Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:07

Mes mains passent sur le pupitre de commandement du Pandora. Le métal cuivré est encore marqué des rayures de l'usure. La place de Sextan. Des cadrans montre des altimètres et d'autres instruments de navigation qui sont toujours troublé par le fait d'être accroché sous le ventre d'un vaisseau. De chaque coté se trouvent des poignées doublé en bois d'argent pour le rendre plus ergonomique. Je prends quelques secondes silencieux pour regarder cet espace qui appartenait à mon ami. Je vois des traces de griffures formant des lettres Linoriens signifiant "Porte nous à la victoire". Il l'avait gravé le jour où il avait pris le commandement de ce navire. Je voyais l'une des photo qu'il avait accroché sur un petit espace. Une photo d'équipage qu'il renouvelait régulièrement. Je voyais Jack qui était devant, les poings sur les anches...

Le compte à rebours approche de la fin alors que le silence règne dans la salle de commande. El'Ca est à mes cotés, apprêté pour le combat. Quelques minutes plus tot, je lui avais proposé de prier avec moi. Après avoir invoqué la bénédiction de la Déesse sur nous. Je lui avais demander de prier avec moi une prière Niroyenne. Nous avons invoqué la Mort sur nos compagnons. Nous lui avons demandé de nous protéger et de protéger nos frères d'armes dans cette mission. C'était un chant long et rauque ressemblant aux long mantras des moines de Kushu. Un chant apportant la paix dans des esprits en chaos. Un mantra de guerrier. Il y a quelques minutes, j'ai serré la main de mes frères pirates (enfin tous sauf Philis qui a manqué de me briser une cote en me serrant dans ses bras).

Le compte à rebours s'approche des dernières secondes. Mes mains se raffermit sur les poignées. Mes yeux se ferment quand je sens les vibration du largage. Les paroles de Galu viennent alors nous soutenir dans notre combat. Rien ne laisse paraitre de la discussion que nous avons eu, que ce soit de moi ou de lui. Je sens la tension se transformer en adrénaline alors que nous passons le portail. Quand soudainement le soleil vient pénétrer par les vitres. Je reste un instant interdit alors que je retrouve si familier.


"Nephta ..."

Je souris, presque nostalgique, alors que je retrouve ce ciel dans lequel j'ai volé et dans lequel j'ai rêvé. Je me rappelle de mon frère et moi en train de rêver d'y voler dans des avions. Aujourd'hui, j'ai l'impression d'aller le conquérir. Pas le temps de diverger. Je prends conscience des différents éléments qui sont en face de nous. La mission n'est pas d'aller faire des centaines de morts. L'heure est venu de protéger les troupes au sol. L'image électro-radar me montre l'a situation alors que je vois les téléportations de troupe au sol. J'ouvre les canaux de transmission pour donner mes ordres à mes troupes

"Messieurs, il est temps de montrer ce qu'on sait faire à l'étranger !

Ouvrait la soutes et larguez les airpods.

Chasseur Linoriens, occupez vous de neutraliser les force au sol, les chasseurs Centiliens s'occuperont des vaisseaux de l'Armada"


Les airpods ont une plus grand mobilité, l'enchevêtrement de route, de batiment et de pont sont le parfait terrain pour se planquer et pour abattre les renforts ennemis. Les Chasseurs de Galu ont, eux, une vitesse plus grande et un armement plus puissant pour endommager les grosses unités. Mais le Pandora, lui même est un atout aériens.

"Salles des torpilles, envoyez deux "Cloud" à l'avant des vaisseaux ennemi et préparez deux Ionisées.

Timon, préparez à une manoeuvre d'évitement par babord et les contremesures à mon signal.

Canons Tribord, préparez vous à tirer une salve"


Les Cloud sont des armes de controle. Ca provoque un nuage dense de farine de céréalumin qui trouble les émission radar et la vision pendant quelques temps. Ca devrait nous laisser un répit pour éviter qu'ils nous accrochent à coup de missile et rendra leur tir au canon moins précis. J'espère qu'avec le profil effilé du Pandora ca suffira et ne pas prendre de tir pour le moment. Mais dans le doutes c'est quand même mieux de prévoir une manoeuvre d'évitement avec un tir de couverture. Nous devons briser leur formation et, à longue distance, on est bien trop sujet à leur puissance de feu. Pas le choix, si on veut prendre le terrain sur la salle des Milles Monde, il faudra surement déstabilisé ce blocus.

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:05

[Nope que les Linoriens (d'un point de vue systeme t'as que 30 personnes sous ton commandement)]

Tes missiles Cloud aident à couvrir votre dispersion en poussant l'ennemi à l'imprécision dans cette zone. Néanmoins, tu es contrains de lâcher quelques contremesures par prudence qui font très bien leur travail. C'est beaucoup plus dur en revanche pour les chasseurs que tu envoies au sol. Ils sont en première ligne alors que les mercenaires se mettent encore en place, et si leur position et leur formations anarchique en fait des cibles faciles, ils sont aussi très exposés aux tirs des bâtiments lourds ennemis.


C'est ainsi qu'ils débandent un régiment qui faisait route vers une colline stratégique mais que l'un des pirates se fait shooter en plein vol par une torpille ennemie. Ils décrochent et attendent tes ordres pour un éventuel second passage. Le Sage avait pourtant essayé d'être clair sur ses consignes quant au rôle purement défensif et non offensif à jouer.

Le vaisseau de Galu continue sur sa lancée à bouger pour lancer une deuxième bombe sur une autre zone un peu plus loin et opérer un second débarquement. 

Les vaisseaux de Miguel ont déjà ouvert le feu et il te faut prendre de l'altitude pour éviter d'être pris dans le balayage au sol qu'il opère sans ménagement. Au jugé, vous êtes à un contre cinq... L'un des Prêtres-Soldats envoie un message radio à toutes les unités dans ton cadran.

"Sud-Sud-Ouest, le Talion. Un croiseur qui fait mouvement pour barrer la route au vaisseau-amiral. Descendez-le ou faites-le dégager !!"


Tu avises sur ton radar un vaisseau massif fait de larges tubes à base octogonale. Leurs batteries de missiles font déjà des ravages dans vos rangs. Ton Pandora n'est pas aussi gros mais bien plus large que tous les autres chasseurs que vous croisez.


Le Vaisseau-Amiral de Galu tire des salves monstrueuses contre les autres mastodontes de Miguel qui tiennent le choc grâce à leurs boucliers. 


Un contre cinq. Donc pour l'instant, ça n'est pas aussi grave que ça pourrait l'être.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:37

Le chasseur se prend une roquette alors que je vois la manoeuvre du Seigneur de Guerre qui se met à bombarder au juger.

"Bordel de merde, cet enfoiré n'en a rien a foutre d'où tombent ses bombes. Chasseur, mettez vous hors de portée"

J'avais espéré que la menace de faire des dommages collatéraux empêche les mastodontes de bombarder les chasseurs mais, définitivement, j'ai du retard au niveau pragmatisme. C'est à cet instant que le prêtre-guerrier nous signale le Talion. Je lui réponds

"Ici Pandora, on le prend en chasse"

Je me remets sur le canal de mes hommes.

"Ok tout le monde, on va dans la mêlée ! Canonnier de sabord soyez aux aguets
Timon, Trajectoire d'interception sur le Talion"


Il est temps de voir ce qu'un combat un contre un donne.

"Salle des Torpilles, chargez une Cloud et une Ionisée dans les tubes 3 et 4."

Plus de tubes disponibles, j'espère que ma stratégie va payée.

"A tout les chasseurs, Déplacez vous secteur Sud-Sud Ouest et restez à distance de sécurité jusqu'à mon signal"

Si je fais une brêche, elle ne dura pas bien longtemps il faudra envoyer du répondant.

"Artilleur, tirer la Cloud à l'avant du Talion, ca devrait pouvoir les emmerder un peu et révéler s'ils ont un champs de protection autour de ce truc. Si c'est le cas, je veux que vous envoyez les Ionisées à 2 secondes d'intervalles chacune et visez bien ces moteurs. Chasseur, à mon signal, attaquez la jonction des moteurs. Faites un uniques passage et faites gaffe aux missiles"

Envoyer les torpilles en une rafale de trois pour faire céder le bouclier et avoir une chance qu'au moins un de ces projectiles passent la barrière. L'explosion d'une Ionisé envoie une méchante décharge dans les systèmes d'un vaisseau ennemi et l'endommage. Je dois couper ces moteurs si je veux le déplacer, et je dois surtout le paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:56

Tes missiles s'explosent contre les boucliers déflecteur du Talion, effectuant à merveille leur travail de sape temporaire de la barrière défensive. Tu entraperçois la brèche un mileu d'un nuage ionisé et t'apprêtes à donner l'ordre à tes chasseurs quand tu retiens ton bras au dernier moement. Un escadron bien plus rapide a littéralement doublé tes chasseurs pour s'engouffrer dans la faille : l'escadron des Alphas de Gabriel.


Trop tard pour tes chasseurs qui viennent de se faire souffler leur opportunité. Le Talion se met déjà en position pour répliquer prêt à envoyer une salve à laquelle tu n'es pas certain d'échapper. 


Il te reste encore six ionisés, soit de quoi faire deux salves mais ça, c'est en admettant que vous soyez encore debout dans les prochaines minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:26

Je vois les chasseurs Alpha passé à cotés de nous pour s'engouffrer dans la brèche. Les idiots, ils vont se mettre en danger inutilement... mais les alertes indiquant que le radar ennemi nous a accroché montre bien qu'ils ne sont pas les seuls. On a pas longtemps, tout juste le temps que le Cloud se dissipe. La salle de commande est devenue silencieuse, comme suspendue. Mon esprit me renvoie l'image de mon père devant le match de Detchenko contre Porter alors que ce dernier arme son poing pour abattre le boxer de Little Volodia qui prépare son coup de boule droit vers la main de son adversaire. Quelque chose semble s'emparer de moi alors que des mots s'échappent de ma bouche, poussé par mes tripes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vois les regards perplexe des membres d'équipage alors que ma raison tente de trouver d'autre solution pour affronter ce monstre. On ne pourra pas tout esquiver. On aura pas assez de contre-mesure, on pourra pas tirer assez tot. Mais mon instinct me pousse toujours plus fort. Tout le monde semble encore secoué par mon ordre alors que je répète d'un ton plus autoritaire.

"Vous êtes sourds ? J'ai dit : Foncez droit sur le Talion à toute vitesse !"

Mon regard se teinte d'une détermination qui oblige l'obéissance alors que je précise presque pour moi même, ou pour la mémoire des futurs survivant.

"On va faire une Detchenko"

Mes ordres fusent alors que je vérifie mon micro de trachée et que ma radio de bord est attachée à ma ceinture.

"Timon, gardez la trajectoire d'interception et rester le plus stable. Ne relevez le manche qu'au dernier moment pour passer au dessus de l'ennemi.

Salle des machines, envoyez toute la patates dans les moteurs et dans les accus des cables paralysants.

Canon arrières, préparez les cables paralysants !"


Je me dirige alors vers l'une des écoutilles qui mènent sur le pont extérieur après avoir lancé un dernier regard à El'Ca, ne sachant pas si je vais revenir entier de la manoeuvre. Je mets mes lunettes pour me protéger du vent avant d'ouvrir l'écoutille et de sortir. Je fonce à toute vitesse, touchant à peine le sol d'airain du Pandora alors que je fonce vers la proue du Pandora.

"Opérateur, je veux que vous ouvriez le canal Oméga à toutes les fréquences !"

La proue du vaisseau se rapproche alors que j'ai une superbe vu du Talion qui est immense ... bon sang sacrément immense même. J'espère que je fais pas une connerie... non trop tard pour reculer, c'est la seule solution si on veut le neutraliser sans trop de dégats. Je sens le vents sur mon corps devenir plus fort, le Pandora est en train d'accélérer. C'est parfait. J'arrive sur la pointe du Cimeterre géant alors que l'Opérateur me signale que le canal Oméga est prêt. Je regarde le Talion alors que je vois le Cloud se dissiper de plus en plus gros. Ils vont bientot tirer.

"Commandant du Talion, ici Alexeï Orlov, du Pandora. Evacuez immédiatement l'espace aériens et aucun mal ne sera fait à vous et à votre vaisseau"

Je sais, c'est Ballsy et je ne m'attends pas à ce qu'ils m'écoutent. En fait, j'attends juste qu'ils se mettent à se marrer quelques secondes avant d'appuyer sur le bouton. Juste assez longtemps pour nous rapprocher un peu plus. Déjà, mes ailes sont en train de s'étendre comme pour prendre un envol mais des cliquetis se font entendre dans le vent de plus en plus fort. Les Lames sont en train de s'écarter en restant relié par un lien invisible. Cette paire d'ailes immenses semble se déplacer pour aller un peu plus à l'avant du Pandora prenant alors une apparence de bouclier géant cachant une lame acérée et mortelle. Le vent est de plus en plus fort alors que je vois le Talion grossir encore et j'arrive presque à distinguer les nombreuses ouverture qui vont envoyer une pluie de missile.

Mon coeur bat fort dans ma poitrine alors qu'en figure de proue, je prends une pose digne de maitre Kung Fu. Mes doigts sont crispé et forment les griffes du tigre. Mes jambes ont pris une posture stable pour combattre le vent qui me forcent à être penché en avant. J'attends le Talion, je l'attends de pied ferme. Ma respiration est forte et profonde alors que les runes de mon corps et de mon visage se mettent à luire comme au rythme de mon coeur. Le rythme est de plus en plus fort pour luire d'une lueur presque surnaturelle. Cent à deux cent missiles à détourner, ou à percuter avec mes pouvoirs, durant les quelques secondes qu'ils mettront à se fracasser sur le bouclier de mes lames. Je ne sais pas si je sais le faire, je ne sais pas si mon bouclier arrivera à nous protéger des roquettes, mais je sais que je DOIS le faire, pour mes hommes, pour mon serment et pour la Déesse.


*C'est une simple phrase qui guide sa vie : Endure, adapte et surmonte* disait mon père en parlant de Detchenko.

On va voir si je suis un digne descendant des tarés qui viennent de Little Volodia.


"VAS Y TALION ! ENVOIE LA SAUCE !"

[J'envoie 3 points de destins pour booster les pouvoirs et déglinguer du missile. Miguel, prépare toi à découvrir à qui appartient le ciel]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:04

La vitesse des missiles est l'élément le plus dur auquel tu dois t'adapter. Tu es tout en réflexe, comme lorsque l'on te mitrailler de caillasse au temple de Kushu pour t'apprendre à maîtriser l'invocation rapide de sorts. Heureusement, grâce à tes plumes, il n'y a plus d'histoire d'invocation.


Tu les envoies filer, deux doigts tendus dans diverses directions, dans ce combat de titans où tu te sens comme le marionnetisme d'un golem d'acier. Le vent en pleine poire, tu dois étrécir les yeux et maintenir ton équilibre pour pouvoir viser juste et ne rien laisser passer. Tu es condamné au sans faute et à ce que le nombre de tirs ne soit pas supérieur au nombre de tes artefacts enchantés, car chaque plume va être détruite à chaque interception, tu le sais.


Mais le plus dingue, c'est que tu y arrives. Totalement concentré sur ton objectif, tu parviens à déclencher un concert d'explosion entre toi et le Talion qui obscurcit le ciel. C'est de plus en plus dur à chaque seconde car ce brouillard de guerre artificiel diminue encore un peu plus ton temps de réaction autorisé, d'autant plus que le Pandora continue de se rapprocher de l'objectif. Tes ailes sont à moitié entammée chacune quand enfin, plus aucun missile ne doive se faire intercepter. Tu sens la poudre et les cendres retomber tout autour de toi alors que vous vous apprêtez à amorcer la manoeuvre de redescemment brusque qui te contraint à jouer de ton sens du vol pour pas tomber.


Oui, le Pandora sort de cet immense nuage du fumée intact. Sans aucune égratinure, et encore plus ahurissant, l'un de tes opérateurs de bord te signale :


"Hey... on dirait que leurs boucliers ont été levés !"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:59

Les missiles sont si nombreux, une nuée de trait, un ciel de points étincelant qui brillent comme des centaines de petites étoiles. La lumière de la technologie que je transforme en feu, en fumée et en éclat. Les lignes des trainées, pures et blanches, traces plus de cents flèches vers la lame du Pandora pour le réduire à néant. Mais à son approche, je brise l'harmonie, je les transforme en feu en fumée et en éclats. Du ciel clair, se forme alors un nuage noir qui annonce notre venue. Un nuage qui ne fait que grossir alors que nous nous y engouffrant. La chaleur est palpable. L'odeur de poudre envahit mes narines. Mais je suis là où je dois être. Je retrouve un peu de ce que j'avais trouvé dans le Puits de Niroy : chaos, haine et destruction. Mais ce chaos n'est rien comparé à ce que j'ai traversé et ce que le Pandora peut endurer.

Les secondes semblent s'éterniser alors que nous avançons dans les ténèbres. C'est alors que la pointe chromée du Pandora traverse le nuage avec moi en figure de proue. Nous sommes si près du Talion, le timon suit mes instructions et l'esquive alors que nous l'esquivons et que l'Opérateur annonce l'état de faiblesse du navire adverse. Le coté babord du Talion est parfaitement à notre tribord.


"Canon Tribord, Abattez leur moteur babord !

Chasseur, détachez leur le moteur Tribord !

Canon arrière, parez à tirer !"
Hurlai je sur les ondes Linoriennes

Quelques secondes avant qu'ils ne soient parfaitement dans l'angle. Accroché au bastingage, je tente de rester sur la proue du navire encore pour attendre le moment parfait. Attendre le moment où ils sont dans l'axe de tir pour tirer au centre de ce mastodonte. Le nuage que nous avons traversé suit notre sciage et donne l'impression qu'il tente d'avaler le Talion.

"CANON ARRIERE FEU !!! PARALYSEZ LE !!"

Première étape du plan, arracher les moteurs du Talion et envoyer les cables paralysant arrière. Il fallait neutraliser sa capacité de naviguer ainsi que ses capacités offensives. D'habitude, les Linoriens utilisent cette stratégie pour aborder ne navire ou encore le paralyser pour le tracter jusqu'à une position où l'on peut le détrousser en toute sécurité. Le Pandora était un ancien navire de secours. Un vaisseau fait pour remorquer les navires en détresse et soigner les blessés. Si ces salles de soin et ces cabines avaient été remplacé par des canons et des torpilles, il avait toujours ce moteur surpuissant qui pouvait peut être nous permettre de retourner le cours de la bataille. Je me surprenais alors à placer ma main sur la coques du navire en lui disant.

"Allez ma belle, montre leur ce que tu as dans le ventre !"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:51

Tes tirs continuent, créant d'immenses nuages de fumée mais hélas les boucliers tiennent toujours bons. Vous êtes maintenant quasiment au corps à corps avec le Talion et tu doutes que la prochaine volée de missiles puisse être arrêtée à cette distance.


Tes chasseurs sont toujours très occupés autour de toi, se battant à un contre cinq. Le navire-amiral de Galu se rapproche aussi, risquant à son tour d'être confronté à la puissance de feu des destroyeurs de Miguel.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:56

J'entends les canons retentir et je vois les munitions rebondir sur les bouclier. Ils sont bien visible à présent, les chasseurs sont en train de foncer comme des diables pour filer à l'assaut. J'ai vu les deux cables paralysant rebondir sur le bouclier et passer littéralement à coté de la cible. Les deux projectiles se perdent dans le nuage noir.

"Timon, continuez la descentes.

Salle des machines, préparez à alterner les ballastes et a envoyer toute la patate dans le moteur"


Les secondes passent alors que le navire est si proche de nous que les meilleurs réflexes ne pourront pas les stopper. Je lache le bastingage et m'étends pour prendre le vent. J'use de ma télékinésie pour glisser jusqu'à la poupe du navire là où les deux cables sont toujours en train de se détendre.

"Canon arrière, ne coupez pas les cables !"

Chaque seconde, c'est une torture, Accroché à un aileron arrière, j'entrevois le ventre du Talion. Bon sang qu'est ce qu'il est gros. Déesse, faites que ca marche. Je place mon masque sur le visage. Pas pour le style ou pour intimider. J'ai besoin d'être protégé du vent. J'entends le sifflement de la bobine de cable en lévitacier qui se déroule. Je regarde ce nuage qui continue lentement son chemin pour monter sur le Talion.

"Allez ! Allez ! Allez !"

Malgré le vent, j'entends déjà les bruits mécaniques des lances missiles qui se rechargent, on a plus le temps, mais il faut encore attendre. Attendre ces deux petites protubérances sortant du nuage. Trop petites pour être des airpods. Ce sont les grappins paralysant. Usant de ma télékinésie, je tente de les attirer rapidement pour qu'ils viennent se raccrocher à leur cable. Faire un simple noeud coulant avec ces cables avant de hurler.

"SALLE DES MACHINES, MAINTENANT !

TIMON, EN PIQUET !!!!"


Foncer droit vers le sol pour resserrer le cable comme un collet. Inverser le voltage des ballastes de lévitacier pour nous donner encore plus de poids. Si son bouclier était capable de tenir contre un tir de sabord, on va voir s'il peut tenir contre la pression produite par plusieurs milliers de tonnes de métaux et de lévitacier chargé négativement lancé à pleine vitesse. Si la Déesse est avec nous, nous pourrons lacher une décharge quand le cable s'attaquera à la coque du vaisseau ennemi pour le paralyser une fois pour toute. De ma nouvelle position, j'avais une tache, bloquer encore ces foutus missiles à l'aide de mes ailes et de mon pouvoir de télékinésie. Certes, on ne fonce plus sur l'ennemi, et la proximité du Talion empêche certains lance missiles de nous accrocher mais putain c'est pas pour autant que c'est gagner.

[2points de destins claqué pour le cisaillement de champs de force (voir du Talion) par mon collet géant et je sais pas si je dois claquer encore des points de destins pour avoir encore de la patates pour la parade de projectile. Si je dois encore en claquer, je crame 1 point de destin]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:30

Tu parviens à rattacher les câbles de sorte qu'ils entourent entièrement le Talion au niveau arrière de son moteur. Il te faut dérouler toutes les centaines de mètres que le Pandora a dans le ventre pour pouvoir en faire le tour. La manoeuvre te prend du temps et à cette distance, tu es à bout pourtant des tirs du destoyeur qui envoie l'artillerie "légère" contre la coque de ton vaisseau qui heureusement arrive à encaisser les tirs malgrés quelques bobos.


Hélas, les boucliers déflecteurs sont encore actifs et tu sens qu'ils ne sont pas prêts de céder sous la petite pression que tu leur infliges. Mais, comme sous le coup d'une intervention divine, les boucliers disparaissent tout d'un coup. Ils n'ont pas cédé, ils ont véritablement, totalement cessés d'être.


Pas le temps de poser de question sur ce miracle soudain. Tu gueules tes ordres alors que le Pandora, qui peinait, reprend soudain de l'élan et tire ses câbles de cisaillement autour des tubes d'alimentation du Talion. Le lévitacier fait vite son oeuvre et arrache l'enorme propulseur du destroyeur qui perd aussitôt son équilibre et son altitude, bien que sa taille géante donne l'impression qu'il chute terriblement lentement.


Le monstre aérien retombe en compensant comme il peut avec ses moteurs annexes mais ce ne sera clairement pas suffisamment pour le sauver de la chute. Le vaisseau de Galu arrive dans le secteur et apporte un soutien supplémentaire à tes chasseurs qui est le bienvenu.


Galu t'envoie un message aussitôt de remerciement très vite suivie d'un discours beaucoup plus pragmatique.


"Le convoi de libération vient de réussir à évacuer les prisonniers... Orlov, c'est le moment d'aller chercher tes camarades au sol et de passer à l'offensive pour te tailler un chemin jusqu'à la salle des Mille-Mondes afin de désenchanter la barrière qui protège Jialle.


Beau boulot encore..."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:02

Le choc de la disparition du bouclier et de l'arrachage du moteur avait provoqué un accoup qui m'avait propulsé en avant. J'avais glissé sur la coque chromée et parsemée de marques d'impacts de projectiles au plasma qui, par un phénomène étrange avait donné une sorte de teintes iridescente au métal. Heureusement, j'avais rattrapé le coup et avait entendu le bruit terrible, mais aussi plaisant, du métal qui se tord et se déchire. Le Talion n'était plus une menace alors que je le voyais chuter inexorablement vers le sol.

"Déesse, faites qu'ils n'entrainent pas de victimes innocentes..." soufflai je avant que Galu ne prenne contact.

Le moment était donc venu de prendre part à la bataille qui allait scellé le destin du Multivers. Je me remettais debout alors que je remontais le vent pour atteindre l'une des écoutilles. Une tache qui aurait été difficile pour une personne normale mais mes ailes et ma maitrise du vol donnaient l'impression de facilité à marcher sur une coque lisse comme le verre. Pendant mon trajet, j'appuie sur la radio pour répondre au message de Galu.


"A votre service... on se met en chemin vers la Zone d'Extraction. Demande d'intelligence sur la ZE au plus vite"

Ma voix avait pris un ton plutot militaire alors que j'ouvrais la porte de l'écoutille d'accès et que mes ailes se repliaient. Etait ce le fait de me retrouver à donner des ordres depuis quelques minutes qui m'avait poussé à cela ou simplement le fait de garder une distance avec ce que Galu me disait ? Non, au fond, c'était plus une manière dont mon esprit me mettait en garde sur l'illusion de victoire dont on pouvait se bercer parfois. Le Talion n'était pas une cible prioritaire. Nous l'avions éliminé sans trop risquer nos vies ainsi que celle de ceux qui le pilotaient.

"Salle des machines, rechargez les ballastes.

Timon, changement de cap. Direction ZE alpha à toute allure.

A tout les pods, rejoignez notre ailes en escorte

A toutes les canons, préparez les 70mm pour couvrir les potes"


J'espérais que Galu allait nous envoyez les données de la zone d'extraction assez rapidement. Uniquement pour avoir une vue de la situation, mais aussi pour avoir des nouvelles de Sextan, Maëlle et Philis. De mon coté, je parcourais les couloirs pour rejoindre la salle de controle.

"Gilmore, Daxter et Ryze, préparez les fusils et les recharges pour les armes de l'équipe de Sextan"

Gilmore, Daxter et Ryze étaient respectivement le cuisto, l'un des artilleurs et l'une des mécanos. C'étaient aussi, après l'équipe au sol avec Telagan, les membres d'équipage qui savaient le mieux utiliser des armes. Je ne savais pas dans quel état nous risquions de retrouvez les gars. Si Gilmore et Ryze étaient de bon fusiliers, Daxter avait l'avantage d'être un transhumaniste qui pouvait porter une mitrailleuse ionique de calibre 50 sans être gêné. Pas que j'aime le fait d'user d'arme lourde, mais force est de constater qu'une telle arme poussait bien souvent les assaillants à baisser la tête. Trois en en soutien à distances sur le terrain pour faire monter les prisonniers. El'Ca et moi en avant garde pour lancer la véritable offensive. Cela me parait être une bonne idée. Je regarde mon frère Niroyens avant de lui poser une main sur l'épaule et de lui demander.

"Prêt à entrer en action ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:17

El'Ca opine du chef tandis que tu avises la meilleure trajectoire pour atteindre le point de récupération. Tu te faufiles entre les lignes en usant au mieux des ressources à bord, ainsi que des chasseurs pour tracer ta route tantôt de force, tantôt en esquivant les grandes zones de conflits.


Tu retrouves tes camarades à l'arrière d'une colline qui se termine par une petite falaise surplombant un bras du fleuve. Tu stabilises le Pandora à la bonne hauteur aussi vite que possible pour leur permettre de rentrer. Tous sont sains et saufs à ton grand soulagement et aident Meshia et Basdé à marcher. Tous deux portent clairement les stigmates de passage à tabac et de torture psychique mais ils arrivent globalement à comprendre ce qu'il se passe.


"Iyo ? Où est Iyo ??" demande la Gardienne que Maëlle prend déjà en charge de calmer.


Sextan fonce vers toi au poste de pilotage alors que Gilmore lui demande "et Telagan ?". Le capitaine incurve les lèvres vers le bas et fait simplement non de la tête en contenant son émotion du mieux possible.


"Qu'est-ce que ça donne La Flèche ?" demande le moustachu pour changer au plus vite de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:38

L'extraction se fait comme sur des roulettes, à ceci près que "l'Ange" n'est pas avec eux. Je serre les dents un instant mais je ne dois pas m'éparpiller. Encore plus quand la prisonnière demander des informations sur Iyo. Je connecte ma radio de bord à celle de l'équipe d'extraction avant de demander à Gilmore :

"Conduis là jusqu'à l'infirmerie et connecte la radio au canal Beta, je ne sais pas si Iyo est sur le vaisseau amiral mais ils pourront sans doute la renseigner un peu plus"

Sextan débarque dans la salle de commande alors que déjà je sens que l'un des assauts les plus violent nous attend. Mais je ne peux m'empêcher de prendre dans mes bras mon frère d'arme et remarque qu'il n'a rien.

"La flotte de Miguel Trey est toujours au dessus de l'édifice cible, mais on a abattu l'un de ses croiseurs. Il en reste 4 à protéger la zone que je vais devoir forcer ..."

Forcer une barrière magique protégeant Jialle. Etais je à la hauteur ? Ce foutu doute venait me reprendre l'esprit dans un moment où je n'en avais aucun besoin. Telagan n'avait, semble-t-il pas réussi à arriver jusqu'ici ... Non, si Telagan ne les a pas suivi c'est peut être pour retenir des ennemis ou rester dans la bataille. Un tel homme ne mourra pas sans combattre. Je le prie en tout cas.

"Mais notre mission n'est pas de combattre en bataille rangée. Il nous faut atteindre la Salles des Milles Mondes pour que je puisse toquer à la porte à ma manière" dis-je pour me redonner de la contenance.

Je me retourne vers Sextan et lui laisse la place de capitaine après cet ultime ordre. Mon masque, retiré pendant le trajet pour éviter de troubler mes ordres, était toujours à ma ceinture et j'y passais un doigt pour sentir son métal gravé ... Kaen est avec nous. Elle l'a toujours été.


"2 cables paralysants et 3 Clouds ont été tiré. Il reste 6 Ionisées et le vaisseau n'a subit que des tirs d'artillerie minime. Capitaine Sextan, le navire est à vous"

L'heure est venu aux Linoriens de prendre leur envol. L'heure est venu au Maitre des Lieux de montrer ce que le Pandora a vraiment dans le ventre. Philis nous rejoint en cet instant, toujours paré pour la bataille. Je me place à ses cotés laissant tout largesse à son Capitaine. Je lui jette un regard pour voir s'il n'était pas blessé. Ce grand con serait capable de cacher une blessure pour ne pas louper le spectacle. Une question vient cependant toquer à la porte de mon esprit. Que pourrais je faire pour me défendre si nous entrons dans l'une des zones anti-magie ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:28

Sextan prend la barre, non sans montrer une certain émotion à l'idée de retrouver sa bien-aimée Pandora et à l'excitation du lui faire cracher le feu. Vous décollez en trombe tandis que le Capitaine organise les bordées de sorte que vous puissez dégager le terrain et aider les troupes au sol.


Mais bordel, ce que vous êtes en sous-nombre. Rien n'est simple. Toutes les manoeuvres sont des échecs au roi dont il faut se sortir. Et cela empire alors que vous foncez vers la Salle des Mille-Mondes, le Linorien préférant rebrousser chemin par moment devant des rideaux défensifs trop menaçant. Le temps compte et pourtant, il préfère tester leurs protections plutôt que de foncer.


Il enchaîne les manoeuvres et gâche même un cloud pour tenter une trouée mais fait une manoeuvre d'Immelmann au dernier moment. Tu le sens monter en pression alors qu'il gueule encore pour que sa recharge. Ta télékinésie a été mis à contribution mais rien y fait. Il est presque tremblant quand il baisse la tête en plissant le menton sous la frustration et la tristesse qui l'envahit...


"Merde."


"Putain. Sale pute sanctificate... Y a qu'une seule façon de passer..."


Il fait non de la tête.


"La Flèche. Dis aux hommes d'évacuer..."


Il va falloir sacrifier le Pandora. Sextan l'a compris et chaque seconde qu'il laisse filer amenuise encore un peu plus ses chances de succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:45

Sextan reprend les commande alors que je tente de le seconder comme je le peux à l'aide de ma télékinésie mais nous sommes faces à un obstacle de feu et de métal qui semble ne pas céder malgré nos manoeuvres. Impossible d'atteindre la zone d'atterrissage assez près. Je sus alors que les secondes passes et que les tentatives ne fonctionnent toujours pas. Je vois Sextan chercher des failles. Je sens sa psychés, je sens ... non ... je pressens ce qui se passe dans son esprit. Et lorsqu'il baisse la tête, j'ai presque l'impression d'entendre ses mots en avance dans ma tête. Comprenant que nous nous pouvons rien, ma machoire se serre. Il est le Capitaine du navire, il sait ce qu'il fait. De plus, c'est un Linorien, il ne prendrait jamais la décision de lancer son navire ainsi sans n'avoir plus le choix. J'active la radio de bord pour que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

"A tout l'équipage, ordre d'évacuer le navire au plus vite. Prenez une armes et dirigez vous vers les capsules de secours.

Beyel, tu seras leur passerelle pour ficher le camps du champs de bataille.

Le temps presse, allez !"


L'ordre est donné et déjà les membres d'équipage se regardent pour commencer à quitter leur poste Philis regarde en pestant et se dirigent vers la sortie. El'Ca s'apprête à le faire quand je retiens son bras avant de lui glisser à l'oreille.

"J'ai besoin de toi pour une chose"

La salle de vide alors que je vois que Sextan ne quitte pas son poste. Le Pandora est son vaisseau, il l'a accompagné partout. Il lui a donné sa vie et son sang comme le vaisseau lui avait donné protection et liberté. Il est prêt à l'accompagner jusqu'à sa dernière demeure. Et c'est ce qui m'inquiète. J'ai déjà mené bien trop de gens au sacrifice : Assou, Benedicte, Jir'A, ... Pas question que Sextan en fasse partie.

"Sextan, je sais que ce que je vais te demander va être difficile. Vous ai déjà tous mis assez en danger avec ma lubbie. Rejoins les autres pour l'évacuation. Je vais ... je vais accompagner pour le dernier vol"

Mon regard se pose alors sur une position de la salle de commande qui était vide depuis ... Depuis la disparition de Jack. Un siège doublé de cuir rouge usé et dont le dossier était orné de trous le long de la colonne vertébrale. Le regarder me faisait frissonner ... c'était la position du vrai timon du Pandora. Seul les Technomanciens les plus puissants pouvaient espérer piloter le Pandora. Seule Jack en était capable.

"Tu sais comme moi que tu ne pourras pas piloter le vaisseau en manuel. Moi seul le peut..."

Ma voix est bien peu assuré. Ce n'est pas parce que je ne peux pas piloter ce vaisseau. Je l'avais déjà fait une fois, quand Jack avait tenté de me faire découvrir le pouvoir de piloter un vaisseau de plusieurs tonnes. C'était pas ça le problème ...

"Et si tu refuse de rejoindre tes hommes, je demanderai à El'Ca de t'y contraindre"

Les ailes de mon dos se réagencent pour se replier dans mon dos alors que je retire le haut de mes vêtements et avance vers le siège de Pilote. Mon coeur et en train de battre aussi surement que si je me retrouvais devant Jialle et Mille de ses Golems. Ma main tremble alors que je touche le siège et que je tente de discipliner mon esprit. Je suis tout de même content qu'aller vers ce siège camoufle mon visage aux deux témoins. Le stresse se lit sur mon visage et la sueur commence à perler sur mon front. Pas de sacrifice pour moi. Je n'en veux plus. J'attends qu'ils disparaissent et que les indicateurs annonce que tout le monde à évacuer pour enfin m'enfoncer dans le fauteuil et d'actionner une poignée sur repose bras gauche.

"Déesse, donne moi la force d'affronter cette épreuve. Horini, protège mon esprit alors que je plonge dans les limbes et l'enfer"

Le siège réagit alors qu'une série de cliquetis se fait entendre derrière moi. Je regarde droit devant moi pour prendre une grande respiration alors que je sens les aiguilles se positionner le long de ma colonne mais c'est pas ca qui m'inquiète le plus et fait augmenter ma respiration. Le dispositif n'est pas fait pour faire souffrir. C'est pas ca ... ce qui est en train de me terrifier c'est ... Lorsqu'enfin les aiguilles pénètrent ma colonne.

"Oh putain ! Oh putain ! OH PUTAIN !"

La peur annihile la répartie alors que je ferme les yeux et que les premières information me parcourent. Je sens les moteurs réagir. Je sens les gouvernent se mouvoir comme si je bougeais mes membres. Je sens tout les systèmes réagirent à mon esprit instantanément. Je vois au travers des périscopes, des caméras et des radars. Je vois plus loin et plus précisément que jamais. Mais je sens aussi ... mon ... Mon corps paralysé. Je me sens immobile. Je me sens piégé dans ce corps de métal ... JE DOIS ME CONCENTRER !!! JE DOIS ATTEINDRE MA CIBLE !!

"Salle des Milles Mondes ! J'arrive !"

Je suis essoufflé, je sens mon souffle oppressé. Mais je dois foncer. Plus vite j'arrive à ma cible, plus vite je sors de cette cage de métal !

[S'il faut cramé un point de destin, je le fais]

[Edit MJ : Et non tu n'as plus tes ailes, explosés contre les missiles de Miguel]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeDim 29 Mar - 5:50

[Oui faut du destin pour modifier un élément du décor. Tu ne fais pas ce que tu veux avec le Pandora, même si j'ai eu le tord de laisser passer 1000 trucs avant. J'aurais prévenu pour le reste, tant pis.]

Sextan se retient de cracher par terre et te foudroie du regard.


"Tu vas dire à ton garde du corps de jarreter, sinon c'est moi qui le fait sortir les pieds devant.


Et si t'es pas content que je reste à la barre avec MON vaisseau, pas le tien putain La Flèche va falloir que tu commences à te foutre ça dans le crâne, t'as qu'à y aller à pied... Ça commence gentim..."


Il s'interrompt lorsqu'un hurlement venant du deck se fait entendre. Quelque que chose qui attire l'attention vers l'immense amas de rochers sous lequel a été taillé la Salle des Mille-Mondes.


Dans ta symbiose avec le Pandora, tu peux regarder à la longue-vue hydraulique pour voir Jialle qui se tient au sommet. Elle vient d'apparaître en tenant Gabriel devant elle, une main sur son épaule. A-t-il été capturé ? S'est-il rendu ou, pire, vous a-t-il trahit ? Très vite, un élément de réponse vient quand il se soulève de terre, cambré sous le coup d'une force télékinétique et que vous percevez des salves de sang qui s'échappent de sa peau vers le ciel. En quelques dizaines de secondes à peine, le corps du Gardien devient rigide et d'un blanc cadavérique avant de retomber sur le sol rocheux. Les poches de sang en lévitation disparaisse dans un flash de lumière tandis qu'elle laisse la dépouille de Gabriel à la vue de tous.


Il y a un temps de flottement suite à ce coup de tonnerre. Le monde vient de s'écrouler...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeMar 31 Mar - 12:55

La mort, c'est ainsi qu'elle apparait pour moi aujourd'hui. Jialle, Déviante et Maitresse de la magie, toi qui était un exemple de rédemption. Tu n'es, aujourd'hui, plus qu'une personnification de la faucheuse. Je vois Gabriel tomber sous ta faux. Une faux qui me semble tellement familière aujourd'hui. Le tabou qui porte ton nom, tu le brises et tu le piétine. Je le vois mieux que quiconque en cet instant. Enfermé dans cette carcasse de métal, j'ai une si bonne vue de ton oeuvre. Malgré la colère que j'avais pour Gabriel, mon coeur s'étreint alors que son corps dépéri. Aujourd'hui, il est mon frère d'arme. Non pas cette bataille embrasant le ciel. Mon pas ces morts et cette panique. Non pas le chaos qui nous entoure. Je vois ta puissance et ta soif de destruction. Mais si la Déesse ne t'a tué, si elle a fini par me pardonner mes péchés, c'est pour une raison que je comprends. Jialle, tu es en chacun de nous, Centiliens ou peuple du Multivers. Tu es la flamme qui embrasera tout. Tu es l'ennemi que nous devons combattre ... en usant de cette même flamme que les larmes de mon coeur nourrissent comme du kérosène.

Nul besoin d'incanter, mon âme résonne déjà de magie et elle m'obéit. Nul besoin d'être proche, je te vois parfaitement en cet instant, ma chère adversaire. Nul besoin de retenir nos coups, tu mérites que nous te faisions la guerre avec tout ce que nous avons. Je me souviens de Meshia qui citait Basdé :


Basdé a écrit:
Je n'ai jamais tout prévu. Mais la position des armées de nos fidèles est devenue graduellement meilleure, grâce à de bonnes décisions.

Et ce n'est que lorsque notre avantage paraissait certain que j'ai calculé la tactique qui nous permettra de vaincre définitivement.

Tu as éliminé Gabriel, tu le fais devant nous tous pour nous prouver ta puissance. Puisse ton orgueil et ta prémonition ne pas avoir regardé plus loin. Puisse tu ne pas avoir pu prévoir que moi, dans le Pandora, je pouvais te voir et que je n'avais nul besoin d'incanter pour te porter un coup. Puisse tu t'imaginer que le vide dans tes visions de victoire n'étaient que le reflet d'un futur incertain et non pas du champs Anti-Magique que j'invoquais sur toi à longue distance. Si j'arrivais à te surprendre à t'isoler l'espace d'un instant dans la brèche de l'état de faiblesse ponctuel qui se formait autour de toi, je ne pourrais te tuer. Le serment que j'avais fait à Kaen m'en empêcherait. Mais je voyais assez bien ton visage pour arracher tes yeux, Déviante. Par sécurité, ma bouche réussi à hurler des mots aux deux hommes à mes cotés.

"PRENEZ VOS ARMES, ELLE VA ARRIVER !"

Camouflé dans une nuée de vaisseau, j'étais tel un sniper espérant faire mouche et me doutant bien que, même si cela fonctionnait. La Déviante resterait dangereuse
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:19

Jialle se déplace par téléport l'instant juste avant que tu n'invoques ton champ d'annulation.


Tu n'étais déjà pas parvenu à la vaincre lorsque tu étais en possession de la Matière Absolue et qu'elle n'était "que" Jialle, et non pas une Kaen possédée. Quel espoir te reste-t-il étant donné le rapport de force actuel ?  Sans Gabriel, tous vos efforts combinés sont réduits à néant. Comment a-t-il pu vous faire ça ? Comment a-t-il pu en arriver là ?


Sextan est tout aussi médusé. Ses sourcils se sont affaissés. Avec cette pièce indispensable de votre plan, rien ne semble plus pouvoir contester la domination Jialle. Et donc, Linor est définitivement condamnée à recevoir la visite de Jialle tôt ou tard...


Le Capitaine du Pandora régurgite, presque tremblant.


"On est mort... Il faurait évacuer Linor... mais..."


Cela relève de l'impossible. 
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:58

Impossible à stopper ... impossible à arrêter et à prévoir ... Nous ne sommes pas assez puissant. Non seulement Linor, mais le Multivers entier va choir par notre faute. La peur d'être enfermé dans Pandora est alors pâle face aux images qui parcourent mon esprit. Linor ravagée, Centile tyrannisant milles mondes, et une Déesse devenu une Démone. Le Mal avait il finalement triomphé ? Ne sachant que faire, je tente de joindre la seule personne qui pourrait encore avoir une solution : Galu.

"On-on fait quoi m-maintenant ?"

Déesse ... nous as tu abandonné véritablement ? Nous qui te servons, avons désespérément besoin de ta lumière alors que les ténèbres sont en train de gagner nos coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:41

Il y a long temps de silence au bout de l'appareil.


Puis la voix grave et dure de Galu parvient enfin à articuler quelques mots, les seuls qui semblent pouvoir s'imposer dans cette situation.


"On négocie notre réddition..."


Tu entends que les tirs se font de moins en moins nombreux bien qu'il y ait encore quelques foyers de combat, en particulier du côté des Epées de Marmin qui n'acceptent pas la défaite aussi facilement. Si certains ont la sagesse de déposer les armes, d'autres combattent encore, jusqu'à ce que, au sommet d'un tas de cadavres, ils n'aillent ajouter leur nom à la liste des victimes.


"Vaisseaux à terre.


Revenez autour du Navire-Amiral."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:32

Plus la peine de combattre ? Est ce là la seule solution ? L'abattement me coupe toute envie de continuer de piloter le Pandora qui, dans une douleur brève mais terriblement intense, retire les aiguilles de ma colonne. Mon corps s'arque alors que je retombe sur le cuir, mes membres engourdis, comme si de l'électricité les parcourait.

"C'est fini ..." disais je vaincu.

Les tremblements de mes membres sont encore en train de gagner mon corps alors que le doute m'habite ... la Déesse aurait elle eu tord ? Que faire ? Nous rendre était la meilleur solution. Sans moi, Linor sera surement épargné. Plus personne ne sera sacrifié comme l'ont été les dernières épées de Marmin. Le sacrifice ... Le village d'El'Ca ... Kaen ... Dolérian ...


"Dolérian ..."

Peut être que la prophétie était vrai. Je me souvenais de Telagan et de sa crainte lorsque je m'approchais de la source de Niroy. Et la solution était là : la prophétie.

"Grand Galu" demandai je presque désespéré "Vous serait il possible de récupérer le sang de Telagan ? Peut on encore faire la Matière Absolue ?"

C'était peut être l'ultime manoeuvre qui nous restait ... Je ne sais pas ... Je n'ai jamais appris à abandonner et c'était peut être la seule solution qu'il nous restait de sauver autant de monde que possible
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:41

"Non, et quand bien même cela serait possible, seule Kaen peut autoriser la création d'une arme aussi sacrilège."


Quelques chasseurs commencent à décrocher de leurs trajectoires pour rejoindre les bataillons qui se reforment. Les destroyeurs entourent le Vaisseau-Amiral tandis que les unités au sol rendent les armes. La bataille achève de prendre un tournant décisif bien que tu remarques que tes alliés restent sur les zones d'antimagie pour l'instant.


Sextan tourne la tête de tous les côtés lorsqu'il aperçoit des escadrons de chasseurs qui se positionnent autour de vous en vol stationnaire, prêt à faire feu. Un message radio du capitaine d'escadrille vous demande de désarmer vos canons et de vous poser sinon ils seront contraints de faire feu. Le Linorien a les mâchoires qui se contractent mais sent bien qu'il n'y a pas le choix et amorce une descente vers le creux d'un vallon après avoir désengagé les torpilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:17

Malgré la situation, mon cerveau filait toujours à deux cents à l'heure. Des possibilités étaient en train de se poser à moi alors que es chasseurs nous intimaient l'ordre de nous regrouper. J'essayais d'aider Sextan dans la manoeuvre, maintenant que j'étais débrancher du Pandora. Je boitais encore un peu du choc du débranchage et avait tout de même une petite pensée pour tout les Pilotes du Sanctificat qui devaient passer leur vie sur un tel siège.

"Sextan, tu penses qu'on devrait les prévenir qu'on est en équipage réduit ?"

Je n'avais clairement pas envie de manger des tirs de plasma à cause de chasseurs impatients et à la gachette facile. Le temps du trajet vers le vaisseau de Galu risquait de prendre quelques minutes. Des minutes qui sont autant de torture pour un cerveau en ébullition qu'était le miens en cet instant. Je ne pensais plus à la victoire. Je pensais simplement à notre survie. Il nous serait aisé de partir via portail pour rejoindre Linor et tenter de préparer à recevoir de la visite. Il était aussi possible de se cacher en Centile. Il est aisé de voyager entre les villes et les couronnes pour moi, rendant ma traque délicate mais pas impossible, et d'un autre coté, qu'en serait il de Sextan et El'Ca ? Ces deux hommes m'avaient aidé et suivi dans cette galère. Et en cet instant, la seul personne en qui nous devions avoir confiance, c'était Galu ? L'idée me faisait tout de même froid dans le dos. Contre mes habitudes, de garder tout pour moi, je décidais de dire merde aux conventions qui faisaient ma vie de "terroriste" et de demander conseil pour une fois.


"Les mecs, je ... je suis désolé de vous avoir entrainé là dedans ... je souhaiterai avoir votre avis sur la situation"

J'essaie d'organiser mes idées sans pour autant repenser à l'image de Jialle et de ses pouvoirs qui semblent sans limite.

"La bataille est surement perdue mais rien ne nous dit que la guerre est perdu ... du moins, c'est ce que moi je crois. Avec mes portails de sceaux, on peut disparaitre tout les trois et nous réfugier en Linor, Niroy ou même une couronne de Centile. Je peux vous ramener chez vous pour que vous vous prépariez à recevoir de la visite des Centiliens.

Tel que je le vois, si je me rends, vos mondes auront assez de répit pour l'instant. De plus, si Galu a tenu sa promesse, vos peuples devraient avoir recu la technologie pour voyager entre les incarnats, ca garantira pas votre survie mais au moins ca vous offrira de la mobilité, voir même un peu de répondant. Avec ce que vous avez vu aujourd'hui, vous serez bien plus préparé que n'importe quel peuple du Multivers n'a jamais été.

D'un autre coté, en prenant le choix de la fuite, on focalisera les forces ennemis sur notre capture. Peut être assez longtemps pour mettre les plans de Jialle en retard"


Je laisse un instant à ma voix quelque peu abattu encore par le tournant malheureux de notre bataille avant de conclure.

"Vous représentez tous deux vos peuples et, désolé de mettre ce poids sur vos épaules, mais qu'est ce que vous pensez être le mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeVen 10 Avr - 13:59

Sextan te vise avec, pour la première fois, ni plus ni moins que le masque de celui qui vient d'être insulté.


"C'est ce genre de choses qui font la différence entre un capitaine et membre d'équipage. Jamais je ne quitterai mon navire. Pas tant qu'il sera encore fonctionnel.


Je préfère encore devenir l'esclave d'un Transhumain que de porter la honte d'un abandon aussi lâche."


El'Ca n'est pas plus emballé à l'idée de quitter un terrain de guerre.


"Le chasseur qui tourne le dos aux frères n'a ni gibier, ni femme, ni gloire.


Pas de frère derrière moi que je laisse à la mort."


Sextan amorce la manoeuvre pour se poser lentement dans l'ombre de la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:44

Je m'attendais à une telle réaction, ce sont tout les deux des guerriers. Leur honneur est dans le combat qu'il soit idéologique ou simplement pour la survie. Ils ne fuiront pas, même si c'est pour continuer une guerre. Il n'y a pas si longtemps, j'aurais été pareil. Mais depuis que des milliards d'âmes dépendent de notre réussite, j'avoue être assailli par des questions. J'avais déjà sacrifié l'honneur d'être prêtre, l'honneur d'être respecté et l'honneur d'être du bon coté. Sacrifié l'honneur du combat n'était presque rien pour moi. Et pourtant, ces deux hommes, me le rappelait, rallumant la petite flammèche qui me disait "quitte à mourir autant le faire comme j'ai vécu". Je hoche la tête à mes deux hommes.

"Soit, rendons nous. Comme on dit, tant qu'il y a de la vie ..." dis je sans arrière pensée et sans colère.

Peut être est ce mieux ainsi ... le temps nous est donc compté et je ne souhaite pas que la dernière fois que je vois Sextan se sera avec ce masque d'insulte sur le visage.

"J'espère que vous m'en voulez pas de vous avoir demandé cela, les mecs. Je voulais pas vous insulté... Mais j'ai déjà entrainé tellement de gens dans la mort qu'aujourd'hui, je voulais que me disiez ce que vous voulez... Si ... si c'est la dernière chose que je peux vous dire alors je vous demande pardon pour tout..."

Une fois la manoeuvre lancée et mon aide plus nécessaire pour manoeuvrer le Pandora. Je me mets à genou pour commencer à prier. Si la Déesse a jugé bon de nous offrir de participer à cette bataille. Elle a jugé bon de nous mener à cet épreuve. Si elle ne peut nous sauver, elle nous aidera à l'affronter comme un vrai prêtre. Allons déposer les armes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)   Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -