Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:12

Jialle se réveille, elle sent sa fin approcher. Je dois avouer que cette puissance reste impressionnante. Et même si la Déesse avait mis la barre haute avec la grêle et la tempêtes apocalyptique sur les ruines de Niroy. Malgré la peur et la surprise de la situation, renforcé par les grincement du métal en train d'être tiraillé, je ne peux pas perdre mon sang froid. Pas quand un portail de la taille d'un stade de foot est en train d'avaler tout ce qui peut être composé de métal.

"On va lui filer plus de patates. Rejak, t'étais mécano il me semble, montre à Maitre Ishi où se trouve le circuit d'alimentation des balastes. Il envoyer un maximum d'électricité là dedans. Je pense que ca sera pas de trop de bien s'accrocher"

Envoyer une méchante patates au Pandora va pas lui faire aller mieux, on risque de le disloquer mais c'est le moindre de mes soucis. J'interpèle le Prêtre du HCC qui avait tenté de m'arrêter à West Station. Je savais qu'il maitrisait les zones d'anti-magie. J'interpèle aussi d'autre prêtres ayant le pouvoir similaire.

"Venez vites, il y a peut être une chance de stopper ca"

Usant de ma télékinésie, je tente de rééquilibrer le sens de la gravité... même si ca fait une sensation bizarre, avant d'aller par la porte de la salle de commande à l'extérieur pour avoir une meilleur vu du "problème".

"Putain, les vaisseaux de milliers de tonnes et les portails de centaines de mètres..." pestai je

Ca avait besoin de sortir alors que je regarde ma cible. C'est un immense portail, un immense portail qui attire les robots de Staft, les vaisseaux des deux camps ainsi que les cyborgs que je vois tenter de se raccrocher à tout ce qu'ils peuvent pour ne pas finir concassé au milieu des restes de transports ou d'immeubles. Si je devais donner une raison à mes renforts, je leur dirais que nous faisons cela pour sauver le Pandora. Mais en réalité, c'est tout ces Centiliens prit dans la bataille que je souhaite sauver de la démesure d'une pseudo-Déesse totalement siphonnées.


"Essayez d'envoyer des zones d'anti-magies au niveau du 3eme Cercle de Sceau !" tentai je de leur dire

Un portail de Sceau est une chose fragile, espérons que ceux ci le sont aussi ... Du moins assez pour un groupe de prêtre. Peut être qu'en le brisant nous pourrons éviter que le bilan des pertes s'alourdissent.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:33

Maître Ishi parvient à vous donner assez de force pour résister à la pression est vous éloigné un peu du danger mais hélas, cela ne règle pas le problème des Tourelles qui continuent de glisser contre la coque et vous laisseront bientôt sans champ de protection.


Les Prêtres-Soldats glissent vers l'arrière et le côté du vaisseau pour tenter d'invoquer leur champ d'annulation de la magie mais c'est en vain semble-t-il. La puissance magique du portail de Jialle est trop solide pour céder. 


La queue du Pandora commence à se déformer franchement jusqu'à ce que la tôle se compresse sur un tiers de la longueur du vaisseau. Le métal s'arrache petit à petit jusqu'à vous donner la certitude que la queue du vaisseau va céder sous l'attraction. Maître Kwon escalade le Pandora qui est presque à la verticale maintenant pour arriver à ta hauter.


"On ne tiendra guère plus longtemps, il faut abandonner le navire où au moins t'évacuer Alexeï.


Je vois pas comment on peut sauver ce vaisseau..."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:32

Tu es tout à ta réflexion lorsqu'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la cabine de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -