Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Juin - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as trop parlé ... Tu es condamnée.

Alors selon toi, la vie ne tiens qu'a une question ... d'utilité ?

J'étais comme ça, bien avant Irial, j'était comme ça, après qu'on a effacé ma mémoire, ne laissant de mon âme que le plus noir ...

Un long silence suit, pesant, et finalement je lance lentement, dans toute son ampleur, tel le destin qui se scelle.

Et tu viens... de... le... ré...veil...ler.

Mes mains et mes yeux s'élèvent vers le ciel, tandis que les mots fusent.

Ainsi va le pouvoir... Ainsi va la vie.

Les vêtements et le faux bras de Tarentula frémissent.

Et en ce jour, le pouvoir vient... la vie s’arrête.

Les vêtements bougent, prennent vie.
Tel des serpents, ils rampent sur cette surface de chaire.
Cette femme tente d'ouvrir la bouche, son visage prends une expression de surprise ... d'horreur.


La purification arrive...

Les vêtements changent de couleur, devenant gris.

Agir ou mourir ? J'agit, tu meurs.

Les vêtement ceinturent Lady et la bâillonnement, ils sont en pierre.

Mes mains s'abaissent tandis que je me décale, je la voie me suivre de ces yeux, prisonniers...

Tu ne mets pas utile ... tu me gênes ...

Je sort de son champs de vision, je tourne autour d'elle

Je t'offre une fin bref et spectaculaire.

Je freine ma propre envie de précipité les choses.

Je me précipite devant elle, mon visage proche du sien, le regard ... dément.

Sais tu que tel quel, la noyade serait de mise ? mais où est donc l'explosion, dois tu penser, hein ?

Je lui tourne le dos ...

Sais tu que le sodium pur, réagit très violemment avec l'eau ?

Je me retourne brusquement et, du pied, je pousse la statue.

Adieu, Tarentula.

Je ne vois pas son regard horrifié, voir sa mort venir ... Je vois pas non plus son dernier regard, ni sa dernière expression.

Mon dos tourné à l'explosion, je me satisfait du souffle de l'explosion.


Sont-ce des ailes de démon dans mon dos ? Non ce sont les gerbes d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:26

[Scène de prédilection validée --> Destin up, XP up]

Incrédule, elle n'a réagit que trop tard lorsque tu incantais.

Henry et son comparse sont éberlués face au meurtre que tu viens d'accomplir, autant par la méthode que par sa froideur.


"Sem-Sem !!!" hurle le contrebandier alors qu'il lâche sa cargaison de pièces d'or ramassées pour sauter dans l'écoutille ouverte de son sous-marin.

Le grand garde du corps ferme d'un coup la large porte de fer d'une de ces salles au trésor avant de taper violemment sur un large bouton poussoir caché dans la mousse d'un pilier.

Un énorme splash se fait entendre derrière toi : des trombes d'eau chutent dans la colonne par laquelle vous êtes arrivés. La cascade est de nouveau activée ! Bientôt, la salle entière sera sous les eaux.

Alors que tu t'apprêtes à invoquer à nouveau, Sem-Sem court vers le navire et dégaine un mousquet en deux secondes pour tirer vaguement dans ta direction. Bien heureusement, il ne prend pas le temps de viser et son arme prendrait beaucoup trop de temps à recharger.

Malgré tout, la détonation coupe ta première invocation. Le grand contrebandier devrait rejoindre son maître d'ici une autre poignée de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:45

Face au coup de feux des 2 protagoniste, je rugit.

Je ne veux pas vous tuer !

Plutôt que je voulais vous tuer ... Mais j'ai changer de proie.

Mes main sont en l'air, attendant, déterminé que les coups s’arrêtent. Bien entendue, mon champs de force s'activait afin d'éviter quelques coups malencontreux.

Henry ! Ce que tu viens de voir n'a absolument rien a voir avec toi ! Je reste toujours ton client qui a acheté ta marchandise.

Tu ne peux pas me tuer, et je ne te tuerais pas Et si tu veux être à l'abri, dis toi qu'il faut que je vois ce que je modifie.

Je commence à marcher vers le sous-marin.

Tu as une commande qui m'appartiens dans ton navire, et je voudrais arriver à bon port, vois tu ...

Sem-sem prend le temps de viser cette fois et vise juste ma tête.
Mais la balle ne m'atteindra jamais.

Sem a alors la vision suivante : Moi, marchant toujours, tenant du bout des doigts la balle devant me tuer.


Henry! c'est peut-être la dernière transaction que tu auras avec moi. Mais sache que si tu me laisse ici, tout ton coffre sera à moi, et ce n'est pas parce que je n'est pas ta clé, ni tes codes que je ne pourrais pas ouvrir ton passage.

Je m'arrête a 5 mètres de l'écoutille.

Que décides tu Henry ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:33

Pour toute réponse, Sem-Sem ferme l'écoutille. Tu sens que ça discute sous le métal tandis que le sous-marin plonge sous les eaux.

La cascade étant réactivée, la cave sera inondée de nouveau d'ici peu. Tu as donc tout loisir de tester le système de protection que Henry a mis au point.

Tuer de sang-froid celle qui t'accompagnait devant leurs yeux n'était sûrement pas la meilleure façon de maintenir la confiance que tu avais gagné. Mais après tout, elle te gênait...

Très vite tes pieds commencent à patauger dans l'eau clair. Etant donné le faible volume de la cave, il ne faudra que quelques dizaines de secondes pour que tu en aies jusqu'à la taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:33

Je suis légèrement déçu de les voir fuir comme des autruches : en se cachant, sauf que ici c'est sous l'eau qu'il se cache.

Pourtant je voulais faire un peu de commerce...

La cascade délivre des litres, que dis-je, des tonnes d'eau très rapidement

Déjà l'eau est à mes chevilles et je commence légèrement à me demander comment je vais imiter la noyade.


Erf... Voyons voir...

Dans plus direct, créer des barreaux sur le mur serait la solution, mais mes yeux parcourent la salle et découvrirent un objet très simple, primitif même, qui fera l'affaire

Cet objet commence par "B" et finis par "arque"

C'est donc dans cette barque, avec lequel nous étions descendu, que je vais remonté, poussé par la force d'Archimède.

Ainsi, je remonte tranquillement à la surface, quelque peu lassé de l'aptitude d'Henry.


De toute façon il va revenir et moi je l'attendrais là ou il va réapparaître ...


Dernière édition par Staft Forest le Mar 11 Juin - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:05

Tu montes dans la barque et dois ramer comme un forcené pour revenir vers la colonne qui pourra te permettre de remonter, mais hélas, comme tu l'as remarqué, ce sont des trombes d'eau qui viennent du ciel. Elles occupent quasiment tout l'espace de la colonne et sitôt que tu tentes de te rapprocher, ta barque se remplit de dizaines de litres d'eau qui la font s'enfoncer un peu plus dangereusement sous l'eau.

La remontée s'annonce loin d'être paisible.

Aurais-tu dû tuer Sem-Sem, dans la mesure où il faut être deux pour manipuler le sous-marin ? Peux-tu encore les rattraper ? Et surtout, même si tu arrives à sortir de cette grotte, ne risques-tu pas de te retrouver coincé au milieu de nulle part sans savoir où aller ?

La voie de la haine souffre peut-être mal la demie-mesure...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Juin - 17:42

Bon situation actuel : Je suis sur une barque qui risque de coulé si je m'approche de la colonne que je dois absolument emprunté pour rejoindre la surface ...

Je voyais bien la difficulté que cette cascade m’opposait, mais je n'étais toujours pas inquiet. Juste concentré.

En temps normal je me serais posé la question" pourquoi n'est aucun problème avec la situation actuel ?"

Sauf qu'on n'était pas en situation normal.



Un sourire apparue sur mon visage, la solution apparaissait, juste comme ça.

C'est tout ce que vous avez à me proposer comme danger ?

ALORS PERDEZ !!!

L'écho de mon cri de défi partie en un long écho.

L'eau continuais de monter pendant ma préparation :

Je prend un dernier mouvement qui me précipiteras droit vers la colone.


Tout se joue désormais sur un timing.
Prenant une rame, je la calait dans le rebord de la barque, faisant de même avec l'autre.

Au moment où la cascade allait déverse son contenue sur mon embarcation ...

Je roule le navire.

Alors que la barque bascule, je saisis les rames coincés afin de m'assurer une prise pour ne pas sombrer.


Situation : je suis sous une barque, celle-ci me garantissant l'air pour la remonté, ainsi que le résistance à la trombe nescessaire pour le pas couler.

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:23

La manoeuvre est loin d'être simple. Ton physique ne te permet de retourner la barque et de résister au courant qu'au prix d'efforts colossaux. En effet, ton genou blessé te tire affreusement et nager dans ces conditions est à la limite de l'impossible. Plusieurs fois, tu bois la tasse à cause de la barque qui te cogne le crâne sous les trombes d'eau.

La remontée est interminable. Impossible, tu vas craquer avant d'arriver en haut. D'ailleurs, quand sauras-tu si tu as atteint le sommet ? Ah si... la lumière, quelques raies qui filtrent à travers l'eaublurghblurgh.

Finalement. Enfin, par tous les Disciples, le tambourinage s'achève. Tu passes sous la barque pour te dégager à l'air libre et prend de longues goulées d'air. Ta jambe te fait atrocement mal. Ce putain de genou te fait souffrir l'agonie au moindre mouvement brusque à force d'avoir tiré dessus.

Tu rejoins le bord, totalement détrempé, jette le gadget d'Henry qui te permettait de communiquer avec l'extérieur. Tu doutes que ce bain lui ait fait du bien... 

Tu souffles. Tu respires étendu dans l'herbe humide pendant une bonne minute.

Près de toi, flotte le bras articulé que tu avais construire pour feu ta lady qui semble presque encore implorer ta pitié.

Et tu te dis que sous tes pieds, il y a des trésors de technologie. Des trésors qu'Henry n'abandonnera pas de sitôt... Tu en es certain, il ne lèvera pas les voiles ainsi. Il va revenir ici. Et plutôt tôt que tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:04

J'avais oublié ma jambe ... 

Quel douleur ! Et combiné à l'eau salé, ça ne fait pas bon ménage du tout.


Ma stratégie c'était révélé efficace, Bien que j'avais miser un peu trop sur mon état physique...


Beaucoup trop de faiblesse, et de douleur...

Ce corps de faible ...

Cette pensée est gardée pour plus tard.


Je vois le bras mécanique de Lady flotté dans l'eau.

Pas question d'avoir des remords ...


Je respirais de l'air frais de la savane qui m'entourais...

Se reposer ... pour l'instant...

Je ne me repose pas longtemps et commence à réfléchir, mon corps, lui, reste au repos.

Il a d'importante quantité de technologie caché dans ces bas-fond ...
Un petit rire s'échappe en pensant à Henry.

S'il n'est pas idiot il viendra vers moi ... et s'il me trop de temps, le temps que je récupère, c'est moi qui viendra à lui...

Je suis dans l'incapacité de faire une action physique ... Comme redresser la barque par exemple.


Mais lorsque l’énergie reviendra, rien ne m’empêchera de retrouver le serrure, de la modifier à ma guise pour l'actionner et descendre par moi-même ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin - 4:24

Tu souffles. Prendre le temps est nécessaire, même si la nuit tombe, même si la jungle grouille de bruits inquiétants, même si la nuit commence à tomber, tu as raison de te poser un instant.


Tu arrives finalement à te relever dans un juron que t'arraches la douleur. Tu marches lentement mais tu avances en te disant qu'il ne faudra pas laisser ce genou ainsi et te ménager quelques temps. Ton embarcation de bois retourné est au milieu du petit lac que crée la cascade... va falloir aller la chercher à la nage, mais tu fais l'effort. Ouais, aujourd'hui, on peut dire que c'est une rude journée.


Tu parviens à la remettre droite et à te hisser dedans après plusieurs tentatives infructueuses où la barque se retournait sous ton poids. Mais tu es dedans bordel ! Enfin !
Tu te rapproches de la cascade. Tu vas les avoir ces foutues merveilles... mais où est ce putain de levier ? La roche est irrégulière, la mousse presque uniforme, l'eau qui tombe en rideau n'aide vraiment pas à se repérer. Tu cherches sur une bande de trois ou quatre mètres de large. Ca doit être par là, à peu près à hauteur de main. Et puis, le soleil est couché pour ne rien arranger. Les ténèbres s'épaississent autour de toi, te contraignant à chercher à tâtons un improbable levier, bouton poussoir, interrupteur...


Le temps passe, désespérant. Tu te fais plus méthodique dans ta recherche quand tu commences à entendre... du silence. Une partie de la jungle, quelques mètres derrière toi, s'est tue. L'acoustique de  la façade te permet d'entendre quelques mots soufflés par réverbération.


"Ouvre l'oeil... st peut-être encore là... tire... pas le tuer..."


La voix d'Henry, tu en es certain. Si ta pièce te protège lorsque tu es en danger de mort, elle a montré ses limites par le passé : si la blessure n'est pas létale, elle n'agit pas. Et tu te dis que ce serait bien d'avoir au moins genou valide pour le reste de la semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Juin - 9:16

Patience ... mon cher, patience ...


Ce qui comptais, c'était surtout que je soit au milieux du lac avant la nuit. Afin de ne pas raté la la descente des eaux, et avoir une certain sécurité.


J'avais arrêté de fouillé dès le soleil couché, raisonnablement, tant que je reste dans le lac, je n'est pas à m’inquiéter de perdre quelque chose...


Un sourire se pointe sur le bout de mes lèvres...

Comme prédit, il est venu ...

Il me cherche.

Sa phrase répété par l'écho de la parois me renseigne déjà 4 choses.


1- Ils sont tous les deux là.
2- ils est armé :
le "tire" ne laisse plus de place au doute, c'était déjà certain de base
3- ils veulent me garder en vie
4- Ils me croient seul, le " pas le tuer " marque la singularité.

Inutile de me présenter immédiatement ... Autant les écouté pour l'instant ils peuvent penser que je dorment, et lâche quelque informations ... Et s'il est assez Franc pour m’appeler, alors je viendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 18:36

Ils rapprochent, c'est certain. Tu risques bientôt d'être dans leur champ de vision... si jamais ils portent une torche. Ils continuent de discuter par murmures réverbérés.


"...peut pas le tuer. J'l'ai vu arrêter une balle en plein air. J'ai vu.


- Sottise que tu dis. As-tu vu sa jambe ? Il saigne, c'est qu'il peut mourir. 


- Mais s' talents comme ça, as-tu jamais vu toi, Henry ? 


- Non, mon bon Sem-Sem, non. Mais j'ai lu. Je t'apprendrai un jour d'ailleurs. Mais j'ai lu des histoires sur des êtres plus fabuleux que tu ne pourrais l'imaginer. 


- Des Gardiens tu veux parler ? Tu penses c'en est ?


- Non. Qu'est-ce qu'un Gardien aurait à faire d'une Révolution dans la 4eme ? Puis... aucun Gardien n'a droit à fouler le sol Centilien. Aucun ! Mais sache, Sem-Sem, que tous sont mortels. Tous peuvent mourir d'une façon ou d'une autre.


- Et même les Disciples ? On pourrait tuer les D...


- Schttt ! Boucle-la, c'est blasphème ! La dernière chose que tu voudrais c'est de nous attirer la punition de la Déesse. Et tais-toi deux fois, nous arrivons."


Le son se fait bien plus proche. Tu distingues déjà une lumière vacillante qui perce à travers l'épaisseur sombre de la jungle. C'est une affaire de seconde avant qu'ils n'arrivent au bord du lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:52

Allez, il est temps de se lever...

Surtout ne pas faire mot de ce que j'ai entendus ..


Un détail sonne à mes oreilles : révolution de la 4ème couronne ... soit il a de la jugeote et il a lu les nouvelles... Soit il connait assez bien les Révoltés ...

Et j'avais fais une drôle d'impression à Sem-sem avec mon arrêt de balle ... Un coup de chance qu'il a visé la tête !


Finalement non, je me lève pas. et reste coucheé j'attend que la lumière approche.


Les pas s'arrêtent, sans doute voient-ils la barque dans le lac.


Ma main se lève depuis le canot, je suis couché tranquillement, jouant avec ma pièce dans la main gauche, tandis que ma droite, et mon avant bras dépassent du canot, indiquant ma présence.

Je vous attendais, Mr. Henry. Ainsi que votre associé... Un peu plus et au petit matin j'aurais créer une nouvelle clé pour descendre ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:00

Sem-Sem braque immédiatement le canon de son fusil dans ta direction. Il voit mal et te devine à peine dans la pénombre. Tu le devines crispé sur la gachette tandis que Henry avance d'un pas en calmant son associé d'un geste lent du bras.


"Sire Staft. Je suis heureux que vous soyez toujours dans les parages... cette déconvenue... est plus que fâcheuse et vous m'en voyez fort contrit.


Comprenez, à force de frayer avec le grand brigandage, nous en sommes venus à ne plus faire de compromis sitôt que la situation devenait trop incontrôlable ou dangereuse... J'ai déjà perdu un associé par mon imprudence par le passé.


Voyez... je ne traite pas vraiment avec des meurtriers. Du moins pas ceux que je ne connais pas depuis très longtemps. Vos affaires sont vos affaires et je ne veux pas m'en mêler.


Pourquoi ne pas laisser tout ceci derrière nous ? Sem-Sem a paniqué, ne lui en veuillez pas... c'est son devoir d'assurer ma protection, vous comprenez.


Je souhaiterai vivement reprendre où nous en sommes restés... mais comment pouvez-vous me garantir que vous ne nous transformerez pas en statue de sel ?"


Sa voix fait de nombreux efforts pour ne pas trembler. Il est plus que sous tension.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 18:56

Ma main s'agite au fur et à mesure de mon discours, répondant à chacun des faits qu'implique Henry, il ne voit toujours pas le reste du corps.

Vous pouvez éviter de m'appeler "sire", ce n'est pas parce que j'ai quelques talents que je suis un dieu ...


Une sage réaction que cette méfiance je comprends parfaitement, car très logique.


Sem-Sem a paniqué, n'importe qui aurait paniqué en faites ... D’ailleurs ...

Ma main se cache et réapparais avec la balle.

Sem ? Je souhaiterais rendre votre balle. ça vous fera un peu d'économie ... Ah ah.

Un petit rire accompagnant la blague ...

Pour ce qui est de le pardonner, Henry, j'avais remarquer que Sem s'était mis plusieurs fois au position pour dégainer son arme pour votre sécurité ... Pourquoi ne l'ai je pas tuer ? Parce qu'il me gênait pas... Vous ne me gênez pas. Vous m'êtes utile... Donc ... Pourquoi vous tuerais-je ? Inutile de pardonner quelque chose de logique et protecteur, car il n'y a pas à la faire ...

Cependant, maintenant que la méfiance est de mise, je vous accorde que vous avez le droit de savoir un peu plus sur mes capacités ...

Premièrement, Ce n'est pas sur vous que je peux agir mais plutôt sur ce que vous porté, le moindre vêtement peux devenir de l'or, du diament ou de l'explosif ... 


Afin que vous d'évitiez de vous promener nue comme un ver en ma compagnie, voici un deuxième fait :
Pas de sort sans vision, pas de sort sans paroles... En d'autre terme le plus simple est que je ne vous regarde jamais, vous et votre Sem, sachez cependant que cela ne m’empêche pas de me défendre ...

Troisièmement... Hum ... Quoi d'autre à dire ... Ah oui ! Ne jamais me juger sur mes actes, que ce soit directement ou par sous-entendu ...


Pas la peine d'avoir peur ...
 

Donc le contrat est le suivant : je vais ramer vers vous et descendre bâillonné...
Un bruit de déchirure de vêtement ce fait entendre.


Si je fais mine de l'enlever sans mettre préalablement éloigner, Vous pouvez me tuer.
Cependant, tous votre équipement technologique de vos caves m’attire grandement, accepteriez vous, moyennement finance, bien sur, que je regarde ses diverses technologie ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:22

Les deux hommes échangent quelques mots. Sem-Sem n'est toujours pas convaincu dirais-tu... néanmoins Henry a le dernier mot.


"Bien... si le silence peut nous acheter un peu de traquillité à tous... fort bien."


Ils se rapprochent donc de ton côté de la berge alors que tu te baillonnes avant de ramer dans leur direction.


[...]


Vous descendez à nouveau la colonne d'eau debout sur l'embarcation. Le garde du corps d'Henry tient un mousquet contre ta tempe et tu doutes que ta pièce fonctionne s'il décidait de tirer à bout portant.


Tu n'as pas vraiment loisir de poser des questions lorsque tu es de nouveau face aux coffres ouverts. Sem-Sem ne te lâche pas d'une semelle, ce qui contraint Henry d'achever le travail de chargement tout seul. Ce qui prend encore plus de temps.


Que cherches-tu au milieu de toutes ces breloques ? Vers quel coffre, quel genre de technologie te dirigeras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Juin - 17:40

Tout d'abord j'indique à Sem-Sem mon intention d'enlever mon foulard, je me tourne, puis enlève le bâillon.

Il s'agit de bien tenir les condition si je veux gagner un peu de confiance ...

C'est donc de dos que je demande :
Henry ? Qu'avez vous de plus avancer en matière de technologie ?


je n'attend pas sa réponse avant de mettre la muselière ...

C'est quand dramatique d'arriver à des extrémité pareil ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 12:08

Henry a une moue déformée par l'effort. Ses manches de chemise sont retroussées et, clairement, être interrompu comme si le deal qui avait été conclu n'était pas suffisant lui demande de faire un effort supplémentaire sur sa tension nerveuse.


Il souffle, assis sur une caisse, bouche à demi-ouverte dans un sourire difficile. Il passe un coup de chiffon sur son front avant de renifler :


"C'est-à-dire, oui, il y a un peu de matériel avancé ici. Ce téléphone par exemple que je vous ai confié... j'ai un vieux modèle d'interface électronique mais qui ne marche plus. Je n'ai pas les branchements nécessaires ici. Mon dernier client a acheté la "tour" comme il l'appelle... c'est un ordonateur je crois que ça s'appelait.


L'armement est ce qu'il y a de plus avancé ici. J'ai d'ailleurs mis quelques mortiers dans nos cales.


Moi... je n'ai plus grand chose. Par contre, j'ai un fournisseur à terre chez qui je comptais me ravitailler justement. Lui, c'est un des premiers points d'entrée de la contrebande de Dénéo 6.


Il a quasiment tout. C'est un ancien chirurgien il paraît, il a commencé avec du matériel médical et puis... il a étendu son marché."


Il prend une longue gorgée avant de faire un signe à son garde du corps.


"C'est bon Sem-Sem, tu peux le laisser parler. Et baisse donc cette arme.


Bref... j'ai surtout des objets enchantés ici. Très rares. Mais le plus évolué que j'ai ne dépasse pas la 3eme Couronne. Ah ! En revanche... j'ai quelques manuels... des tas même dont je ne savais que foutre qui parle de leur machine.


Je voulais les balancer mais si jamais ça peut vous intéresser..."


Il désigne une pile de livre dans l'un de ses coffres ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 13:21

Je me retourne vers Henry, toujours bâillonné , et lui montre un grand pouce, mon regard indiquait également que ça m'allait tout a fait.


Je me dirige vers les livres, en saisis un, que je feuillette, je trouve le thème, puis j'en prend un autre que je feuillette aussi, tout ce qui marche dans la communication m’intéresse.

Pourquoi cette attrait vers les livres ? J'en est aucune idée en faites ...


Çà me dérangeais pas plus que ça ...


Après quelque feuilletage, j'indique mon foulard, me retourne, et déclare : 

J'aimerais voir cette ordonnateur ...


Remise du foulard bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 16:53

La lecture, même rapide, des ouvrages te prend beaucoup de temps, ce qui tombe bien vu qu'Henry en a besoin lui aussi.


Il a finit de charger son navire quand tu finis par lui poser ta question. Plus qu'essoufflé, il t'indique malgré tout un emplacement dans l'une des salles hermétiques avant de farfouiller parmi ses merveilles pour te sortir un cube bombé qui semble être fait de verre et de plastique. La partie vitrée, légèrement bombée, est d'un noir absolu ne permettant pas de voir au travers.


Tu devines des trous dans lesquels doivent pouvoir se brancher de nombreux cables de petite envergure. De ce que tu viens de lire, tu comprends qu'il s'agit d'une système d'alimentation en énergie électrique.


"Un peu poussiereux et pas très commode à transporter, je l'avoue, mais l'un des rares à plusieurs miles à la ronde.


Le navire est plein raz-la-gueule, je préfèrerai pas le prendre si ça vous dérange pas, déjà que si on embarque les livres, ça va commencer à être vraiment très étroit.


Dites-moi, mais faisons vite, la nuit est déjà avancée et j'aimerais que l'on fasse route rapidement pour pouvoir se reposer un peu."


La tension est déjà moins grande de son côté. Il t'a vendu déjà bien assez de marchandises à son goût, tout ce qu'il souhaite, maintenant, c'est achever la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:19

Hum ... si le gars a prit seulement la tour c'est qu'elle contient certainement beacoups plus que cette boite ...

Au final si j'avais demandé à henry de l'amener c'était pour jeter un coup d’œil, histoire d'en reconnaître un.

Hum je crois que vous vous fait avoir, lançais-je non sans éloigner mon regard.
Je pense que cette appareil n'est qu'un outil parmi tant d'autre pour lire ce qu'il y avait dans la "tour" ... Je ne le prend pas. Par contre je prend tout ces livres.

Je remet mon bâillon et s'en va aider henry à remporter l'objet dans le coffre.

Une fois le travail finis, je déclare, avec la sécurité requis.

Combien je vous doit ? Oui parce que si je vous donne ce que je dois dans le sous-marin, je risque de casser quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:35

Avec le plat de la main, il balaie ta demande :


"Vous avez déjà largement payé votre dû. 


Le navire est prêt, maintenant, si vous l'êtes aussi, nous pouvons embarquer..."


A toi de voir s'il y a encore des choses que tu aimerais voir au sein des Maudites 
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:05

Bon voyons voir ... Des armes pour les Révoltés, ok
Des technologie pour moi, ok
Locke ? Oh puis merde.


On peux y allez !

Durant l’expédition sous-marine, je reste dans ma chambre, si chambre il y a, et dans tout les cas je reste bâillonné à lire.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:49

Après avoir verrouillé les portes des coffres, Sem-Sem active de nouveau la cascade et te laisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  d'un oeil toujours aussi méfiant quoi que troublé par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)    Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Faire le vide, Episode 4 : La dernière bordée (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -