navire utilise du carburant, il s'agit donc d'un moteur a explosion ... j'ai pu en étudier un peu avec via des livres de plus j'ai déjà eu affaire a ce type de produit, j'en vendais vous vous en rappelez Henri.

Je me relève mais avant de remettre le foulard, j'attaque :

Sem ... j'ai l'impression que vous craignez voir que vous haïssez la magie, mais si je dois a chaque fois être menacé de mort en votre compagnie... Je vous demande simplement de ne pas oublier une chose, une magie a toujours un coté bénéfique pour quelqu'un, et en se moment c'est avec vous que je veux donner ce bénéfice ... l'or ou un diamant sphérique parfait poli et de 20 centimètre de diamètre, qui repose dans les abysse, je peux en créer autant que je veux... Mais une magie qui peut sauver des vie ... C'est un don a part, et c'est maintenant que je peux le faire.

Je met mon foulard et me dirige vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 13:42

Sem-Sem ne répond guère que par un grognement tandis que tu crapahutes vers l'arrière du navire. Hélas, il est encombré de matériel qui rend quasiment impossible l'accès. Il va falloir choisir : lâcher du leste ou bien tenter de passer par l'extérieur. Dehors, la mer est relativement calme malgré une houle non négligeable. Il bruine un peu aussi. Bref, ce ne sera pas confort mais faisable et surtout il va falloir trouver un moyen d'ouvrir la coque.

Et ta magie est limitée... pas suffisante pour ouvrir, recharger en carburant et refermer la coque. Il va probablement falloir recourir à des moyens plus conventionnels, bien qu'ingénieux, ou bien demander aux contrebandiers de lâcher leur cargaison.

Henry t'ouvre également une troisième option en discutant avec son acolyte :


"Et... un signal de détresse ?... je sais que ce n'est pas raisonnable étant donné que nous transportons du matériel illégal mais... dans cette situation.

- C'est suicide, patron. Une chance sur deux qu'on tombe sur des soldats de la cote plutôt que des marins pêcheurs."


Leurs yeux se tournent vers toi, comme si tu étais leur dernier recours.

Tu as du matériel avec toi et quasiment carte blanche pour bidouiller ce moyen de transport. Tu es certain que les moindres de ces rouages te livreront ses secrets avec un peu d'étude. Et si tu faisais du Thanatos un vaisseau à ta mesure ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:04

Je suis d'accord avec Sem, la fusée de détresse n'est pas envisageable ... Je pré-sent que si on l'utilisais, la situation pourrait empirer ...
Un regard mauvais s'étire sur mon visage, mais il reste peu de temps avant de devenir sérieux.


Mon mouchoir tombe sur le cou je dialoguais en avançant devant, donc sans regarder Henri et Sem.

La condition dont j'avais parlez tout a l'heure ne concernait pas l'utilisation de la magie en elle-même mais plutôt à la faire apparaitre ...
Je tire ma puissance des explosion des choses et je suis actuellement un peu a sec, faire péter une ou deux grenade dans l"eau pourrais me donner assez pour que je puisse agir de l'extérieur et donc perdre moins de cargaison ...
S'il le faut j'autorise a larguer plus pour un passage par l'intérieur ...


J'était sur le chemin pour sortir lorsque je m'arrêta :
En faites ... Si. On dégage le passage intérieur ... et en échange ... vous me laisser améliorer, de manière manuel autant que possible, votre submersible.

Marchés conclue ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 10:38

Un peu interloqué par tes va et vient, Henry plisse les sourcils :

"Hum... moui, si ça peut réparer le navire.

En tout cas, si on peut éviter de faire exploser quoi que ce soit, tant pour éviter l'effet "sirène de détresse" que pour éviter de faire sauter le navire, ce serait appréciable. De même que ça me fendrait le coeur de lâcher du matériel mais après tout... c'est vous qui l'avez payé."


Sem-Sem s'enfonce un peu plus dans son siège de commande et croise les bras en regardant de biais par le hublot, signe qu'il s'en lave les mains.

"Et donc... ces améliorations, qu'est-ce que vous aviez en tête ?"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 12:37

Il faut dégager la voie, pour accéder au moteur.

J'aide comme je peux Henry, a cause de ma jambe, pour décharger et balancer a la mer, le matériel encombrant.

Sem n'étant pas dans les parage j'en profite pour discuter en travaillant.

Je pense pouvoir réaliser énormément de chose, y a-t-il quelque chose que vous souhaiteriez en particulier ?

le passage est enfin dégager.

Il es temps de découvrir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:34

Ca lui arrache le coeur, mais Henry est bien obligé de lâcher du leste.

En utilisant quelques outils de bricole à bord du navire, tu parviens à dégager la plaque sous laquelle d'habitude ronronne grassement un moteur. A priori, tu dirais un moteur à explosion mais ce qui te fascine c'est qu'il n'y a pas d'évacuation dans le cycle : tout fonctionne en système clos. Tu te demande soudainement si Henry et Sem-Sem ont jamais eu à "faire le plein" du Thanatos.

A ta connaissance, aucun carburant ne permet d'être brûlé puis récupéré. Impossible, ce serait aller contre les lois de la dynamique et le sacro-saint mouvement perpétuel. Bienheureusement, il y a assez de résidu pour te permettre d'analyser la composition du carburant en t'appuyant sur le matériel adéquat. Un fois que sa composition te sera connue, le répliquer par magie sera un jeu d'enfant.

Henry perturbe ta concentration.


"Ben... c'est-à-dire que... c'est sûr que si ça pouvait aller plus vite ce serait bien. Et puis si on avait de quoi se défendre, on aurait pas eu la même frayeur que tout à l'heure sous l'eau."

Sem-Sem ne sera pas éveillé 24h/24, il y aura bien un moment où tu pourras faire quelques petites explosions sans qu'il s'en aperçoive. La question est de rester discret...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:27

Je suis épater par la substance qui glisse entre mes doigts ...

Henry, je ne voit aucun système qui permettrais remplir ce circuit, avez vous seulement une seul fois fait le plein, part une tiers personne, j'entends ?

Si votre réponse est non, je peux vous annoncer que depuis tout ce temps vous détenez, soit un produit enchanter pour se régénérer, sois qu'il est chimiquement prévu pour cela, et dans ce cas ... aucun diamant ne pourrait valoir une seule goutte de ce produit ...


Le fait que ce produit soit de nature auto régénérante, permet donc utilisation quasi infinie de puissance mécanique, techniquement, vous n'utilisez que 1% a 10% de son potentiel ... en augmentant la quantité et avec les matériel adéquat, je serais dans la possibilité, de faire du thanatos un submersible non seulement capable de se défendre, mais aussi de ... voler.

J'ignore si ce produit possède une forte capacité d'explosion, mais il nécessite déjà qu'on le brûle pour cela, il n'y pas de danger la-dessus ...

Pour vous défendre, bien entendu, lance-torpille, voir bras mécanique armé d'une scie circulaire pourrait faire l'affaire ...

Je ne peut faire actuellement d'avantage que de dupliquer ce produit afin de remettre le moteur en marche, mis une fois a bon port, et que je restaurais ma magie .. tout les invention inimaginable seront a votre porter pour le thanatos ...


Toutefois si lorsque Sem dormira, si vous me donnez l'autorisation de faire péter ... et puis non, cette marchandise doit être livrer ... Ce n'est pas la peine d'être aussi pressez.

J'analyse la substance.
Vraiment intéressant ...

Petite goutte, petite goutte,
d'où tires tu cette force ?
petite gouttes, petite goutte,
voila plus de force.


Je pique un peu de bois des caisses derrière moi pour créer la substance.
puis je referme la trappe.


Ça devrait marcher maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:03

Tu utilises la loupe de diamantaire d'Henry pour pouvoir regarder de près la substance verdâtre. Sa composition est en effet semblable à du pétrole. Vouloir l'analyser est facile à dire mais nécessite un peu de matériel.

A force de tout régler par la magie, tu en oublies peut-être des choses simples.

"Quand on la tête comme un marteau, on voit tout comme un clou." Un souvenir. Revenu de loin. Ton père qui disait ça. Non, un ami. Quelqu'un d'avant en tout cas, d'avant que tu ne perdes la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:33

Ce dictons ne veux rien dire ...
Un souvenir venue de passé caché m'avais apporter cette expression ... juste incompréhensible pour moi, ou plutot pour mon moi actuel.

Il me faudrait plus puissant comme loupe ... Vous n'avez pas cela par hasard ? demandais en me tournant vers Henri.

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 6:35

Avec une grimace incertaine, Henry se met à farfouiller dans les caisses pour essayer de te trouver quelque chose. Pourvu que le matériel nécessaire n'était pas dans les caisses que tu viens juste de balancer...

Au bout de quelques minutes, il te sort d'un petit coffre un kit d'éprouvettes et de réactifs colorés, perdus dans un amas de fils et de batteries qui sembleraient permettre de recréer des micro-ondes ou en tout cas des ondes radios. Il y a même quelques batteries d'alimentation.

En parlant d'alimentation, Sem-Sem sort un peu de pain et de volaille d'une de vos réserves de nourritures.

Au final, ce n'est pas tout à fait le matériel dont tu disposais dans ton atelier, mais il y a au moins quelques éléments qui y ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:24

Lorsque Sem arriva avec quelque victuaille, je venais de constater le matériel de Henry.

En mangeant un peu de pain, je lui expliquais.

Ce n'est pas ce a quoi je m'attendais, mais votre matériel fera parfaitement l'affaire : les différents réactifs ainsi que les batterie d'alimentation suffiront a comprendre la composition de ce produit sans problème, via les différentes réactif qui se passera entre ce produit et les réactifs ... "

Pendant que j'y pense, votre matériel me fessant penser qu'il peut émettre quelque onde radio, j'aimerais étudier, lorsque nous aurons le temps, votre appareil, la radio, je pense que je serais en mesure d'en créer 2 plus petites dont les ondes capté sont spécifique entre elle.
Cela permettra de ce parlez a distance, a courte et moyenne porté, j'entends.


Une fois le repas ingurgiter, je prend le matériel et sort du sous-marins.

Comme j'ignore encore le processus de ce produit, certaine réaction pourrait être toxique ou explosif, dans un endroit confiné ça pourrait être mortel...

Je sort et tente différentes expériences afin de découvrir la nature de ce produit
La première expérience consistant a y mettre le feu.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:05

A l'extérieur du navire, tu commences à faire tes quelques manipulations à califourchon sur la coque qui tangue. Tu introduis une flammèche dans les quelques grammes de liquide qui explose immédiatement. Tu manques de tomber du vaisseau mais te rattrape de justesse sur la crête boulonnée.

Tu remontes péniblement, essuyant les éclats de verre qui t'ont légèrement griffé le visage. Heureusement que tu n'en as pas pris dans l'oeil... ce genre d'expérience à l'aveugle peut tout à fait tourner à la catastrophe en un rien de temps.

De cet incident, tu comprends que c'est un brisant. Un liquide qui détone mais que tu devrais aussi pouvoir faire déflagrer en le ramenant des niveaux d'onde subsoniques avec le réactif approprié.

Tu ne mets pas longtemps à y arriver. Après avoir testé une dizaine de réactifs différents, tu parviens à obtenir grâce à un engrais fermenté, une mousse fortement exothermique que tu es contrainte de balancer dans la mer avant qu'elle ne prenne feu spontanément.

Au bout d'une petite heure, tu parviens à comprendre qu'il est composé à 70% de nitrate d'ammonium, 15% de trinitrotoluène, et 5 % de nitroglycérin. Les 10% restants sont un élément que tu es parvenu à isoler grâce à des flambées localisées : l'élément t'es inconnu mais il t'est possible de le répliquer maintenant qu'il est isolé. Si tu devais lui donner un nom, peut-être s'agirait-il de la Staftite...

En tout cas, te voilà quelque peu régénéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:47

Lorsque le mélange m'explosa a la figure, j'eu un sourire niais :
Non seulement ce produit avait un excellent capacité d'explosion, mais en plus elle me revigorais


Le mélange ne m'étonna pas plus que ça, il fallait bien un élément inconnue pour cette régénération ...

La Staftite ? Non, cette élément a été découvert bien avant moi ... Lui attribuer un nom serait salir la mémoire du chercheur ... Elément A ...

Je prend le matériel et redescend dans le sous-marin et annonce les résultats de mes recherches.

Il s'agit principalement de composant fortement explosif, il faut éviter tout flamme a proximité ... il possède comme je le pensais, un élément qui m'est inconnue, je l'appelle l'élément A pour l'instant, qui semble être responsable de la récupération ...

Je peux dès a présent remplir le moteur afin de le relancer, bien entendue, Sem, je ne peux faire cela qu'avec la magie ...

La dessus je me dirige vers le moteur.

Henry, les modification que j'avais en tête, sont possible dès maintenant, l'eau de mer suffiras pour les changements ... aimeriez vous voler ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 13:36

Henry n'ose pas comprendre ce que tu insinues. Il lève un sourcil incrédule et tourne se regard vers Sem.

[Caméra plongeante qui traverse l'habitacle derrière Sem-Sem et Henry avant de plonger dans la mer]

Un splash sonore se fait entendre.

[Caméra ressortant de l'eau lentement. Vision trouble sous la surface]

Quelque chose sort de l'eau.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juil - 14:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oooooh, fortune,
Changeante comme la luuuuunne


Tel sont les paroles qui surgir de ma bouche, lorsque je m'élevais dans les airs, la porte du sous-marins ouverte, appréciant le grand air.

Un long monstre de métal s'élève dans les airs ...

Des pics de 3 mètres, torsadé de métal, entraine l'air, le propulsant à haute vitesse.
Un seul ne ferait pas grand chose mais une vingtaine, répartis équitablement de chaque coté, assuraient largement le maintient de l'appareil en vole ...

Mais ce n'est pas assez, n'est-ce pas ?

Une vingtaine de d'hélice du même genre et située sous le navire, histoire d'augmenter encore plus de puissance.
chaque hélice est relié par un bras de 1 mètre avec double articulation sphérique, assurant toute position de chaque palme, ce qui permet une manœuvre exceptionnel aussi bien en l'air que sous l'eau.

La coque a été renforcé, assourdit, pour tous types d'atterrissage et doublée afin de servir de réceptacle aux hélices inutiles.

enfin deux puissants bras mécanique l'un armé d'une scie circulaire, l'autre une pince à 3 doigts, assurent un système de défense et de manipulation. La poupe est bien entendu armé d'un pic pour perforer.
Et bien sur n'oublié pas que les hélices sont suffisamment puissante pour forer ...

La table de commande change sous les yeux d'Henry et le regard effrayé de Sem. Manette, levier et autre poussoir apparaissent... tandis que les siège se soude au sol, et que de multiple ceinture se crées.
un rideau de métal est désormais prêt à tomber pour protéger la vitre.

Il existe désormais, en plus, une capacité à lâcher plusieurs dizaines de litre d'eau, une possibilité à lancer des torpilles, actuellement déchargé, au nombre de 5 : 4 vers l'avant, une dernière vers l'arrière.
l'avant est renforcè et rendu plus perforant.

Le thanatos pourrait donc aussi se déplacer sous terre.

un bouton bleu clignotant apparait également : "pilote automatique"
Henry appuie dessus par réflexe...

hauteur de vole max : 50 mètres,
hauteur et longueur de bond max : 60 mètre pour 40 mètres
vitesse ancienne : 80 miles/heures
vitesse aérienne : 90 miles/heures
nouvelle vitesse : 120 milles/heures

Le Thanatos se dresse dans tout sa splendeur, son ombre écrasant chaque être sur ce monde, d'un vulgaire sous-marins, j'en fait un chef d'oeuvre, une arme, un outil, une puissance ...


Je retourne vers les commandes, un sphère de diamant en main.

Le thanatos mérite son nom maintenant ...


Dernière édition par Staft Forest le Mar 30 Juil - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 15:00

[Arf, avec moins de fautes d'orthographe et de syntaxe, j'arrosais en points de destin]

Votre mastodonte des airs s'élance vers le continent. Le Thanatos d'origine n'est désormais plus que la salle de commande d'un bâtiment d'envergure considérable. Sem-Sem et Henry ont été éberlués pendant une semaine devant l'ampleur que prenaient les travaux, se demandant quand est-ce que tu allais t'arrêter d'agrandir la bête et ce qu'elle pouvait bien cacher. Mais, au fond d'eux, ils devaient bien être curieux et plus qu'excités à l'idée de naviguer sur une vaisseau aussi unique.

Bien que tu aies usé de l'art interdit pour construire ce monstre d'acier, le décollage est véritablement le moment magique pour vous tous. Il ne vole pas excessivement haut mais pour vous tous, c'est déjà un prodige exceptionnel que de pouvoir prendre autant d'ascendant sur la surface.

Votre machine de guerre se rapproche des cotes selon les indications d'Henry qui navigue à la boussole incrusté dans l'écran de bord tout de cuivre et de cuir. Vous ne tardez pas à voir les falaises de Dénéo 6 où flambe la Révolution. Un petit groupe de civils, manifestement des révoltés, se sont retrouvés acculés dos à la falaise face à une batterie de canons et d'infanterie en rangs serrés qui tirent rafale sur rafale en parfait ordre de bataille. Soldats à genoux et soldats debout lancent de concert leurs salves de plomb sur l'ordre de leurs gradés pour tenter de déloger les Insurgés de la barricade qu'ils ont érigé autour d'un phare.

Sans doute que celui qui contrôle ce point d'éclairage contrôle l'accès au port en contrebas de la falaise et donc une zone de ravitaillement critique.

Il doit y avoir presque une centaine de ces civils en armes. Hommes, femmes et enfants, qui comptent leurs munitions et tombent sur leur rempart fait de bric et de broc. Il n'y a guère plus d'une trentaine de soldats en uniformes rouge et blanc, mais les cinq canons dont ils disposent font valdinguer les barricades comme de vulgaires jouets de bois. Les Révoltés colmatent les brèches comme ils peuvent, mais les blessés s'accumulent. Le désespoir aussi doit grandir.

Puis un enfant pointe le doigt au ciel et hurle quelque chose que tu ne parviens pas entendre distinctement.

Tu viens de faire ton entrée dans la Révolution de Dénéo 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:09

[tant pis pour les point de destin, voila au moins un correction pour le plaisir des yeux]
[erf, j'avais prévu une magnifique scène pour une plage]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un song de métal et de vent ...
Un son de changement ...
Une ombre vole dans le ciel gris de poussière et de cendre des batailles.
Une ombre apportant le désespoir et le destin.

Au delà d'une baie vitré se tient un homme responsable de ce changement, droit, bras croisés sur le torse, face à ses commandes.

La concentration luis dans les yeux de cette homme ...

Il s'appelle Staft Forest...


Je suis Staft Forest ...

Je décroise mes mains et annonce à mes 2 co-pilote siégeant à mes cotés.

Le Thanatos est non seulement beaucoup plus important pour le transport de marchandise, mais il a également devenu plus rapide, mieux armé et surtout plus résistant et maniable que jamais, le vol géostationnaire et tout autre figure acrobatique sont possible ... Capable de s'adapter a tous les terrain : marins, aérien, ou encore terrestre et sous-terrestre, il peut apporte les marchandises en pleine guerre s'il le faut ...
Ma dernière modification en date et l'ajout d'une couche de caoutchouc sur l'extérieur du vaisseau, ce qui lui permet, à l'arrêt et sous l'eau, d'échapper au sonar ...

Quoique la, avec la bataille, ça risque de s'abimer et du coup ne plus servir ...

Enfin bref, Sem, pourrais tu activer le lance-torpille numéro 3, et vise le canon qui est situé à l'ouest, nord-ouest de notre position ?
Il est temps d'indiquer dans quel camp nous sommes.


Un missile est lancé, touche t'il sa cible ? Je n'attend pas la réponse avant d'annoncer.

On fonce !

***

De l'extérieur, Les soldats et révoltés sont stupéfait : un engin volant avait envoyer un missile et fonce désormais sur eux.
Les secondes s'allongent.
La petite croit rêver.


***

On pique !

***

Le monstre noir semble modifiez sa trajectoire, on dirait qu'il fonce droit sur les révoltés !

***

Le calcule est parfait au mètre près.

***

Le dernier mur des révolté est passé, et c'est maintenant aux soldats de craindre le pire.

***

Rangement des turbines inférieur et des bras articulé.

***

La mort prend la place de la peur, dans un vacarme effroyable le monstre écrase sans peine les lourd armes ainsi que leurs utilisateurs.

Dans le nuage de poussière qui suivit, une trappe semble s'ouvrir, et lorsque le nuage retombe, un homme se dresse au sommet de sa machine et hurle a qui peut l'entendre.


Révolté : 35, force de l'ordre : 0 !
Il est temps que le destin change !
Venez prendre vos armes !



[note de culture : le revêtement de caoutchouc a été utiliser durant la guerre froide sur un sous-marin russe, lequel a échappé à tous les sonars, avant de ce faire descendre par un tir hasardeux américain, après qu'il est remonté a la surface et replongé.]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:33

[Destin up : belle scène et j'aime bien quand on m'apprend des trucs]

Tu mets HS deux canons d'un tir précis avant d'écraser ton navire sur le gros des troupes. Tu broies un peu moins d'une dizaine de soldats lors de ton crash sur plusieurs dizaines de mètres tandis que le reste de l'infanterie se débande aussi, effrayé par le monstre. Quelques billes de plomb sont bien tirés en riposte mais elles ricochent sur la coque de ton Thanatos qui se mouchète de creux.

Les Révoltés n'attendent pas plus pour lancer une contre-offensive et leur donner la chasse pendant une petite minute.

Tu es acclamé en héros lorsque tu sors de ton module volant unique en son genre. Les vivas gonflent d'autant plus lorsque tu décharges ta marchandise. Un homme robuste récupère son souffle près de toi dans sa chemise noircie de sueur ouverte sur un torse qui dévoile un pendentif à l'effigie de Galu. Il essuie son nez rond de sa manche sans lâcher son fusil, les yeux plein d'espoir impossible :


"Vous êtes plus que bienvenu !!

- Je l'imagine..." lance Henry derrière toi, tout sourire.

Il se tourne à nouveau vers son acolyte qui a déjà un mousquet dans chaque main.


"Mon cher Sem-Sem, je crains qu'il nous faille décharger... et peut-être faire nos adieux au Thanatos. Son prix a déjà été payé plus d'une fois."

Il te regarde en disant cela avec, au coin de la lèvre, le sourire des chemins qui vont sûrement se séparer, riches de leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:55

Vous me peinez Henry.

J'était déçu et ça se voyait : Je perdais une personne qui n'avait pas peur de moi ... Un ami ?

Enfin, votre culture de marchand est bien différente de la mienne ... Et je peux comprendre parfaitement votre envie ...

Je lui tant tant la main pour une poignée finale.
Henry, ce fut un plaisir de marchander avec vous ...

Je me tourne vers Sem, et incline ma tête par respect.

Sem-Sem, votre méfiance avait pour but honorable la protection d'Henry, en cela je vous respecte.

Je me tourne vers l'inconnu :
Je ne peux hélas trop vous aider au déchargement, a cause d'une blessure a la jambe, sachez que Le Thanatos est suffisamment grand pour accueillir les blesser, ils bénéficieront d'une protection a bord, je ne peux toutefois pas assurer moi-même les soins, vous comprenez qu'il faut un pilote ...

Je me retourne vers Henry et lui glisse un dernier avertissement.

Méfiez vous des gens comme moi, Mr Henry ... Vous n'aurez peut-être pas autant de chance ...
Ensuite a voix haute, je déclare.
Si nos chemins se croisent à nouveau, Henry ... J'aimerais modifiez, oh, beaucoup moins bien sur, votre nouvelle engin, histoire d'un mécanisme de défense...

Je retourne vers le Révolté

Vous êtes Monsieur ...?

L'air de vouloir cherché son nom.

Il fallait prendre quelque information pour mieux ce positionner pour la suite des événements.

Soudain, une question surgit dans mon esprit, je me retourne vers Henry
quel est l'adresse de votre médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Faire le vide, Episode 5 : Nouvel ordre et ancien chaos (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -