Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
Auteur Message
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Left_bar_bleue19/21T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Left_bar_bleue21/21T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Left_bar_bleue18/21T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)    T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:39

J'acquiesce d'un hochement de tête avant de me relever et retirer mon armure. Je m'installe sur le fauteuil en fer et tourne la tête vers Staft, qui semble fortement affecté par la décisoin de Galu de l'écarter de la Guerre. Je rebondis sur les paroles du Sage :

"Tu es voué à imprimer ton empreinte scientifique dans tout le Multivers Staft. Tu mérites amplement que ton nom soit dans les mémoires de toutes les générations futures, en tant que scientifique de renom dont on louange les découvertes. Même si tu as des talents forts intéressants, les champs de batailles ne sont pas faits pour toi, tu le sais au fond de toi. Tu es avant tout un grand chimiste, un inventeur qui facilite la vie des Centiliens et autres peuples par son génie. Les génies sont souvent des incompris, pris pour des fous, comme l'est Azazel, mais dont les créations sont une avancée phénoménale à l'échelle multiverselle. La preuve en est que je ne serai pas ici sans la découverte du saut de puce."
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Left_bar_bleue21/21T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Left_bar_bleue21/21T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Left_bar_bleue21/21T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)    T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Déc - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je pensais qu'ils avaient terminé de me poignarder, mais non, c'est l'ange qui me tranche la gorge.
Ma tête est prête à exploser, j'ai mal.
Comment peut-on souffrir ainsi ?


Je me redresse, je leur fais face.
Ma mâchoire serrée, je leur fais face.

Mes yeux embué de souffrance,
ma voix remplie de haine.
Je leur fais face.


" Juste, tais-toi. "

" Tu ne sais rien ! Tu ne comprends rien ! "
J’inspire brutalement par à coup.
Ma tête me fait mal, mon coeur me fait mal, battant la chamade.


" Si j'ai étudié le puits, c'était pour le comprendre.
 Si je l'ai examiné, c'était pour le soigner.
 Si je l'ai observé, c'était pour le protéger ! "


Je respire encore deux fois.

" Regarde-moi ! Regardes ce corps ! C'était pour pouvoir soigner la Source ! "

Mon regard se tourne vers Galu.
" Lorsque j'ai vu le monde dans lequel nous vivions, j 'ai voulu le soigner aussi. "

" Quel camp choisir ? Qui voulait vraiment aider le peuple et non pas le faire souffrir ? "
" Maintenant que j'avais enfin les vraies intentions de chacun, je pouvais enfin y mettre tout mon coeur pour l'aider. "


" Vous comprenez ? Est-ce que vous comprenez ce que je ressens ? "


J'inspire un peu avant de reprendre.

" J'étais seul. Personne pour me comprendre. Et voilà que quelqu'un décide de me protéger, me protéger, moi,
Un pauvre type qui ne ressent rien ?! Moi qui cherche la mort pour arrêter cette existence inhumaine.


Et lui qui me demande de vivre ? "




Je serre mes poings, non, je perce ma paume.

" Vous venez d’arracher l'espoir d'aider ce monde...
 Vous m'arrachez l'espoir que je puisse vivre. "


J'inspire à nouveau.



" QU'EST-CE QUI ME RESTE ?! "

" QU'EST-CE QUE JE PEUX VOIR ? "





" Dois-je voir un homme usant de la parole pour prendre à quelqu'un le seul moyen de ramener son ami à la vie ?"
" Dois-je voir un Ange sans-coeur vantant les mérites d'une machine qui a provoqué tous ces morts ? "


Mon regard fixe la pièce d'Irial.

" Dois-je voir un monde sans espoir ? "
Une première larme coule finalement tandis que je baisse la tête un instant.

Je ne bouge, ou plutôt je tremble, pendant des secondes interminables

Ma tête tourne finalement vers la suite du laboratoire et je disparais

Je ne peux pas rester une minute de plus avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)    T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Déc - 17:20

Galu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec toujours cet air désolé. Lorsque l'artificier disparaît, le Sage avait la bouche ouverte pour répondre mais les mots ne sont pas venus assez vite. Aussi se tait-il pour laisser passer l'orage et mettre en marche la machine adossé au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

"Peut-être a-t-il besoin d'être seul un moment.


Son chemin n'est pas le plus facile à arpenter. Surtout qu'il s'approche du sommet..."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)    T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T1: Faire le vide, E8: Le chaos des théories (Staft); T1: Certains l'aiment froide, E7: Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Je suis l'enfer; E10: Adieu, Centile (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -