Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:47

Je reste silencieux un moment à ces paroles.
*Ce n'est pas ce que je voulais entendre ...*
*Juste une chose Irial ... Qu'elle est la raison à Kaen de privée Centile d'un dieu ? Je suis d'accord à ce que Centile ne soit pas digne de Kaen, mais en rien cela signifie que Centile n'a pas le droit d'avoir son Gardien ... Loi stupide voté Jadis ...
Qu'est-ce que tu en penses ?*


"L'amour ... n'est qu'une faiblesse."

Je me lève de mon lit pour passer dans le dos de Firnh, toujours en joue.

"C'est à cause de ton amour pour ton équipe que tu plies le genou face à cette garce.
C'est à cause de l'amour pour sa famille que Telagan a été traînez dans ses sombres desseins.
Vous êtes faible. Tous les deux !"


*Nous partageons les mêmes buts pour Centile ...*

" Choisir ? Tu penses que j'ai choisis ? Dans l'église  j'avais déjà des remontrances contre Kaen à cause de son inactivité et je venais tout juste d'apprendre que Barion me menait en bateau. Simple situation idéal pour choisir...

Face à Galu ? Je lui ai dit ce qui me pesait sur le coeur : mon foutu libre-arbitre en grande partie contrôler par ce code.
Trouvant mon esprit un peu trop casse-tête à son goût il a préféré m'abandonner...

Mais en rien, je n'ai choisi ma place ! "


"Tu me demandes de choisir ? Mais coeur et colère sont malheureusement liés pour moi. Je suis mes propres chaînes ...
Je t'avais choisis toi comme mon geôlier..."

"Si tu tiens tant que ça à ce Firnh et à accepter mes choix ... Pourrais-tu allez me chercher mon gant ? Nous pourrons parler plus calmement ensuite ... Oh et invite Marianne et Detlef à venir également."

* ... Mais peut-être pas les mêmes voies*

*Tu crois peut-être que je n'allais pas prendre en compte ta vitesse et ton éthérisation ? J'aurais fait pale figure après que tu m'aies démonté la mâchoire ...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue19/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue0/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:12

Je le fixe plus tranquille, j'ai l'impression d'avoir comme un jeune Alpha complètement perdu. Un animal acculé et blessé.

Staft, j'ai pris à contre cœur ce rôle de geôlier dont tu parles et tu le sais. Le bâton que tu m'as donné je l'ai toujours et si je suis ici c'est pour tenir la promesse que je t'ai fait indirectement. Tu m'as demandé de te guider, et je suis ici pour continuer ma tâche.

Je ne suis pas faible. Ni Telagan. Nous sommes tous deux des Gardiens réfléchis grâce à nos expériences passées. C'est toi qui est faible à agir de la sorte. Prendre en otage quelqu'un pour fuir je l'ai fait dans ma jeunesse quand j'étais irréfléchi et immature. Et ça a conduit à la mort de l'otage et à mon arrestation. Une erreur que j'ai compris trop tard. J'ai grandi avec le temps comme tu devras le faire peu important le camp que tu décideras de rallier. Tu commences à peine à découvrir la vie depuis que tu m'as rencontré car tu ne peux pas me mentir : tu commences à découvrir l'amitié à mon contact.

J'ai été comme toi Staft : un homme incontrôlable, une arme créée contre son gré que tout le monde a voulu utiliser à son gré : l'Artisan, Jialle, Kaen.Privée d'émotions et de sentiments. J'étais toujours cette arme à mon arrivée ici. L'arme de Jialle. Je ne le suis plus, je suis le Gardien d'Horazon, un Gardien qui veut changer ce qui ne fonctionne pas sur Centile. Je suis le vrai leader de cette Rébellion, Jialle n'en est que le reflet divin des Anciens Temps.

Je prends le temps de lui laisser assimiler tout ça.

Je ne ferais pas venir Marianne car nous nous sommes déjà faits nos adieux. Elle se prépare pour son futur combat et je refuse de la perturber.

Ecoute mon conseil Staft et je te ferais rejoindre Kaen si c'est vraiment ce que tu souhaites. Celui qui possède ton gant va être alerté si je le récupère, Jialle va te sauter dessus et tu auras échoué.

Il faut qu'on s'accorde sur une autre solution. As-tu fait appeler quelqu'un avant mon arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:51

*Ta morales ne te servira pas !*
"J'en veux pas de ce bâton. Tu as l'air de penser qu'il me contrôle, alors je vais t'éclairer un peu sur son fonctionnement.

Si tu l'actionnes, tu te retrouves directement dans une des base de l'Artisan.
C'était pour ça que je te l'avais donné, dans la crainte que Detlef puisse suffisamment me contrôler pour que je l'active."

"Sauf que maintenant ce n'est pas le bâton de rappel que je veux, mais le gant de l'espace. Et la personne qui le détient n'est autre que Basdé."

" L'amitié ? Oui, j'ai commencé à le goûter ... et la trahison n'en a été que plus douloureuse. "


" Je suppose que ta prise d'otage était dans lieux publiques à la vue de tous, pas vrai ?
Regarde la situation actuelle : hormis les personnes dans cette tente, personnes n'est au courant de ce qui se passe.

Et Iyo ne devrait plus tarder maintenant."

En disant cela, j'entraine Firnh en direction de la sortie.


"Je vais te montrer comment on fait une vraie prise d'otage ... D'abord on attend qu'Iyo arrive ..."
Je commence à guetter sa psyché pour agir bien avant qu'il n'entre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue19/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue0/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:03

Je ne bouge pas de devant l'entrée de la tente, bras croisés, et gronde soudain,

Arrête de croire que tout est menace espèce de parano débile ! Dis-je soudain d'un ton dur. Je suis en train d'essayer de te sauver la vie imbécile de scientifique borné et stupide !!

Ma prise d'otage s'est déroulée dans une salle d'opération comme celle-ci. C'est Jialle elle même et le HCC qui m'ont arrêté dans cette salle en butant mes otages ! Et je te le dis là maintenant, si tu ne m'écoutes pas tu vas sans doute finir comme Jialle le voulait ! Je te laisserai pas tuer Firnh pour ta folie !

Réfléchis trois secondes putain de merde ! Je suis en face de toi, un autre Gardien arrive, un autre encore si tu fais venir Basdé ! Tu es fatigué et à court de magie après la bulle de décompression que tu as créé pou nous. En plus des Gardiens, il y'a des centaine de millier de soldats et leurs généraux sans compter la deuxième femme la plus puissante de Centile non loin ! Tu ne sortiras pas d'ici vivant même avec ton gant de merde !

Lâche Firnh maintenant !! S'il faut que je t'en décolle une pour te remettre les idées en place je n'hésiterai pas ! Fais des concessions et vis putain de merde !


Mon regard est plus qu'agacé et je le fixe avec animosité. C'est pas possible d'être aussi con.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:22

Je reste silencieux quelques secondes, mon regard étant désormais neutre.

Puis lentement je relève ma main et libérer Firnh, mon visage attristé.


"Vous finissez tous par être en colère contre moi ... Personne n'a jamais gardé son calme en restant à mes côtés..."

Je recule pour m’asseoir sur le lit.
"Tu sais que dans l'état actuel des choses, je refuse de fabriquer votre bombe ... et partant de cela votre tentative de vaincre Kaen est voué à l'échec ..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue19/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue0/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:40

Lorsqu'il libère Firnh je fais venir l'informaticien à mes côtés. Je me calme finalement face à cet instant de lucidité. Je m'approche de lui et m'adresse aux médecins encore présents :

Vous pouvez sortir. Vous ne dites rien de ce qu'il s'est passé ici. Iyo va arriver, dites lui que je m'entretiens avec Staft et que je ne veux pas être dérangé. Sous aucun prétexte. Le premier qui désobéit à mon ordre direct, et qui franchit cette tente sans mon approbation finit avec une balle dans la tête.

Firnh, on se retrouve tout à l'heure.


Lorsqu'ils sont sortis, je me mets face à Staft et prends une chaise pour m'asseoir et être à sa hauteur. Je lâche finalement alors que mon regard sévère change, un sourire s'étire sur mon visage :

A vrai dire, je crois que tu as le don d'énerver les gens. Mais honnêtement, si tu veux savoir, je crois que tu as besoin de te faire remonter les bretelles plus souvent pour garder toute ta lucidité.

Nouveau sourire,

Je sais que tu ne veux pas construire cette bombe. Je ne suis pas d'accord non plus. C'est le plan de l'Artisan et encore une fois il t'utilise. Prouvons leur à tous que tu peux être Staft Forest et que tu es plus qu'un pantin rempli de sang corrosif.

Est-ce que tu concilierai à m'aider moi pour changer Centile et en extraire le poison qui l'en ronge. Purger les puits a sans doute accéléré les choses en lâchant les démons, il n'y en a presque plus.

Je ne pense pas que la mort de Kaen soit nécessaire, ni celle de Jialle. Mais dans ce cas il faut qu'on trouve une alternative. Et vite. Il doit nous rester moins de vingt minutes avant de nous faire attaquer par les troupes de Kaen.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:51

Je pose mes coudes sur mes genoux afin d’appuyer ma tête sur mes mains, mon regard part dans le vide au fur et à mesure de mes réflexions.

"Si nous n'attaquons pas Kaen, ni Jialle ... alors ça me convient tout à fait."

" Bon, récapitulons : Jialle veut la mort de Kaen et seulement cela.

Kaen ne compte pas aider le peuple centilien, préférant se concentrer sur le reste du Multivers ...
Elle cherche également à vous péter la gueule par ce que vous cherchez à l'abattre ... réaction naturel en somme

Quel est le con qui a voté cette foutu loi de ne pas mettre de Gardien sur Centile, ça aurait arrangé les choses.

Alexei aurait été parfaitement bien placé ... S'il a un coeur derrière sa Foi ..."

"Ce qui compte pour Kaen c'est que sa religion soit maintenue ...
pour garder la puissance nécessaire à gouverner sur le multivers ...

Est-ce pour une simple soif de puissance ou une condition nécessaire pour faire le bien ?
On s'en fiche ... En réalité si on ne touche pas à cela, elle peut nous laisser tranquille
et c'est ce que nous voulons au final ...

La condition est dans ce cas de ne pas nous mêler à nos affaires tant que nous œuvrons à lui garantir cette Foi ...
Le principal soucie au final, c'est Jialle..."

" Jialle veut se venger. Il faudrait savoir pourquoi tant de haine...
hors nous ne pouvons pas le savoir en posant la question à Jialle ou Kaen : elles refuseront de le dire ... Idiotes. "

"Bon si on veut négocier, il faut envoyer quelqu'un à Kaen ... mais on n'est pas encore à ce point-là."

"Qu'est ce qu'on veut précisément : libérer Centile de l'injustice mit en place par le gouvernement actuellement.

Pour cela le moyen envisager est donc de combler l'absence de Kaen, dans le cas présent soit en la détrônant. Soit en marchandant l'arriver d'un représentant fidèle de Kaen qui puisse enfin exercer une vraie justice."


" Donc il faudrait l'autorisation de Kaen à intervenir ... en promettant de ne pas détruire la religion,
on est bien d'accord là-dessus ?

J'aurais un autre échange possible, on en avait parlé avec Detlef et je suis sûr que cela intéressera fortement Kaen ...

Hum ... Elle ne voudra pas que tu restes... Elle cherchera à te tuer ... sauf si tu l'aides à abattre son ennemie principale, sauf que ça implique la mort de Jialle ...

Attends, attends ... rah, ça mène a rien : Jialle n’acceptera jamais de relâcher sa vengeance ...
Dans tous les cas, il faut retarder l'échéance..."



Mon regarde se fixe de nouveau sur Gabriel.
" Pourrais-tu m'éclaircir sur certains paramètres : pourquoi 20 minutes ? Et ton avis sur les autres Gardiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue19/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue0/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:40

Je suis le fil de sa réflexion désordonnée mieux que je ne suivrais une conversation scientifique. Bras croisés sur le dossier de la chaise qui est à l'envers, je reprends :

Tu t'éparpilles. Comme je l'ai dit nous n'avons que peu de temps. Sauf si nous changeons le futur en ne réalisant pas cette bombe et que Kaen le voit à temps.

Lorsque tu as été mis KO par Jialle, l'Artisan a expliqué son plan de bombe anti-magie. Il a dit que tandis que nous finirions la bombe qui n'est actuellement pas commencé, que Kaen sachant qu'elle serait privée de son pouvoir de divination, nous enverrait ses meilleurs atouts pour tenter de faire avorter notre stratégie. Soit Marmin et sans doute Orlov. La construction de cette bombe devait prendre trente minutes tout au plus, le chronomètre s'est lancé dès que tout le monde a quitté la tente. Nous sommes donc dans les vingt dernière minutes avant l'attaque de Kaen.

Pour répondre à ta question sur ce que nous voulons c'est libérer Centile du joug dictatoriale de son Gouvernement actuel qui a permis l'accès au pouvoir aux plus pourris des hommes et l’ascension du Culte à une place privilégiée et bien trop grasse. Les prêtres se doivent d'aider leur prochain pas de s'engraisser, collectionner or et bijoux ou encore prendre l'excuse que quelqu'un autre qu'eux utilisent la magie illégalement. Tous les 42-3 ne veulent pas être des prêtres, honnêtement je ne m'imagine pas du tout avec une bure.


J'ai un petit sourire à ma mauvaise blague qui terrifierait plus d'un prêtre.

Offrir un statut et des droits à ceux qu'on appelle 42-3, ouvrir les frontières de Centile aux autres incarnats pour favoriser le développement de la technologie, les échanges commerciaux, etc. Mais surtout permettre à chacun de sa naissance à sa mort de choisir sa divinité s'il en veut une. Chaque centilien qui naît aujourd'hui se doit de vénérer Kaen. Pour ceux qui ont connu l'ancien temps et donc le règne de la Déesse sur Centile je n'y vois pas d'inconvénient, mais pour ceux qui ne l'ont pas connu et qui sont perdus comme l'ont été une partie des Alphas ou de beaucoup d'autres personnes, ce n'est pas concevable, à moins qu'elle ne fasse une intervention douée de sens. Sérieusement c'est quoi ces conneries de Disciple et de Déesse unique ? Les soldats prient Marmin, les magiciens Jialle, les techos Galu, les psychotiques Horini, et les prêtres Kaen. Je prie qui je veux sinon je ne suis pas libre de choisir.

Je veux ouvrir l'esprit centilien à la croyance polythéiste. Que le peuple ait plusieurs Dieux qu'eux mêmes pourront devenir en fonction des dons qu'ils auront... C'est ce que nous voulons vraiment. Kaen a fait son temps malheureusement et elle a été l'une des causes de beaucoup de déviance. Car l'homme sans guide se perd dans ses plus sombres retranchements. Même si elle souhaite régner sur le Multivers, elle se doit de partager pour le bien être de son peuple d'origine.


Je fais une légère pause.

Concernant les autres Gardiens je ne les ai pas entièrement cernés. Bien qu'ils soient terrifiés par la puissance de Jialle, je ne sais pas s'il y a vraiment cette envie similaire à la mienne excepté pour le panthéon de Cabelli. J'ai l'impression que le Panthéon de Koon se laisse guider par la vengeance. Mais ce n'est pas à moi de juger ça, il faudrait les recevoir individuellement et leur poser la question pour avoir un positionnement honnête de leur part. Je pense premièrement au peuple, pas au pouvoir. Du pouvoir j'en ai bien assez.  
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:55

"Nous sommes d'accord sur nos objectifs respectifs personnels... le plus dur sera de demander le partage à Kaen au niveau de la religion et Jialle d’arrêter de chercher à se venger ..."

Lorsqu'il donne son avis sur les Gardiens, je réponds en secouant négativement la tête.
"Trop tard pour ça."

Pour le compte à rebours, je relève le fait :
"Rectification : nous serons dans les 20 dernières minutes si je commence à préparer la bombe et que je ne fasse aucune pause ... Tout est relatif en sommes ..."

"Ce que je n'ai pas saisie c'est ce que tu disais par rapport aux différences croyances :
tu as dit que le peuple avait le droit de devenir dieu ?"


Je fais la moue à cette supposition.
"Qu'ils puissent croire, d'accord, mais le devenir,
ça peut amener un peu trop facilement le bordel et cela reconduirait à une nouvelle purge ...
donc dans la condition qu'ils le méritent..."


"Bon réfléchissons ... je vois actuellement deux options possibles :
Soit on trouve un moyen pour que je rejoigne Kaen afin que je puisse parlementer.
Soit je fabrique une fausse bombe."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue19/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue0/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:23

J'ai un petit sourire amusé,

Que crois-tu que je suis Staft ? Je ne suis qu'un centilien à la base qui s'est fait tabassé un paquet de fois par les Alphas et le reste du Multivers avant de devenir le Gardien que je suis aujourd'hui.

Le peuple centilien regorge de talents cachés. Les anciens dieux laisseront la place aux jeunes. Je te laisserai volonté ma place lorsque tu seras assez mûr pour endosser mon rôle.


J'ai un regard amical à ces paroles.

Pour ce qui est du plan, je dois avouer que j'ai pensé aller parlementer avec Kaen en personne. Mais Jialle ne me laissera jamais faire. Et il y a un risque que la Déesse me tue. Si je meurs, toute notre armée en sera ébranlée et sacrifiée.

Fabriquer une fausse bombe est délicat aussi car cela mettra Telagan en danger ainsi que tous les membres qui s'occuperont de son acheminement lorsque le leurre sera lâché pour rien. Ils seront tous en danger devant Kaen et ses Disciples.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:33

" J'en veux pas de ta place. T'imagine l’existence d'un Gardien du chaos, du paradoxe et du changement ?
Techniquement, je serais le pire gardien ... Ce qui est techniquement le même grade que toi ... et merde."


"Tu me passes un communix aussi en m'envoyant chez Kaen, histoire de pouvoir parlementer à distance raisonnable ..."

"Donc on annule la fausse bombe, mais dans ce cas, il faut trouver rapidement un moyen de rejoindre Kaen..."

"Alors, quoi ? Tu chipes le gant ou on vole directement jusqu'au puits ?
Ou on revient à ma tentative de prise d'otage avec Iyo m'enfin bon, pas sûr que ça t'intéresse ...
Ou alors ..."


Mes yeux se rétrécissent un instant pour établir l’enchaînement possible d'une hypothèse avant de s'agrandir brusquement face au plan qui a germé.

"Oh, je crois que c'est faisable ... ça m'ennuie un peu mais bon ... Le bâton de rappel pourrait me mener à proximité d'un puits qui me permettrait d'entrer en contact avec Kaen."

Si ça ne marche pas, au moins, cela annulera cette bataille."


Dernière édition par Staft Forest le Sam 28 Juin - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue19/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue0/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:21

Je le regarde plus sérieusement,

Si jamais les pourparlers échouent, nous sommes morts.

Il faut que tu crées une vrai bombe Staft. Elle ne la tuera pas, elle lui enlèvera sa magie c'est tout. Le temps nécessaire pour essayer de l'immobiliser. Nous ne l'utiliserons que si elle refuse ma proposition, notre proposition. Je l'ai fait avec Marmin. Ce n'était pas une bombe mais une zone anti magie dans laquelle je l'ai coincé pour le combattre à la loyale. Kaen maîtrise l'art du combat, pas que la magie.

Je sors mon vieux com'unix de ma poche de pantalon.

Prends le et mets toi en contact avec le canal de mon armure, je les ai lié tous les deux, nous pourrons continuer à communiquer pendant que tu crées la bombe anti magie, moi je vais aller chercher ton gant. Si tu crées la bombe, tu vis, Jialle n'aura pas son mot à dire car tu l'auras fait de ton propre chef et non sous la contrainte. Je te promets que nous l'utiliserons uniquement si elle te fait du mal ou refuse totalement les propositions.

C'est une armée entière que nous voulons sauver, des centaines de milliers de vie. Si elle est vraiment la Déesse du Multivers, qu'elle le prouve en t'écoutant et en accédant à tes requêtes. Elle a refusé à ma première invitation, qui sait si tout ce que nous avons fait ne l'a pas fait réfléchir. Dis lui que je suis prêt à me présenter à elle si elle le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:58

Je me pince la langue entre mes dents tandis que je m'empare du communix que je commence à régler
*Est-ce une ruse pour me duper ?*
L'immobiliser, c'est offrir une occasion de la tuer ... et seul Gabriel, Telagan et moi-même, je suppose, ne cédera pas à la tentation ...

"Je doute que Jialle aura la patience d'attendre la fin des pourparlers ..."

" Mais si elle compte l'utiliser avant la fin, je serais prévenue ..."


Je pèse encore le pour et le contre. Je sors Irial de ma poche pour le consulter.
*Bon si elle refuse déjà d'instaurer un ordre pour Centile même si son intervention est minime ... c'est pas bon ...
Elle veille sur le monde ... mais impose un Culte au multivers et laisse Centile dans la tourmente ...
Irial, je suis de son avis, je veux éviter l'effusion de sang ... Je ne souhaite pas la mort de Kaen ...
Juste ... qu'elle cède enfin... pour améliorer ce monde... aussi bien Centile que le Multivers.
Qu'en penses-tu ?*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue19/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue0/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:31

Je ferme les yeux pour continuer ma réflexion. Finalement je murmure :

En réalité, il nous faudrait deux bombes : une qui sera lâchée sur Kaen si elle refuse tout pourparlers, une factice, mais qui affectera sa magie temporairement pour leurrer Jialle qui devrait intervenir pour l'affronter à ce moment là.

Une autre plus puissante qui quant à elle les privera toutes deux de magie lors de leur combat final. Si elle pouvait les aveugler en plus ce serait parfait. Nous tenterons de les mettre KO toutes les deux moi et Telagan. Il faudrait qu'elle soit de la taille d'une grenade flash pour que je puisse la porter discrètement.

C'est leur combat, pas le nôtre. Elles ont profité de notre Révolte pour régler leurs comptes.


Je lui montre ses yeux,


Si tu es d'accord, ne la laisse pas lire dans ton esprit, où nous sommes finis. Tous. Je ne tuerai aucune d'elle peu importe leurs actes passés. Ce n'est pas ma volonté.

Je regarde son doublon,


Concernant ces doublons d'or, si nous l'emportons, Jialle devra défaire sa malédiction et libérer ton ami Irial. D'après Telagan c'est un Ange en qui on peut avoir confiance tout comme j'ai toujours eu confiance en leur leader : le Prince Dariel.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:36

Le fait qu'il parle d'une deuxième grenade montre sa réel volonté à neutraliser Jialle et Kaen et pas seulement Kaen, ce qui me rassure.

Je fais une certaine de grimace pendant que j'explique
" Ben par rapport à Irial, si tu veux savoir, il est un petit peu remonté actuellement"

Mon expression redevient sérieuse.
" Plus sérieusement, Irial voue une sacré haine envers celle qui la enfermé, je te laisse deviner qui.
Et il est toujours en alliance avec Kaen. J'essaie actuel le convaincre."

"Concernant tes bombes et grenades, l'idée est bonne, mais il y a quelques modifications à voir dans ton projet"


"Detlef l'a dit : une bombe anti-magie possède un air d'effet grand, mais un délai court, par conséquent nous pouvons utiliser une véritable bombe pour Kaen.

Nous ne savons pas exactement le fonctionnement de cette bombe : est-ce une zone ou bien
toute personne dans la zone initial ne peux plus utiliser sa magie temporairement...

Jialle ne viendra qu'une fois la magie dissipée et Kaen neutralisée dans la première hypothèse ...

Par conséquent, la deuxième bombe ne sera prévue que pour Jialle.

Dans le premier cas il suffira que Jialle soit présente pour le faire.

Donc la deuxième bombe plus petit même effet plus flash... Il faudra achever le tout avec de petites zones a effet permanent que seul mon sang intact peut produire ...

Je n'aurais pas le temps de faire deux bombes sauf si tu connais quelqu'un dont la source est facile à combler ou qui soit prêt à se faire drainer sa magie.


Ma main s'agite, signe que je lui fais découvrir une nouvelle capacité de mon sang.

"Voilà donc ce que je dois te fournir : une grenade flash AM et un tube contenant de mon sang, cela multipliera le facteur chance de réussir la troisième étape."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue19/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue0/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:44

Je hausse un sourcil devant sa révélation concernant le drainage de magie. Je finis par dire en posant ma main sur son épaule,

Fais ce que tu peux avec le peu de temps qu'il nous reste. Je n'ai pas de magie à t'offrir malheureusement, je suis off de ce côté. Et ma source demande beaucoup de sang versé pour se réapprovisionner. Telagan sera dans la même optique, il était épuisé niveau magie avant notre rassemblement. Il faut que tu trouves une autre source.

Je vais prévenir les autres Gardiens ainsi que Jialle que tu acceptes de construire la bombe. Plus aucun mal ne te sera fait. Utilise ce que tu veux dans le camp pour tes essais tant que tu ne blesses personne. Il a été question de protéger le fabriquant de la bombe sous le sol grâce à Meisha, je ne sais pas si cette optique te convient.


Je relâche l'appui sur son épaule et me lève de la chaise.

Nous avons du travail, dis-je avec un regard déterminé. Viens, et reste à côté de moi le temps que la situation soit claire pour tous.

Je ramasse mes holsters pour les sangler de nouveau à mon torse et sors de la tente avec lui. Sans doute sommes nous déjà attendu à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:29

Je hoche la tête à son invitation à sortir de la tente, me préparant à éviter le regard de Jialle, ou avhéli.
*Tout sera fixé aujourd'hui.*
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:28

La salle dans laquelle vous vous trouvez donne sur l'intérieur d'un immense baraquement qui héberge une bonne dizaine de chambres d'opération hermétiques, réparties sur deux rangées et similaires à celle que vous venez de quitter. Vous apercevez Iyo à l'autre bout du couloir unique au milieu des trois scientifiques que vous avez congédié. Il leur intime l'ordre de rester là où ils sont et se dirigent vers vous en s'appuyant sur une béquille qui frappe le sol avec violence.

"Par les enfers, où pensez-vous aller comme ça ??"

Il vous désigne la chambre d'opération que vous venez de quitter pour que vous y retourniez de crainte que quelqu'un d'autre ne vous aperçoive.

"Il y a bien trop d'yeux dans ce camp. Jialle serait sur vous en un instant si vous aviez le malheur de rencontrer la mauvaise personne !"

Il rabat les volants en plastiques derrière vous avec un dernier coup d'oeil dans les alentours. Il s'adresse à Staft directement quand il le toise de pied en cap.

"Tu n'as que trop forcer ta chance... tu ferais mieux de disparaître d'ici au plus vite..."

Joignant le geste à la parole, il sort des plis de sa robe le Gant de l'Espace sous sa forme de bâton. Devant le regard interrogateur de Gabriel, il explique rapidement.

"Basdé me l'a donné. J'ai une dette envers cet homme pour m'avoir sorti de l'agonie éternelle à laquelle j'étais condamné. Nous autres Cabelliens sommes d'accord que les révélations de l'Artisan changent tout, mais il nous faut jouer serrer pour ne pas subir les foudres de Jialle.

Le Panthéon de Koon, lui, est plus déterminé que jamais. Et Davil est celui qui paie les mercenaires. Si tes alphas te sont fidèles, Gabriel, j'ignore ce qu'il en est du reste de l'armée du Miguel et encore plus de Trey lui-même."


Autrement dit, si un mercenaire autre qu'un alpha vous aperçoit et donne le signal d'alarme. Ce peut en être fait de vous.

Iyo s'apprête à insister auprès de Staft pour qu'il déguerpisse au plus vite quand il réalise :


"Où comptiez-vous aller ?"

Sa voix est calme mais surprise, presque curieuse.

"Vous aviez une idée en tête," affirme-t-il avec confiance. Peut-être que l'aide du Gardien au Chat ne serait pas de refus pour l'exécution de votre plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:49

Alors qu'il nous reconduit dans la tente, je réponds silencieusement à sa remarques
*Tu n'imagines même pas combien de fois je l'ai trop forcé...*

Je ferme les yeux un instant, mettant mes deux index sur les yeux pour me re-concentrer.
*Ok alors on a Iyo, Basdé et Meisha, si je me souviens bien ...*

Je déplie mes mains pour tendre mon bras gauche vers le gant de l'Espace, actuellement replier en trois parties

je le déplie pour donner l'assemblage principal puis cherche les connecteurs.

Au contactes de mes doigts, le gant réagit aussitôt sous mes impulsions pour enrober mon avant-bras et donner l'aspect technologique bleu habituel.


"On prévoyait d'aborder Kaen sur un plan pacifiste en m'envoyant moi comme ambassadeur..."
Ce n'est là que le début du plan et je laisse soin à Gabriel d'en dire plus s'il le souhaite.

"Maintenant, si Jialle à vraiment des envies de meurtres ça risque de foutre en l'air la suite..."


Dernière édition par Staft Forest le Mer 2 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue19/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue0/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:15

Nous nous stoppons devant l'intervention d'Iyo qui semble craintif. Peut-être a t-il raison si ce n'est l'étrange relation que j'entretiens avec la déviante. Sous les mots de Staft, j'ajoute d'un ton sérieux, n'appelant pas une discussion trop longue,

Iyo, Jialle comme Kaen sont trop dangereuses. Aujourd'hui, elles règlent encore une fois leurs comptes en prenant Centile comme théâtre de guerre. Ce n'est pas faute de l'avoir invité à régler ça elle même et ses sbires lors de notre première action commune.

Par là j'entends le message au Sénat avant le combat contre Marmin.


Le plan de l'Artisan devait servir à affaiblir Kaen afin que nous ayons une fenêtre de tir moi et Jialle. Staft est prêt à nous aider dans la construction non pas d'une mais deux bombes, une destinée à Kaen et une pour Jialle. Je compte les arrêter toutes les deux et les immobiliser mais pas les tuer. Il faut les arrêter et les rendre inoffensives, peut-être avec beaucoup de miriate, avant que nos armées ne se lancent les unes sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:52

Il lève à peine un sourcil sans perdre son air soucieux :

"Rien que ça ? Nous ne sommes même pas certain de sortir vivants de l'affrontement contre Kaen... Gardons les pieds sur terre.

Même si j'aime bien l'idée d'avoir un backup en cas de problème, la guerre sera sur nous avant que n'ayez achevé la première bombe et tout délais va attirer l'attention de Jialle. C'est un risque trop grand à mon goût."


Il s'arrête un instant pour taper sur un com'unix qu'il porte au poignet même si sa béquille le contraint à prendre une posture étrange pour ce faire.

Il montre un plan holographique du camp qu'il fait glisser avec ses doigts pour le centrer sur l'endroit où vous vous trouvez.


"Nous avons commencé la fabrication de la bombe avec d'autres ingénieurs. Lorsque je sortirai d'ici, je dirai aux trois hommes dehors de récupérer tout le sang qu'ils ont pu prendre à Staft pour l'acheminer jusqu'à ce point."

Il indique un atelier qui se trouve trois baraquements plus loin.

"Cést là que la bombe va être fabriquée. Les artificiers sont des hommes de Miguel mais je ne sais si on peut leur faire confiance... A votre place, je les neutraliserais.

Vous pourrez alors achever la construction de la bombe et la traffiquer comme vous le voulez. Au bout d'une quinzaine de minutes, lorsque la riposte de Kaen surviendra, Meshia s'occupera de vous cacher sous le sol pour terminer l'arme.

Ce sera alors plus simple pour vous d'éviter de vous faire repérer.

Mais Gabriel, ton absence auprès des alphas risque vite de devenir suspicieuse. Accompagne Staft jusqu'à la bombe mais ne t'attarde pas trop avec lui par la suite..."


De nouveau du bruit.

"Le temps presse.

Je ne peux pas rester trop longtemps ici non plus..."
dit-il en se dirigeant lentement à reculons vers la sortie, comme pour vous donner la chance d'un dernier mot, mais pas d'un long discours.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:49

*Comment sortir d'ici ...*

Mon regard se dirige vers le gant.
*il m'aurait fallu une vision de l'atelier ...*
"Dès que j'ai un contact visuel avec l'intérieur de bâtiment je pourrais y aller."

Je scrute la salle à la recherche de combinaison où de vêtement, de quoi camoufler mon visage et ma peau.

Mais s'arrête brusquement pour se fixer sur Iyo, comme une pensée qui surgit brusquement dans l'esprit.

"Oh et Iyo...

Merci."



Ma tête retourne dans son manège pour trouver une solution tandis que mon corps se déplace vers la machine à aiguille.
"Hum, on risque d'avoir du mal à me conduire dans cet atelier discrètement ...
D'autant que je dois donner un peu de mon sang vu que je ne crois pas que ces scientifiques aient réussi à m'en prendre..."


Une aiguille s'agite pour voler délicatement vers mon bras droit.
* Je contrôle encore mieux depuis le monastère...*

Les émotions sont des énergies.
Contrôler ces émotions et les manipuler augmente considérablement votre potentiel
et surtout votre finesse.

L'aiguille s’insère délicatement dans une veine.


Dans ma tête, un calcul commence à s'effectuer : le périmètre d'antimagie selon la quantité de sang et l'aura antimagique qu'il dégage.

* C'est plus tôt simple, il s'agit de définir l'espace d’influence à réaliser puis de calculer l'espace d'influence divisé par l'espace l'influence d'une seule goutte de mon sang.*
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:48

Les écrans passifs se réveillent lorsque Staft insère l'aiguille pour révéler que déj'`a un litre de son sang a été prélevé.

Ce qui explique pourquoi Staft vacille quand il marche et pour tout dire, au bord de l'effondrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue19/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue0/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:22

Merci Iyo, dis-je simplement tandis qu'il nous quitte.

Staft, tu es trop faible pour te concentrer correctement sur une téléportation à vue. Tu as perdu trop de sang, tu tiens à peine debout. Bien qu'il t'en reste encore. On va jouer la carte du mort.

Je l'attrape pour le charger sur mon épaule.

Ne bouge pas avant mon signal.

Je sors de la tente avec mon air sombre de tout à l'heure, le sang séché du Seigneur de Guerre encore sur mon visage, et le corps ballotant de la créature de l'Artisan sur mon épaule droite. Il pèse son poids comme tout corps vide de mouvements. Je me dirige d'un pas sombre et plus que rapide vers le baraquement de la bombe
Spoiler:

[Edit MJ : On avait dit discret...]
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Left_bar_bleue21/21E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Empty_bar_bleue  (21/21)

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:23

*Un ... Litre ?! Ah, oui ... quand même.*
C'est étrange ... on ignore son état ... Et dès qu'on le découvre ... tous ces ravages qui agissent subitement sur votre corps.

Ma matière Relative continue son travail pour absorber ma fatigue si bien que j'ai l'impression d'être en pleine forme ...
Mais mon corps commence à me désobéir.

Aussi, Gabriel n'a aucun mal à me mettre sur l’épaule.

Ma voix reste clair cependant.

"Prend le réservoir aussi... venir avec seulement moi, ça va faire bizarre ..."

Je ferme les yeux lorsque nous sortons de la tente.

Spoiler:

[Edit MJ : Sortie un chouilla violente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)   E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E10: Adieu, Centile (Gabriel); E7: J'étais Telagan Rebryn (Telagan); Episode 8 : Le chaos des théories (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -