Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue0/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:04

L'Apocalypse semble s'être enclenchée. Elle, la Grande Centilienne est furieuse et nous le fait comprendre par cet immense cyclone qui nous a capturé en son sein. Les paroles de Marianne semblent à la fois coléreuses et désespérées.

*Je n'ai pas peur de toi, tu peux faire ce que tu veux, je continuerai.*

Malgré l'urgence de la situation je prends le temps de fermer les yeux un instant pour souffler un coup. J'enclenche l'aide du pilote secondaire du skyfighter pour aider Marianne.

Ne lâche pas Marianne, c'est pas le moment. Ce qu'on traverse là n'est rien. Nous devons traverser pire encore pour atteindre l'oeil du cyclone. Je vais t'aider.

J'enclenche une option fumée orange pour que les autres ne nous perdent pas de vue puisque les radios grésillent trop pour communiquer. J'ajoute à ça les boucliers réflecteurs de l'appareil.

Lorsque c'est fait, je synchronise mes mouvements avec ceux de la chef Alpha pour stabiliser au mieux l'appareil et éviter les obstacles et les éclairs trop puissants.


Dirigez vous vers l'oeil !! L'oeil! Dis je dans la radio pour les autres pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:54

J'entends la tempête se déchainer dehors, les éclairs toucher le sol avec rage et la pluie devenir grêle. Je souris à l'idée des démons recevant une sacrée rincée. J'espère que le symbole posé sur la carlingue "Fuck You Apocalypse" sur le Fat Boy fera ses preuves. Alors que le monde semble se déchirer autour de nous, je décide de me réfugier, calme, serein, dans une prière. Que puis faire d'autre dans cette situation de toutes manières. Je suis épuisé physiquement et magiquement. Seul mon esprit est encore en état de fonctionner à plein régime. Je dois me recentrer en vue de la suite, personne ne sait ce qui risque de nous arriver, encore plus maintenant que Gabriel est auprès de nous. Serré contre le torse de Telagan, celui ci peut entendre mes paroles.

"Au commencement, il y avait le néant, et dans le néant seule le Bien et le Mal naviguaient au hasard. Chacune de ces émotions vivait loin des autres, chacun créant leur propre royaume sans limite sans jamais se heurter, sans jamais s'affronter. Puis il vint l'Abysse, vint le temps de la réunion, vint le temps de l'affrontement.

Aspirés par l'Abysse, les royaumes primaires se rapprochèrent sans s'en rendre compte jusqu'à entrer en collision. Et leur armées rugirent, et leur pouvoir se heurtèrent et de cette tornade de guerre naquit la Source de toute vie. A chaque étincelle naquit un être. A chaque impact naissait une âme. Une énergie inépuisable né d'un affrontement sans fin. Nés de pouvoirs infinie, chaque quand était déterminé à ne pouvoir jamais prendre le dessus sur l'autre.

C'est dans ce chaos, dans ce déchainement, tous devaient combattre, même le Bien et le Mal eux même. Se retrouvant sur le champs de bataille. Ils lancèrent attaques après attaques pour s'anéantir, pensant toujours surpasser l'autre. Ils lancèrent coup pour coup, blessures pour blessure. Inconscient que leur lutte serait sans fin. Mais leur but avait une fin. Pas une victoire, pas un triomphe.

L'Abysse, elle avait une autre idée en tête. Et dans l'Abysse, il vit la haine, la peur et la violence personnifiées. Et c'est dans le sang, la chair et les os qu'elles évoluaient. D'abord vint le désespoir, puis la cruauté. Et dans le Néant, ils s'affrontèrent.
Et à chaque impacts, des milliers d'étincelles.
Et à chaque étincelle, des milliers de mondes.
Et à chaque monde des millions de vie nés des millions d'impacts de leur armées.
Ainsi naquit le Multivers.

Et dans la bataille, lors d'une impact, le Sang du Bien et du Mal entra en collision. Il y avait une chance sur Cent pour que cela arrive en cet instant. Il y avait une chance sur Cent pour qu'à cet instant, étincelle, énergie, sang, Bien et Mal se rencontre dans l'Abysse. Une chance sur Cent pour que naisse un monde au milieu des millions d'autres. Un monde d'élu, un monde de champion pour continuer cette lutte. C'est pour cela que ce monde fut batisé Centile"


Au milieu de cette tempête, alors qu'un ange et un démon s'affrontait, alors que j'étais au milieu de l'apocalypse. Seule la Genèse me venait à l'esprit pour recentrer mon esprit et invoquer la force de résister à la peur et la force de me préparer à ce qui allait suivre - Genèse Chapitre 1 Verset 5
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue18/21E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/21)

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:33

La tempête m'oblige à rester concentré face aux risques de tous les instants tant pour moi-même que pour Alexeï, il suffit d'une demi seconde d'inattention de ma part pour que l'un d'entre nous, voire les deux, ne se voit expulsé de la soute sous l'effet de la violente tempête, et des turbulences que subit le pod.

Si la monotonie des paroles du prêtre lui permet de garder son calme, elle menacerait de me faire perdre mon attention, si nous ne devions pas subir en permanence la colère des éléments, nous faisant prendre une douche en plein air. Je n'ai jamais été féru d'histoire du Multivers et de Centile, c'est la raison pour laquelle j'ai tout fait pour passer par un chemin détourné afin d'accéder à la prêtrise. A défaut je crains que je ne serais devenu fou avant d'intégrer le cercle du Culte, duquel je me suis rapidement écarté soit dit en passant.


*J'avais prévu que le trajet serait long mais s'il se met à psalmodier tout au long du trajet je crois que je vais devenir fou avant la fin.*

Je reste silencieux face à ses paroles, tentant de me retrouver moi-même dans une bulle, de sorte que je reste à l'affût des évènements extérieurs sans pour autant subir ses litanies.

Je me souviens, je me souviens de cette pluie orageuse lorsque je me suis retrouvé sur une plage d'Ëa, je me souviens de ma première rencontre avec mon plus fidèle allié qui me surveillait d'un œil méfiant, du haut de son rocher. Je me souviens encore de cette tempête de sable monstrueuse dans le désert d'Ereth. Le déchainement des éléments a toujours été une épreuve redoutable et terriblement périlleuse.

De simples novices ne résisteraient guère plus de quelques minutes face à la colère de Kaen, et si je connais les talents de pilote des Alphas, en revanche je ne sais absolument rien de notre propre pilote, et ce d'autant plus que nous sommes deux cibles idéales non protégées, notamment contre la foudre.

En somme, ma vie est entre les mains de parfaits inconnus que seul Alexeï semble connaitre, ce qui n'est pas pour rassurer et détendre. Je me demanderais presque si je ne serais pas plus en sécurité en plein torrent à voler avec le corps du prêtre entre les mains.

L'avenir proche nous le dira, je n'ai même plus la possibilité d'anticiper la moindre merde puisque le Puits m'a pompé pratiquement toute ma réserve magique. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:03

De part la disposition des portails permanents, le tempête forme un mouvement circulaire tout autour du Puits. L'oeil du cyclone, pour ainsi dire, est juste au-dessus de ce dernier. Plus vous vous en éloignez et plus les courants sont forts.

Alexei psalmodie une prière comme il peut, mais ses paroles sont presque inaudibles sous les vents rugissements et ses phrases s'étouffent souvent tant il doit serrer les dents contre la douleur que lui procure les ballotements de l'aricraft qui tente d'envoyer ses muscles à vif contre la paroi rigide de la soute. Mais Telagan le tient, comme un demi-frère d'une portée différente mais qui, comme lui autrefois, croit en un idéal transcendantal qui peut être difficile de remettre en question.

La fumée orange de Gabriel se fait avaler par la pluie, disséqué par les vents mais parvient à peu près à guider les avions qui le suivent. Jusqu'à ce que, soudain, la trace de fumeroles disparaissent. Les deux prêtres n'ont pas un angle de vue suffisant mais il sente que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans point de mir, le conducteur Linorien du petit transporteur prend la décision la plus raisonnable qu'il puisse et pique vers le sol pour se protéger un peu plus des vents. Jusqu'à aller se poser derrière l'un des Verrouilleurs qui a été mis en place. Si à l'origine, ils devaient protéger des démons, ils forment actuellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] contre cette tempête terrible.

Staft, lui, a vu Gabriel décrocher subitement de sa trajectoire. Son calcul de la force des vents aux trajectoires erratiques contre la puissance des moteurs est unanime : leur chance de passer sont proches de zéro. Meta jure quand elle voit son chef sortir de sa trajectoire et tente de le suivre en virant de bord, mais elle se fait déporter à son tour lorsqu'un rocher grand comme une tête d'éléphant vient percuter la carlingue. Le verre du cockpit éclate, faisant rentrer du même coût la pluie torrentiel et les zéphyrs déchaînés dans l'habitacle.


"Accroche-toi ! Va falloir qu'on [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] immédiatement !"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)   E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E7:La Main de Dieu (Staft); E9:Hécatombe (Gabriel); E6 : Les Deux Disciples (Alexei); E6:Salvation (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -