Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:24

Je me tourne vers les enfants de Telagan,

Ne soyez pas trop sévères avec lui. Il ne parlait que de vous lorsque la vie a quitté son corps. Bon courage pour la suite. Lothar, tu me fais énormément penser à Dariel avec tes ailes noires et ton intelligence, c'était un bon souverain, et un ami pour les Khaliens malgré la haine séculaire entre les deux familles. J'espère que tu suivras son exemple en tant que nouveau souverain de Dépérion, Prius sera là quand tu en auras besoin. Thalia, tu es une belle et intelligente jeune femme bien que discrète, aide ton frère à être lucide dans les moments sombres, les hommes sont plus ouverts à la guerre et la vengeance que vous...

J'ai un signe de tête respectueux envers la femme de Telagan avant de me tourner vers Prius. Je défais la ceinture magnétique qui s'est intégrée à l'Armure Absolue pour la lui accrocher autour de la taille.

C'est une bonne compagne, je ne sais pas si elle te sera utile avec tes pouvoirs mais elle permet de contrôler la gravité autour de toi, elle se charge en 24h après utilisation. C'est un cadeau. Elle te correspond plus que l'Armure Absolue, je pense. Par contre...

Je retire la chevalière du dragon que Jialle m'a offert où repose la pierre de miriate,

C'est un cadeau que ta mère m'a offert... Tu devrais la prendre. Elle te revient. Elle appelait ça la chevalière du dragon.

Je le serre à nouveau dans mes bras et lui murmure,

Je suis fier de toi, sois fort.

J'ai un regard pour l'Armure une dernière fois avant de lui ordonner de se replier sur ma colonne vertébrale. Je la déconnecte ensuite de ma moelle épinière avec une moue de tristesse sur le visage, c'est plus qu'une vieille compagne. Je me tourne vers le portail où Galu est en vision.

Je suis prêt. Sage, mon corps entier sera détruit par la Marque d'Asophos lorsqu'elle sera libérée, je ne veux pas que l'Armure soit détruite. Marianne la récupéra avant le combat, je l'ai programmé pour. Pourriez-vous dans le temps qu'il reste rapatrier l'artefact et le lui donner après qu'Iyo l'ait vérifié?

Après son assentiment et le transfert de l'Armure Absolue sous sa forme parasitaire avec la famille de Telagan, je me prépare en équipant ma tenue polymorphe noire d'armes rangées dans l'armurerie de Hyt : deux katanas sont placés dans mon dos, deux revolvers à plasma dans le holster sur mon torse, un couteau de combat sur ma cuisse droite, mon com'unix sur mon oreille. Je passe ensuite une cape de voyage sombre pour passer inaperçu avec cet armement, je rabats la capuche sur ma tête.

Lorsque Marianne revêtira l'Armure Absolue, celle-ci lui transféra le message suivant :

Citation :
"Mon amour, merci de m'avoir accompagné dès mon arrivée sur cette dimension, de m'avoir rendu heureux et vivant, dans mon dernier combat, je penserai à ton sourire et nos moments ensemble. J'espère que l'Armure te protégera autant qu'elle l'a fait pour moi, n'hésite pas à lui demander conseil, elle n'est pas très bavarde mais elle sait beaucoup de choses, elle te montrera. Je t'aime aujourd'hui et à jamais, Gabriel."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:15

Prius t'arrête dans ton geste quand tu vas pour lui donner ta chevalière.


"Elle te protège d'une convocation par magie de l'autre Jialle, garde-la. Tu ne voudrais pas te retrouver devant elle avant que le temps ne soit venu."


Tu renvoies ton armure pour inspection mais en revanche, nulle armurerie ne se trouve sous le sabot d'un cheval dans cette cité. Il te faut donc passer par Galu pour obtenir ta commande d'armement.


Prius sangle ta ceinture autour de sa taille plus pour te faire plaisir que par réelle envie de posséder un tel objet. Sa charge émotionnelle, plus que sa fonction, en définit la valeur.


Une première secousse se fait sentir sous vos pieds, à peine plus forte qu'un tremblement de terre et extrêmement courte. Après avoir vérifié que tout allait bien à la fenêtre, ton fils se tourne vers toi :


"Je ne sens plus de magie en toi... il va falloir que tu te recharges..."


Il n'y a pas d'excitation dans sa voix, plus une inquiétude. Car il sait bien quelle est ta source de magie à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:09

Je me contente de le regarder d'un air apaisé,

Nul besoin de magie. Je m'en suis passé jusqu'à maintenant, je continuerai. Allons nous mettre dans ces modules de secours.

J'attends de voir s'il souhaite rajouter quelque chose puis pars grâce aux indications de la tablette vers les fameux modules pour m'installer dans un. Je fais signe à Masque Blanc de faire de même.

Je jette un coup d’œil au fonctionnement du vaisseau de secours puis attends le moment crucial pour m'éjecter et passer à la suite du plan.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:50

La distance à parcourir n'est mince. Hyt reste une ville et la traverse requiert d'emprunter un voiture spatiale. Les indications du Sage vous permette d'appeler un numéro particulier depuis l'hôtel pour commander un spatiocab. Vous descendez dans le hall d'accueil alors qu'une agitation se fait de plus en plus palpable à la vue des hommes et des femmes qui s'agitent sur leurs com'unix.


Le chauffeur de la navette aéroporté a toute les allures des hommes de main apprécié pour leur discrétion : lunettes noires comme leur gant, costume passe-partout et une mine qui n'invite pas à la causerie. Ou en tout cas qui ne va pas plus loin que la prise de connaissance de votre destination.


D'autres secousses vous parviennent, de moins en moins espacées, bientôt suivies d'une affluence grandissante sur les routes métalliques. Votre chauffeur suit de très près l'évolution du traffic et emprunte tous les chemins et raccourcis possibles, quitte à faire quelques manoeuvres un peu cavalières sur les trottoirs. Prius a le nez fixé vers sa fenêtre qui donne sur la planète. Il lui faut se tordre le cou à cause de l'angle que vous prenez, mais il est néanmoins impossible de ne pas comprendre ce qui se passe : vous vous rapprochez de l'atmosphère.


Hélas, vous n'avez pas le loisir de contempler ce spectacle davantage car vous plongez bientôt vers les souterrains de la ville-satellite. Le chauffeur vous invite à attacher vos ceintures car il va devoir muscler sa conduite maintenant que des sirènes d'alarme se sont déclenchées. Pour lui, c'est comme si le code de la route venait de voler en éclat. Il écrase l'accélérateur et n'obéis plus à aucun ligne blanche, aucune lumière rouge, aucun panneau bleu. Vous vous enfoncez un peu plus dans les entrailles d'Hyt pour vous dirigez vers l'astroport réservé aux armateurs. Un long quai de plusieurs kilomètres qui s'étend dans le vide, comme un appendice monstrueux d'acier où s'ariment le ventre incomplet de vaisseaux en gestation.


Vous êtes contre le sens de la circulation mais il parvient à trouver la brèche qui vous amènera au plus près de cette zone militaire solidement gardé. Dans un dérapage sur une route au bord du vide et de la gravité artificielle, il stoppe à une centaine de mètres de l'entrée. Son signe de tête suffit à vous faire comprendre que le reste se fera à pied.


"Bonne chance," lance-t-il sobrement une fois que vous êtes sorti.


La tablette indique un chemin jusqu'à un des hangars du quai. Inutile de faire couler le sang pour passer, Prius vous emmène toi et Masque Blanc de l'autre côté en quelques téléports. Pour être franc, les ouvriers comme les vigiles ne sont plus à leur fonction mais au sauve-qui-peut. Le hangar a été récemment déserté à la vue des outils qui jonchent le sol. La tablette indique trois spacefighters qui n'avait pas fini de passer leur batterie de test qualité, mais qui sont tout à fait apte au vol et au combat.


Prius reste interdit pendant un temps, sans doute n'est-ce pas ce à quoi il s'attendait. Il te regarde du coin de l'oeil.


"Tu sais comment piloter ça n'est pas ?"


Ce sont les vaisseaux destinés à l'armade de Miguel. Bien sûr que tu les connais. Masque Blanc de même. Prius va donc devoir monter avec l'un de vous. A toi de choisir lequel.


La tablette indique que Galu va bientôt vous contacter pour le "mot du général" comme on dit dans le jargon. Vous êtes si proche de la planète désormais, mais encore de son côté sombre... Vous pouvez voir une nuée de vaisseaux qui quitte le cité comme ils le peuvent, dans le plus grand désordre, renforçant un peu plus cette idée que la fin du monde est proche.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile ; Part II (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:15

L'adrénaline parcourt mes veines alors que nous sommes face à trois skyfighters prêts à l'utilisation. Masque Blanc saute dans le sien suite à un signe de ma part, tandis que je me tourne vers Prius.

Tu viens avec moi, il est encore temps pour ta première leçon de vol !

J'aide Prius à rejoindre la place de second dans l'avion de combat avant de rejoindre souplement la place du pilote principal. Je ferme le cockpit après avoir démarré l'engin en quelques manip' basiques pour tout soldat. Mon regard se fixe sur les radars qui dessinent le nuage incessant de vaisseaux qui s'éjectent de la cité spatiale à toute vitesse afin d'éviter une mort certaine.

On met sa ceinture et on attend mon signal, dis-je calmement tout en me mettant sur le réseau de Masque Blanc pour rester en contact.

Le Sage a dit d'attendre le dernier moment pour s'éjecter de Hyt, je surveille et calcule les secondes qu'il nous reste avant l'éjection en fonction de la position de la planète qui nous toise de son côté sombre. Malgré les tremblements incessants et les alarmes j''explique à mon fils comment fonctionne l'engin afin qu'il puisse m'assister s'il le souhaite durant le vol grâce aux armes pour nettoyer si besoin le passage des débris de la cité qui se désagrège dans sa chute. J'attends le mot du général pour passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 7:06

Vous montez dans les appareils pour commencer à les préparer au vol. Le gigantesque champ de force de Hyt se rapproche dangereusement de la couche atmosphérique. 


Il y a un moment de battement où vous vous retrouvez un peu face à votre reflet dans le cockpit, à souffler tandis que la tension monte. Ainsi, lorsque la voix de Galu monte de la radio, vous l'accueillez presque avec soulagement de ne plus vous sentir seul. C'est d'abord son souffle qui se fait entendre dans le micro, signe qu'il n'a pas forcément autant préparer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais aussi signe de sa sincérité.


"Je sais que certains d'entre vous se demandent comment ils en sont arrivés là. Pourquoi ils sont encore là, au côté d'ennemis d'antant, pour affronter une bataille aux contours floues et dont la victoire apportera un gain incertain. 


Je ne suis pas là pour vous dire comment le monde va changer si nous sortons vainqueur. Je n'en ai, en vérité, aucune idée. Et ce n'est certainement pas moi qui vais l'écrire. 


Je ne suis pas là pour vous demander d'avoir la Foi ou d'accomplir la Volonté de Kaen. Je comprends qu'il soit tellement difficile aujourd'hui de s'en remettre à une personne, ou une force, qu'on ne comprend plus à cause de tout ce qu'elle nous a enlevés, sans même un début de raison auquel se raccorcher."


La cité commence à pénétrer dans l'atmostphère. Des trainées flambantes se dessinent en ogive au-dessus de vos têtes alors que tout la gigantesque station tremble. La gravité artificielle commence à être mise à mal et il vous faut jouer sur les gaz pour vous stabiliser un peu.


"Je suis là pour vous demander d'être pour une fois, rien que cette fois, de vrais héros. De vous comporter comme les modèles que, nous autres Disciples, n'avons peut-être pas su être. Des héros, des gens qui ne sont pas forcément dotés des plus grands talents mais qui prendront tous les risques pour protéger des millions d'inconnus. Même ceux qui ne méritent pas d'être sauvés. Des hommes qui se lèvent et se battent quand leur peuple est menacé, sans demander d'autre rétribution que la satisfaction d'avoir répondu présent à l'appel. De s'être mis debout quand tant d'autres auraient baissé les bras. "


Le soleil se lève très vite à l'horizon alors que vous passez du côté éclairé de la planète pour distinguer clairement Dénéo 6 par-delà l'océan Kaenien.


"Aujourd'hui est le jour où la traitrise, la cruauté et l'égoïsme ne sont plus séduisants. Le jour où vous réalisez que vous êtes tous, collectivement, la Volonté du Multivers. Que le Destin est ce que vous décidez d'en faire ensemble. Que rien ne peut vous arrêtez tant que vous pousserez tous dans la même direction. "


Vous n'êtes définitivement plus en orbite et descendez à vive allure vers le sol. Le mobilier, les appareils et les vaisseaux en construction du hangar sont bringueballés dans tous les sens. L'entrepôt devient trop dangereux pour y rester, aussi vous faut-il décoller et vous maintenir près du dock. Tu fais bien d'indiquer à Prius comment vous défendre des débris car ceux-ci sont nombreux et arrivent dans tous les sens.


"Je crois en vous tous, plus qu'en moi-même."


Sa dernière phrase est prononcé alors que la courbure de la planète disparaît à l'horizon. Vous êtes seulement à quelques milliers de mètres au-dessus du sol. Tu identifies clairement la zone au-dessus de la Salle des Mille-Mondes. Un édifice large d'un kilomètre en centre d'une cuve autour de laquelle des centaines de milliers de centiliens se sont amassés pour contempler la mise à mort de Meshia et Basdé. Il n'y a pas énormément de mercenaires au sol, sûrement dû au fait que la plupart ont été blessé durant votre précédente bataille. En revanche, tu aperçois très bien l'armada galactique de Miguel stationné au-dessus de la Salle sacrée.


C'est à ce moment que le go du général est donné pour que tu t'éjectes. Vous gerbez comme des foudres en-dehors de la cité qui tombe inexhorablement vers le sol. Mais elle commence subitement à ralentir un kilomètre avant impact. Des écritures kaeniennes commence à apparaître sur toute la surface de la ville comme pour dessiner le plus grands portail de sceaux que tu n'aies jamais vu. La quantité d'énergie déployée est dantesque ! 


Lorsque la fleur de feu se matérialise, tu as l'impression de voir les machoires d'un léviathan se refermer sur la ville pour la renvoyer dans son orbite. C'est alors que tu comprends l'intention du Sage : lorsque le monstrueux lotus se fane, au lieu du vide, c'est le vaisseau du Sage qui se trouve à sa place.


Un portail dans un portail. Un stratagème pour que Jialle ne puisse prédire l'arrivée de Galu. Car tout portail empêche la lecture de l'avenir en ce point géographique précis. Immédiatement, une bombe est larguée au sol, à l'aplomb du vaisseau qui se trouve encore à bonne distance de la Salle des Mille-Mondes. La zone est parcouru de collines qui forment le pourtour de cette fameuse cuvette. Un réseau de route et de ponts permet d'accéder au centre de la zone où se trouve le gros de la foule.


Lorsque la bombe explose au-dessus du sol, elle disperse une matière rougeâtre sur plusieurs zones que tu sais être des zones anti-magie.


L'armada de Miguel fait rapidement mouvement alors que des chasseurs, le Pandora des Linoriens s'élance dans les airs et que plusieurs groupes d'infanteries sont téléportés au sol sur le sommet des collines pour commencer à occuper la zone.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:45

Spoiler:

La concentration se lit sur mon visage fermé qui écoute le discours du Sage. Les tremblements, les alarmes, rien ne me fait perdre confiance dans le plan du vieux fou. À son go, j'active [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour partir en trombe suivi de Masque Blanc. La montée de vitesse m'arrache un battement de cœur, un instant c'est comme si je me retrouvais dans un wagon de grand huit à qui on a donné le top départ pour quelques minutes de folie. Je me sens libre.

J'observe le système de poupée russe avec les portails kaenien avec un sourcil haussé : plutôt ingénieux. Il a de la suite dans les idées, autant de pas gâcher les suivantes en s'écrasant. Avec maestria, je pilote le spacefighter dans cette autoroute spatiale semée de débris de vaisseaux et d'incarnat.


________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans quatre secondes et demi, dis-je simplement en faisant une figure aérienne en accord avec le futur tir de mon fils tandis que mes yeux lisent le temps comme une histoire au ralenti. Les indications sont données à l'Alpha et mon fils pour nous garder en sécurité jusqu'à l'éjection de nos appareils pour rejoindre la zone de combat.

Voir les troupes de Miguel bouger me pince le cœur. J'entends et vois encore les soldats hypnotisés par la puissance de Jialle. Ils ne se battent même pas pour ce qu'ils ont choisi mais parce qu'ils sont contrôlés. Je revois Miguel hésitant devant le contrat que je lui propose, s'il avait su, sûrement aurait-il refusé.

Noyé dans la masse de chasseurs et dans le combat qui s'engage, je lâche quelques tirs d'assistance pour l'équipe du Pandora. La salle des Mille Mondes est visible à présent, mais je dois attendre le go d'Orlov qui doit faire sa percée. Je nous confine donc en attendant aux zones de combat indiquées par les ordres du Général via la tablette et les canaux de communication et continue mes explications au cas où Prius se retrouverait à piloter l'appareil plus vite que prévu.Je lui laisse les commandes par moment, l'assistant avant de reprendre la main lorsque la manœuvre est trop difficile. C'est plus compliqué qu'apprendre à faire du vélo mais il est doué et ce moment de partage en plein chaos, je sais que nous le savourons silencieusement tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:06

Le vaisseau de Galu continue sur sa lancée à bouger pour lancer une deuxième bombe sur une autre zone un peu plus loin et opérer un second débarquement. 


Miguel a déjà ouvert le feu et il te faut prendre de l'altitude pour éviter d'être pris dans le balayage au sol qu'il opère sans ménagement. Vous êtes à un contre cinq et Trey n'est pas manche en stratégie. L'un des Prêtres-Soldats envoie un message radio à toutes les unités dans ton cadran.


"Sud-Sud-Ouest, le Chargeur, la Trombe et le Talion. Trois croiseurs qui font mouvement pour barrer la route au vaisseau-amiral. Descendez-en un ou faites-les dégager !!"


Tu avises sur ton radar un large vaisseau fait de larges tubes à base octogonale. Leurs batteries de missiles font déjà des ravages dans vos rangs. Ton spacefighter a plus de chances de passer inaperçu vu qu'il emprunte les couleurs de Miguel, mais les vaisseaux de Galu sont à la peine rien que pour s'approcher du grand bâtiment de guerre.


Le Vaisseau-Amiral de Galu tire des salves monstrueuses contre les autres mastodontes de Miguel qui tiennent le choc grâce à leurs boucliers. Le Pandora décide de s'attaquer au Talion, libre à toi de te joindre à lui ou non. Prius ne relâche pas ses tirs depuis le début de l'engagement.


"Père ! On a un... non trois put... au cul... trois vaisseaux."


Une explosion est vite suivie d'une rectification de la part de ton fils.



"Deux... merci Masque Blanc !" 



L'Alpha a coupé votre trajectoire derrière vous pour vous enlever l'un de ces mouchards, mais elle a elle-même aussi un chasseur aux fesses. 



Un contre cinq. Donc pour l'instant, ça n'est pas aussi grave que ça pourrait l'être.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par La Volonté de Kaen le Ven 20 Fév - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:58

HRP : je vois toujours pas les liens que tu me mets au passage...

L'oreille attentive aux informations et les yeux sur les radars, j'analyse la situation. Prius et ses mouchards me font plisser les yeux. Si on se fait toucher, ça risque d'être compliqué d'atterrir dans ce bordel en un seul morceau. J'avise Masque Blanc qui nous assiste en parallèle.

Masque Blanc, lorsqu'ils feront feu sur nous, tu les allumes. Je passe derrière pour toi pour éclater celui que tu as aux fesses.

J'estime le temps nécessaire lorsque les mouchards feront feu sur nous pour faire monter le spacefigther d'un coup sec grâce à ses propulseurs pour finir sur un looping qui me permet de laisser Masque Blanc devant ainsi que son mouchard pour l'allumer à mon tour.

Si la manœuvre fonctionne, je donne mes ordres à l'Alpha pour nous attaquer au mastodonte qui pose problème aux chasseurs du Sage. Avec les couleurs de Miguel, il sera plus simple pour nous de nous approcher des générateurs de bouclier ainsi que de l'artillerie qu'il faut mettre out.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Fév - 5:50

[Au fait, je ne sais pas si tu prends le même objectif que le Pandora ou pas pour l'attaque]


Tu arrives à te placer à ton tour derrière Masque Blanc pour te mettre en position de tir derrière le chasseur qui harcèle Masque Blanc. Tes deux poursuivants continuent toujours de tirer et Prius a du mal à les décrocher. Lorsque tu achèves ton looping, il n'y tient plus et saisit son sceptre en disant :


"J'reviens !"


Il traverse la parois du cockpit en s'étherisant puis la lame de sa faux apparaît dans son sceptre juste avant qu'il ne se rende invisible. L'instant d'après, tu vois à l'écran de ta camara de queue que le nez du premier poursuivant est tranché net et l'aile du second se découpe subitement. Ils partent en vrille aussitôt vers le sol en explosant pendant leur chute.


Tu peux désormais te concentrer sur ton tir et libérer Masque Blanc de son agresseur d'un tir parfait dans ses moteurs. Son aile noire fumante s'affaisse subitement pour courber sa trajectoire vers le sol.


Vous vous remettez en formation et cherchez Prius de la tête. Le son d'un téléport à l'arrière du cockpit te fait comprendre que ton fils est revenu. Il souffle longuement pour évacuer un peu de tension :


"La vache... y caille dehors !"


Vous parvenez à vous rapprocher encore un peu du vaisseau lorsque Masque Blanc repère un escadron qui arrive par la gauche, à une altitude légèrement plus basse. Un escadron de pas moins de sept vaisseaux qui tentent de vous intercepter ! Vous êtes à peine à trois kilomètres de l'objectif soit trente secondes pour être dessus, mais il est très clair que l'escouade sera sur vous avant ce laps de temps.


Dernière édition par La Volonté de Kaen le Sam 21 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:58

[Marianne est avec nous? "Tu arrives à te placer à ton tour derrière Marianne pour te mettre en position de tir derrière le chasseur qui harcèle Masque Blanc."]

Bien joué, mais je sais que tu es allé vomir au passage, il t'en reste un peu sur la lèvre droite
, dis-je d'un ton amusé.

L'escadron qui arrive sur nous va devenir problématique rapidement. Je me mets sur le canal des Alphas qui étaient chargés d'approcher Miguel pour lui faire cesser le feu,


C'est quand vous voulez les gars pour réveiller Miguel, il est un peu agressif là et on a clairement pas le matos pour lui faire face longtemps.

Masque Blanc, on monte, et on passe en mode furtif, faut qu'on sorte de leur radar. Après on s'attaque au plus gros, on a les couleurs de Miguel ça devrait être plus simple pour le tromper.

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:50

[Non je me suis trompé, elle est pas encore avec vous.]

Difficile pour toi d'échapper à leur vue alors qu'ils vous ont dans le collimateur. Le mode furtif est plus pour les radars au sol que le close combat. Vous montez mais les tirs continuent de vous suivre. Prius semble concentré sur quelque chose de son côté.


"On va être touché à l'aile droite. Pars sur la gauche."


En obtempérant, tu arrives effectivement à éviter une salve de tirs mais la joie est de courte durée quand tes senseurs virent rouge parce qu'un missile est locké sur vous. Prius parvient à faire exploser le projectil en vol par invocation magique ainsi que les suivants, néanmoins, vous êtes contraints de dévier de votre objectif. Les autres Alphas te répondent enfin à travers Mille-Flingue.


"C'est pas comme si c'était facile de l'approcher, Gabriel..."


Sa phrase est ponctué d'une détonation derrière toi. Tes assassins viennent eux aussi te prêter renfort en débandant les chasseurs que vous avez au train. Néanmoins, eux aussi charrient leur lot de prédateurs aériens, encombrant soudainement ce coin du ciel. Une autre invocation de Prius fait exploser le moteur d'un nouveau poursuivant mais le constat reste le même.



"On va pas pouvoir s'en démêler Père. Il faut organiser une percée pour notre vaisseau. Il faut que les Alphas nous ouvrent un chemin et tiennent les autres en respect le temps qu'on arrive jusqu'au croiseur."


[Je sais toujours pas si tu vises le même objectif que le Pandora ou pas pour l'attaque]
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:17

[J'ai un peu de mal à suivre sur cette scène au niveau des vaisseaux, tu m'en as nommé trois en me disant que l'un d'eux serait plus simple à approcher car je suis sous les couleurs de Miguel, je sais pas si c'est celui là qu'attaque le Pandora... Bref. Je m'embrouille là, quels Alphas nous soutiennent ou pas, tu vois ? Et pour être franc, je suis pas du tout à l'aise dans cette bataille aérienne, donc le plus court sera le mieux pour moi désolé]


La réponse des Alphas me fait faire un court arrêt dans mes calculs. J'ai l'impression d'avoir entendu Mille Flingues tout à coup. Sa voix qui me dit que Marmin est dur à approcher. Je murmure, sortant de ma concentration,

Mille' ?

J'évite in extremis à nouveau les tirs grâce aux prémonitions de Prius avant de profiter de la protection des Alphas pour prendre la direction du croiseur que l'on peut tromper grâce aux couleurs que nous portons sur les spacefighters.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:21

[Il y a trois vaisseaux, tous sont aussi simples à approcher, je ne parle pas d'un vaisseau en particulier même si je comprends d'où peut venir la confusion. Donc, est-ce que tu veux jouer dans la même zone qu'Alexeï ? Les Alphas sont avec toi maintenant, comme évoqué dans le post plus haut. Maintenant, si t'es pas à l'aise en bataille aérienne (meme si je l'avais annoncé depuis un moment), faut me dire et se bouger pour aller là où t'as envie d'aller. Mais si vous y allez en mode passif, vous serez là où je vous mets... Idem avec un RP plat, vous faites toujours des échecs critiques. Je te laisse le prochain post du coup pour rectifier/réorienter avant de faire tomber le résultat. ]


La réponse vient dans la voix de Gueule-De-Fer :


"Tu dis ?"


Pourtant tu pourrais jurer avoir entendu la voix du mercenaire. Jialle serait-elle déjà à l'oeuvre pour t'emmener dans ses illusions ou bien est-ce qu'autre chose est en train de se passer ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:40

Je secoue la tête un instant fermant mon esprit aux possibles intrusions,

Je crois qu'elle m'a repéré, je jurai avoir entendu la voix de Mille Flingues, soufflé-je dans le micro de mon comm'unix. Pas de temps à perdre sur ces maudits vaisseaux, on va assister le Pandora, plus vite Orlov fera la percée, plus vite je pourrais affronter Jialle.

Gueule de Fer, protège notre aile gauche, Meta la droite, Masque Blanc tu fermes la marche. En formation défensive. On roule sur le Pandora allez!


Je manie le spacefighter pour me mettre en tête de la formation triangulaire, ainsi protégé des plus grosses attaques pour filer droit vers le Pandora afin de l'assister dans ses manœuvres et surveiller le prêtre. Mon coeur s'accélère à l'idée que Jialle attend mon arrivée. Était-ce une réelle manipulation de mon esprit ? D'aussi loin? Ou bien est-ce simplement une altération de mon esprit suite à la phrase identique qu'a prononcé Gueule de Fer ?

Je fronce les sourcils et ouvre le feu sur les gêneurs pour faire un passage en force grâce à l'assistance des trois autres spacefigthers.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:46

Vous vous mettez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] compacte pour décrocher de votre cible afin de rejoindre le Pandora qui envoie plusieurs bordées par ses canons babord. L'escadron défensif ne vous poursuit pas pour maintenir leur garde autour du destroyeur. La Pandora lâche ensuite trois missiles par l'avant qui s'explosent sur les boucliers déflecteur du Talion mais créent temporairement une brèche dans sa défense. Deux autres vaisseaux sortis pour l'un des nuages et l'autre de l'explosion d'un vaisseau adverse viennent compléter votre groupe : Marianne et Meta.


"Tu m'évites ou quoi ? Masque Blanc, t'essaies de me piquer mes mecs maintenant ?" demande-t-elle avec le ton caractéristique de son humour froid.


L'opportunité que vous offre Orlov est trop belle : vous foncez dans la faille temporaire du cuirassier aérien pour vous retrouvez tout proche de sa surface. Vous tentez bien d'envoyez quelques missiles contre sa coque mais à part des trous béants qui donnent sur l'intérieur du vaisseau et quelques morts parmi son équipage, le destoyeur est toujours en état de voler. 


"Faut qu'on touche les générateurs ou qu'on fasse tomber les boucliers pour que le Pandora l'achève..." comment Gueule-De-Fer en virant de bord sous le vaisseau.



Vous connaissez suffisamment bien l'armada de Miguel pour savoir que les générateurs sont à l'intérieur du vaisseau. Autrement dit, il va falloir que tu y rentres et affrontes la centaine de soldats qui s'y trouvent... avec ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:34

Je fronce les sourcils à la phrase de la chef Alpha avant de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Bien sûr que non mon Amour, je risquerai plus que la mort si j'essayais de t'éviter à nouveau, je savais que tu te placerais toi-même dans la formation, tu es notre chef Alpha, après tout ! Je te pique assez la vedette comme ça avec mes ordres ! Et puis t'es sexy quand t'es jalouse... Haha.

Au passage, comment as-tu ressenti ta première pensée avec l'Armure ?


Je suis curieux à ce sujet, je m'étais senti tellement plus puissant que ça en avait éveillé mon don pour la vitesse à un cran supérieur dans le nid des araignées de Kelvir.

Protégé par les Alphas, je m'amuse à envoyer via mon comm'unix des messages à Marianne remplis de petits cœurs niais qu'elle devrait voir apparaître dans le casque de l'Armure Absolue. Plus pour l'embêter qu'autre chose. Faut bien se détendre.

Je vois ensuite le trou dans le vaisseau nous donnant la possibilité à moi et Prius d'entrer au plein cœur du vaisseau de Miguel.

On fonce !On va défoncer les générateurs de l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:18

Le passage dans la carcasse ne permet pas à autant de vaisseaux de pénétrer en même temps sans risquer la collision, d'autant plus que le chemin de la sortie n'est pas assuré. On te laisse dans faire la première percée tandis que les Alphas sont déjà aux prises avec d'autres chasseurs venus dispersés les gêneurs.


Lors d'une courbe vrillé, tu rentres donc dans l'un des couloirs du vaisseau qui s'apparente plus à hangar longiforme où tes ailes raclent parfois un peu sur le bord. Heureusement il donne bientôt sur une ouverture plus large et une zone d'attérissage dédié aux chasseurs où de nombreux mercenaires techniciens sont en pleine ébullition. Ton arrivée les fait automatiquement s'activer, te prenant pour un des leurs, afin de te porter assistance.


Les générateurs sont difficilement accessibles en volant dans les couloirs étroits. Libre à toi d'essayer de faire le forcing en déblayant le chemin à coup de blaster ou bien de descendre de ton engin pour aller exploser à la bombe les générateurs qui se trouvent à une centaine de mètres de là.


"Père, vous vous rappelez de l'infiltration sur Dénéo 1?" te demande Prius qui doit penser la même chose que toi.


"Ça... ça paraît presque trop facile en comparaison..."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:26

Ce qui veut dire qu'on va s'en prendre plein le cul, et toi le premier avec mon pied si tu me vouvoies encore une fois ! Aboyé-je en stabilisant le spacefighter de justesse dont les différentes parties lâchent des étincelles à cause des différents frottements.

Miguel me connaît bien, peut-être m'a t-il réservé une surprise, reste la et occupe les avec les blasters, je m'occupe des générateurs.

J'ouvre mon cockpit et passe la vitesse supérieure pour sortir et attraper un des ingénieurs que j'ai sous la main pour le traîner à grande vitesse non loin des fameux générateurs. Mon couteau de combat sous sa gorge, je souffle :

Alors dis-moi elle est où la surprise pourrie dans cette invitation gratuite à défoncer vos générateurs ? Ils sont où d'ailleurs ? Miguel serait pas dans le coin par hasard?


J'en profite pour repérer rapidement les éventuels dangers du couloir dans lequel on se trouve. En temps normal j'aurais pu défoncer les générateurs en moins d'une ou deux secondes avec ma vitesse, mais comme dit Prius c'est un peu trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:27

Tu te retrouves en quelques secondes non loin desdits générateurs que l'ingénieur pointe du doigt, effrayé. Le danger est partout, on ne cesse de te tirer dessus et pour l'instant tu te contentes d'eviter grâce à ta vitesse mais le nombre de soldats augmente à mesure que tu touches au but. Une centaine d'hommes à abattre, clairement tu es en mesure de le faire, d'autant plus avec l'aide de Prius, voire de tes Horazoniens.


L'ingénieur agrippe de ses petites mains ton étreinte pour la dégager mais sans succès. Il dit qu'il ne sait rien, il prie pour sa vie. Il y a d'autres explosions dehors, intenses, qui te font prier pour qu'elles ne tombent pas sur tes camarades.


Tu es dans un corridors qui donne vers les entrailles du vaisseau. Des couloirs étroits donc avec moins d'échappatoire que dans les grands espaces comme le hangar. Tu sais qu'au prochain tournant, tu tomberas sur une large porte qui donnera sur les générateurs. Tu connais à peu près la configuration de la salle, en revanche, tu te doutes qu'il y aura un comité d'accueil sur les passerelles et autour...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:59

J'avance en esquivant les tirs, balançant le technicien contre d'autres hommes de passage. J'avance tout en m'équipant de mes deux katanas pour traverser mes assaillants, ne les blessant que légèrement en infligeant des blessures handicapantes dans leurs jambes ou bras.

Je murmure quelques mots khaliens tout bas qui font apparaître Narciss et l'Assassin à qui j'ordonne de faire du ménage sans tuer au maximum pour couvrir mes flancs. Je ne sais pas ce que ça donne d'empêcher des démons Horazoniens de tuer. Moi-même je sais que certains coups ne laisseront pas les hommes en vie, j'évite dès que possible de les tuer.


Narciss fais attention aux armes à feu.

J'avance vers la salle, esquivant souplement les balles, utilisant mes pistolets à plasma et mes katanas en fonction de mes besoins pour mettre à terre tous ces hommes. Je virevolte entre les soldats grâce à mes armes, parcours les passerelles, saute sur les épaules d'un soldat avant d'atterrir d'un salto d'un autre côté. Je me dédouble en deux clones pour nettoyer la zone. Une fois propre, mes clones disparaissent.

J'avise ensuite la taille de la salle avant d'invoquer le Boucher pour qu'il détruise de son immense hachoir les générateurs.


Écartez vous les gars, ça va péter. Prius prépare toi à dégager en vitesse.
, dis-je aux Alphas.

Je rappelle les démons lorsque la basse besogne est accomplie pour courir au plus vite vers le spacefighter dans lequel Prius m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:03

Tes laquais font un boulot formidable bien que tu sentes leur frustration de ne pas tuer plus simplement. L'Assassin sort des Ombres tandis que Narciss profite de l'effet de surprise systématique pour prendre avantage sur les soldats. Ton Boucher est tout aussi efficace pour éclater les générateurs malgré la pluie de balle qu'il reçoit de quelques engins de défense que tu abats promptement.


Ton clone s'occupe également de la poignée de soldats qui gardaient la passerelle... étonnament peu...


C'est alors que tu entends le bruit de la porte blindée qui permet d'accéder à la salle. Aucune autre issue ouverte. Tu t'apprêtes à donner l'ordre à ton Boucher de dégager le terrain quand un tir de plasma lui perce le crâne pour le faire s'étaler de tout son long. Où est le tireur ? Tes yeux fouillent, zooment, mais tu ne le perçois nul part et pourtant... tu sais de qui il s'agit.


Il n'y a que peu de personnes capables de réaliser un tir pareil et tu te doutes que ce soit Marianne. Non, cet assassinat est signé Miguel Trey lui-même. Piégé, tu commences à paniquer pour tes autres alliés alors que tout le vaisseau se met à trembler. Maintenant que les boucliers déflecteurs sont désactivés, le Pandora va s'en donner à coeur joie et tu doutes pouvoirs compter sur l'altruise d'Alexeï pour qu'il ait la moindre considération pour toi.


"Je croyais que tu travaillais pour moi Gabriel... mais au final un mercenaire reste un mercenaire. Vous ne prêtez allégeance qu'à ceux qui payent le mieux ! Qui t'emploie alors ? Iyo j'imagine..."


La voix provient d'un haut-parleur de la salle. Quelle mir est la sienne ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Mar - 18:58

Je m'approche rapidement du Boucher à terre à jamais avec un rictus de colère sur le visage. Je ferme les yeux du géant qui n'a rien vu venir alors qu'il s'apprêtait à remplir sa mission.

Repose en paix mon ami... Tu as bien travaillé.

Puis aux Alphas tandis que je regarde le haut parleur,


Dégagez le terrain. Prius aussi, dégage de là. Je vous rejoindrai.

Je reprends mon calme pour que la colère ne me fasse pas perdre mes moyens. Je fais signe à l'Assassin tapi quelque part de garder sa planque tandis que je surveille Narciss dans ses mouvements. Je réponds ensuite au Général.

Être ton mercenaire non, être ton ami et ton allié oui Miguel. Je te cherchais justement dans cet assaut et tu viens à moi. Douterais-tu de ta déesse pour non pas m'assassiner purement et simplement plutôt que de me parler ?

Puis-je espérer que tu auras le cran de converser face à moi comme nous l'avons fait la première fois dans ton arène ou bien vas-tu te cacher encore longtemps pour tuer mes hommes gratuitement tandis que je préserve les tiens ?!!


Ma voix tonne de colère et d'amertume d'avoir perdu l'un de mes champions tandis qu'il peut voir ses hommes gémir ou incosncients.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:43

C'est d'abord le rire de Miguel qui te répond :


"Je t'ai trop vu à l'oeuvre pour prendre le moindre risque avec toi, Gabriel..."


Un nouveau tir, vers Narciss cette fois, mais tu l'interceptes d'un coup de feu réflexe, empêchant le pire.


"Toujours aussi rapide... c'est prodigieux... 


Tu nous as conduit sur le mauvais chemin depuis le début Gabriel ! Mais Kaen a fait éclater la vérité ! Nous avons vu son vrai visage, nous nous sommes repentis, et Elle nous a pardonnés !


Et c'est bien parce que tu es un ami que je te donne la chance de te demander pardon... bien que tu essaies de détruire un bijou de plusieurs millions de Nyaas !"


Un autre tir. Une nouvelle interception de ta part. L'angle d'attaque était différent mais hélas, le navire est en train de chavirer et vous commencez à pencher vers l'un des murs, au point qu'il vous faut presque vous appuyez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:59

[-1 destin]
Je garde Narciss près de moi malgré l'appui contre le mur pour qu'elle ne soit pas tuée comme le boucher. Je n'arrive pas à voir d'où proviennent les tirs. Ils changent d'angles continuellement et ne mènent pas à leur propriétaire. Les paroles de Miguel me font tiquer quand au pardon. Je reste tout de même vigilant.

Je ne demande que ça de demander pardon à la Déesse pour lui avoir tourné le dos ! Je n'aurais jamais dû, mais j'avais déjà mis en sécurité les Alphas auprès de Galu. Il m'était impossible de faire marche arrière, il aurait profité de mon lien avec eux pour les torturer et me tuer au passage.

Je prie que la Déesse me pardonne quand je me présenterai à elle. Les Alphas ne sont plus des cibles potentielles pour le Sage, ils peuvent quitter le combat à tout moment maintenant que Galu est concentré sur autre chose! Amène-moi à la Déesse, Miguel. Je n'ai jamais voulu vous abandonner ou vous tromper. Je n'ai tué aucun de vos hommes dans ce vaisseau, et celui qui pilonne ce dernier est Alexei Orlov, pas moi. Le fait de détruire les générateurs permet d'apaiser les suspicions qui pèsent contre moi et les Alphas car le Sage nous surveille. La preuve, que je meurs dans ce vaisseau leur est bien égal, ils n'ont pas attendu que je sorte pour pilonner. Mais la déesse me veut en vie je le sais.

Si je suis venu c'est parce que ton piège était trop gros pour que je ne le vois pas Miguel. Je savais que tu m'attendrais, tu m'as toujours soutenu et je t'ai toujours soutenu peu importe tes demandes. Laisse mes équipiers démons en vie, ils prêteront allégeance dès que je le ferais !Les tuer c'est perdre des unités importantes pour la suite du combat ! Miguel !

Dois-je jeter mes armes ?! M'introduiras-tu en ton nom Miguel Trey ?!


Dernière édition par Gabriel le Lun 16 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -