Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:50

Tu fais le choix de la sagesse et prends ton temps pour contempler tes options. Très vite, tu calcules la vitesse de mouvement des chariots, leur balancement, poids,... Tu vois aussi qu'il te serait possible, au moyen peut-être d'une diversion, de sauter dans l'un des premiers chariots vides.

En trouvant un moyen de te camoufler, tu devrais pouvoir avancer en suivant toute la chaîne industriel. Le vrai défi est d'arriver à passer les différents passages critiques sans te blesser ni te faire repérer : éviter d'être enseveli sous les pierres qui seront chargées, ne pas être broyé par les mâchoires de concassage, passer le premier grillage de tri, puis rester discret lorsque tu arriveras sur le premier tapis roulant, où tu seras bien plus exposé avant de reprendre un wagon. Enfin, il y aura la dernière grille de tri à passer et trouver un moyen d'éviter de bouillir au fond de la cuve. Tu devrais pouvoir tenir en équilibre sans problème sur le rebord, mais encore une fois... tu risques d'être vu par les démons avant d'atteindre les derniers wagons et sortir de l'usine.

Ce ne va certainement pas être facile, mais si ça l'était, serais-tu vraiment là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:09

Aucun matériaux présent ne semblaient être immangeable pour ces pseudo reptile ...

Le cheminement des minéraux jusqu'à la sortie semble tordus, infaisable, mortel, impossible ...

Pourtant, l'idée commençait à grandir, je comparais mon stratagème avec les différentes étapes du parcourt,
modifiant mon idée afin de l'adapter ...

Je vais devoir utiliser quelque chose pour me rendre discret, me protéger,
sans me faire perdre d'adresse ou bien me cacher la vu ...

Je recule dans le tunnel pour préparer ce dont j'ai besoin.

Ma main s’agite, touchant la pierre que je m'apprête à modifier.


" Oh roche centenaire,
soit un outil de guerre.
une carapace contre l'enfer.
écoutez les paroles que je profère.
j'ai un besoin urgent de deux coques.
et avec elles, je ferai un bloc.
offrez-moi votre protection
contre toutes expositions. "


Dans la roche se dessine deux sortes de bouclier courbé, chacune ressemblant à une demi-coquille d’œuf.
De l'extérieur, la roche est noire, semblable à du charbon,
j'ai recherché la structure la plus légère et solide en même temps.

Du côté extérieur, la roche est lisse et sombre, offrant très peu de prise.
Côté intérieur, tout aussi lisse, mais deux poignées sont présentes pour tenir les boucliers.

Les deux objets peuvent s'emboîter afin de former un œuf entier
à l'exception d'une petite fente pour pouvoir observer les alentours.

Je soupèse les objets, modifiant si nécessaire leur composition afin que le rapport poids/solidité soit le plus optimale.

Je ramène les boucliers vers la corniche ...


***

Les dragons tournent leur tête pour observer l'un de leur confrère se faire emporter par une portion du plafond qui s'est détaché subitement et est allé s'éclater au sol dans un grand gris et fracas.

Je saute. Après un calcule, j'avais pris mon élan et sauter dans le chariot passant.

Ça y est l'épreuve commence réellement, plus moyen de faire machine arrière ...

Je forme ma coquille en l'orientant pour voir la suite des opérations.

Dans le meilleur des cas, la suite pourra se dérouler ainsi :

Les rochers qui rempliront mon chariot formerons un meilleur camouflage pour cette partie du voyage ... j'aurais pris soin de prendre une position afin de ne pas être coincé tout en ayant une visibilité pour la suite.

Il faudra que je saute sur le concasseur, afin d'éviter le broyage,
et rapidement rejoindre le tapis qui me conduira au trieur ...
Un sort fera fondre celle-ci ...

Sur le tapis roulant, caché dans ma coquille je provoquerais un autre détachement de plafond afin de sauter dans le dernier chariot ...

et enfin je devrais provoquer la coupure d'arriver du métal en fusion pour sortir saint et sauf ...


Bien entendu, tout ne pas passer comme prévue, non ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:28

Spoiler:

Après ta diversion, tu parviens à atteindre un premier wagon qui gite violemment suite à ton atterrissage. Tu parviens néanmoins à ta cacher sous tes boucliers avant que les dragons ne reviennent vers toi. Néanmoins, tu te rends compte que ton corps ensanglanté risque de détruire ta protection, voire de te faire chuter dans le vide en dévorant le wagon. Aussi n'as-tu d'autres choix que de couper le lien avec cette hémoglobine externalisée pour la rendre inactive.

Tu entends les démons voleter autour de toi et aperçois quelques ombres qui passent à travers la faible visibilité que t'offre ta coquille.

Lorsque tu arrives près du chargement de pierres, tu entends les rochers rebondir sur ta coque avec force. Bienheureusement, la résistance du matériau que tu as choisi t'évite d'être écrasé. La coquille tient bon mais le surplus de pierres dû au volume que tu occupes déjà se répand au-delà du wagonnet. Ce qui a peut-être attiré l'attention des créatures.

Ta visibilité est quasiment nulle sous les pierres mais tu as retenu au millimètre la configuration de la pièce et la vitesse de mouvement des wagons, ce qui te permet d'estimer très exactement grâce à ta puissance de calcul le moment où tu vas être déversé dans le concasseur.

Sauter sur cette machine à broyer (ou du moins sur les rebords si telle est bien ton attention) est loin d'être simple étant donné que le wagon est penché sur le côté et que l'oeuf dans lequel tu es roules, sans parler de ton physique peu enclin aux acrobaties. Tu perds l'un de tes boucliers qui détruit par les puissantes mâchoires de métal tandis que tu te retiens in extremis sur le rebord, l'autre bouclier dans ta main.

Tu as bien fait de le prendre léger mais malgré tout tu n'as pas la force nécessaire pour te hisser sur le sommet de la machine. De plus, tu commences à questionner cette option qui te mettrait largement à découvert, alors que déjà plus démons rodent dangereusement autour de ta position. Ils ne t'ont pas vu... pas encore semble-t-il, mais ce n'est qu'une question de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:12

Spoiler:

La première partie du chemin s'était révélé sans encombre et cet accident évité de façon extrême avec le broyeur m'offre une position beaucoup plus avantageuse pour la suite.

Je lâche le dernier bouclier qui me restait afin d'assurer ma prise.

Au final, ce n'est pas ma capacité à concevoir des plans qui est mon point fort ... mais ma capacité d'adaptation couplé à l'analyse qu'offre mon cerveau mécanisé.

donc ... analyse de la situation actuelle.
Je suis actuellement suspendu au-dessus de mâchoire métallique qui n'attendent que ma chute pour me déchiqueter ... proprement.

Je pourrais me créer quelques rebords afin de pouvoir monter plus aisément sur la machine, mais ça serait une folle exposition aux dragons ... lesquels ne vont pas tarder à me trouver ...


* J'ai connue pire ... *

Sortir n'était donc pas recommandé aussi mon choix se porta plus sur les broyeurs que je pouvais aisément détruire pour me glisser au coeur de la machine.

Je chuchote mes paroles.
" Que la machine se brise.
Que la mort lâche son emprise.
Que les rouleaux fondent.
Que les dangers tombent. "


Je me glisserais ensuite au coeur de la machine pour repérer la sortie, je me préparerai avant de sortir à terrain découvert.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:23

Les rouleaux broyeurs sont emmenés au fond de la machine, vers la sortie, je descends comme je peux suivant le même chemin.

Me voici à présent sur le tapis roulant, situé à l'intérieur de la machine qui me conduit droit vers le trieur, il subit le même sort que les rouleaux.

Je dois me hâter, car bientôt de nouveaux rochers bien lourd vont arriver.

Je marche à l'envers pour ne pas me montrer à la lumière, réfléchissant à un moyen de sortir de là

ça y est, les rochers sont là, ils avancent dans ma direction, leurs surfaces rugueuses et sombres n'annonce que l'écrasement.


* Bingo... *

Ma main s'agite tandis que les paroles vont et viennent.
Je m'approche rapidement du premier rocher.


" Roche solide de pierre
Devient mon doux repère

Creux et caoutchouteux
à l'intérieur.
Solide et rugueux
à l'extérieur."


La pierre se modifie pour devenir plus spacieux, formant une sorte de barque, de quoi me recroqueviller à l'intérieur lorsque je le retournerai, le vide est comblé de mousse et de caoutchouc tandis que l'extérieur garde son côté solide.

Je pousse rapidement mon embarcation vers la sortie , afin de ne pas être écrasé par les suivants.
Au moment où il tombe dans le vide, je saute à l'intérieur.

Le caoutchouc devrai normalement atténuer ma chute, me laissant confiant pour rapidement retourner ma carapace et en faire mon camouflage sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:47

[Destin up parce que j'aime bien comment ça roule tout seul Smile]

Tu sors du tunnel d'acier sous ta gangue de caoutchouc. Bien que tu ne sois pas exactement à l'air libre, ton abri détonne clairement dans le décor et montre une rupture par rapport à la poudre de pierres qui sortait jusque là.

Tu te rends vite compte que les démons, bien que dirigé en grande partie par leur instinct, ne sont pas idiots et commencent à roder autour de toi en hurlant des cris stridents. L'un d'entre eux plonge ses puissantes serres vers la coque et ripe une première fois, non sans laisser une large rainure qui te permet de distinguer l'arrivée des prochains monstres.

Le second démon arrive tous ailes ouvertes et risque fortement de faire basculer la coque, te mettant alors à découvert.

Tu arrives bientôt au bout du tapis roulant aussi, celui qui te jettera dans la cuve de minerais fondu...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

C'était déjà sidérant de ne pas avoir été remarqué plus tôt, mais il était désormais inévitable que je me confronte à eux.

Au bout de ce tapis se trouve la fonte, il faudra que je saute sous les yeux de ces sauriens...

il restait peu de temps avant l'affrontement, tout allait se jouer sur l’efficacité de mon sort à dompter les monstres.

Tout se mélangeait dans ma tête, je n'étais que magie, je n'étais qu'incantations.

mon sort de vent continuais de se charger, approchant de l’apocalypse.

Mes pensées fusent, gravant dans le réel ma propre réalité.

Le vide s’installe dans mon esprit pour ne laisser la place qu'à la magie.


*La tempête approche
soufflant entre les roches.
L'orage est en marche
et deviendra mon arche.
Lorsque la coquille tombera,
la bourrasque se déversera.
Et je sortirai ma fureur,
balayant toutes ces horreurs.
Je foncerai tel la gigantesque fusée
venant d'un sombre repère d'où j'ai pu fuser.
Et mes ennemis écailleux seront blessés,
abîmés, torturés, tués, coupés, découpés,
recoupés, hachés, broyés, assassinés et serrés,
et tous les maux possibles pour ne pas les louper.

Ce sera leurs purgatoires, mon échappatoire, ma victoire.
Vous allez voir, il n'en restera que des horribles restes.
Même la mort aura pitié de vous face à votre déboire
Car le maître de la destruction, c'est moi, Staft Forest ! *


La coquille a atteint le bord et je saute pour voler vers la sortie, formant sur mon passage une gigantesque tourbillon pour balayé les dragons.
Advienne ce que pourra d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:21

Alors que tu incantes le démon est déjà sur toi, percutant de plein fouet ta maigre protection. Tu te rattrapes du bout des doigts sur le tapis roulant alors que tu continues à psalmodier.

Les créatures ont vite lancé leurs cris stridulents quand tu as été découvert. Elles foncent sur toi comme une nuée géante. Tu n'as d'autre choix que d'effectuer un mouvement de balancier pour te jeter dans la cuve afin d'échapper à leurs serres affutées. Tu fonces droit vers le minerais en fusion, quelques mètres en-dessous de toi quand tu achèves soudain ton incantation.

Tu sens que tu as beaucoup tiré sur ta magie et qu'il t'est plus compliqué de manipuler la réalité. Aussi, le vent que tu soulèves est deux fois moins puissant que ce que tu te sais capable mais parvient néanmoins à arrêter ta chute, quelques centimètres avant le bouillon fatal.

La chaleur du métal fondu te saute au visage alors que tu commences à remonter lentement vers le sommet de la cuve. Tu doutes que tes bourrasques ne surpassent la force de vol des démons... sans compter qu'ils sont très nombreux.

Alors que tu remontes pour essayer de t'échapper de ce nid de guêpe, tu constates soudainement un comportement étrange chez ces monstres volants : certains d'entre eux piaffent et s'éloignent de la sortie où Assou s'est engouffré.

Comme si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:00

Tu manques de rendre le peu que tu as dans l'estomac lors du déport violent sur le côté. Le chasseur est à 90° et perd de l'altitude, faute de rétablir. Tu vois bien son ton siège le levier de secours pour t'éjecter et descendre en parachute mais par de tel vent, tu risques de faire emporter à des centaines de kilomètres heure pour te fracasser contre la parois d'un mur. Un choix que personne ne ferait, à moins d'être terriblement frontal.

Tu as de l'eau dans la bouche rien qu'en la gardant un peu trop ouverte. Tu concentres tous tes efforts pour conserver la Matière Absolue et rends compte subitement que si tu devais prendre l'option du parachute, tu aurais toute les chances de perdre la précieuse bulle de sang en vol.

Meta hurle des paroles que tu n'arrives pas à comprendre à cause des vents et du bruit des moteurs. Vous perdez de l'altitude. Un coup d'oeil sur ta gauche te fait voir le module de Gueule-De-Fer qui vous suit. Lui a réussi à ne pas perdre le contrôle et amorce un atterrissage presque "en douceur" si on peut parler ainsi dans de telles conditions.

Tu comprends enfin ce que hurle Meta lorsque les phares de son skyfighter éclaire le sol qui se rapproche à toute vitesse :


"Accroche-toi ou éjecte !! Mais c'est maintenant ou jamais !"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:37

Je bois une gorgée froide de cette eau de pluie pour fuir la réalité de la situation.
*Sauter ou pas sauter ?*

Le vent siffle, non il hurle plutôt dans mes oreilles.
*Sauter ou pas sauter ?*

Je libère ma main gauche pour se placer sur le levier.
*Sauter ou pas sauter ?*

Si je saute, je peux mourir.
*J'ai connue pire...*
*Sauter ou pas sauter ?*


Si je saute, je peux perdre la sphère.
* Une sphère imparfaite perdue au fond de l'incarnat, inutilisable pour l'ensemble des personnes ... *
* Sauter ou pas sauter ?*


Si je saute ... je perds mes camarades.
* ... *
*Sauter ou ne pas sauter ? Tel est la question.*


Spoiler:

*Oh et puis merde*

Je tire sur la poignée.
"Éjection !"

Dès que je pars, ma main gauche cherche Irial dans ma poche.
*Je ne te perdrai pas ! Je ne te laisserais pas tomber !*

La sphère s'échappe de ma main...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:01

Spoiler:

Tu tires sur la poignet provoquant aussitôt l'éjection du siège. Le mécanisme resserre tes genoux et renforce la solidité de ton harnais. Dans les secondes qui suivent, ton parachute s'ouvre alors que tu es encore à l'horizontale pour partir en torche. Les vents le gonflent comme ils le creusent l'empêchant de te donner toute la portance nécessaire à une descente stabilisé.

Tu ricoches une première fois sur le sommet d'une tour qui a été creusées par les mains avides de la tempête. Plusieurs salles du village de pierre sont à nue, des pans entiers de murs ont été arrachés pour n'offrir désormais que leur crête inégale. Tu emportes encore d'autres gravas lors tu percutes un second mur. Ton siège roule contre une muraille jusqu'à ce que tu atteignes l'intérieur du village. Tu passes entre ses pyramides et ton parachute, dont les fils sont définitivement emmêlant se prend dans l'épée saillante d'une statue d'obsidienne.

Tu as un mouvement de balancier pendant quelques secondes avant qu'un nouvelle bourrasque ne t'emporte et déchire une partie de la toile de parachute. Tu tombes encore quelques mètres plus bas pour te diriger vers l'un des ponts de singe qui enjambes les nombreux fossés de cette ville suspendue. Tu chutes. Inexobrablement. Vers le pont de ce précipice à une vitesse trop forte pour espérer un atterrissage en douceur.

Mais, soudain, ta descente s'arrête. Un autre a-coup qui te fait jouer au yoyo sur quelques mètres : ta toile vient de se prendre dans le cordage du pont de singe. Te voilà au-dessus du vide, sain et sauf. Tu n'arrives pas à percevoir le fond de la fosse et crains qu'à tout moment des démons ne surgissent pour t'assaillir car tu fais désormais une proie facile.

Mais vivant bonne déesse ! Vivant et sans blessure !
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:03

*Bon dieux, c'est pas vrai. *
Rien, néant, niet, nada, pas une seule blessure, pas de mort, même pas assommé.

*Bon certes la situation pourrait être meilleure ... Mais elle aurait pu être pire et il ne faut mieux pas trop compter éternellement sur la paradoxe de ma vie...*

Je suis actuellement suspendu dans le vide, ma main gauche contient Irial et ma main droite est vide, faute de perle perdue...
*C'est pas une si grande perte, on en fabriquera d'autre ... si nécessaire.*

Mon esprit divague encore une fois pour allez vers l'Artisan
*Il doit se marrer celui-là ... à croire que je suis un film survival horreur. *
L'idée me donne un peu le sourire.

Je souffle un coup pour me concentrer.
Ma tête tourne de tout côté pour repérer des éléments pouvant me tirer d'affaire.


Il me sera facile de me libérer avec mon sang.
*Mais pour tomber dans le vide ? Pas tout de suite donc.*

Les fils suspendus ne me feront pas non plus d'un réel secoure, quand bien même je réussirais a monter, me retrouver sur un pont de singe ne m'enchante guère avec la tempête.
*La tempête ?*
Mon regard se fixe sur la parois d'en face et l'idée germe.
*Provoquer un mouvement de balancier ... atteindre la parai et sauter ... oui voilà ...*

Je commence à incanter pour provoquer un balancement afin d’atteindre la paroi où je m'y accrocherais.

*Y a plus cas ...*
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:53

Tu commences à bouger dans ton harnais. Aidé par des vents miraculeusement favorables, tu commences à décrire de plus grandes courbes. Bienheureusement, dans cette partie de la ville, tu es suffisamment abrité de la tempête pour ne pas voir ton incantation mise en échec bien que la pluie soit toujours aussi handicapante.

Sous tes mouvements, la toile se déchire encore un peu plus. Tu étais à dix mètres de la paroi lors de ton dernier coup de pendule.

*zchhrriiiikk*

Vite ! Plus vite ! Tu descends de quelques centimètres sous l'effet de la déchirure. Tu calcules que tu seras exactement à 3 mètres 42 centimètres lors de ton prochain mouvement. Ta masse, le travail de ton poids va achever le parachute, c'est maintenant où jamais ! Tu t'élances alors que le nylon s'arrache complètement au pont suspendu. Tu te tends de ton ce que tu peux pour t'accorcher à la paroi à la base d'une des pyramides de la cité.

Tu parviens à t'accrocher à l'une des marches alors que le bas de ton corps pend encore dans le vide. Mais la pierre est rendue si glissante par la pluie et maintenant ton parachute te leste davantage ! Tu n'as clairement pas la force pour tenir ou en tout ce n'est qu'un question de temps avant que tu ne cèdes.

Tu glisses. Merde, ce putain de parachute va causer ta perte après tout ?! Tu donnes tout ce que tu as pour que le vent remonte et t'aide à pousser mais ta magie n'est plus aussi puissante qu'avant. Tu n'es plus que sur le bout des doigts lorsque tu dérapes définitivement pour tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)   Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Faire le vide, Episode 7 : La Main de Dieu (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -