Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:44

Je hoche la tête :

"Je vais effectivement m'assurer que vous soyez tous partis d'ici avant de partir à mon tour. Mais je ne vous suivrai pas, à moins que vous soyez contraints de passer sous terre. A défaut, je retournerais d'où nous venons et affronterais la tempête pour retrouver les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:20

"Si tout se passe bien, tu n'auras pas à l'affronter, Frère" dis je alors que je tente de trouver un position pour éviter de travailler sur mes blessures.

Un ange passe laissant Beyel le soin de me répondre à l'affirmatif ou au négatif à ma demande avant que le contacte ne se coupe. Je suis tout de même heureux de savoir que le camps n'est nullement toucher par le fléau météorologique. C'est un bon début. Dès que le contact se coupe, je regarde Telagan avant de lui demander.

"Au fait, pourquoi es tu venu me chercher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:16

Je prends un peu de temps avant de répondre à sa question :

"Parce que nous savions que tu tenterais de t'approcher du Puits corrompu, et que je devais t'en empêcher."

Un léger sourire se dessine sur mes lèvres :

"Mais tu es toujours aussi têtu, Frère."

Plus sérieusement je demande :

"Sans doute devais-je être destiné à te porter secours en te libérant de ta léthargie, et en empêchant Mathilde d’être jetée au fond du Puits, fusse-t-il payé au prix fort."
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:45

Je note le sourire de Telagan face au fait qu'il me traite de têtu ... faut dire qu'il a pas tout à fait tord. Toutefois, je plisse un peu les yeux avant de reprendre.

"Mais qui a dit que j'allais voir le Puits ? J'espérais pas même m'en approcher à la base"
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:56

"Nous avions ta position, et tu te dirigeais clairement en direction du Puits, ou plutôt, le ver géant qui t'avais ingurgité. Mathilde est allée voir Qeglin accompagnée a priori d'un scientifique. Nous avons intercepté leur communication. Il se disait que tu avais les marques sur le corps semblables à celles des créatures qui sortaient du Puits. Il a été rajouté que si tu t'approchais trop du Puits, tu risquais de tous nous faire sauter.

En sommes, je n'ai pas pris le risque de prendre cette information à la légère."
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:11

"Oui mais pourquoi moi ? Pourquoi Niroy ?"
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:45

"Je n'en sais rien Alexeï. Tout comme moi, tu faisais partie de ceux qui ont été réunis dans le sanctuaire onirique d'Horini. Il y a clairement deux camps qui se dessinent dans la guerre qui est en marche. Nombreux sont ceux qui sont au courant de tes exploits à la West Station. Tu es une puissance à l'état pur Frère. Mieux vaut t'avoir comme allié, qu'ennemi. Et j'imagine que l'on pense la même chose de moi. On m'a souvent dit que j'étais le pion qui pouvait faire la différence entre une victoire et une défaite sur un champ de bataille. Et je ne doute pas qu'il en soit de même pour toi."

Je marque une pause avant de conclure très sérieusement :

"Toi comme moi, ne sommes pas des Centiliens ordinaires."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:10

Beyel s'adresse à des personnes hors-champ pour qu'ils aillent chercher Maëlle. Vous discutez avec Telagan pendant ce temps jusqu'à ce qu'enfin le visage de la médecin apparaisse. Beyel, grâce à ses années d'expérience à regarder les blessés défiler devant lui, fait un diagnostic aussi bon que la Linorienne..

Il s'enquiert rapidement de tes diverses blessures avant de déclamer !


"Celles là sont sérieuses. Il faut le ramener.

Je ne pourrai traiter que la douleur en allant là-bas. Faisons vite !"


Beyel opine du chef à l'intention de Maëlle pour qu'elle lui confirme qu'elle est prête avant d'ajouter.

"Je ne peux emmener que trois personnes en me comptant moi. J'emmène El'Ca plus que Diart. Ce serait inhumain de le ramener en arrière après les semaines qu'il a passé pour arriver ici."

Le portail se referme, ce qui abaisse de nouveau la luminosité de l'endroit.

Sextan se tourne vers Alexei bien que son regard aille très régulièrement vers le couloir, dénotant chez lui une inquiètude palpable.


"Alexei... pourquoi El'Ca ? Si tu souhaites rapartir par eux... "portail" comme vous dites... il ne sera pas ut... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!"

Il se tourne brusquement vers le couloir avec un mouvement de recul vers les escaliers.

@ Telagan : Tu vois cette fille. Cette petite fille qui n'a pas l'air perdue mais qui sort des ténèbres à pas lents avec, dans les prunelles, une lueur propre aux démons.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il y a quelque chose d'oppressant qui se dégage de cet enfant. Elle marche vers vous. Beyel recule, pétrifié. Sa bouche s'ouvre pour découper une fente d'obscurité entre ses lèvres.

"Venez avec moi... Venez jouer..."

Sa voix claire et haute résonne beaucoup trop fort dans les couloirs, selon des angles qui ne vous semblent pas normaux.

@ Alexei : Tu regardes là où se pose le regard terrifié de Sextan, mais tu n'aperçois rien. Peut-être qu'il voit mieux dans le noir que toi, mais tu distingues rien. Pas même une psyché étrangère, sinon celles, lointaines de quelques démons qui circulent au coeur de la cité.

@ Tous : Sextan sursaute subitement lorsqu'une fleur de lotus flamboyante se sculpte dans l'air. Les pétales de feu achèvent leur rotation pour mourir en s'ouvrant, découvrant les silhouettes de Beyel, Maëlle et El'Ca.

Le prêtre s'agenouille très vite auprès de Telagan pour évaluer de plus près l'état de ses blessures.

@ Telagan : Et derrière eux la petite fille a disparu...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:00

Tandis que Sextan s'éloigne tant bien que mal de la gamine aux yeux démoniaques et qu'elle nous demande de venir jouer avec elle je m'adresse au pilote :

Ne l'écoute pas Sextan, tu n'es pas fou, je la vois aussi. Ignore-là.

Je cherche la gosse du regard lorsque Beyel arrive avec les renforts. Je dégaine mon épée-sceptre tandis que ma main gauche s'illumine du bleu intense de la Lumière des Anges.

Je dis simplement à l'intention de mes camarades :


"Barrez-vous !"

Ces yeux...Il me rappellent quelqu'un que j'ai vaguement aperçu récemment, mais qui ? Je reconstitue le visage de la gamine mentalement, et ça finit par me revenir. Mon visage se durcit soudainement tandis que je fais craquer ma nuque dans un bruit sourd.

Je murmure pour moi-même en me remémorant les paroles d'Iyo :


"Asophélène...Gardienne du Sexe, de l'Amour et du Contact Humain..."

Si j'ai la sœur, alors il ne fait aucun doute que Gabriel est avec Asophos. L'explosion...Bordel de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:04

Je vois alors la réaction de Sextan avant l'arrivée de Beyel, je reste perplexe quant à cette soit disant Asophélène. Pourquoi ne puis je percevoir cette entité ? Quelle ne me prenne pas pour cible pouvait être logique étant donné que je n'ai nullement envie de défier la Déesse. Mais pourquoi Sextan alors ? Je n'ai rien contre les combats mais je commence à en avoir ras le cul de ces intrus qui se foutent des dommages collatéraux. Telagan est prêt à combattre mais contre quoi souhaite-t-il combattre ? Contre son esprit ? Je jette un regard furtif à Telagan comme pour le pointer comme explication.

"Voilà pourquoi j'ai demandé à El'Ca de venir... Va chercher Philis et ce qui pourra être utile dans le pod avec Lui !"

Avec l'aide d'El'Ca, Sextan allait pouvoir aller chercher le gabarit lourd de Philis sans risquer de danger ... ou presque. El'Ca connait assez le coin pour ne pas se faire piéger par les intempéries. Toutefois, je me disais aussi que le temps nous manquerai si le combat entre le Gardien de Dépérion et la Gardienne, dont le nom semble tout de même assez lubrique, risquait de nous retrouver dans un feu croisé désagréable

"Maëlle, le traitement de la douleur suffira pour le moment et prépare moi pour le trajet. Beyel, prépare un portail de communication pour localiser Jack. Je m'occupe de localiser Mathilde et les autres. Frère, désolé, je vais devoir vous laisser nous protéger pour le moment"

J'attends des réactions de mes hommes pour qu'ils réagissent ou portent des objections avant d'affronter la tempête à ma manière. Si mon corps est sujet aux déviations du vent et à gérer des obstacles solides, mon esprit, lui, aussi fatigué qu'il soit, était libre de retrouver les naufragés dans l'environnement ... voir de trouver une Centilienne qui n'a rien à faire là
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:09

"Je ferai au mieux, Frère. Elle ne devrait pas s'en prendre à vous puisque vous n'avez pas tourné le dos à Kaen, contrairement à moi. C'est moi qu'elle est venue chercher. Et je mettrais ma main à couper que l'explosion que l'on a entendu est dûe à l'affrontement entre Gabriel et son frère, le Gardien Putride, ou Dieu de la Mort."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:32

@ Alexei : A tes derniers mots, Sextan a un regard pour Beyel plein de contrition. Il hésite un instant mais est trop chamboulé par les évènements pour rassembler suffisamment ses esprits et intervenir. Aussi se contente-t-il d'avaler sa salive et de repartir avec El'Ca. Lorsqu'il ouvre la trappe, les bruits de la tempête ainsi qu'un peu de pluie s'engouffre dans votre corridor rappelant que la guerre fait toujours autant rage dehors.

De nouveau, le son est étouffé brusquement lorsque le ventail se rabaisse.

@ Tous : Beyel entame son portail de communication mais lorsque celui-ci s'achève les écritures meurent au lieu de faire naître la fleur de lotus. Le prêtre fronce les sourcils, décontenancé. Il recommence en marmonnant pour lui-même :


"D'miriate ou quoi... c'qu'...dmbordel..."

De nouveau, il est confronté à l'échec de sa manoeuvre ce qui lui fait serrer les dents jusqu'à ce que les explications fassent leur cheminement. Il penche la tête vers toi lentement, n'osant parler d'autres mauvaises nouvelles :

"Est-c... Alexei... Jack, tu es sûr qu'elle est... qu'elle est encore vivante, n'est-ce pas ?"

La tristesse le frappe à cette idée qui lui fait pincer les lèvres.

@ Telagan : L'écho d'un rire te parvient. Dans l'obscurité, tu aperçois des pieds qui se reculent lorsque ta lumière les balayent. Tu entends le clapotement discret de pieds nus qui tapent sur la pierre pour s'éloigner de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:09

Le rire suite aux paroles du prêtre, que je dois être le seul à entendre, ou peut-être Sextan aussi, a le don de me faire perdre ma patience. Mon pied tremble à la fois d'excitation et d'impatience. Mon regard croise celui d'Alexeï l'espace de quelques secondes, il peut ressentir que leur présence m'empêche de poursuivre la gamine dans l'ombre.

A défaut de pouvoir bouger, j'envoie quelques flagelles dans le couloir afin de l'éclairer, mais aussi pour lui faire comprendre que je ne vais pas tarder à m'occuper personnellement de son cas. Mes doigts bleutés tapotent silencieusement la pierre que je suis contraint de maintenir. Ma main libre quant à elle glisse à nouveau mon épée dans son fourreau avant de se saisir du sceptre en son entier, et le faire pivoter lentement entre mes doigts agiles. La faible luminosité des émeraudes contraste avec l'intensité de la Lumière des Anges.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:41

Jack ... après le premier échec, mes dents se serrent mais je ne peux penser au pire. Lorsque le deuxième portail s'écrit et ne réagit pas et que Beyel me pose la question, j'ai un instant de doute. Elle était en train de chuter la dernière fois. Elle avait poussé son pod pour passer la barrière de Qeglin ... les démons avaient laché son appareil ... non, elle ne pouvait pas mourir. Après un instant de silence et une respiration, mes yeux se ferment ... le miriate ...

"Elle ne peut être morte, Beyel. La dernière fois que je l'ai vu elle était sortit de la zone de combat mais en perdition. J'ai vu Jack survivre à un crash de croiseur, elle ne se laissera pas abattre comme cela. Elle a un dont psychique fort, c'est pour cela qu'elle a réussi à controler des croiseurs avec son esprit surement. Il se peut que sa psyché ait changé ou bien qu'elle soit dans l'incapacité de nous connecter. Si c'est le cas, je sais où je peux commencer à la chercher"


Mon doigt tapote en dessous de moi avant de le compléter.

"Certaines galeries en sous sol sont recouvert de Miriate... je vais tacher de les passer en revu. Pendant que je vais tacher de les trouver dans le monde astrale. Pendant ce temps commence un pont de sceau et gardes les dernières coordonnées. Si Philis, Sextan et El'Ca sont là avant mon retour fait rappatrié Maëlle avec le blessé. Si c'est moi, il servira à aller chercher les survivants"

On ne laisse personne derrière et une évacuation nécessite une certaine organisation. Repérer les gens éparpillés sur le terrain, les rejoindre par pont de sceau, les sortir de là et les évacuer vers notre refuge. Tout se passera bien, je dois le croire, je dois y croire pour focaliser mes hommes. Les doutes ne sont pas permis. Et si le miriate trouble les portails de communications, elle ne m'empêchera pas de voir les psychés de Jack et des autres centiliens ... Au final, ma stratégie était particulièrement simple. Un éclaireur pour repérer les cibles du sauvetage, Beyel pour les rappatrié, El'Ca et Sextan comme muscle. Espérons qu'on sera assez rapide pour quitter ce territoire ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:05

@ Telagan : La lumière que tu projettes fait un peu plus reculer les ténèbres et te permet une fois de plus de voir les contours indistincts de la petite fille disparaître à la lisière de cette bataille entre clarté et obscurité.

@ Alexei : Beyel a un peu de mal à croire en tes explications mais laisse la question en suspens, afin de se préserver quelque part.

Tu fermes les yeux pour rentrer dans cet état méditatif ou ta psyché se détache de ton corps.

Comme dans un rêve à la véracité épaisse, tu ouvres ton regard spirituel pour te tenir debout à la surface. Derrière toi, tu perçois immédiatement Sextan et El'Ca en train d'aider Philis à sortir de l'appareil. Tu l'entends marmonner de peur... "je pensais que vous m'aviez laissé... avec tous ces trucs dehors..."

La pluie et le vent te traverse totalement. Tu sens libre et léger, sondant le monde autour de toi à la recherche de psychés qui te sont connues. Mais ce n'est pas un esprit qui attire ton attention, c'est une capsule sphérique grande comme une table de chevet qui s'approche de l'appareil Linorien en rasant le sol. Tu distingues quelques ailes courtes et des tiges de préhension qui saillent de ce module tout en rondeur.

En soi, l'appareil ne semble pas militaire mais lorsqu'il tombe sur l'arrière de l'appareil, Sextan ne peut s'empêcher de dégainer son arme pour mettre en joue l'intrus. Personne ne fait de mouvement. Philis touche le sol et commence à dégager de la zone, soutenu par El'Ca.

La pluie tombe lourdement sur le canon de Sextan et la face d'acier du pod étranger. Personne ne fait de mouvement.

Tu es au coeur d'une guerre. Et la guerre ne connaît pas de répit. La mort, le danger, les ennemis viennent toujours aux soldats, sous toute leur forme, de tous les côtés. La guerre n'est pas un jeu exaltant. La mort n'est pas une perspective charmante d'héroïsme. Combattre demande un courage à l'épreuve de la fatigue mentale et une détermination qui doit être présente avant d'engager toute bataille, faute de quoi, l'esprit, bientôt suivi du corps, succombe.

@ Telagan : Tu attends ton moment, patiemment. Tu joues ton rôle de protecteur, ne désirant pas laisser des prêtres sans défense derrière toi par excitation d'un combat promis.

Beyel trace un portail, mais ne peut s'empêcher de te regarder. Ton armure, tes ailes, ton épée-sceptre, ta carrure.


"Alors... vous êtes l'un d'entre eux, c'est ça ? Un des Gardiens qui se sont rebellés contre Centile ?...

Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe ici. Je pensais qu'Alexei devait reprendre contrôle d'un Puits de Kaen. Qu'est-ce qui lui est arrivé ?... Je... Comment se fait-il que vous lui prêtiez main forte ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:52

Je rappelle mes tentacules à moi, laissant la gamine se cacher dans les ténèbres. Mes ailes ondules lentement de part et d'autre de mon corps, instaurant un semblant de sécurité dans cet espace où règnent les ténèbres. J'esquisse un léger sourire lorsqu'il me demande si je suis un Gardien rebelle.

"Je suis l'Ange de la Justice, Beyel. La Justice sait faire la part des choses entre le Despote et ses sujets, d'avec les âmes égarées qu'Elle s'est appropriée pour asseoir son pouvoir, et écraser toute opposition avant même sa naissance. Alexeï est une brebis qu'Elle est incapable de contrôler en raison de son instabilité, mais il reste aveuglé par sa Foi. Contrairement à Kaen, je n'écrase pas un homme déjà à terre, si ce n'est pas de mon propre fait."

Je lui laisse le temps d'assimiler mes paroles avant de répondre à ses autres questions en parlant lentement pour lui laisser le temps entre chaque sujet abordé :

"Alexeï n'a malheureusement pas le pouvoir de soigner le Puits corrompu de Niroy, pas plus que ceux des autres incarnats touchés par la maladie. Il tentera de se justifier en mettant la responsabilité sur le dos du Gardien d'Horazon, connu pour être mon exact opposé, qui a détruit un certain nombre de Puits pour affaiblir Kaen. Mais il fait erreur, il n'a fait qu'accélérer l'inévitable. Les Puits corrompus étaient déjà malades avant que nous n'intervenions. Afin de stopper une gangrène, il est parfois nécessaire de prendre des décisions incompréhensibles pour le commun des mortels. Il est nécessaire de faire table rase du passé, pour tout reconstruire sur des bases saines. Et nous sommes malheureusement dans la phase de destruction. Ce n'est pas sur le Gardien-Démon que la première pierre doit être jetée.

Pour ce qui est d'Alexeï, je l'ai retrouvé dans un état léthargique avant de l'aider à revenir à lui. Il n'avait qu'une chose en tête, et je ne peux l'en blâmer tant sa cause est juste : Sauver le peuple de Niroy et retrouver les siens, dont une Prêtresse répondant au nom de Mathilde. Ce n'est pas un mauvais garçon, je peux voir en lui la flamme de l'espoir d'un renouveau sans impuretés.  Mais sa Foi l'empêche d'être réellement libre, et pour preuve, il semblerait que sans ses prières, il soit incapable de restaurer sa source de magie.

Pour ce qui lui est arrivé, je l'avais prévenu que les coups de poignards dans le dos, viennent souvent d'où on l'attend le moins. Et ça n'a pas manqué, puisque l'un de ses anciens acolytes avait pris en otage sa bien-aimée en menaçant de la jeter au fond du Puits corrompu. Son impuissance à intervenir est la cause directe de ce qui s'en est suivi ensuite. Il m'a supplié de l'aider, ce que j'ai fait. La pièce était piégée, et j'ai été fait prisonnier avec mes protégés au-dessus du Puits. Ainsi, Alexeï s'est retrouvé sans défense sans magie. Les démons ont attendu que je ne sois plus en mesure de prendre sa défense pour s'attaquer à lui. Il a bien tenté de leur parler, en vain, cependant."


Encore une fois, je lui laisse le temps d'analyser avant de conclure :

"Je respecte sa volonté, il est libre de faire ses choix, je ne l'en blâmerais pas pour avoir moi-même été aveuglée par Kaen durant trois longues décennies. En revanche, sa Foi n'excuse pas tout, il manque cruellement de reconnaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:10

Passant dans le monde des esprits, je retrouve une mobilité sans douleur. Malgré l'empressement dans lequel nous sommes, j'avoue que je trouve un certain réconfort à me déplacer à nouveau. Mais c'est alors que le devoir me rappelle. A peine avait je commencé ma recherche, que je tombais sur ... une ... boule qui semblent créée pour traverser la tempête. Philis est en train d'être ramené alors que Sextan menace la boule blindé avec son flingue ... Je me demande d'ailleurs sur une balle arrivera à traverser le blindage de ce truc. Dans un réflexe tout ce qu'il y a de physique, je me fixe aussi alors que je suis à coté de Sextan.

"Oh merde alors ..."

Autant de seconde qui permettrait à Philis et El'Ca de prendre de l'avance. Lors d'une rafale, j'entends cependant le métal du Fat Boy qui souffre du vent toujours plus fort. C'est là que je vois le parfait moyen de fuir. La carlingue du Fat Boy a prit cher ... très cher. Certaines plaques de blindages ont été bien plus marqués de coup de griffes que d'autres ... Et là sous le moteur, il y avait une vu parfaite vers l'un des générateurs Ioniques du Fat Boy. Ajoutez à cela quelques balles biens placées dedans et ca fera une belle petite explosion qui déstabilisera la boule, voir à manger plus de vent dans le visage pour permettre à Sextan, El'Ca et Philis de prendre encore plus d'avance. Je m'approche donc de Sextan, espérant qu'il m'entende

"VISE LE RESERVOIR DU FAT BOY !!!"

Avec de la chance, si Sextan ne m'entends pas, Philis, lui m'entendra et transformera le message
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:53

@ Telagan : Beyel écoute patiemment ce que tu lui dis. Tu sens un détachement néanmoins, non pas par manque d'intérêt mais parce qu'il sent qu'il est en dehors de cette bataille et qu'il n'a d'autres préoccupations que soigner ceux que la guerre frappe.

"Merci de l'avoir en sauvé en tout cas."

Il prend le temps d'appuyer ces mots pour montrer qu'ils ne sont pas vains. Puis, tu sens qu'il se repasse ton discours dans sa tête et fronce les sourcils pour te demander, comme un étudiant :

"Mais, les Puits de Kaen... comment ont-ils pu être corrompus ? Je n'y connais pas grand chose pour être tout à fait sincère et n'ai jamais vraiment étudié les écritures. Mais... comment des lieux aussi saints, d'après ce que j'en sais, ont-ils pu devenir générateur d'autant de chaos ?"

Alors que tu prépares ta réponse, une nouvelle explosion retentit à l'extérieur.

Plus proche.

@ Alexei : Sextan est surpris de te voir dans un premier temps. Toi qui étais incapable de marcher, ta version ectoplasmique n'a pas finit de le surprendre et de le décontenancer.

Le pod métallique avance encore un peu sur la carlingue et commence à plonger ses pattes à l'intérieur de l'habitacle du Fat Boy. Sextan recule et a des regards qui vont et viennent vers les moteurs ioniques et le robot à la surface ronde.

Philis entend ton ordre et arrête sa marche pour se tourner vers son capitaine.


"NOOOON PAS LUI !!"

Sextan prend alors la décision de la sécurité. Celle impopulaire, qui consiste à tirer le premier pour prévenir plutôt que guérir.

Il tire.

Une gerbe d'explosion bleutée et électrique le couche à terre tandis qu'El'Ca protège Philis de son corps. Des morceaux de ferraille appartenant manifestement au pod retombe de toute part, complètement calcinés. Le feu n'a fait que te traverser.

Sextan se relève en s'essuyant le visage. Il n'y a laissé que quelques cheveux brûlés et un étourdissement passager. El'Ca a bien joué son rôle et n'a pas de subis de dégâts non plus. Philis, lui, est bien plus gravement blessé que tous les autres, car c'est son corps qui a été touché.


"NAN ! non..." déjà sa voix s'étrangle et se résigne. Il a des larmes aux yeux qu'il n'a plus la force de retenir. El'Ca le force à reprendre sa marche mais la volonté n'y est plus. Il passe en mode zombie, toute sa psyché est engoncée dans un chagrin gluant. Il fait ce qu'on lui dit de faire, mais une part de lui vient d'exploser avec son engin.

"Sextan... Sextan... putain, pourquoi. Non."

Le Capitaine serre les lèvres et les dents. On fera les comptes plus tard, pour le moment il faut se mettre à l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:33

Je fronce les sourcils et tourne par réflexe la tête vers la trappe suite à la seconde explosion, plus proche de nous. Je fixe à nouveau Beyel ensuite avec un regard désolé :

"Je n'en sais pas plus que vous sur l'origine de la contamination des Puits, je crois bien que vous avez trouvé encore moins cultivé que vous concernant les Écritures Saintes. Je n'ai jamais ouvert un seul livre. Sans doute doit-il y avoir des théories toutes aussi fumeuses les unes que les autres, et je ne compte pas en rajouter une supplémentaire, en partageant avec vous ce que j'en pense. Vous devriez questionner Alexeï à ce propos, il semble en savoir long sur le sujet."

En somme je lui épargne ce que je pense des manigances de l'Artisan, voire avec l'éventuelle complicité de Kaen. Avec ce qui s'est passé depuis le début, il est clair que l'un comme l'autre veut s'approprier mon sang en ayant des projets qui leur sont propres pour le Multivers, et dont je ne suis pas certain de vouloir en connaître la teneur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:51

Le Fat Boy explose dans une gerbe d'étincelle bleutée, magnifique alors que la vague explosive me traverse. Je reste droit, j'observe la mutilation de ce membre de notre équipe. Mort ? Je ne le pense pas mort, je ne le concoie même pas. De ma vie, j'ai vu le Fat Boy exploser à 3 fois. A chaque fois, c'était un déchirement ... à chaque fois c'était une mort déchirante entre l'engin et son pilote.

"Puisse la Grande Machinerie lui offrir la résurrection" dis je le visage fantomatique illuminé par l'explosion

La Grande Machinerie, cette étrange religion Transhumaniste extrêmement répandue chez les pirates et les pilotes. L'idée que chacune des machines possède un morceau d'âme de son créateur et de son pilote. L'idée que récupérer les pièces d'une machine brisée lui offrait une résurrection une renaissance, tel un phénix. Au vu de l'explosion du générateur, le coeur de la machine, je crains que jamais ce Fat Boy ne soit le même. Etrangement, je sais ce qu'il ressentit, je sais ce que la mort vous arrache et ne vous rendra jamais ... mais son sacrifice ne doit pas être vain. Alors que les membres de l'équipe sont en train de se remettre du choc. Ma voix prend un ton directif.

"ALLEZ REJOINDRE L'ABRI ! DEPECHEZ VOUS ! ON SAIT PAS COMBIEN DE TEMPS CA LE RALENTIRA"

Je souhaiterai tant prier pour l'âme du Fat Boy, tout comme prier pour l'âme d'Assou ou prier pour retrouver Jack. Mais le temps de la prière n'est pas venu. C'est le temps du refuge et de la réunion. C'est le temps de sauver ce qui peut encore être sauver. Je vais dans la direction du Pod Etrange afin d'avoir un bon visuel de son état et surtout de son agressivité avant de repartir à la recherche des autres psychés. Mathilde, je t'en supplie, attend moi.


[Edit MJ : Tentative de minimisation des enjeux dramatiques et de la réaction de Philis.]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 8:05

@ Telagan : Beyel reste un temps silencieux. Il te fixe avec stupeur et méfiance, se demandant sûrement comment quelqu'un qui en sait si peu sur les Puits de Kaen peut prendre part de manière aussi franche à un conflit qui semble graviter autour de ces artefacts.

La trappe s'ouvre à nouveau, vous faisant sursauter tous les deux. Les pieds d'El'Ca descendent les quelques marchent qui mènent au corridor, bientôt suivi par Philis qui s'appui à moitié sur lui. Le gros Linorien est en larmes, en sang et en sueur. Sextan arrive à sa suite et ferme le ventail qui condamne l'accès vers la sortie.


"Beyel, sors-le de là. Maelle, tu repars avec lui."

L'infirmière qui était restée auprès du corps d'Alexei, et qui n'a pas manqué un mot de votre échange avec Beyel, achève un bandage autour de l'épaule et de la cuisse du Prêtre blessé.

"Je ne peux pas laisser Alexei sans soins, il a besoin d'être alité et il va falloir lui faire une greffe de peau. Il faut le ramener aussi.

- Je ne crois pas que ce soit une bonne idée. Je... j'ai cru voir le fantôme d'Alexei dehors... Je...

- Le quoi ??

- Ecoute, il se passe des trucs très étranges ici. Cet endroit est maudit. Réveille-le si tu le peux mais dans le pire des cas, Beyel est tout aussi compétent pour veiller sur lui."


L'infimière tente de secouer gentiment Orlov en l'appelant mais n'ose pas être plus violente étant donné son état. Le prêtre est toujours endormi, comateux. Au bout d'une minute, Sextan donne l'ordre de lancer une première évacuation qui renvoie Philis et El'Ca à l'autre bout de Niroy par pont de sceaux.

Sextan croise le regard de Telagan. Ses yeux roulent vers ses habits et ses ailes, une fois de plus, impressionné par l'allure de cet être étrange.
Son souffle est accéléré, son rythme cardiaque élevé.

"J'ai vu le fantôme d'Alexei. Là-haut.

J'ai vu une petite fille aux yeux rouges, là, derrière vous, tout à l'heure. Une gamine qu'Alexei voyait pas.

Où est-ce qu'on est bordel ? Qu'est-ce qui se passe ici avec tous ces spectres ??"



@ Alexei : Il n'y a plus que des décombres en flammes là où tu te trouves. Tu devines quelques plaques de métal et morceaux machineries qui ont dû appartenir à l'étrange pod. La neutralisation a été totale.

Tu t'élances à nouveau, à la recherche de psyché, scannant les environs. Tu ressens toutes les psychés des démons, cachés, effrayés, agressifs comme des bêtes acculées dans leur propre repaire. Tu sens celles de El'Ca et Philis qui disparaissent subitement.

Il y a d'autres pods dans l'air qui effectuent des tours de ronde et piquent vers le sol régulièrement. Tu entends d'autres coups de feu dont les échos sont arrachés par les vents.

Tu avances à travers la pluie. A travers les vents. Tu aperçois des traces dans la terre. Un sillon inégal sur plusieurs dizaines de mètres au bout duquel un vaisseau découpé en deux morceaux s'est crashé. La partie passager, où aurait été Mathilde, est complètement défoncé. Le métal et le verre ont dû mordre violemment dans le passager. Si tu avais un coeur, il s'accélerrait à cet instant.

Il y a une psyché là-bas. Tu t'approches au plus vite de l'aircraft mais te sens subitement retenu en arrière. Comme si tu avais une chaîne psychique au pied qui te rattachait à ton corps. Tu n'es qu'à trois mètres du chasseur néanmoins et a une bonne visibilité sur celui-ci. Tu ne vois pas directement la personne, mais tu sens qu'il s'agit d'un des mercenaires de Gabriel qui s'extirpe à moitié de la carlingue mais dont les jambes sont encore dans le cockpit. Ses traits sont lisses, clairs, androgynes mais maculés de sang. Complètement détrempé(e), fatigué(e), elle... ou il s'approche une arme au poing vers toi et te pointe aussitôt avant de baisser son canon après t'avoir reconnu.


"Foutre... Staft ?? Où est Forrest ?"


Dernière édition par La Volonté de Kaen le Sam 3 Mai - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:17

La méfiance de Beyel à mon égard ne me fait ni chaud, ni froid, il peut penser ce qu'il veut je m'en contrefiche. En revanche, la peur de Sextan somme toute compréhensible pour un homme normalement constitué, me fatigue passablement, bien que je ne le montre pas.

"Je ne sais pas où nous sommes Sextan, c'est vous qui nous avez emmené ici non ? En ce qui concerne Alexeï et son "fantôme", je ne saurais vous répondre directement sur ce qui s'est passé à l'extérieur car je ne connais pas ses capacités, mais sachez néanmoins que certaines personnes sont capables de dissocier leur esprit de leur corps physique pour "se déplacer".

J'ai moi-même vu la petite fille aux yeux rouges à laquelle vous faites allusion et qui nous invitait à venir jouer avec elle avant de disparaître dans les ténèbres à l'arrivée de Beyel et compagnie."


Je déploie des flagelles vers les ténèbres dans la direction où se trouvait la gamine la dernière fois :

"Elle est quelque part par là dans l'ombre que mes ailes n'éclairent pas. J'ignore la raison pour laquelle elle a souhaité se montrer à vous également, sans doute a-t-elle senti que vous étiez le plus faible psychiquement et qu'elle n'a pas su percer la psyché d'Alexeï qui semble mieux protégé que nous de ce côté là. Mais ce n'est pas une tare d'être faible psychiquement, il y a bien d'autres façons de se rendre utile. Et si nous sommes ici à l'abri de la tempête, c'est bien parce que vous avez un talent, celui d'être un pilote hors du commun. Ne vous sous-estimez jamais Sextan, si celui qui se surestime est déjà perdu d'avance, celui qui se sous-estime subira le même sort, plus vite encore."

D'un geste vif je place le bout de mon épée-sceptre que je manie comme un bâton-bô, au milieu de sa colonne vertébrale pour le forcer à se redresser. Puis comme un Maître envers son élève, passant du vouvoiement au tutoiement :

"Alors sois fier de qui tu es, et affronte l'inconnu avec bravoure."

J'attends un peu avant de poursuivre :

"Je ne crois pas aux lieux hantés, je ne crois pas aux fantômes. Plus loin dans le couloir, il y a une crypte où reposent des morts qui doivent être ici depuis longtemps vu leur état squelettiques pour la plupart. Certaines personnes s'amusent à utiliser ce genre de lieu pour faire peur aux plus faibles, dont cette gamine. Je te concède que ce n'est pas spécialement rassurant, y compris pour un homme de ma trempe, et je comprends que tu n'aies qu'une envie, prendre tes jambes à ton cou.

C'est sans doute la première fois que tu fais face à tant de faits étranges : les démons, la gamine aux yeux rouges, l'esprit d'Alexeï, mais tu en verras bien d'autres si tu restes à ses côtés aussi longtemps qu'il aura besoin de toi, crois-en mon expérience."
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:39

La sphère est littéralement détruite lors de l'explosion ... Y a pas à dire, ca pète fort les générateurs ioniques, à moins que ca ne soit l'ultime cadeau de l'âme de Fat Boy pour nous permettre d'éviter ces foutus pods sphériques qui semblent patrouiller partout sur ces terres. Mais lorsque je tombe sur l'aircraft centilien, je me fixe. J'ai peur de faire un pas risquant de découvrir plus de sang et plus de pertes mais je sens une psyché. Je sens la vie ce qui me pousse à aller plus loin. Je suis bloqué par une chose avant de voir la personne que les autres appelaient Mata ... Meta ... un truc dans le genre. Si elle me pose des questions sur Staft, me laisse penser qu'elle n'était pas avec Mathilde tout à l'heure. Cela me rassurait tout en m'inquiétant.

Voyant les nombreuses blessures que la personne avait reçu. Je tente de regarder tout autour de moi avant de voir une entrée relativement solide d'une de ces demeures semi troglodytes utilisés par les Niroyens à la base. Les démons sont loin, elle ne risquera pas de faire de mauvaise rencontre pour le moment.

"Non je ne l'ai pas encore trouvé, mais tu es la première que j'ai trouvé pour le moment. A 10 à 15 mètres derrière moi il y a un reste de demeure Niroyenne. Essaie d'aller t'y mettre à l'abri le temps que je ramène des secours. Il y a des étranges vaisseaux sphériques qui patrouillent"

J'espère vraiment que la personne peut sortir du cockpit sinon cela risquait d'être bien plus délicat que cela de la sortir de là. Au pire des cas, les restes de demeure Niroyennes fera un parfait point de chute. Attendant de voir si Meta arrivait à sortir du cockpit, je me concentrait pour sentir les vagues de toutes les personnes dans mon rayon de perception psychique. J'avais eu l'occasion de sentir la psyché de Staft plusieurs fois, s'il est dans les 300 mètres je suis sûr que je le repérerai. Staft, Mathilde, je vais vous retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:52

@ Telagan : Sextan dévie ton bâton sitôt que tu commences à le toucher, n'aimant pas ce genre de manières ni n'ayant l'habitude d'être traité de la sorte. Il est ultra tendu. Comme tout le monde dans cette salle.

Néanmoins ton discours l'amène à réfléchir. Ce n'est certainement pas la vie à laquelle il est habitué. Il s'apprête à parler quand ton com'unix crépite.


"Telagan, chriiixsgz les renforts arrivent."

Davil ! Les connexions sont donc rétablies ? Le son reste grésillant néanmoins et haché.

"Nous... faut... sortir Alexei et Staft de là. zuuubziiiiii...

Gabriel m'a ...it que tu étais ave... lexei blessé. Peux-tu nous l'envoyer par portail ? Nous pourrons le soigner efficace... der pour la suite.

Nous allo... voyer des soldats vers ta positizchion. Quelle est ta situation ?"


@ Alexei : Meta regarde la position que tu indiques mais fait un léger non de la tête alors qu'elle s'extirpe définitivement de l'appareil. Sa jambe est broyée. Elle souffle. Il souffre.

Son com'unix bippe soudainement, c'est Gabriel :


"Bien joué Marianne, ça m'a beaucoup aidé ta petite explosion, mais t'as pas battu la mienne,

Méta, tu m'entends ? Dis moi que tu es avec Forest, s'il te plaît. Gueule de Fer aussi, tu m'entends?"


"Vivant après le crash. Blessé mais ça ira. Forrest a disparu," répond Meta.

Une voix métallique parle à la suite :
"Toujours avec Mathilde. RAS. Prenons le cap du lieu où nous avons vu l'explosion. Temps estimé d'arrivée : 5 minutes."

"Je continue d'élargir la brèche. Les troupes d'Iyo sont en train de passer. On va pouvoir reprendre le contrôle de la zone," explique celle qui doit être Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue18/21T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:53

Je porte ma main à l'oreille lorsque mon com'unix se met à grésiller, ce qui me fait grimacer. Le silence radio à cause des portails permanent m'avait coupé du monde. Je me concentre pour tenter de décrypter le message de Davil avant de lui répondre lentement pour qu'il puisse comprendre malgré les interférences :

"Alexeï a fait venir un prêtre pour faire évacuer. Il devrait pouvoir sans difficulté te l'envoyer pour qu'il se fasse soigner. C'est la volonté d'Alexeï de rejoindre la base qui est moins assurée.

Il semblerait que nous soyons dans un sanctuaire avec une crypte. Alexeï appelle l'entrée "Bêta" si ça te parle. Ce lieu est oppressant, nous avons tous les nerfs à vifs. Une gamine aux yeux rouge s'est montrée à un membre d'équipage d'Alexeï et moi-même. Elle semble attendre qu'ils soient tous évacués pour engager l'affrontement, camouflée dans l'ombre avec ses rires lugubres."


Je laisse un peu de temps avant de changer de sujet :

"Comment vont les autres, Gabriel, Forest, Mathilde et les Alphas ? Nous avons tous été séparés par la tempête. J'ai entendu deux explosions dehors !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)    T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T1: Certains l'aiment froide, E7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei); T3: Ange et Gardien ; E6:Salvation (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -