Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:45

[Je brule pas de point puisqu'il n'y a pas d'histoire de bluff, de baratin, de conviction ou autre (de ce que tu me dis), juste t'acceptes un proposition du PNJ]

"Je t'ai suffisamment vu à l'oeuvre pour pas prendre de risque.


Jette tes armes, face contre terre, dis à tes copains de ce rendre. Surtout l'espèce de truc dans l'ombre là."


Miguel n'est clairement pas assez fou ni stupide pour te tourner le dos. Il a cotoyé suffisamment d'assassin dans sa vie pour ça et s'il est encore vivant malgré tous les dangers qu'il a affronté, c'est pour une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:21

[Ok' !]

Par des gestes lents et malgré le tangage du vaisseau, je laisse tomber les deux lames dans mon dos puis pose le couteau de combat et enfin mes pistolets plasma sur le sol avant de les écarter de moi et des démons. D'une voix autoritaire j'ordonne à Narciss de se coucher au sol près de moi avant d'appeler l'Assassin des Ombres pour qu'il nous rejoigne en douceur pour que Miguel ne le prenne pas pour cible puis :


Narciss et Obra ne bougez pas.


L'assassin sous son nom et  sorti des ombres se fait docile bien que ses yeux de glace effraient encore. Il ne dit rien et attend la suite de mes instructions. Narciss une moue contrariée au visage s’exécute sans passion. Puis, lentement bien que je surveille une possible attaque de Miguel envers mes démons, je me couche sur le sol et attends la suite des instructions.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:38

Tu entends Galu hurler dans ton oreillette :


"Gabriel ? Que se passe-t-il ?? Prius me rapporte que le destoyeur a été neutralisé mais que tu lui as ordonné de dégager ! A quoi tu j... ?"


Un autre tir de Miguel bien abattre proprement le com'unix sur ton oreille. Cette fois tu as pu voir sa mir. Il tir à travers l'une des fentes du conduit d'aération.


Le temps de semble long lorsque tu attends la suite des opérations. La sensation de chute vers le sol continue jusqu'à ce que tu te dises que Miguel a peut-être préféré te laisser dans le crash imminent du vaisseau. 


Pourtant, au lieu d'un écrasement violent, tu sens le vaisseau se stabiliser et se remettre dans le bon sens par rapport à la gravité. Puis les portes de la salle derrière toi s'ouvre sur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Jialle. Une lumière qui ne possède pas cet éclat pur propre à Kaen mais plutôt ses recoins de ténèbres rougeoyants comme du sang sur les photons. 


Son sourire est bien marqué du côté gauche de son visage. Elle te regarde avec un soulagement colossal et une jubilation à peine contenue. Son armure est plus faite de tissu que de plaques de métal qui s'écarte gracieusement en même temps qu'elle ouvre les bras pour avancer vers toi.


"Gabriel...


J'entends que tu veux enfin accomplir la Volonté de ta vraie déesse..."


Ses yeux brûleraient ta peau si elle n'était pas insensible au feu, tu en jurerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:54

[-2 destin pour le pardon]

Tout au long de la chute, je ne peux empêcher l'accélération de mon cœur. Je suis excité, je suis dérangé par cette euphorie intérieure de revoir Jialle plus vite que prévu. La voix hurlante de Galu m'arrache un sourire intérieur alors que Miguel explose le com'unix et m'empêche d'écouter la suite, peut-être des futurs supplications pour ne pas abandonner le plan qu'il a si minutieusement construit pierre par pierre.

Lorsque le vaisseau se stabilise et revient à la normale, je me redresse alors que les portes s'ouvrent pour me laisser voir la magnificence de la nouvelle Déesse. Je contemple sans pudeur la silhouette lumineuse parcourue d'éclats rougeoyants tels des rubis parfaits. Mes yeux de démon et mon sang m'étreignent devant cette contemplation que je ne pourrais arrêter si ce n'est lorsque la voix de la Déesse se fait entendre. Je ferme un instant les yeux, essayant de lutter quelques secondes contre cet étrange chose qui bouillonne en moi depuis que Miguel a prononcé le mot "pardon".

La foi qui s'est réveillée en moi dans la station spatiale était adressé à Kaen. Mais Kaen est morte, et celle qui représente la Volonté de la Déesse est Jialle à présent. Jialle en qui j'ai toujours cru, que j'ai toujours soutenu malgré nos nombreux désaccords. Jialle qui est la mère de mon fils, Jialle qui m'a sauvé un nombre incalculable fois de la colère de la Déesse, Jialle pour qui son propre double est mort. Jialle qui par ses tours me pousse à l'admirer encore et encore. La réalité est là, je la pardonne toujours car j'ai toujours eu plus foi en elle qu'en la Déesse du Multivers. Et maintenant cette Déesse c'est elle.

J'ai cru en sa folie devant son coup d'État durant le conseil, mais elle avait tout prévu. Galu et Horini...J'ai essayé de croire en eux, mais, ils ne voulaient que ma mort... Tout comme celle de Telagan, de Staft et Alexei et tout ça pour remettre en place un ancien régime dans lequel mort je n'aurais pu agir. Ils ont voulu me rendre faible et assez fou pour me suicider. Ils ont tué Mille Flingues. Tout ça pour leur propre plaisir... Le peuple se plaît de sa Déesse revenue. Pourquoi pas moi. Toute cette faible foi en eux vient de se briser à la vue de cette enchanteresse. Mon regard se fait plus rougeoyant que jamais tandis que je l'admire sans voix. À ses bras ouverts, je me mets à genoux devant Elle. Tête contre sol, yeux fermés.


Vous avez toujours été la seule Déesse dans mon cœur grande Déesse. Le poison de la Pieuse m'a rongé, et a transformé l'amour pour mes pairs en peur et méfiance envers Vous et votre Puissance au lieu de le transformer en force et courage pour me battre à vos côtés. Mais maintenant que nous ne sommes que tous les deux, je sais que tout cela n'était que mensonge. Mon corps résonne de l'intérieur à votre vue. Je prie pour obtenir votre Pardon grande Déesse, et comme par le passé, je serais votre bras droit pour accomplir votre Volonté si tel est votre désir de me pardonner...

Je me tais ensuite, toujours prosterné devant sa grandeur, goûtant pour la première fois à la sensation de la prière. Elle est plus Puissante que moi, je l'adore, je l'aime, je l'admire. Je peux croire en Elle. Elle ne tombera jamais. Je ferais tout pour que ça n'arrive jamais, et je détruirais les impies comme dans la vision que j'ai eu en m'entraînant avec Horini. Un sourire sadique se dessine sur mon visage collé au sol toujours. Ils ont forgé un monstre. Mon sang démoniaque bouillonne. L'éternité à un prix, vivre assez longtemps pour devenir le méchant ou bien mourir et devenir un héros. Je choisis la vie et la foi envers la nouvelle Déesse. Je suis un Khalien.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:58

Son sourire s'étend encore un peu plus. Penchée sur toi, sa main glisse sur ta joue presque pour te relever déjà.


"Oh Gabriel... Oui. Oui, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]."


De sa main, un pouvoir se diffuse. Un pouvoir que tu n'avais jamais expérimenté à vitesse nulle : l'ubiquité. 




Tu te tiens au sommet du rocher sous lequel a été creusé la Salle des Mille-Monde.


Tu es au sommet du Sanctuaire de Nephta. La nuit est en train de tomber. 


Tombent les soldats. Tu vois les armées qui s'entredéchirent comme au ralenti. Les vaisseaux qui se crashent ou explosent sous les tirs ennemis. Les mercenaires qui tombent. Les cyborg aux entrailles grillées. Les mastodontes des airs qui continuent leur bataille de titan. La guerre, la mort, le choc de deux forces dantesques qui transforment le ciel en fresque de feu.


Le feu des flash. Une foule de plus en plus nombreuse s'amasse et se compacte sur la place du Diamant, la Rue Othon I, le Boulevards des Prieurs, jusqu'aux Jardins des Empereurs. Le peuple Centilien qui s'unit dans la clameur lorsqu'il t'aperçoit. Les hélicoptères que tu entends au loin ne sont plus armées de mitrailleuses mais de caméras. Le soleil descend à l'horizon tandis que les lumières urbaines jouent leur rôle de lucioles, accompagnées pour l'occasion des dizaines de milliers de luminions des com'unix et autres téléphones portables.


Les dizaines de milliers de luminions des balles traçantes. Galu a le dessous dans la bataille, tu peux le voir clairement. En sous-nombre, dépassé, son invasion recule déjà. Son vaisseau-amiral est pris pour cible par deux destroyeurs et tu sens qu'il ne tiendra pas la charge sur le long terme. Toutefois, ton apparition amène presque un effet de pause dans l'affrontement, car tu entends les mercenaires les plus proches rugir quand ils te voient, Jialle dans ton dos.


Kaen dans ton dos, la foule rugit. Sa main sur ton épaule force ta transformation pour prendre ton apparence Khalienne. Tu doubles de volume, cornes saillantes et dents pointues. Les vivas du peuple se muent en cris d'horreur puis en hurlements haineux. Tu sens toute la magie de la Déesse sur toi.
"Puisque tu veux accomplir ma Volonté..."
"Puisque tu veux accomplir ma Volonté..."
Elle te chuchote à l'oreille que Centile a besoin de toi pour retrouver la paix. Que le peuple a besoin de voir le Gardien Démon passer le Jugement de la Déesse. Tu imagines Galu regardant la scène l'oeil écarquillé. Ton sang bout, remue dans tes veines. Elle te dit que pour ramener la Justice dans ce monde, il te faut mourir. Des dizaines de petits trous se creusent dans ta peau alors que ton sang s'échappe vers le ciel lentement, comme en lévitation.


En lévitation, maintenu au-dessus du sol, le démon se cambre alors que son sang s'échappe de son corps. Le peuple a besoin d'un ennemi à terre t'explique-t-elle. Il a besoin de voir la Mal personnifié puis vaincu. Elle t'explique que ce rôle là a toujours été celui que tu as choisi. Que tes changements de camp et leurs justifications bancales sont la preuve de la traitrise qui coule dans tes veines. Ce qui l'a autant séduit que convaincu de ta nature maligne. Elle te remercie et te garantie qu'elle ne touchera pas à tes amis.


Tes amis... Les Alphas te regardent sûrement en ce moment, incrédules. Tu n'imagines pas la douleur de Marianne, trahis trois fois, dans son amour, dans sa foi et dans son inconscience de tes réelles intentions. Prius te regarde-t-il ? Tentera-t-il de te sauver ou en est-il incapable ? Miguel, pris sous l'hypnose de Jialle, se rend-il compte de ce qu'il vient de faire ? Et Telagan... lui, lui il devrait pouvoir te sauver. Il l'a toujours fait, non ? Ton Ange et Gardien. A moins que... le pire ne lui soit arrivé aussi... Et Staft ? L'étrange centilien en qui tu te retrouvais un peu. Qui pourrait prédire sa réaction face à ce qui t'arrive ? Adieu à eux. Adieu Horazon. Adieu Centile. Ton sang te quitte...


...et chaque goutte te rappelle un peu plus à ta condition humaine. Le rouge de tes yeux s'estompe. Tu entends presque Khali hurler en toi alors que peu à peu ta forme démoniaque disparaît. Le soleil continue de décliner, englouti à l'horizon, comme le sablier de ta vie en grain de feu. Tu te sens partir, tomber dans l'inconscience, seulement conscient que tu ne verras pas ta propre chute jusqu'au bout. La Volonté de la Déesse est de préserver Centile des Enfers. Et c'est au 
moment
où 
tes
paupières
se
ferment.


Que tu te rappelles.




Tu es l'Enfer.



--------------


Le Grand Tout. Le Multivers n'est forgé que de la matière évanescente dont sont faits les songes. Du flux de l'imagination. La véritable Matière Absolue est celle qui forge les rêves. Car si tout existe dans le Multivers, alors nos pensées rêveuses ne forgent-elles des mondes entiers rien qu'en étant ?

Tu es le Grand Tout maintenant. Peut-être que tu l'as un peu toujours été. Et quelque part dans la mêlée des incarnats, quelque part dans cette grande épopée des réalités qui s'entrochoquent... quelque part... quelque part...

Il y a un jeune homme qui frappe à la porte d'un camp de mercenaires, pour l'instant incapble d'aimer, mu par les pulsions meurtrières et qui sera, un jour, le plus Puissant Gardien du Multivers.


Spoiler:

Dis-moi en privé si tu veux faire un dernier post. J'en aurai un en tout cas pour les row credits.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:12


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


AVEC


Jialle.....................................................................................................Natalie Dormer
Miguel Trey............................................................................................Antonio Banderas
Marianne........................................................................................La Reine du Damné
Les Jumeaux......................................................................................Tic & Tac
Firnh.................................................................................................Mini Q
Masque Blanc.........................................................................................Vendredi 13
Meta.......................................................................................................Caitlyn Jenner
Gueule-De-Fer........................................................................................Robert Downey Jr
Mille-Flingues........................................................................................Jesus
Enrique Gomez.....................................................................................Chancelier de la Défense
Bario..................................................................................................Maire de Manhe
Arkhan Damaranth...................................................................................Tyrion Lannister
Eddie Summerfield.................................................................................Agent Mulder
Junio...................................................................................................Mafieux de Manhe
Fez..............................................................................................Lieutenant-Général de Trey
Melton............................................................................................Ancien officier de Trey
Alexeï Orlov..........................................................................................Vladimir Poutine
Allys De La Locura 1.1.............................................................................Elizabeth Bioshock
Professeur McLiff............................................................................Psychiatre du 3eme Bataillon
Dominique Kadare..................................................................................Catherine Deneuve
Isaac Grimm........................................................................................KeanYu-Gi-Oh Reeves
Limple................................................................................................Detective de la 4eme
Serguei Vladimirnopovictch....................................................................Hannibal Lecter
Locke Eckhart.....................................................................................Le Bon Samaritain
Orme Fijon...................................................................................Le Commandant Marcos
Kelvir.......................................................................................................Iron Spiderman
Telagan Rebryn....................................................................................La Montagne
Général Oyman.....................................................................................Général Dolérian
Lieutenant Je'If.....................................................................................Lieutenant Dolérian
Ichtion..................................................................................................Ezio Auditore
Avhéli...................................................................................................Li Bing Bing
Meisha..................................................................................................Liquid Snake
Basdé...................................................................................................L'Aigle de la Mannschaft
Iyo........................................................................................................Argus Rusard
Hotar IV................................................................................................Nicolas Sarkozy
Davil.....................................................................................................Eau précieuse
Kaen....................................................................................................Morgan Freeman
Marmin..................................................................................................Ken le Survivant
Terry Rebryn............................................................................................The Hound
Meralagan Rebryn....................................................................................Lanfeust
Bailli....................................................................................................Auriel
Thalia....................................................................................................Merida
Lothar....................................................................................................Hiccup
Jag........................................................................................................Toothless
Prius Kyomu.......................................................................La Grande Faucheuse et son orchestre
Aa.......................................................................................................Louis C.K.
Asophos................................................................................................Ebola
Rif.......................................................................................................Jimmy Hendrix
Lito.......................................................................................................Snoop Dog
Asophélène............................................................................................Sasha Grey
Assou...................................................................................................Black Hat
L'Artisan................................................................................................Heath Ledger
Staft Forest............................................................................................Le Poulain
Galu.....................................................................................................Ian McKellen
Mathilde Landon....................................................................................Jennifer Lewrence
Horini.....................................................................................................Ghost Rider
El'Ca....................................................................................................Bernardo
Qeglin.............................................................................................Jérôme Le Banner
Père Beyel.............................................................................................George Clooney
Philis....................................................................................................Jack Black
Sextan..................................................................................................Golden Moustache
Malderone..............................................................................................Docteur Octopus
Maëlle...................................................................................................Docteur Queen
Jack......................................................................................................Brienne De Tarth
James McPherson.................................................................................Le gars au fond
Karin N'Dyame.....................................................................Le mec qui se fait arracher le coeur
Le Boucher des Profondeurs......................................................................Mickey Rourke
Les Jumeaux du Boucher........................................................................Peur & Panique
Le Faucheur..........................................................................................Sauron
Fournaise des Profondeurs......................................................................Le père de Mushu
Hydres des Profondeurs.........................................................................Ma belle-mère
Assassin Nocture des Profondeurs............................................................Prince of Persia
Narciss...............................................................................................Kate Upton
Chien des Enfers...................................................................................Rintintin on steroids


Centile saison 3, entièrement écrit avec le sang du MJ.

Aucun post n'a été écrit sous l'empire de l'alcool.
Sauf un, une fois.

Deux à la rigueur.

Bon allez, une petite dizaine. Mais c'est pas moi, c'est un mec qui en avait sur lui à une soirée.

Merci pour cette trilogie !!!
Une trilogie, bordel ! Il s'est passé tellement de trucs ! C'était ouf !
THANKS FOR PLAYING !

Gabriel will live forever. Vraiment.

Bisous et à bientôt dans un autre incarnat...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)    Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 10 : Adieu, Centile (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -