Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:59

Il a un sourire de satisfaction à la fin de ton discours.


"Notre analyse est donc similaire à quelques menus détails près.


Je pense que tu as tout à fait compris que cette mission consiste à le faire travailler sans petites roues. Il a jusque là été systématiquement coocooné afin de compenser avec son immaturité typiquement je-suis-un-incompriste. Je ne peux malheureusement travaillé avec des enfants gâtés qui se braquent et cassent les murs à la moindre contrariété.


Toutefois Kaen a vu quelque chose en lui que je n'ai pas perçu et j'espère qu'il va pouvoir le démontrer.


Quant à l'histoire du doublon... cela n'a rien à voir avec Staft, mais avec Telagan et toi. Tu comprendras bientôt."


D'un geste, il vous invite à vous asseoir bien que l'escalier devant toi te donne toujours le vertige.


"Comment vas Telagan d'ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:14

Je vais m'installer en haut de l'amphi comme tout à l'heure, arrêtant pour le coup de fixer l'escalier qui me donne des sueurs froides. Aux secrets de Galu je soupire,

Je n'apprécie guère les surprises Galu et il y en a trop au programme bien que je comprenne l'intérêt de ne pas informer pour obtenir le meilleur de la personne concernée. Enfin, passons. Votre chantage entre Mathilde pour Alexei et la pièce de l'Artisan pour Staft est bien réel. Chacun des deux tient à ce que possède l'autre dans cette mission. À moins que vous n'ayez déjà pris le contrôle de la base de l'Artisan et que vous testiez simplement Staft et Alexei.

Je prends le temps de réfléchir concernant Telagan.

Telagan ne va pas bien, comme peut en témoigner le mont de charge. Je l'ai informé du sort qui m'est réservé car il mérite de savoir pour se donner réellement à fond dans cette dernière mission et protéger mes intérêts futurs et ceux des Alphas. De plus, il vient de ressusciter pour la deuxième fois, comment réagiriez-vous si la mort vous rejetait pour la deuxième fois alors que vous êtes parti en paix?

Ma question est purement rhétorique, je n'ai pas envie de parler de mon frère d'armes avec le Sage puisqu'il a son opinion du fait de son attachement à Marmin. Nous ne nous entendrons jamais à ce sujet.

Y a t-il du mouvement du côté de Jialle malgré notre timing parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:33

Les écrans de la salle montre le groupe de Staft et d'Alexeï progressant dans la station. Il y a plusieurs angles de caméra montrant que tout se passe plutôt bien pour l'instant.


"Jialle a fait une apparition devant les caméras mais je suis parvenu à limiter son broadcast. Elle s'est donc tourner vers Davil qui tente de reprendre le bras-de-fer politique et économique surtout. Mais il se rendra compte rapidement, si ce n'est déjà la cas, qu'il est au bord de la ruine. Sa seule porte de sortie serait de déclencher une crise financière sans précédent pour récupérer sa mainmise, mais c'est un sacrifice qui peut ne pas s'avérer payant tant qu'il ne m'aura pas sorti de l'équation.


Officiellement, je suis toujours Régent temporaire de Centile et Jialle n'est pas assez stupide pour me sortir brutalement de ce poste. Elle a besoin que Davil joue les éminences grises pour contrôler le Sénat. Mais là encore, il va falloir qu'il se lève tôt avant de me déloger.


Je suis le dernier obstacle devant sa prise de contrôle totale. C'est pourquoi elle a lancé cette exécution publique. Pour me capturer et me laver le cerveau."


Il prend un temps pour laisser ce sujet de côté.


"Pour revenir à ce que tu disais sur Staft, je ne suis pas certain qu'il mesure pleinement sa dépendance à l'Artisan mais nous allons voir ça tout à l'heure. Il montre des choses intéressantes depuis un moment.


Quant à Telagan, bien que je désapprouve ce qu'a fait Alexeï du Don de Kaen, une partie de moi est heureuse de voir que ton ami va devoir éponger ses dettes. Il est parti "en paix" de ton point de vue, mais il a laissé un monde en guerre et au bord du chaos derrière lui. Sans parler de sa famille et de son incarnat qu'il abandonnait simplement. Comme moi, tu as dû sentir en lui le désir de rendre la couronne de Dépérion. Je pense que son fils la portera bien malgré sa jeunesse. 


Nous avons un accord politique lui et moi. Je ne doute pas de sa dévotion. En revanche, je suis surpris de celle qu'il a envers toi.


Quelle est la nature de l'accord qu'il y a entre vos deux Familles, jadis en guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:56

Mes yeux sang se fixent dans ceux du Sage lorsqu'il interroge la nature de la dévotion que Telagan et moi entretenons l'un envers l'autre. Un très léger sourire s'étire tandis que des souvenirs de nos combats passés me reviennent.

L'amitié. Nous avons été tous deux les jouets du Destin. Un destin orchestré par Kaen et ses Disciples. Notre sang nous a toujours poussé à entrer en conflit sur n'importe quel sujet. Le fait de nous libérer de nos chaînes, de devenir le Dieu d'un incarnat et toutes ces années sans se voir nous ont fait prendre conscience de ce que nous sommes l'un pour l'autre malgré les guerres passées. Nous sommes le contraire l'un de l'autre, nous nous influençons mutuellement, je prends de sa bonté, il prend de ma malfaisance, nous construisons un équilibre à nous deux.

Le sang de nos famille a écrit qu'il n'y aurait jamais de trêve entre Khaliens et Dépériens. Nous brisons cette règle pour construire un monde meilleur où démons et anges s'entraident. Nous ne sommes le reflet que des uns et des autres. Je le sais pour avoir foulé son incarnat et lui le mien.

L'un contre l'autre, le combat ne mène à rien à part la mort. Ensemble nous pouvons tout faire. Lorsqu'il est mort, je me suis porté garant de la protection de sa famille ainsi que de l'héritage pour son fils. Il fera de même si je m'éteins dans cette dernière bataille avec Prius et les Alphas qui sont ma famille.

Pour ce qui est de la couronne, Telagan a toujours aspiré a une vie des plus simples, celle de la 6ème couronne. Malheureusement son sang princier le rappelle à la tâche qui lui incombe. Régner sur un peuple qu'il voit avec des ailes et lui non le questionne. Avant lui Irial et Dariel représentaient la divinité angélique. Par rapport à eux, il est encore une fois le mouton noir, voilà pourquoi il veut céder sa place à Lothar qui a été élevé comme un Prince et qui a des ailes noires signe de sang royal. Telagan est un paysan et il ne demande pas tant de cérémonies, c'est un guerrier, un solitaire, un voyageur, pas un roi. Le destin lui a imposé ce rôle lorsque Dariel est tombé dans les Enfers mais il n'en voulait pas tout comme moi lorsque Parth est morte face aux généraux du Diable, Horazon n'est pas ma terre natale.

Je tourne la tête pour regarder la pièce,

Où est Iyo?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:22

Galu tapote sur sa tablette pour faire apparaître une fenêtre sur l'écran qui s'ouvre au bout de quelques instants. Le visage d'Iyo apparaît. Les mouvements de ses yeux et l'angle de vision suggèrent qu'il est lui aussi occupé du côté de son écran.


"Iyo. La chirurgie s'est bien passé j'ai cru comprendre.


- Oui. Même si l'anesthésie locale fait encore fait effet, je sens déjà que la marche va mieux.


L'infiltration a été lancée. Je n'ai pas les détails de leur plan par contre. Quelles sont leurs chances de réussite ?


- Je suis relativement conscient mais ce n'est pas le plus important. Ce qui nous intéresse c'est leur manière de progresser. Je préfère largement qu'ils "échouent" ensemble plutôt que de voir des réussites individuelles.



- Des nouvelles de Meshia et Basdé ? 


- Une chose à la fois Iyo. Nous nous concentrons d'abord sur le contrôle de la base. As-tu pu localiser Davil grâce aux outils qui t'ont été montré ?
 
- J'ai un signal oui. Il est à la holding de la F.O.G.



- La bombe ?


- Aucune idée. Seul lui doit le savoir. Il va falloir le faire parler."


Galu a un regard en biais vers toi. Après s'être gratté la barbe avec hésitation, il te demande.


"Tu dois encore trois assassinats à Miguel Trey, j'ai cru comprendre.


Puis-je les racheter ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 9:12

Je regarde Iyo sur l'écran. Toujours en train de pianoter même après une chirurgie, je sens son inquiétude pour ses camarades mais voir qu'il va mieux me tire un léger sourire.

Heureux de te voir en forme Iyo. Nous récupérons bientôt Meshia et Basdé, j'en suis certain.

La question du Sage me fait tourner la tête vers lui de nouveau,

Expliquez-vous Sage. Comment souhaitez-vous les racheter ? Miguel me rémunérait, or l'argent ne m'intéresse plus. Briser une promesse ne me ressemble pas surtout lorsque la personne a qui j'ai promis n'est pas présent pour donner son accord de revente.

Briser un accord, revendre un contrat n'est pas mon genre, mais si ça peut être dans l'intérêt des Alphas et de Miguel, alors pourquoi pas. Miguel cherchait de toute façon à conquérir Dolérian avant tout avec ces assassinats. Rien de plus.

Proposez, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:28

Il croise les mains devant lui puis se tourne complètement vers toi.


"Obtenir l'accord de Miguel et le compenser n'est qu'une formalité pour moi. Je pense que tu n'as aucun doute sur le sujet.


Par contre, puisque notre accord ne se compterait pas en Nyaas, je suis confronté à l'embarras du choix des autres "monnaies" à ma disposition.


Ce que je peux t'offrir, c'est mon influence, au plus haut niveau qui soit. De la même manière que j'offre un incarnat sur-mesure à tes alphas pour ton contrat sur Jialle, je peux te proposer des services à peu près équivalent pour les contrats sur la tête de Davil et d'Avhéli. Ne nous cachons pas toutefois que leur valeur cumulée est bien moindre que celle de La Déviante.


A toi donc, plutôt, de me donner ton prix."


Tu sens que les Alphas sont sidérés par ce qu'il se passe. Ce sont les plus gros contrats qui puissent exister. Leur habitude de les convertir en monnaie sonnante et trébuchante prend le dessus. Ils ne peuvent concevoir qu'à ce stade, l'argent n'a presque plus de valeur. 
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:09

Devant l'excitation des Alphas et leurs yeux étoilés par les sommes astronomiques et incalculables que représentent les contrats de Davil et Avhéli, j'ai un petit sourire. Ils ne changeront jamais ces sales gosses mais c'est ce qui les rend attachants.

Je fais signe aux Alphas de s'apaiser.


Aujourd'hui nous sommes alliés Galu, et vous m'avez offert tout ce que je souhaitai déjà donc je n'ai pas de prix spécifique à vous imposer. Une alliance s'entretient. Marianne et Prius sont mes successeurs légitimes s'il m'arrive de tomber au combat. À chaque assassinat que vous me confierez, que ce soit par mon biais ou le leur, lorsqu'ils auront besoin, ils seront en droit de vous contacter pour vous demander un service ou une faveur que vous ne pourrez refuser et que vous devrez accomplir et respecter entièrement. Chaque demande sera détaillée pour ne permettre de confusion.

Est-ce que cela vous semble réalisable? Un service contre un service mais sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:18

Galu te fixe un temps, plutôt incrédule mais il évite d'avoir une réaction trop forte à te demande. Son regard part de côté alors qu'il fait de petits non de la tête< Il ne veut ni être blessant, ni indélicat aussi prend-il un ton qui cherche à calmer le jeu et pousse un léger sourire.


"Ce que tu me demandes c'est une chèque en blanc, Gabriel. Même deux. 


Le service que je requiers a une haute valeur, certes, mais qui est tout à fait estimable. Ce serait renié l'adjectif qui suit mon nom que de consentir à cet échange."


Il a un rire presque complice.


"Faute de m'avoir tranché la tête, il veut me découper l'épithète."


Il balaie son trait d'esprit d'un revers de main pour redevenir plus sérieux.


"Je pense que tu es très bien placé pour savoir que le soutien que l'on apporte à l'aveugle peut semer les graines des pires cataclismes."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:30

J'ai un sourire amusé à son trait d'esprit,

Je plaisantais Sage, je sais très bien que je ne peux vous prendre à votre propre jeu de contrats.

Je le regarde droit dans les yeux, plus sérieux soudain.

Je vous offre ces deux contrats au nom de notre Alliance. Libre à vous de m'offrir quelque chose en retour qui selon votre jugement conviendra à atteindre la valeur de mon cadeau si vous ne souhaitez pas accepter la gratuité.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:55

Il hoche la tête.


"J'y réfléchirai et je n'oublierai pas."


Il revient au sujet qui le préoccupe. 



"Je te laisse te préparer. J'imagine que tu n'auras pas besoin de toute ton équipe pour ça. Je te laisse le soin de choisir si tu pars seul ou non. Mais n'oublie pas que le danger est bien plus grand qu'avant. Jialle a essayé de te tuer avant, elle n'hésitera pas à recommencer.


Je te tiendrai également au courant des avancées de l'équipe d'infiltration."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:32

Je me lève de mon siège, et hoche la tête pour sa mise en garde concernant Jialle.

*Jialle... Je suis presque heureux de la retrouver avec ses menaces de mort*

Je tâcherai de faire attention. Pendant que je me prépare, envoyez-moi un rapport détaillé des cibles avec leur position actuelle ou prochaine selon vos diagnostics pour que je sois préparé au mieux. Précisez aussi toute demande supplémentaire à effectuer avant ou après la mise à mort si vous en avez.

Avant le combat final, pouvez-vous fournir une armure à Narciss. Elle est une alliée de taille lorsqu'elle est vêtue et armée correctement.


Je le salue de la tête avant de dire :


Méta, je vais avoir besoin de toi en priorité mais tu as le droit de refuser cette mission puisqu'elle n'est pas rémunérée. Veux-tu m'accompagner? Je prends aussi les volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:03

Comme un seul homme, tous les Alphas se lèvent, la lueur du crime dans les yeux. Meta passe devant tout le monde pour assurer sa place alors que les autres attendent avec espoir même s'ils savent qu'ils ne seront probablement pas utiles. Galu réprime un sourire et lève un peu les yeux au ciel, non pas désabusé, mais plutôt pour dire "pitié non".


"Attrape Davil, fais-le parler. Il sait où sont la bombe et Avhéli.


Fais ce que tu veux de lui une fois que tu as ça" lance Iyo par écran interposé.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:27

Bien Iyo.

La motivation des Alphas m'arrache un sourire. Ça ce sont mes hommes. Je prends le temps de réfléchir. Le talent de Méta risque de mettre utile. Ils sont tous talentueux mais dans la situation il faut bien choisir. Pas de sentiments malgré le danger, ils sont conscients qu'ils peuvent mourir. Mon regard se porte finalement sur l'Alpha masquée.

Masque Blanc, suis-nous. Les autres, vous vous organisez pour vos missions à venir. Marianne, tu récupères le commandement. Je compte sur vous pour atteindre la perfection.

Un dernier regard puis je sors avec les deux assassines sur mes talons pour rejoindre la salle d'armement afin de nous préparer. Je désigne les deux tenues de cloacking pour Méta et Masque Blanc. Elles en auront plus besoin que moi. Je les laisse ensuite s'armer selon leurs préférences. Elles connaissent le métier.

Je vérifie les paramètres de l'Armure avant de me mettre en réseau avec les deux Alphas. Puis nous rejoignons la salle de transfert en attendant de recevoir le rapport de Galu sur Davil.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:54

Tous les trois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous regardez les indications que vous donne Galu. Davil est au 86eme étage de la Godeon Tower dans la Seconde Couronne de Nephta. Il compte vous déposer sur le toit de la tour, quelques quatre étages au-dessus de la position de Davil. Il est en meeting avec le Board de la F.O.G. composé de quatre femmes et sept hommes, plus Davil.


Galu vous a donné les images holographiques de tous les membres et a été très clair sur huit d'entre eux qu'il ne fallait surtout pas toucher. Pour les trois autres, tous des hommes, il n'a pas donné de consignes. Le modélisation 3D du bâtiment est inscrite vos tablettes. Vous avez également la vision de nombreuses caméras vous permettant de connaître les allées et venues dans les couloirs. Le travail est bien plus prémaché que ce qu'il a fait pour Staft et Alexeï. Il indique trois chemins possibles (parmi d'autres) : le saut depuis le toit pour rentrer par la fenêtre, la descente par l'escalier de services vers les étages et un plongeon directe en utilisant ton éthérisation.


Le problème, comme tu le sais, ce n'est pas la mission mais d'éviter l'attention de Jialle.


Marianne est face à toi avant ton départ. Après un énième baiser, elle recule alors que le lancement est imminent.


"Tue-les. Tue les bien."


La plateforme s'illumine pour faire apparaître un portail de sceau électrique qui vous dépose au pied d'une immense antenne. La pluie et le vent balaient avec force tes cheveux, un Masque Blanc et le visage féminin de Meta. Le toit est formé de "terrasses"métalliques sur se chevauchent comme des marches sur une dizaine de mètres. Vous contemplez Nephta et apercevez le Sanctuaire dans le Centre. 
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:17

Accroupis sur le toit, nous nous regardons en silence, prêts à accomplir notre méfait. Les paroles et les baisers de Marianne ont accentué ma soif de sang. Pour Elle, je tuerai.

Malgré la pluie battante et le vent capricieux je contemple Nephta quelques instants.


*Bientôt il n'y aura plus qu'un vainqueur.*

Restez sur vos gardes.

J'avance près de la porte de service pour entrer dans le bâtiment afin de nous mettre à l'abri de la pluie. Ma pierre de miriate masque ma psyché, la tablette nous découpe le bâtiment en 3D et nous indique la salle de meeting. Je refais le tour des visages à ne pas tuer avec les deux assassines avant d'établir le plan d'action que Galu nous a pré-maché.

Est-ce que vous vous sentez capables toutes les deux de faire sauter l'électricité du bâtiment? Je profiterai de l'occasion pour m'introduire dans la salle de meeting par la fenêtre pendant qu'ils sont surpris. Avec la tempête, ils penseront à une panne de courant temporaire. Lorsque vous rallumerez, ils seront inconscients sauf Davil. Sans court d'eau à sa portée, il sera à ma merci.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:37

Meta regarde rapidement sa tablette pour voir si elle peut trouver une façon d'opérer. L'interface est suffisamment user-friendly pour qu'en quelques touches, elle puisse trouver le fonctionnement du système d'alimentation.


"Puuuuuutain, sur combien de missions on a galéré à avoir ce genre d'info. Même pas besoin de couper tout le système, il suffit d'éclater une ligne murale au 88eme pour plonger la salle dans le noir. Tout ce qu'il me faut c'est..."


Elle fait glisser les écrans de caméra rapidement d'un geste de la main.


"Lui."


Elle montre un technicien dans un ascenseur en train de monter vers le 82eme étage.


"Je suis dessus. Donnez-moi cinq minutes" dit-elle en prenant l'apparence du technicien avant de refermer la porte derrière elle/lui.


Masque Blanc se tourne imperceptiblement vers toi.


"Tu ne veux pas tuer les cibles "autorisées" demande-t-elle, plus curieuse que déçue.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:22

J'acquiesce lorsque Meta se lance dans sa tâche.

J'attends calmement en la suivant grâce aux caméras connectées à la tablette. Je me contente d'un léger sourire à la remarque de Masque Blanc.


Tuer gratuitement n'est pas la solution Masque Blanc, une chose que cette Révolte m'a appris par les nombreuses pertes subies. Leur mort engagera beaucoup plus qu'un simple cadavre dans un sac plastique. Nous arrangeons déjà beaucoup les affaires de Galu en exécutant Davil et Avhéli. Il ne s'agirait pas de trop lui faire de cadeaux.

Malgré ce qu'il dit, il ne voit pas d'un bon œil le projet Alpha. Je suis presque certain qu'il infiltrera des espions au sein du Gouvernement que nous mettrons en place pour surveiller de près notre façon de faire naître des Gardiens. Tant qu'il sera occupé pour garder le contrôle sur Centile bien qu'il le conserve sans grande difficulté, il ne viendra pas fouiner chez nous.


Un temps,

Lui et Jialle nous ont volé notre victoire. Le fruit de notre dur labeur. Je n'ai pas totalement confiance en lui, et je n'ai pas oublié qu'il a participé au meurtre de Mille Flingues mais il faut parfois faire des concessions dans une guerre et attendre. Patiemment. Si ce n'est pas moi, ce sera vous qui lui ferez regretter amèrement ce que nous avons subit.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:05

Elle ne relance pas le débat, n'aillant pas particulièrement l'impression que tu veuilles discuter. C'est normal en même temps. L'heure du meurtre approche, il faut se concentrer.


Au bout de quelques minutes, Meta lance dans vos com'unix :


"En position. Je coupe quand tu veux."


Masque Blanc reste à disposition mais se tiendra en stand-by ici si tu ne lui donnes pas de consignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:39

Je manipule avec la tablette pour pirater les caméras et passer les mêmes images en boucle de la salle de briefing avant notre opération pour que la sécurité ne soit pas alertée par notre entrée, ils ne verront normalement que ce qu'ils ont déjà vu avant la coupure de courant lorsque la lumière reviendra : un débat sans fin. J'ai envie de prendre mon temps pour ce cher Gardien Liquide.

Bien reçu, beau boulot mais reste sur tes gardes et rallume lorsque je te dis "Lumière", dis-je à Meta.

J'attends sa confirmation  avant de donner le feu vert pour l'extinction puis fais signe à Masque Blanc de me suivre à l'endroit d'où nous devons sauter pour atteindre l'une des fenêtres du meeting.

Viens, mets tes lunettes thermiques. Tu seras chargée de garder les autres inconscients, écarte-les de la table, mains bien visibles, et n'hésite pas à les fouiller pour trouver micro ou autre saloperie de mouchard. Une alerte et nous sommes faits.

Grâce à la maîtrise du vent de Masque Blanc, celui-ci ne sera pas un problème. Nous pourrons sauter et ralentir notre chute grâce à mes ailes puis nous introduire par la fenêtre en profitant de la surprise et des éclats de voix des occupants pour en briser une et entrer (sauf s'il y en a une d'ouverte malgré le temps exécrable). Grâce à la vision thermique de mon artefact et ma vitesse surhumaine, je tirerai une fléchette anesthésiante dans le cou de toutes les personnes dans la salle excepté Davil. Masque Blanc sera chargée avec son pistolet tranquillisant de rendormir ceux qui pourraient se réveiller.

Alors je ferais face à Davil quand Meta rallumera la lumière sous mon ordre "Lumière". Tandis qu'il sera sans doute concentré et surpris (peut-être horrifié?) sur le Gabriel qui lui fera face, je serais déjà derrière lui pour lui bâillonner la bouche et passer mon bras pour compresser sa gorge pour le lever de son fauteuil royal, l'éloignant de toute source d'eau s'il y en a dans la pièce. Ensuite les festivités pourront commencer, si tout se passe comme prévu.



[Edit MJ : Depuis quand t'es hacker ? +Y a pas de caméra dans une salle de meeting]

[Rep :Roh c'était pour faire tout chic avec la tablette de Galu Razz C'est pas un gogole avec la technologie Gab quand même mais bon si y'a pas de caméra t'as raison]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:58

Elle te répond rapidement :


"Je vais devoir casser un mur et couper un fil pour faire le noir... c'est pas vraiment comme si j'appuyais sur un interrupteur."


Néanmoins, cela ne devrait pas t'empêcher d'accomplir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Vous mettez vos lunettes et donnez une impulsion pour plonger vers le sol. Meta coupe la lumière.


[Zoom sur le regard de Davil vers les néons éteints] Le Gardien Liquide est aussitôt en état d'alerte, il se lève au moment où tu apparais, ailes déployées, à travers la baie vitrée.


"Non..."


Il amorce un mouvement pour s'échapper vers la porte mais ses mouvements sont d'une lenteur risible pour toi. L'instant d'après les vitres éclates et tu as un genou posé sur la grand table ovale en acajou autour de laquelle sont assis les membres du conseil d'administration.


A peine le temps d'articuler un premier cri pour eux. Tu tires de toute part en à peine plus d'une seconde. Ils s'ecroulent encore dans leur chaise pour la plupart. Davil tente de durcir l'eau de pluie sur ton armure mais tu bouges pour échapper à son sort. Il avise le gallon distributeur d'eau de 
la pièce et te le balance tout en le transformant en épieux de glace. C'est dernier ne trouvent que le mur dans lequel se planter car tu es déjà derrière.


Baillonné, soumis, il sait que toute resistance est futile et n'arrive même pas à en poser une de façade. Masque Blanc vient juste de rentrer par la vitre éclatée et invoque un sort d'air pour fermer le loquet de la porte.


Un éclair passe de nuage en nuage pour apporter un peu plus de lumière sur ton visage.


Davil ne comprend pas. Il n'y croit pas.


Tu étais mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:47

Nous ferons sans lumière. Je laisse Masque Blanc faire son travail de fouille et de surveillance avec les autres occupants de la salle. Je traîne Davil par le col de son costume serré pour le clouer sur la table ronde, membres écartés, avec quatre dagues que j'enfonce assez puissamment pour qu'il ne puisse pas les lever dans son costume. J'en profite pour le fouiller.

Parfait Meta.

Je m'approche de sa tête pour m'installer dans son fauteuil. J'aime sa position de soumission, ça m'excite. Un sourire apparaît finalement sur mes lèvres.

Salut Davil.

Je hausse les sourcils devant son visage surpris.


Ahh... Tu me croyais mort... Oui, je vois. Oui, tu sais moi aussi, je me suis vu mourir lorsque j'ai été frappé avec Telagan par la puissance de Jialle.

Mais comme tu peux voir, moi et les Alphas sommes en pleine forme. Et oui. Par contre, toi tu sembles vraiment pâle. C'est de me voir, ton vieil ami qui te fait cet effet?C'est un drôle d'accueil que tu m'as fait là...


Je tends l'oreille.


Ah, que je suis maladroit, j'ai oublié que tu ne pouvais pas parler à cause de ce bâillon. Peut-on parler tranquillement tous les deux en souvenir de nos débats passés oui ou non?

J'attends le mouvement de gauche à droite ou de haut en bas de sa tête pour entamer un premier dialogue par la parole ou la torture. Ce sera à lui de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:45

Sa poitrine se soulève et s'abaisse rapidement. Il plie la tête autant que possible pour essayer d'avoir visuel direct mais n'y arrive pas vraiment. De toute façon, serait-ce une bonne idée vu l'entraînement psychique que tu as suivi ?


Il repose sa tête lourdement et fait oui de la tête avec empressement. Ses yeux roulent de gauche et de droite pour voir dans quel état sont les membres de son conseil... ou s'il y aurait la moindre issue pour lui. Mais il sait que tu es le meilleur assassin du Multivers et que t'échapper ne relève pas de l'ordre du possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:45

Voilà un choix raisonnable, dis-je tranquillement.

Je me lève du fauteuil pour m'asseoir à moitié sur la table afin qu'il puisse me voir de dos. J'amène mon bras gauche près de son visage pour commencer à lui enlever le bâillon. Avant de m’exécuter, la lame de l'Armure glisse rapidement pour lui piquer la gorge.

Je me penche à son oreille,


Tu n'es pas encore un homme mort à mes yeux, Davil. Prouve-moi que je peux te faire confiance et tu vivras.

J'attends que ma phrase fasse son petit effet avant de lui enlever le morceau de tissu lui obstruant la bouche. À la moindre incartade ou cri de sa part je me tiens prêts à l'assommer, lui coller le chiffon dans la bouche et quitter les lieux. Mais je pense que cet échange commence bien.

Si ça peut te rassurer, je n'ai tué aucun des membres de ce conseil. Ils sont simplement endormis et lorsqu'ils se réveilleront, tout cela ne sera qu'un mauvais rêve. À moins qu'ils ne découvrent ton cadavre et la nouvelle décoration de la pièce à leur réveil si notre échange s'est envenimé.

J'aimerais savoir pourquoi nous en sommes arrivés là Davil... À ce bilan catastrophique. Nous voulions si je me souviens bien une renaissance pour Centile. À moins que je n'étais le seul à me bercer d'illusions, à croire à ce monde. J'ai d'abord cru en Jialle qui m'a trahi en mentant encore une fois, qui a sacrifié sa propre double, ma Jialle. Comment peut-on diriger un monde par le mensonge dis-moi Davil? Pourquoi ne se montre t-elle pas sous son vrai visage si elle souhaite réellement le bien de Centile? Parce que le peuple se rebellerait n'est-ce pas... En apprenant un jour ou l'autre qu'elle a tué la Déesse par le poison... En apprenant la véritable nature de cette femme.

Maintenant, on en est là. Tu es cloué sur une table devant l'assassin le plus efficace du Multivers. Jialle se prépare pour la dernière bataille, Galu aussi. L'un des deux va gagner et prendre le contrôle total de Centile. Et nous, Gardiens, nous serons tous baisés dans l'histoire. Ichtion sera mort pour rien. C'est pour lui que tu restes avec Jialle? Ou parce que tu sais que Galu ne supportera pas ton génie politique? Donne moi ta vision des choses Davil, j'ai besoin de comprendre, de t'écouter. Tu n'y as vu que ton intérêt, n'est-ce pas? Tu as sacrifié des plumes car tu savais que tu allais récolter plus au bout du compte?  
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:33

Il prend le temps de calmer sa respiration. Tu sens qu'il percute que s'il doit dire la vérité à un moment de sa vie, ce serait maintenant. Alors avec une sincérité que tu ne lui connaissais pas, il te dit :


"Y a un peu de ça. Je fais pas d'investissement si je pense pas le rentabiliser, ouais.


Gabriel, j'ai dû trahir mon chef de Panthéon pour en arriver là. Mon meilleur pote est mort au combat. J'ai laissé derrière moi un monde que je contrôlais totalement. Oui j'ai investi.


Je l'ai fait parce qu'au bout d'un moment, tous les mondes du Multivers ne te suffisent plus. T'es un Gardien, je sais que tu peux me comprendre. Il faut que ça ait un sens. Et ça, Jialle, le renversement, l'alternative, ça, ça avait un sens pour moi.


Alors je sais que ça a pas toujours été fait proprement. Je sais qu'on s'est peut-être tompé sur Kaen. Mais je suis pas comme toi. Je peux pas retirer mes billes comme ça, du jour au lendemain. Contrairement à toi, à Telagan, à tous les autres... j'ai investi. Je me suis investi."


Il souffle, un peu pris par l'émotion qu'il tente de contrôler.


"Si je pars, je perds tout. Argent, pouvoir, sens... Je me perds moi tu comprends ?


J'ai pas le droit de me dire que je me suis trompé, tu vois ? C'est... c'est simplement trop cher pour moi."


Oui, il a les yeux humides. Il ne sanglote pas pourtant. Il est au bord des larmes mais garde une certaine dignité.


"Est-ce que tu vas me tuer maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -