Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:36

Rien, pas de son.

L'appareil, s'il fonctionne reste muet. Henry a un sourire :


"Il faudra le brancher à l'un de leur cable de cuivre... sur le continent. Dans la 4eme, très peu de lignes passent et la plupart sont des lignes pirates. De même, j'ai bien un de ces appareils sans fil mais le prix n'est pas le même... ce sont d'autres connexions que nous devons pirater pour utiliser la téléphone à iridium."

Il te sort alors un large pavé en bakélite, plutôt allongé, grand comme ton avant-bras lui aussi percé de trous à ses extrémités et munis d'une grande antenne flexible.

C'est un peu moins lourd et tout aussi inconnu pour toi, si ce n'est que les chiffres sont sur des boutons poussoirs. Henry consent à te laisser faire un premier test. Tu n'as pas encore fini de composer le numéro quand tu entends une voix que tu reconnais immédiatement :


" J'ai besoin que tu me rendes un service, j'ai grand besoin d'un nombre important d'armes à feu, de poudre et de munitions, je payerais pour toi si cela est nécessaire."

C'est l'homme qui a débarqué de la montgolfière ! La ligne se coupe aussitôt, te laissant plus que perplexe sur ce qu'il vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai - 14:54

Alors que je tendais l'oreille pour écouter, espérer plutôt, l'appel de Marion, Henry me fait la remarque que sans l'énergie, ça risque pas de marcher.
Je le foudroie du regard.


...
C'est ça. Fous-toi de ma gueule et prends-moi pour un con au passage...


Il me donne ensuite un autre téléphone qui celui-la marcherais sans problème.

Du moins, j'ose espérer.

Il m'encourage a faire un test.

Donc ça doit marcher ...

00 00 ...

Au lieu de faire tourner un cercle j'appuie sur des boutons.

Je pense au moins avoir compris le systhème ...

14 ...

" J'ai besoin que tu me rendes un service, j'ai grand besoin d'un nombre important d'armes à feu, de poudre et de munitions, je payerais pour toi si cela est nécessaire."

Mon regard passe de l’énervement au surpris puis stupéfait ...
Le contact se coupe aussitôt.


Mais qu'est ce que c'était que ça ? Ça en deviens vraiment agacent, là. On pas être déranger 5 minute sans qu'un truc improbable se passe ... Vraiment n'importe quoi cette histoire.

Bon reprenons ...

Je déduis enfin les sens de sa phrase.

Une grosse cargaison d'arme à feu et de la poudre ? Venant de lui ça m'étonne ... Enfin tant mieux pour moi.

Une idée me vient en tête.

Il pourrait me servir pour la suite ...

Le problème ?
1 - comment le recontacter ?
2 - comment faire passer le massage : apporte un navire à la deuxième île crypte de l'ours ?


Je Raccroche et réfléchit.

Il ne pouvais savoir, que ce téléphone était juste là ... Et il n'y a pas eu sonnerie avant le message ...
Donc ...


Je fixe cette coupelle qui sert d'antenne, et un sourire éclaire mon visage.

Haha ! Alors comme ça ? Cet appareil a capter sa pensé ? Marrant.

Ça ne réglait pas le problème du comment, mais c'était déjà ça.

Je décroche.

Le plus simple serait de reproduire la même situation et d'envoyer le message.

00 ...

Comment faire pour que ça passe inaperçu ?

... 00 ...

Essayons mais bon ...

14 ...

IL FAUT QUE TU APPORTES UN NAVIRE SUR LA DEUXIÈME ÎLE, CRYPTE DE L'OURS !

Voila ça c'est que j'ai pu penser fort ... Bon, Il ne faut pas qu'il s'en rende compte.


28 ...

Et 57.

Il est tant de voir si mon contacte souhaite un peu de marchandise.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai - 15:41

Ca sonne cette fois.

"Teinturerie Le Grand, bonjour. Puis-je vous aider ?"

Tu reconnais la voix de Marion.

Le poste était-il défectueux tout à l'heure ? Que s'est-il passé ? Tu es pourtant ingénieur, tu devrais savoir parler aux machines...

Henry lève simplement un sourcil, l'air de demander si tu es satisfait de l'utilisation de ce que tu n'as pas encore acheté selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:05

Un long soupir indique que, enfin, tout les tension avec ces foutus machines, est relâché. Je lève un pouce à henry et lui souffle.

Je le prend. Maintenant, j'obtient la liste des course : votre affaire va augmenter.

Je me retourne vers l’appareil avec un air sérieux.

Ici Staft Forest. J'ai une liste de course à faire, vous désirez quelque produits supplémentaire ? Auriez vous un contact au 5 îles maudites pour permettre la livraison ? Un certain ... Hugues peut-être ?

J'avais déjà un doute sur cet homme, mon avis va être fixé dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:54

Il y a un long silence au bout du fil, probablement d'incompréhension, dans la mesure où ton message cryptique est loin d'être clair pour elle. Tu sens que le combiné change de main.

"Staft Forest ? Staft Forest ?! Tu es vivant..." dit-elle avec une surprise non feinte.

"Et c'est maintenant que tu donnes des nouvelles ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où sont les prisonniers de la Chasteline, nous avons besoin d'eux !"

Elle oblitère totalement ta demande par rapport à Hugues, plus inquiétée par d'autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 9:56

Un sourire se trace sur moi visage lorsqu'elle répète plusieurs fois mon nom.

Elle croyais que j'était mort ? Remarque avec le pont, on peux le penser.

Ses paroles me rassurent également, le fait qu'elle parle aussi ouvertement indiquait qu'elle était dans un lieux sur pour la suite de la discussion, sans code.

La missions est un échec, il y avait un facteur imprévue : la majorité des prisonniers étaient des pirates et donc totalement indépendants.
J'ai été embarqué à bord d'un navire, embarqué façon de parlez, on m'a repêché inconscient. Et en pleine mer je n'avais pas de téléphone à la main ...

Bref, Je suis actuellement sur les 5 îles maudites avec un marchand d'arme juste à coté de moi, et entendez par arme que ça peux allez des grenades aux arme à feu voir au lourd canon.

Donc avez vous quelque chose à acheter ? Et avez vous un contact au îles maudite ou je peux amener la marchandise ?


Le message était clair, directe, le ton sérieux, tel le soldat fessant son rapport.

Reste à voir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:22

Elle souffle dans le combiné mais avale la pillule au bout de quelques secondes. Plus sèche que jamais, elle siffle :

"Prends le tout. Tout ce que tu peux. Et envoie-le nous. C'est toujours ça de pris. Démerde-toi comme tu peux.

Mais ta mission n'est pas terminée : tu dois retrouver les prisonniers. Il y a parmi eux une femme dont la valeur est cent fois supérieure à tous les canons du monde. Si nous la retrouvons, si elle se tient à nos côtés, alors nous vaincrons à coup sûr !

Où est-elle ? Tu dois la retrouver ! Nous enverrons des hommes s'il le faut.

Maintenant qu'elle est dehors, elle est vulnérable et ne doit en aucun cas tomber entre de mauvaises mains !! Est-ce que tu comprends ce que je dis ?"


Elle est affolée, au bord de l'hystérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 8:40

Si j'avais su ça ...

Je ne tomberais pas de fois dans le panneau par manque d'information

Décrivez là. A quoi elle ressemble? Son nom? Le plus d'information possible...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 15:42

"Plutôt jolie, plutôt royale. Elle s'appelle Melinda, Melinda Von Patel. La fille du grand industriel de l'armement... cela te parle peut-être ?

Elle est l'héritière de l'Empire de l'armement qu'a bâti son père et qui actuellement fournit en munitions nos ennemis. Toutefois, les industries Von Patel sont sur le point d'être rachetés entièrement par la Weapon Incorporation, une entreprise Nephtaïenne qui s'est installé un peu partout sur Centile.

J'y connais pas grand'chose à ces trucs de bourgeois, mais il paraît que si la Weapon Inc. réussit à faire ce rachat... s'en est fait de notre résistance ! Ils vont mettre dans les mains des soldats des armes d'une qualité jamais vu et en quantité phénoménale. Le vieux Von Patel veut pas céder la main, heureusement, mais il est mourant... la syphilis qu'y paraît.

Mais cette petite Melinda, si on la rattrape, si on lui montre comment qu'on vit, nous ! Et si elle reprend les affaires de son père, alors on a une chance de tout renverser et de mener à bout notre révolution !"


Elle prend le temps de te laisser imprimer ces informations.

"Tu comprends Staft ? Tu comprends que nous avons besoin d'elle... d'elle vivante ! Si tu peux nous ramener de quoi nous battre, fais-le ! Et si tu veux combattre à nos côtés, ce sera tout aussi utile !

Mais tu peux aussi choisir de la ramener cette petite."


Deux voies possibles à prendre. Qui ne sont peut-être pas incompatible d'ailleurs : la demoiselle en détresse ou bien être un contrebandier ?

Difficile de dire laquelle de ces voies t'apportera le plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 16:01

Arg ! Si on me l'avais dit ...

Un peu de sueur coule sur mon front devant le futur migraine qui commence monter ...

Pour la trouver, il faut certainement revenir vers la troisième couronne ... autant en profiter pour amener quelques armes donc...

Actuellement, j'apporte les armes, elle n'était pas avec moi, elle est donc rester dans votre ville sans doute.

J'apporte donc le magot, puis je m'en occupe une fois arriver...

Vous parlez de vos ennemies, et vous les nommé d’ailleurs, mais nous, nous quoi, déjà ?


Simple curiosité de ma part, j'aime bien savoir pour qui je travail ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:09

Pas certaine de comprendre ta question, elle tente une réponse.

"Nous la résistance. Nous la Révolution. Nous le peuple.

Nous voulons les mêmes droits que les Circonscriptions les plus centrales de la 4eme Couronne. Nous en avons assez de la tyrannie des souverains de nos circonscriptions, des Grands Electeurs qui nous pressurent d'impôts. Assez de leurs lois arbitraires, nous voulons pouvoir voter pour nos Grands Electeurs et que ceux-ci ne soient pas désignés par le droit du Sang !

Voilà ce que nous voulons ! D'autres Révolutions ont pu se faire avant nous, nous ne faisons que suivre leur exemple !"


Le discours est bien rodé, sûrement l'a-t-elle entendu ou lancé des centaines de fois pour attiser l'esprit de révolte de ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Mai - 17:58

Grr

Ce n'était pas ces paroles, tel des vers chantées, des doctes de fanatique, inutile ici, que je voulais entendre.

Plutôt ... Si vous gagner, il est normal que l'on se souvienne de notre groupe comme celle qui changea le monde, sous quel nom serons nous nommé ?

Je n'avais que faire de Henry qui ce tenait juste à coté de moi.

Tant qu'il n'entendent pas les réponses je me fiche de savoir ce qu'il entends.

Toutefois je lui lance déjà les préparatifs.

Le plus d'arme à feu, de poudre possible ... ainsi que ce lourds canon de foudre dont vous m'avez parlez, J'ai des fond illimité pour l'achat.

Le canon ne m'intéresse pas en faites ... mais l'info, que je pourrais obtenir avec, serait bien utile ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:52

L'étrange appareil crépite encore un peu de la voix de Marion :

"On ne veut pas se donner un autre nom que celui des Révoltés... Comprends bien, Staft, notre mouvement, c'est une idée. Si nous étions identifiables comme un groupe, alors il serait facile de nous détruire. Notre esprit de révolte ne doit pas s'éteindre avec notre mort si elle arrive. Une idée ne meurt pas.

Si le Gouvernement lui-même ne peut pas nous nommer, alors il ne peut nous saisir ni lutter véritablement ! L'Histoire nous donnera peut-être une identité, mais je préfère que ce soit fait après la victoire."


Henry lève les sourcils à ta demande.

"Eh bien, Richissime Sire, faites donc étalage de fonds puisqu'ils sont sans limite ! Montrez moi plus d'or que je n'en ai jamais vu et vous pourrez tout prendre.

Je pensais que vous ne veniez que pour quelques mousquet, un peu de poudre et un ou deux canons, mais puisque votre appétit s'agrandit, ainsi en va-t-il de la note.

Et... je suppose que vous avez de quoi transporter tout cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:35

Je hoche la tête pour la réponse de Marion, mes yeux étant dirigé vers le téléphone, il n'y a pas de quiproquo possible.

Je vois ...

Les Révoltés, hein ? Trop classique.

Je vous rappellerais plus tard.

Et je raccroche en me tournant vers Henry

Je me fiche de son canon, je me fiche la quantité de ces armes, ce que je veux c'est son passage secret qui permet d'amener ces lourds chargements...

Vous avez une préférence pour une pierre précieuse ou seulement de l'or ? Non parce que je peux me procurer tout comme je le souhaite devant vous.

Spoiler:

Edit MJ : Vous n'avez jamais échangé vos numéros avec Locke... impossible pour toi de le joindre comme ça.


Dernière édition par Staft Forest le Jeu 30 Mai - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Mai - 18:08

Henry se fait plus ferme, un brin plus impatient comme s'il pensait que tu bluffais.

"De l'or ! Je veux de l'or sonnant et trébuchant !"

Il te scrute, sans trop encore croire à ta capacité à faire apparaître d'on ne sait où les monceaux de métal rare que tu lui promets. Une fois de plus, son accolite resté à la lisière de ton angle mort semble écarter son manteau pour pouvoir dégainer à la moindre entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Mai - 8:36

[il y a une partie de bluff : le numéro en lui-même est incomplet : 00 00 14 28 57
c'est juste que quand j'avais reçu le message de Locke, j'avais taper ce numéro là, donc d'une manière j'essaie de le contacté via la télépathie et de façon oral cette fois,
et en plus j'insinue que je possède un navire qui va s’amener pour Henry ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il veut du spectacle ? il va l'avoir !

Un grand sourire se fait sur mon visage.

Que la magie soit !

Ma main se pose sur le sol et une onde magique se répond sur la pierre.

Lorsque la nature se désorganise et qu'apparait le chaos alors tout est possible.

Analyser.

Viens la puissance qui organise cette éther.

Détruire.

[caméra au cœur de la parois] : le pierre commence à rougir à se brouillé, sa structure ce désorganise.

Alors l'impossible devient possible.

reconstruire.


[caméra au cœur de la parois] : un métal jaune ce créer, et sort de son réceptacle avant de durcir et prendre ça forme final.


Il pleut de l'or.

ça et là, sur les parois glissent des pièce d'or, oh bien sur je vise des partie qui ne pourrait pas abimer la structure de cette caverne.



Les pièces, par précaution, glissent uniquement sur le promontoire où nous nous trouvons.

Le sol est maintenant d'orée de pièce, il suffit de se pencher pour en prendre 10.

c'est à peu près 50 kilo d'or qui apparaisse.

je me relève un temps soit peu essoufflé.


La magie possède quelques désavantages quand même ...

Si vous vous en voulez plus, laissez moi faire exploser une de ces grenades dans l'eau, je tire ma force du chaos des explosion.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 4:37

[Pas de soucis pour le bluff... helas, ce ne marche quand tu essaies

Destin up a part ca]

Il pleut de l'or.

Les yeux d'Henry prenne une teinte si brillante que tu jurerais qu'il n'a jamais vu pareil miracle. Il tombe a genoux pour ramasser ces pieces parfaitement pur et les jette en l'air dans un rire extatique.

Son accolite n'en revient pas et se penche lui aussi pour croquer quelques pieces afin de verifier qu'il ne s'agit pas d'une supercherie.

Henry est trop subjugue pour entendre ta demande par rapport a la grenade mais lorsqu'il reprend ses esprits apres une petite minute, il se tourne vers toi avec ce facies toujours aussi exalte.

Il se rapproche de l'un des piliers et fouille dans la mousse qui le parcourt pour tirer un levier. Une fois de plus, le son de cliquetis se fait entendre dans le pierre ou plutot sous tes pieds.


"Il me semble que vous manquez d'un moyen de transport pour faire circuler toute cette cargaison... eh bien puisque vous avez su vous montrer si genereux, je suis pres a mettre a votre disposition mon propre vaisseau..." dit-il em indiquant les eaux du canal qui sont soudainement prises de remous.

Des eaux s'eleve l'arrondit d'un batiment dont la forme t'est parfaitement in connu. Tu dirais qu'il ne fait pas plus de 10 metres de long, mais sa forme bombee et parfaitement hermetique rend cette grosse bombe flottante encore plus intriguante. Tout de cuivre et de cuir en surface, tu as du mal a discerne comment cet animal des mers peut naviguer.


"Mr. Staft, laissez-moi vous presenter le seul, l'unique modele de soumarinier de toute la 4eme Couronne de Deneo 6 !

Le Thanatos !"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:43

Un sourire fend mon visage face à regard de henry.

L'or ... cette élément tellement fascinant ... Qu'il en cache tout les pièges ...

L'argent est une arme ... Mais n'a pas la valeur de mes propres armes ...


Je suis intriguer par les paroles de henry puis j'affiche un visage surpris à l'apparition de cette ... bête.

De cuir et de cuivre, bomber, allongé ... hermétique ?

Il dit que c'est son vaisseau.

Je comprend assez rapidement.

Bien que c'est la première fois que je vois une telle machine, je déduit à son apparition que c'est par un conduit souterrain sous l'eau que vous amenez cette marchandise, mais que que cette appareil navigue sous l'eau. Excellent moyen d'échapper au contrôle maritime du coup.

Excellent moyen pour atteindre en toutes discrétion n'importe quel endroit ...

j'examine l'animal tout en annonçant mes déduction.

Voyons voir ... vous utiliser probablement de l’énergie électrique pour le système de propulsion ou bien un système radioactif pour le produire ...
Ajoutons à cela qu'il faut un système pour gérer la profondeur. de la propulsion peut-être ? Ou alors un système de gestion de poche d'air un peu comme les montgolfière...


Il me faut ce vaisseau ! Le nom même m'attire, Thanatos, la mort...
Je suis certain que tenter de l'acheter ne servira à rien ... les tuer ? bien sur ... et avec une bonne méthode cette fois ...
Mais je dois d'abord savoir comment conduire ce monstre.


Le plan de l'assassina se dessinais dans mon esprit. J'étudiais les habits de henry et de son second. [ détail, s'il te plait ]

La clé de bronze est prendre...

Comprendre cette engin.



Dernière édition par Staft Forest le Lun 3 Juin - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:40

"Vous avez raison en effet, c'est grâce à ce petit bijou comme nous sommes parvenus à faire transiter toutes ces marchandises.

Pour ce qui est de la motorisation... je n'en sais trop rien... y a de l'électricité c'est sûr, mais il me semble que ça marche surtout à la force hydraulique, enfin je veux dire, c'est comme ça que ça avance. Le moteur, comme je dis, je sais pas vraiment comment ça marche, nous savons simplement le faire fonctionner.

Pareil pour l'immersion, je pousse des leviers, des bulles sortent ou de l'eau est extraite. Je crois. Une fois à l'intérieur, vous pourrez y jeter un coup d'oeil si vous voulez."


Ta lady regarde d'un oeil torve ce monstre des mers.

"Pas sur l'eau mais dessous ? Ca, c'est impossible. J'ai jamais vu un poisson de fer dans tout l'océan ! C'est démence !!"

Elle est plus que stressée à l'idée de voyager là-dedans... mais aussi inquiète de ne pas voir autour d'elle la main que tu lui as promise.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:37

Je me retourne vers Lady, soudain philosophique.

Un monstre est également une démence, Capitaine... Es ce parce qu'il va sous l'eau que c'est un monstre ?

Je la vois regardez autour d'elle , je vois son bras ... manquant ...

Hum ... pendant qu'on y est ... vous auriez quelque chose pour ... hum non, je vais le faire moi-même.

C'est à moi de le faire.

Il est temps que je donne une partie de ce que je t'ai promis...

J'incante ...

Un bout de métal sort parsemer de filaments métalliques sort du sol. La structure prend une forme de tube au bout arrondi munis d'un trou. Plusieurs attaches apparaissant sur le tube tandis que qu'une structure poursuit sa route.

Enfin plusieurs filament de métal léger, flexible prenne une forme de support : un bras pour mancho.


J'en profite pour faire quelque outil.

L'objet est brillent comme l'acier, ou l'aluminium plutot ...


Voila une partie de ce que je t'ai promis.

Je place mon bras dans le réceptacle, poing fermé, détache quelque attache, pour me ceinturer le bras et l'épaule.

Crochet-multi-usage pour vous servir. Tandis que je m'empare des différents outils sur le sol est que je l'es place sur le bras, chaque outil est attache de la même façon que le bras.

Fourchette, couteau, crochet, si tu veux d'autre outils, je peux également le modifiez pour votre confort.

Je détache à une seul main touche l'assemblage et le tend vers Capitaine.

Il est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:59

Toujours aussi fascinés par l'étalage de magie que tu fais avec facilité. Ils sont poussés à l'humilité par ce nouveau prodige bien que l'ancienne Capitaine se pare d'un masque d'orgueil lorsqu'elle prend le mognon métalliques entre ses doigts.

Le mélange de gratitude malsaine qu'elle devrait avoir conjugué à une méfiance maladive l'empêche d'être véritablement heureuse face à ce présent. Après tout, si elle a besoin de ce bras, c'est à cause de toi.

Alors qu'elle explore les fonctionnalités de son bras modulaire, Henry et son associé commencent à faire rouler quelques canons et à porter plusieurs caisses d'armes.


"Il va nous falloir un peu de temps pour charger le navire et... pour tout dire... nous ne pourrons pas tout emmener en un seul voyage mais nous acheminerons le tout au plus vite.

Si vous avez des questions en attendant que l'on lève l'ancre, je vous en prie... essayez juste de le faire tant que j'ai encore un peu de souffle, ahah !"


Des mousquets, de la poudre, des sabres mais surtout des canons, voilà ce qu'ils chargent. Cela devrait bien prendre une bonne heure. Peut-être. Tu as donc encore un peu de temps. Que tu peux tout à fait laisser filer comme bon te semble d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:37

Je voudrais surtout des armes à feu, genre fusil, monsieur henry, je ne navigue plus voyez vous

A présent j'aimerais m'entretenir avec Capitaine à l'écart.


S'éloignant des gars je prend Lady à part.

Sur le chemin je sort irial est lance un étrange jeu.


Irial tu as su utiliser ma magie à travers moi, tu peux donc influencer ce qui t'entoure ... est tu capable d'influencer le mouvement de ta pièce ? 4 pile, 5 face, 1 pile.

je lance ainsi la pièce dix fois, même pendant ma discutions avec Lady.

J'ai vu à ton regard que tu m'en veux toujours ... Y a t'il un moyen de te satisfaire ? Tu sais bien que ce n'est qu'une étape.

Maintenant si la gratitude qui te peine, tu n'as pas à en avoir pour une raison simple : pacte ... vénal. Ton bras contre Irial. Voila le marché qu'on a conclue.

Déteste moi, haïs moi si tu veux. Mais sache que je te rappelle ma responsabilité : je t'ai causé du mal car, d'une manière, c'était nécessaire. Et maintenant, pourquoi t'en ferais je ? Absolument aucune...

Ce qui nous attend dans ce monstre de métal, c'est de la puissance. Et l’occasion d'avancé un peu plus vers mon objectif ... Que nous devenions des légendes.

Pourquoi rester dans l'ombre ? Pourquoi maintenir en vie des hommes qui possède ce qui pourrait nous permettre de nous imposer ?


mon regard indiquais Henry et son associé ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:17

Toujours aussi orgueilleuse, elle prend sur elle pour avaler de nouveau la pillule et se reconcentre sur votre avenir. Elle regarde les deux hommes qui s'affairent à transballer les marchandises :

"Tu t'es pas dit qu'il pourrait faire la même chose ? On a besoin d'eux pour faire marcher ce bestiau... Une fois dedans, quand on dormira, ils pourraient nous couper la gorge tout autant.

Mais j'y crois pas. Sont des marchands, veulent te garder en vie toi et ton ordre dans les doigts.

Pourquoi les garder en vie ? Mais pourquoi les tuer d'abord ?"


Elle serre les dents, pas vraiment du genre à faire couler le sang de ceux qui peuvent l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:27

La poule au œufs d'or, ma chère ... Ils n'oseront pas porté la main ni sur toi, ni sur moi...

Je relève un sourcil

Pour une pirate, j'aurais pensé que tu aurais moins de bonté ... Sais tu que j'ai faillis tuer tout l'équipage de Morel pour une belle explosion ?

Je lui laisse digérer l'info avant de reprendre.

Ils ont quelque chose que je veux et je suis certains qu'ils refuseront de me le céder par l'argent, normal c'est leur gagne-pain ... Donc plutôt que les laissé agoniser lentement, je compte leur offrir une mort bref et spectaculaire.

Au final la seul chose qui ...


Une idée ...

Une idée viens de traversé mon esprit. Ma tête était partie sur le coté tandis que j’envisageais toute les possibilité de cette idée.

Une proposition ...

Ma tête revient vers Lady.

Tu l'as entendue, que des levier à utiliser, autrement dis, un ou 2 hommes suffit à piloter cette engin ... certe tout de suite on ne peux pas le prendre par la force.

Je vais toutefois leur laisser une porte de sortie ...

Je lance un soupire ...

Au final, qu'est ce que tu me conseilles ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 12:40

Elle fronce les yeux, à la fois dégoûtée, effrayée et incrédule.

"Qu'est-ce à faire de bien ? T'ont apporté des armes, ils ont des contacts jusqu'au nord de l'Océan,... ils ont l'air plus utiles vivants que morts.

Tu veux leur prendre leur naviguant ? Mais t'es descendu de l'Araignée à la première occasion. T'as rien d'un marin et tu veux éliminer ces gars pour un jouet que t'es pas sûr de savoir turbiner ?"


Elle claque de la langue.

"Ca... ça c'est malédiction. Le démon qui te possède qui te siffle ces choses.

Mais s'il te faut ça pour faire pousser ma main... ainsi s'en sera alors."


Elle renâcle à l'idée d'accomplir cette basse besogne pour un bénéfice aussi maigre et incertain, mais n'est pas du genre à renoncer pour ce genre de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -