Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov - 14:53

Si Gabriel est capable de distinguer Prius grâce à sa vision thermique, les soldats n'en sont pas moins démuni. Toutefois il est plus compliqué pour eux de suivre une trace thermique, aussi bénéficiez-vous d'un instant de répit pour vous dégagez un peu de la zone de feu tout en maintenant vos tirs de barrage qui les forcent à bouger.

Le Gardien d'Horazon a besoin de faire appel à tout son talent pour continuer à bouger aussi vite tout en visant avec une précision létale. Son cerveau a besoin de turbiner au maximum alors que la privation de sommeil ne rend pas les choses faciles.

Telagan se récupère en vol grâce à son allié aux écailles sombres. Le feu qu'il crache vous aide grandement à éviter le pire et à subir votre contre-attaque.

Méta lance dans sa radio :


"J'y suis presque... Ca y est !"

Alors que vous entendez des coups de feu dans vos com'unix, Iyo répond à la suite :

"Contenez-les dans ce périmètre et donnez-moi une minute. Je n'aurais peut-être pas l'occasion de tirer deux fois."

@ Telagan : La zone du téléporteur que tu vises est fumante et a visiblement été la cible d'un obus. Il faudra en trouver un autre... Marianne est sur l'île à ta gauche, loin des soldats qui tentent de vous toucher.

@ Gabriel : Prius continue de se laisser tomber sans que tes balles n'arrivent plus à le toucher bien que tu le cribles de part en part.

Il traverse la surface pour s'enfoncer sous l'océan sans faire aucun vague et disparaît pour en temps de ta vue.

Pourtant, tu peux jurer avoir vu ses lèvres bouger juste avant qu'il disparaisse. Il devait être en train d'invoquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue0/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov - 15:41

Telagan étant à bonne distance de la zone de feu avec son dragon pour le protéger, je fais disparaître les deux clones qui le secondaient afin de m'économiser. Je sens la fatigue m'envahir tandis qu'Iyo nous demande de tenir le front encore une fois. Ayant perdu Prius du regard, mais n'ayant pas manqué son murmure d'invocation, je plonge à sa suite sous l'eau.

*Bulle d'air pour respirer, vague géante ou bien une autre surprise que tu tiens du côté de ta mère...?*

Je demande à nouveau à l'armure de changer les munitions de mon bras droit alors qu'elle s'adapte sous l'eau pour me rendre plus rapide en faisant sortir des ailerons le long de mes bras et que des propulseurs s'activent. Je choisis cette fois des munitions tranquillisantes sur le premier canon et des balles traditionnelles sur le deuxième.

*Prie fort Kaen, Fils car si je te touche, une balle suffira à te faire dormir pendant 48h.*

J'essaye de retrouver sa trace thermique du regard et repérer ce qu'il prépare. Je me tient prêt et compte sur mes esquives pour éviter le pire si son piège se referme sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue18/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:01

[-7 Boost]

A la demande d'Iyo, je tente de maintenir les soldats en place avec l'aide de Jag qui les empêche de viser correctement contre nous, ma monture et moi-même. Je lui fais effectuer de nombreuses acrobaties pour esquiver les balles, variant entre les envolées puis les piques vives, le faisant plonger de profil et tournoyer sur lui-même tout en envoyant des déflagrations. Bien qu'il soit moins rapide que moi, il demeure plus rapide que les soldats au sol.
Avec ces manœuvres agressives du dragon imposant, j'en profite pour mettre en œuvre tout mon savoir-faire pour trancher net de gestes vifs et imprévisibles les poignets de soldats de premières lignes qui s'apprêtent à nous mitrailler suite à notre approche. Les ailes de Jag devraient aussi aider à en balayer quelques uns.

Dès que je le peux, je me saisie de ma pièce afin que ma déchirure se cicatrise et que je ne me vide pas totalement de mon sang. Ce qui me permettra de maintenir les soldats plus longuement sans ressentir de fatigue physique, bien que le mental va en prendre un coup. Je sais que la fin est proche, et ce n'est pas le moment de craquer, j'ai besoin de toutes mon endurance pour inquiéter les soldats.

Je sais aussi que Gabriel récupèrera l'armure dès qu'il pourra mettre la main dessus.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:53

@ Gabriel : Lorsque tu plonges, au bout de quelques mètres, tu a l'impression que l'eau a une consistance légèrement différente. Soit tu viens de rentrer dans une poche de liquide qui n'est pas que de l'eau salée... soit tu viens juste d'en sortir.

L'océan étant très clair, Prius a dû forcément se cacher dans la profondeur abyssale qui se situe entre les îles. Là où la base d'Iyo est cachée.

A part les bans de poissons et les coraux, tu n'aperçois pas ton fils ou du moins pas sa trace thermique. Le son est aussi attenué par les mouvements de sussions que provoque la houle.

L'armure de tes clones restés à la surface commencent à fumer, tandis que celle que tu portes sous l'eau ne subit pas le même problème. En l'air, tu as l'impression que ta peau de métal est en train de se faire rongée, tandis que dans l'eau, le processus cesse bien que quelques gouttes d'eau commencent à s'infiltrer dans ta combinaison.

@ Telagan : Lorsque tu appliques la pièce contre ton coeur, le saignement s'arrête jusqu'à ce qu'il ne reste plus que quelques plaies à vifs sur ton côté et dans ton dos. La douleur est encore là, mais tu es déjà beaucoup plus mobile. En revanche, ta tête tourne franchement et tu as du mal garder ta concentration, comme sous l'effet d'une drogue.

Deux clones de Gabriel disparaissent, ce qui rend le combat bien plus difficile. Il est presque impossible pour toi de t'approcher de la zone de feu de puis les airs. Si tu ne fais aucun dégât chez l'ennemi, néanmoins, tu parviens à l'occuper suffisamment longtemps pour entendre le son fusant d'un obus qui vient s'abattre sur la position des soldats.

L'explosion n'épargne que trois ou quatre militaires, tous les autres étant soit trop blessés pour courir, soit neutralisés.

Tu commences à souffler. La victoire est à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue0/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:37

Mes sourcils se froncent devant les infiltrations d'eau et la fumée qu'évacue l'armure dans les airs avant que je fasse disparaître mes clones. Et cette différence de consistance... Comme si j'avais traversé une zone magique qui entamerait mon armure. Mais comment est-ce possible...? L'Armure Absolue ne craint que les grenades IEM normalement. Pas la magie.

Je lance un scanner interne et externe de l'armure et lui commande de me faire un rapport de son état général. Il y a sûrement quelque chose d’invisible collé dessus et qui attaque la partie de fer avant de s'attaquer à la partie électronique. Je demande ensuite à Iyo,


J'ai perdu Prius, il doit être autour de la base, lance un scan et fais gaffe, je ne sais pas ce qu'il a en tête. J'ai plongé dans l'océan mais j'ai l'impression qu'il m'a laissé une merde, mon armure commence à faiblir. Je ne comprends pas.

*Allez ma belle, qu'est-ce que ce vilain garçon t'as fait, raconte à Papa*
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:30

@ Gabriel : L'armure lance son scan qui affiche que tout l'armure est en contact avec un élément qu'elle identifie comme un "trioxyde d'acide sulfurique combiné à du benzoène aminé". L'acide réagit lorsqu'il est en contact avec l'air mais n'est pas actif dans l'eau de par sa nature hydrophobe. Ce qui le rend en plus excessivement collant vis-à-vis de l'acier de ton armure.

En somme... il te contraint à rester dans l'eau. Mais il doit bien être encore sous la surface pourtant, tu l'aurais bien vu s'il était ressorti. Surtout que sa réserve de magie doit avoir été passablement rongée à moins qu'il n'ait pu utiliser sa source pendant le combat...

Iyo te lance :


"Je peux peut-être t'aider si tu rentres à la base directement. Est-ce que tu penses que Telagan pourra tenir tout seul dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue0/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:47

Je grogne devant les résultats du scanner de l'armure. Abimer mon artefact me met vraiment en rogne. Je réponds à Iyo,

Non je ne rentre pas à la base Iyo. Pas tant que je n'ai pas retrouvé Prius. Je l'ai vu incanté avant de plonger, ça se trouve c'est lui même qui est collé et camouflé sur mon armure ou bien il n'attend que ça que j'ouvre une ouverture dans la base. Je pense qu'il peut avoir recours à la morphose comme moi et sa mère.

Pour Telagan, je vais essayer de retrouver son armure, ça devrait l'aider, je crois l'avoir vu tomber à l'eau. Je lui jetterai, il n'aura qu'à la récupérer en vol avec Jag vu que je peux pas sortir à l'air libre pour le moment. Prius ne pourra pas rester indéfiniment sous l'eau de toute façon, moi si.

Sur ces paroles, je m'enfonce et cherche l'armure lumineuse de l'Ange. Avec la lumière des ailes rédemptrices je devrais pouvoir la repérer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue18/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:19

Comme je l'avais anticipé, mon état psychique devient plus fébrile au moment même où mon corps se vivifie. Je ne quitte pas le combat pour autant et lorsque le tir d'obus terrasse pratiquement tous les militaires au sol, je laisse les commandes à Jag et son instinct animal surexcité pour aller se charger des survivants à sa manière. J'en profite pour m’accommoder aux bourdonnements pas très agréables, comme si j'étais sous l'emprise de la drogue. Malgré tout, même si ma tête est embrumée, ma vigilance instinctive quant à elle reste en alerte de sorte que je suis prêt à réagir en cas de danger pour Jag ou moi-même.

Lorsque j'arrive à peu près à m'adapter aux effets neurologiques, je me force à me concentrer de nouveau au maximum notamment en restaurant ma source magique, en profitant que je n'aurais plus d'opposants. Je prends contact aussi avec les Alphas outre Gabriel qui est sous l'eau :


"Zone dégagée. Marianne, Meta, c'est ok de votre côté, besoin de soutien ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:35

Meta est la première à répondre.

"Clear ici. Je rentre vers la position de Marianne."

L'ancienne chef des alphas met un peu de temps de son côté et chuchote dans son com'unix.

"Deux sur quatre neutralisés... A la dur."

@ Gabriel : Tu sais que c'est un code pour dire qu'elle a dû encaisser des blessures et mettre ses talents de régénération à contribution. Les prochaines lui resteront sur le corps.

@ Tous : "Je vous laisse deviner qui sont les deux derniers...

Meta, prend leur apparence.


- A quoi bon ? Ils doivent avoir des scans pour connaître leur position. Je serai grillée en quelques secondes.

- Pas si Monsieur Iyo, qui doit nous écouter, peut capter leur fréquence et opérer un brouillage pour que tu apparaisses sur leur scan à la place de leur doublure lorsque j'en donne l'ordre. Ils devraient se prendre pour cible l'un l'autre du coup.

- Ok. Je vois ça, Dame Marianne."


De nouveaux tirs.

C'est elle qui les a entrainés. Autant dire qu'ils ne pourront pas utiliser leurs ruses habituelles contre une assassin de ce niveau là.

@ Gabriel : Tu aperçois l'armure de Telagan à une bonne cinquantaine de mètres sur ta droite.

Le temps nécessaire pour que tu t'écartes de la zone que tu surveillais est manifestement tout ce qu'attendait Prius. S'il était incapable de te voir, pouvait-il détecter ta psyché comme certains prêtres, pour avoir un tel timing ?

Il fonce immédiatement vers la surface. Tu remarques que son doigt coupé ne saigne plus, que ses pieds ont morphé en nageoire caudale tandis que des branchies palpites à son cou. Mais où trouve-t-il autant de réserve de magie ? Tu réalises alors que sa vitesse de vol télékinétique avait légèrement diminué avant que tu ne le touches, mais qu'elle est de nouveau au top...

Tu tires pour l'empêcher de remontée mais il est rapide et une telle manoeuvre de barrage ne suffira pas à l'arrêter.

Tu lances néanmoins l'armure à Telagan par précaution alors que Prius s'approche de la surface.

@ Telagan : Ton armure est propulsée hors des flots à quelques mètres au-dessus du niveau de la mer. Tu plonges aussitôt pour la récupérer à la volée. Néanmoins, ce qui t'inquiètes c'est de pouvoir l'enfiler suffisamment vite pour pouvoir affronter Prius qui semble revenir à la charge.

Si Gabriel ne parvient pas à le retenir, tu risques d'être pris au dépourvu dans un combat où Prius a déjà montré sa dangerosité. Sans parler de ta fatigue mentale qui risque de te faire faire des bourdes que tu ne peux pas te permettre.

Tu tentes de régénérer ta magie autant que tu peux, hélas, cela te prend un temps dont tu n'as pas le luxe. Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue0/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:25

L'armure envoyée, j'active une capacité spéciale de l'Armure Absolue que je n'avais encore jamais tenté.

Tandis que Prius remonte le plus vite possible à la surface, je me mets sous la forme d'une boule d'acier afin de profiter d'une protection maximale et empêcher toute nouvelle infiltration pour ne pas être touché par ma propre attaque. Tel un obus tombé en mer, je lance non pas une attaque explosive mais une décharge d'électricité d'une grande intensité afin d'englober toute notre zone.

Je sais que l'armure me protégera normalement des dégâts électriques, mais Prius qui est sous forme d'homme-poisson risque de se faire assommer par le choc électrique conduit par l'eau salée de la mer.Tout comme les autres habitants de ces profondeurs marins. Eau qui semble être un élément de la régénération de sa source.

S'il n'est pas KO par le choc, il devrait au moins être assez étourdi par l'attaque ce qui laissera un temps d'avance à Telagan.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue18/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Déc - 17:30

Je fais piquer Jag vers l'océan lorsque je vois mon armure sortir de l'eau. Sachant que Prius a plongé et qu'il peut sortir à tout moment, je ne perds pas une seconde pour dégager afin d'éviter d'être surpris. J'avise un rocher afin de pouvoir remettre mon armure sur mon dos avant de devoir l'affronter de nouveau. Conscient que mon psychique ne tiendra pas longtemps, je préfère feindre la fuite plutôt que de l'attendre pour le prendre de front, à peine sorti de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:23

Gabriel a d'abord besoin de se rapprocher de Prius pour pouvoir lancer son attaque. Il active sa Carapace Absolue pour éviter d'encaisser le moindre dégât et lance une décharge qui fait toute la faune aquatique alentour et envoie une décharge à son fils qui est pris de spasmes pendant une seconde.

Il est à deux doigts de rater son décollage mais parvient malgré tout à se stabiliser en l'air. Choqué, il fuit où il peut en anticipation des tirs de son père qui pourraient atteindre la surface.

De fait, Telagan a le temps d'atteindre le rocher loin des combats qui se jouent encore. Sa fatigue dans ce combat, la perte de combativité et de lucidité commencent à prendre leur dûe en cette heure critique. Ce doit être l'âge sans doute car Prius, lui, est toujours aussi pugnace qu'au début de l'engagement.

Un coup de tonnerre retenti. C'est la frégate piratée par Iyo qui tire sur l'autre bâtiment de marine encore debout. Le navire est touché, mais encore à flot. Sans avoir d'autre choix que la riposte, elle parvient à faire mouche également dès son premier essai, coulant la frégate infectée dans la minute qui suit.

Dans les airs, le Khalien-fils commence à reprendre ses esprits alors que Telagan est en train de défaire les lanières de son armure aussi vite qu'il le peut pour pouvoir combattre à nouveau. Mais ses doigts manquent de précision. Il cligne des yeux avec insistance sous la fatigue. Prius est bientôt sur lui, sa faux au clair.

Encore une seconde. Il est là dans une centaine de mètres.

Les ailes sont pendantes, faute de synchronisation avec le cerveau de son porteur. Prius est sur Telagan et fauche au niveau de l'abdomen.

Un éclat lumineux englobent les deux bretteurs. Telagan vient de parer avec sa claymore, l'une de ses ailes pliée devant lui de sorte que seul son bras et sa tête apparaissent entre les tentacles.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue0/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:08

Prius se jette hors de l'eau. Je sors de mon état de boule de fer. Je tire des balles pour lui laisser croire sa victoire. Fuis, vite.

*Trente.*

Les cadavres des premiers animaux marins commencent à remonter à la surface tandis que Prius s'est échappé. Pourtant, malgré sa vitesse, il n'a pas senti le véritable but de cette attaque.


[Retour arrière]


L'onde électrique sort de la boule de fer dans laquelle je suis caparaçonné. L'eau conduit l'électricité et agrandit la zone touchée. Prius se prend un choc électrique de plein fouet mais lutte et sort de l'eau.

*Vingt*

[Pause, retour arrière]

Le guerrier est pris de spasmes. Il lutte pour sortir de l'eau.

*Quinze*

[Zoom, dézoom, zoom sur la Carapace Absolue]

Un canon sort et tire une fléchette silencieuse dans la nuque de Prius qui prit de spasmes et de douleur à cause de l'électricité ne la sent pas.

[Accélération]

Il sort et se jette sur sa proie. Sans aucun doute.

Toujours sous l'eau, j'attends, le sourire aux lèvres dans mon casque. Je compte. Le produit fera effet dans dix secondes à présent.

*Cinq*


*Une seconde d'inattention me suffit, je suis Gabriel d'Horazon, le Démon qui court sur le temps.*

[Zoom sur la fléchette]
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue18/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:39

Je ne dois mon salut qu'à mon réflexe pur. Épuisé mentalement, j'oppose le strict minimum pour ma survie face à Prius. Je me base sur ma seule technique martiale instinctive dès lors que mon cerveau est déconnecté de la réalité. La faux de mon adversaire coincée temporairement par ma claymore, je pose mon pied sur mon arme pour le repousser et me permettre de reprendre contenance avant de subir à nouveau ses éthérisations.

Je suis silencieux, j'économise le peu de lucidité qu'il me reste pour lui faire face alors qu'il semble avoir retrouvé toute sa fougue. Il est évident que même si je ne lui laisserai pas une victoire facile, dans une telle situation avec plus d'une journée de combat dans les pattes alors qu'il n'a à peine que quelques heures, je succomberais, si mes camardes n'ont aucune idée pour le neutraliser rapidement.

En somme je suis sa proie. Mon poing libre se referme sur la pièce d'Irial qui malgré son inactivité depuis le début du combat, semble me redonner de la force pour résister. Les Anges de Dépérion se sont toujours battus jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Déc - 6:27

Spoiler:

@ Telagan : Les nouvelles passes d'armes sur le rocher engendre des résonnances jusqu'à l'autre bout de la baie. Ton coup de botte projette Prius plusieurs dizaines de mètres en arrière. Il arrive à se stabiliser grâce à son vol télékinétique, rebondissant à la perpendiculaire sur un tronc pour revenir à la charge. Il est rapide, oui, plus rapide que toi, mais ton expérience te permet d'anticiper ses coups tandis que tes ailes le privent de tout angle d'attaque aisée, sans parler du fait que tu le renvoies valser plusieurs mètres en arrière sitôt que vous croisez le fer.

En vérité, dans ce combat, puisque le coup de génie de Gabriel t'a permis d'avoir suffisamment de temps pour enfiler ton armure, tu as la dragée haute. Tes ailes, comme le flux et reflux de la mer, attaquent et défendent presque tous les angles. Toutefois, tout est une question de rythme et tu sais que le Khalien est capable d'invoquer des clones et que si jamais tu devais en affronter plus d'un, la vapeur serait renversée.

Tu lances tes tentacules dans un mouvement tranchant qu'il esquive en s'abaissant, tout en te demandant ce qu'il attend. Surtout qu'il fatiguera bien avant toi...

L'enchaînement avec ton fauchage balayé le contraint de reculer. Il est de moins en moins rapide ! La différence est assez ténue mais il faut avoir ta rapidité pour s'en apercevoir. Tu remarques une piqûre à la base de son coup lorsque tu bloques sa nouvelle charge latérale. A ce rythme, tu es certain qu'il commencera à laisser des ouvertures.

@ Gabriel : Iyo affiche dans ton casque une caméra montrant le combat que mène Telagan. Le Dépérien se débrouille très bien sans toi manifestement. Prius n'utilise pas deux fois la même ruse. Il doit soit être en train de réfléchir, soit il a besoin de temps pour préparer sa prochaine manoeuvre... mais il ne peut se permet d'attendre trop, car dès que tu seras revenu, le combat sera réglé en un rien de temps.

Tu aperçois les quatre survivants du tir de la frégate qui sont cachés parmi les arbres tropicaux et qui ont sorti leurs fusils sniper pour tenter d'avoir une mir dans le combat confus entre Telagan et Prius. Difficile pour eux, mais peut-être pas impossible selon leur talent.

Le problème, si tu cherches à les atteindre, c'est que tu es encore sous l'eau... et l'onde déforme passablement ta vision. Iyo t'invite encore une fois à rentrer au plus vite à la base pour te faire nettoyer.

Tout est toujours une question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue18/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:02

S'il attend un faux pas de ma part, il peut toujours attendre car je ne fais que le repousser à chaque fois, je sais bien qu'il est plus frais que moi et que si je prenais l'initiative de lui foncer dessus j'ouvrirais une brèche dans laquelle il s’engouffrerait rapidement. Bien au contraire, je laisse prendre au combat une routine en faisant preuve d'une extrême patience. Prius se fait propulser à plusieurs reprises de toute ma puissance et revient comme un boomerang à chaque fois...Toujours plus lentement malgré la rapidité surhumaine qu'il conserve néanmoins.

[Caméra ralentie tournant autour des deux hommes] La Faucheuse fonce droit pour la énième fois contre le guerrier à l'armure dorée éclairée par ses ailes luminescentes. A nouveau un éclat lumineux précède le bruit métallique de la claymore et de la faux qui se croisent encore et toujours. La jeune tornade est forcée d'esquiver des tentacules frappant de toute part, la faux bloquée par la claymore en biais.

La Faucheuse sait parfaitement que dans la seconde qui suivra le guerrier expérimenté utilisera son pied pour l'ejecter à travers la jungle tandis que deux tentacules l'obligeront à se concentrer pour éviter d'être tailladé par ces derniers. La parade du guerrier doré se met en place...
[/Caméra ralentie]

Tout se passe trop vite. Aucun mauvais calcul n'est toléré. Usé psychiquement je me suis concentré tout au long du combat pour détailler Prius qui était forcé de subir la routine que je lui ai imposé. C'est d'ailleurs lorsque j'ai aperçu une fléchette plantée dans son cou que j'ai compris que je devais mettre fin à cette mascarade.

[Caméra accélérée] Le coup de pied part avec une puissante impulsion tandis que dans le même laps de temps, la claymore du guerrier doré glisse avec une pluie d'étincelles le long de la cambrure de la faux pour venir érafler le canal métacarpien du poignet du jeune guerrier tenant l'arme. Un filet de sang s'échappe du poignet à la seconde même où la Faucheuse est éjectée à une trentaine de mètres plus loin.[/Caméra accélérée]

La sagesse et l'expérience ont parlé. Le coup parfait couplé au coup paralysant placés sur un point précis du canal métacarpien vont entrainer une paralysie immédiate du poignet qui se propagera tout le long de son membre jusqu'à l'épaule avec une sensation articulaire extrêmement douloureuse. Son bras sera inutilisable tant que je n'aurais pas inversé le processus de ma technique.


Dernière édition par Telagan Rebryn le Mar 3 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue0/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Déc - 12:19

[@ MJ : J’avais cette attaque en tête depuis mon premier post avec l’électricité, il ne me semblait juste pas approprié de le lier avec à la va vite. Je comprends ses limites mais je n’ai pas besoin de destin pour forcer une de mes attaques sauf situation désespérée où je cale avec un post blanc (ex : fuite de Dolérian). Ce n’en est pas une pour moi. Ce n’était pas pour te forcer la main du tout, j’ai encore de l’imagination à revendre et j’espère que tu vas apprécier cette suite ! Wink]

J’observe le combat dans le casque toujours sous l’eau. Telagan semble avoir eu le temps de remettre son armure mais il n’est pas en forme malgré ce qui peut sembler ressortir du combat. Il a pris une profonde blessure et la fatigue psychique doit le frapper tout comme moi. Je souffle, ce combat semble interminable pour moi qui suis un speeder.J'active ma bague de miriate pour masquer ma psyché, plus que décidé.

Je réponds à Iyo,


Iyo, Prius n’attend que ça que je perde du temps à rentrer à la base, il a quelque chose en tête pour capturer Telagan. Observe bien ses mouvements. Et les soldats. Rien n’est encore gagné. Il a quelque chose en tête.

Je me concentre tout en nageant en direction du combat quelques instants. Ma concentration est sur la caresse de l’eau sur l’armure, sa consistance, ses mouvements le long de l’armure de fer. Celle-ci m’a signalé que le produit était craintif de l’eau et donc inefficace, pourtant à l’air il n’y aura pas d’eau. Du moins, il n’y en a pas naturellement sans l’aide de Masque Blanc par exemple. J’ordonne à l’armure de dématérialiser mon casque tandis que je remonte à la surface  et en profite pour faire un repérage. Mon visage est à découvert, mouillé tout comme mes cheveux par l’eau de ma plongée sous marine et la houle. Les gouttes d’eau glissent sur ma peau, dans mes vêtements.

*Je suis de l’eau. Non, je peux être de l’eau, imiter l’eau.*

Tout comme lorsque mon corps sur le barrage s’est transformé en flammes, je joue de mon talent pour faire ruisseler de l’eau par mon corps sans perdre entièrement consistance. Ceci afin de créer un cycle aqueux répétitif qui part de mes pieds jusqu’à l’extérieur afin de recouvrir l’Armure Absolue d’une fine couche d’eau ruisselante en continue afin de garder le produit inactif et protéger l’armure de tout dégât tout comme elle le fait pour moi. Cette protection doit être réciproque et j’ai toujours respecté le bras droit depuis son acquisition. Je caresse la pensée propre de l’Armure du bout de mon esprit pour lui signaler que nous sommes deux et non un. Je suis peut être fou, mais cette pensée me fait vibrer, car j’ai une affection énorme pour mon artefact. Elle fait partie de moi. Elle est moi.

Dès que ma technique est au point, je redeviens invisible, laisse un clone invisible derrière moi avec un fusil à lunette silencieux afin d’abattre les quatre soldats à la suite grâce à ma vitesse et ma vue parfaite qui vont bientôt prendre en joue Telagan. Je fonce ensuite vers leur combat en chargeant à nouveau mon arme paralysante.

Dans mon vol l’Armure Absolue m’annonce que les charges et balles paralysantes  sont fin prêtes. Mon regard est sombre, je ne suis plus du tout excité par les retrouvailles avec mon fils. Je suis furax et insensible à tout amour paternel qui m’avait troublé au début et qui pourrait me troubler de nouveau. Il va falloir en  finir. Avec mon regard précis et toujours très concentré de nouveau, je calque les mouvements de Telagan pour anticiper ses mouvements de combat. Cette fois ci je ne louperai pas Prius.  

Mes deux bras se tendent avant de se multiplier devant les trois nouveaux clones que je crée en plus de moi pour encercler la zone. Je tire sur le jeune brun.


*Il est l’heure.*
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 15:54

Spoiler:

@ Telagan : Prius a un bras raidit et se tient à une dizaine de mètres de toi. De son autre main valide, il récupère sa faux. Malgré ce coup, il serre les dents et tente même de garder un sourire de façade. En te regardant bien droit dans les yeux, il approche la lame de son épaule raidit et tranche d'un coup sec qui ne manque pas de le mettre à genoux en lui arrachant un cri strident.

Du sang gicle mais pas aussi longtemps que la norme le voudrait. La plaie se referme déjà en un amas de chaire rougit qui se contracte. Le membre abandonné tombe au sol dans un son de gargouillis. Il se relève lentement, transpirant et soufflant, son arme tendue vers toi de nouveau.


"Quel couard... trop peureux pour ne pas rester statique ? Puisque tu ne veux pas bouger de ton rocher... je vais te faire danser."

Tu bandes tes muscles et t'attends à une autre attaque, mais c'est l'irritation qui monte lentement de ta peau qui t'alerte : ta sueur ! Il a transformé tes gouttes de sueur en... ce doit être de l'acide. Il veut te forcer, une fois de plus, à enlever ton armure qui risque soit d'être attaquée par le liquide corrosif, soit de t'empêcher de pouvoir te nettoyer !

@ Gabriel : Ton idée de génie fonctionne. Bien que ton volume soit diminué, tu arrives à adapter ton armure à ta nouvelle carrure. Tuer les quatre soldats à l'aide de ton clone te demande un peu de temps pour trouver les bons angles qui nécessitent beaucoup de mouvement, presque d'un bout à l'autre de l'île.

L'un tombe d'une bale à travers le tronc de l'arbre où il se cachait, l'autre d'un tir dans son angle mort, le troisième ne s'est pas couvert contre un tir provenant du niveau de la mer et le dernier... fut pris entre les feux croisés de tes clones.

Lorsque tu te lances vers ton fils, tu vois que Telagan est pris de mouvement spasmodiques et que Prius a perdu le bras droit. Tu as toujours l'intention d'encadrer le combat avec tes clones, ce qui ne manque pas de te fatiguer davantage. Prius t'a sûrement vu, pourtant, il ne bouge pas. S'est-il éthéré ? Attend-il autre chose ? Si tu pouvais le tuer, maintenant, le ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue0/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:03

J’encadre la zone de combat avec mes clones, dents serrées. Je sens la fatigue de ces derniers jours sans repos. Il faut en finir rapidement.

Mon regard s’arrête sur la cicatrice fraiche de Prius et donc son bras manquant. J’avais interdit Telagan de le blesser gravement. Serait-ce lui qui s’est infligé ça ?


*Prius…*

Malgré ma colère précédente, je ne peux m’empêcher d’avoir le cœur serré devant ce qu’il m’oblige à faire depuis le début. Mes bras luttent pour rester stables afin de tirer sur mon fils. J’ai tué des milliers de personnes, peut-être plus. Je ne compte plus depuis bien longtemps. Pourtant même si je n’ai aucun amour pour Jialle, je ne peux m’empêcher d’avoir de l’affection pour ce jeune homme empli de folie et de haine. Il est ma famille. J’ai blessé psychologiquement les membres de ma famille mais jamais physiquement malgré mes pulsions. Je ne peux pas tuer mon fils.

Étonnamment, je retire mes clones, et désactive mon invisibilité qui couplée à la disparition de ma psyché grâce à la bague de miriate, m’aurait largement avantagé dans cet acte final. Je me mets entre Telagan et Prius, et le regarde droit dans les yeux, en silence.


Prius, soufflé-je.

J’échange un long regard avec lui, avant de reprendre de ma voix grave et teintée d'expérience, sans jugement,


Je comprends ta foi et je l’accepte. Dans la vie nous sommes amenés à faire des choix. Tu as fait le tien. J’ai fait le mien. Ton bras en témoigne. Tu irais jusqu’à mourir pour Kaen, n’est-ce pas ?

Ta mère ne m’a pas manipulé, au début peut-être que si car elle m’avait promis Allys si je la suivais dans son combat. Mais je savais au fond de moi que c’était impossible.

Mais c’est sur cette dimension que j’ai pris conscience pourquoi ma foi en Kaen qui avait été quelque peu abordé lors de sa rencontre s’est éteinte à jamais. Elle m’a pris les seules personnes qui comptent pour moi. Allys, ton demi-frère, Mille Flingues aujourd’hui et toi maintenant. Et par son absence, elle a laissé Centile sombrer dans la folie des hommes tout comme sur Centile 1.0, ici, il n’y a pas d’Elie Luce pour sauver Centile, pour la relever, et travailler de concert avec Kaen pour lui redonner son éclat d’autrefois. Son temps est terminée dans cette dimension, ça ne veut pas dire que ça l'est dans les autres. Je mène cette révolution pour les centiliens, ceux qu'on appelle les 42-3 et que les agents du Culte de Kaen traquent. Sur Centile 1.0 nous avons réussi à dresser un Gouvernement parfait. Je veux la même chose ici.

Maintenant je me tiens devant toi et j’ai été forcé de te blesser contre mon gré. J'en ai assez de te combattre. Tu voulais me prouver quelque chose ? C'est réussi. Tu m’as dépassé fils. Amplement dépassé. Peut-être est-il temps pour moi de te laisser la place d’héritier Khalien à part entière d’après ce que je vois. La mort ne me fait pas peur, elle ne m'a jamais fait peur. Je l'ai tellement caressé du bout des doigts qu'elle est une douce compagne, et j'ai fait mon temps.


Je laisse un long temps de silence, mes yeux rouges dans les siens,

Si tu veux Telagan, alors tu m’emmèneras aussi me faire juger par celle que tu appelles ta Déesse. Car son jugement ne m'effraie pas. Jugement, qui conduira à ma mort pour l’exemple, je le sais. Et mettra sans doute un terme à cette guerre ou bien la fera redoubler pour la vengeance de la mort d’un des leaders de cette révolution.

Mon bras droit se tend vers Telagan, le gauche contre mon propre crâne, canon chargé,

Ou bien je le tue maintenant et tu faillis à ta mission de lui ramener l’Ange qu’elle réclame en plus de perdre ton père. Car elle a insisté pour l’avoir vivant, n’est-ce pas, sinon tu l’aurais tué depuis bien longtemps et lui aurait dit que tu n'avais pas le choix tout comme Marmin m'aurait tué pour ce que je lui ai fait.

Je n'hésiterai pas à appuyer sur la gâchette. Telagan sait que dans cette Révolution nous allions sans doute y laisser nos vies. Aussi, je sais qu'il ne craint pas la mort comme moi malgré ce qu'il m'a dit, si je l'accompagne il n'aura pas peur. Tous les deux, malgré nos rivalités de jeunesse, nous sommes comme de bon "vieux amis" à présent. Si l'un part, l'autre suivra.Aucun de nous ne partira seul dans la mort, c'est une certitude.

Fais ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue18/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:46

La réaction de Gabriel va prendre Prius au dépourvu, à n'en pas douter. Je me retiens de lever le moindre sourcil face à sa réaction. Attaqué par l'acide, je mets tout mon talent en œuvre pour anticiper la future douleur, comme par le passé lors de l'une des nombreuses épreuves du Temple du Héron. Si mon armure en or s'apprête à fondre à même mon corps et me brûler vif, je tente de rester parfaitement stoïque.

Je m'envole à la rencontre de Gabriel, me rapprochant de son arme qui ne me loupera pas, si l'on devait en arriver là. J'appuie les propos de Gabriel tout en répondant à la réplique de son fils :


"Je n'ai pas peur Prius, qu'il s'agisse de Kaen ou de la mort en elle-même à laquelle son Jugement me conduira sans nul doute possible. Mon enseignement au Temple du Héron m'a appris à endurer toutes les souffrances possible et inimaginables, tout comme à accepter la mort y compris comme expédient lorsqu'elle se présente à moi.

Quel sort te réservera ta Déesse lorsque tu lui rapporteras ton échec Prius ? Crois-tu qu'elle sera clémente avec toi en t'offrant son pardon, ou te jettera-t-elle avec les impies comme elle se plait à les surnommer, dans l'un de ses Puits pour lui avoir arraché le plaisir de nous torturer ?"


[Edit MJ : Actions transformées en intention]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 13:22

@ Telagan : Tu laisses volontairement échapper la fenêtre de quelques instants que tu avais pour te défendre face à l'agression de Prius.

Il ne s'agit pas exactement d'acide, mais de soude. Ta peau brûle aussi, ton visage se tuméfie. Douleur et blessure ne sont pas à confondre dans un combat. Tu viens malheureusement de tomber de ce terrible écueil faute d'avoir sous-estimé l'attaque de Prius et peut-être sur-estimé ton entraînement martial.

Tu tombes vite au sol, crispé de douleur que tu n'arrives plus à contenir. Les mots que tu lances ne sortent que difficilement, de manière hachée. Tu cris plus que tu ne parles.

Ton agonie ne cesse que lorsque que Prius, d'une passe avec la main gauche, change la soude en vinaigre qui apaise immédiatement la douleur. Littéralement, tu aurais pu y laisser ta peau si le Khalien n'avait manifestement pas besoin de toi vivant.

Prius serre les dents mais tente de rester calme le plus possible. Il souffle pour tenter de rassembler sa lucidité. Il plisse les yeux et penche sa tête de côté :


"Vraiment ?

Mais, Père, si vous abattez l'Ange de Dépérion, vous mettez fin à votre hérétique révolte, n'est-ce pas ?"


Voyant que Gabriel ne fait pas tout de suite le lien, il précise.

"J'imagine que Mère, bien "qu'elle ne vous ait pas manipulé", ne vous a pas tout dit. Cela dit, c'est presque une garantie avec elle.

Vous avez besoin du sang de la famille Royale de Dépérion. Elle en a besoin. Kaen n'est pas dupe. Votre petite armada de Gardiens et leur suite de mercenaires ne font pas le poids face aux armées de Marmin. Et encore, Elle ne les envoie que pour les livres d'Histoire et que le peuple se souvienne. Si ça ne tenait qu'à Elle, vous auriez été balayés d'un claquement de doigts de sa part."


Sceptre baissé, de sorte qu'il ne soit pas en garde, il marche vers Gabriel et Telagan.

"Mère le sait. Elle ne cherche qu'à gagner du temps pour pouvoir s'approprier la Puissance des Puits. Et pour ça, vous avez besoin d'un Ingénieur des Puits, votre "Iyo", de quelqu'un suffisamment intime avec la Source pour pouvoir la manipuler et du sang d'une âme pure pour contenir l'énergie des Puits..."

Il est à un mètre entre Telagan et Gabriel quand il s'arrête.

"Le Sang d'un Ange."

Il laisse un temps de silence pour que vous ingériez ces informations.

@ Gabriel : Tu te souviens soudainement de ce que t'as dit Jialle avant que tu ne fasses le saut de puce jusqu'ici.


Spoiler:

Cela devait faire partie du plan ! Grâce à toi, Iyo a pu venir sur Centile suite au décés de Kelvir et au vote du Protocole Shield, le livre t'a permis de trouver Kadare, puis Alexei, des personnes susceptibles de manipuler la Source et enfin, il était presque certain que Telagan viendrait à toi, tôt ou tard.

@ Telagan :Tous ceux que tu as aperçu lorsque tu étais dans le coma, tous possédaient la Bénédiction des Puits  Mais étaient-ils donc tous suffisamment intimes pour pouvoir la manipuler ?

@ Tous : Prius tend sa main valide entre vous deux pour que vous la saisissiez.


"Vous ne faites pas parti de ma mission. Mais si vous le souhaitez, Père, je vous présenterai devant la Déesse."

Il regarde Telagan pour l'inviter également plutôt que de le forcer.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue18/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 16:36

Toujours au sol, tentant de me remettre au mieux des brûlures de soudure sur tout mon corps, y compris le visage qui s'est déformé sous l'effet de la tuméfaction, j'écoute ce que Prius a à dire. Que ce soit Kaen ou Jialle qui ait un plan avec mon sang, l'une pour réparer les Puits, l'autre pour s'en approprier la Puissance, mon sort est de toute façon funeste.

Je fixe le bras valide de Prius avant de relever mon regard vers Gabriel avec un léger hochement de tête. Je ne parle pas, mais il peut lire dans mes yeux que je sais que ma mort sera inévitable quelle que soit sa décision, et que je sais que s'il veut contrecarrer les plans de l'Une et de l'Autre, il n'a qu'une chose à faire : M'abattre ici et maintenant, d'aller jusqu'au bout de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue0/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Déc - 21:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est impassible devant les explications de Prius. Mon cerveau turbine encore plus au fil des informations et des souvenirs. Il n'y a pas que les paroles de Jialle qui me reviennent en tête mais aussi tous les moments où Telagan et moi étions ennemis jusqu'à nous allier pour éliminer l'Artisan dans les entrailles de l'Enfer.

*J'ai touché juste. Elles le veulent toutes les deux en vie.*

Je regarde la main tendue de Prius avant de sentir le regard déterminé de Telagan sur moi. Mon regard s'assombrit. 

*Tuer Telagan ou mourir tous les deux devant Kaen est-ce ça le destin d'un Dieu ? Manipulés par des salopes encore une fois.*

Mon bras gauche s'écarte lentement de ma tête, tandis que le bras droit se baisse pour ensuite revenir vers moi et aller lentement vers la main tendue de mon fils. Ma tête s'incline légèrement tandis que quelques millimètres nous séparent. Un sourire s'étire sur mes lèvres lentement, yeux baissés,

Tu n'es pas un Khalien.

[Ralenti caméra sur Gabriel qui fait demi tour pour être face à Telagan]

Une charge électrique puissance maximale part directement sur Prius tandis que je suis sur le corps meurtri de l'Ange. J'attrape son bras et éthérise le reste de son corps pour ne pas avoir à le porter et qu'il ne perde pas son armure cette fois-ci mais aussi pour lui éviter de souffrir encore plus. Je pars aussi vite que je le peux en nous rendant invisibles et plonge sous l'eau, toujours le bras de Telagan en main, l'Armure s'adapte aussitôt et referme mon casque et active les propulseurs pour me faire rejoindre la base au plus vite. Je puise dans mes plus profondes réserves.

Dans mon casque, j'ordonne d'un ton sec sur le canal des Alphas :

Revenez à la base. 

*Aucune d'elle ne l'aura. J'y veillerai personnellement. Nous vous ferons tomber toutes les deux*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 6:38

Par miracle, tu penses juste avant d'amorcer ta manoeuvre d'électrocution à défaire ton sort de métamorphose afin de ne pas être la première victime de la décharge d'électricité que tu lances. Ta technique fonctionne donc parfaitement, éjectant Prius quelques mètres plus loin pour te permettre de foncer sous l'eau avant que l'acide qui colle à ton armure ne fasse trop de dégâts.

@ Telagan : Soudainement, tu te retrouves sous l'eau, en apné, faute d'avoir l'appareil de Marianne sur la figure. Tu espères en ton for intérieur que le trajet ne durera pas trop longtemps, car ta condition ne favorise pas du tout ta capacité à rester sous l'eau.

@ Tous : Marianne et Meta, haletantes, répondent simplement par un "Reçu".

Vous foncez sous l'eau pour arriver près du sas de la base d'Iyo, au coeur des profondeurs. L'éthérisation tout comme l'armure de Gabriel vous permettent de ne pas souffrir de la pression colossale à ce niveau sous la mer. La trappe d'un sas s'ouvre pour vous, jetant son large faisceau de lumière sur vous. Dès que vous y avez pénétré, le conduit se referme avant de se vider de son eau.

Ton armure fume à nouveau rapidement mais Iyo est suffisamment prompt dans sa réaction pour éviter le pire. Quelques bras robotisés se dégagent du plafond pour t'asperger d'un fluide vaporeux violacé qui neutralise la solution acide.

Lorsque la seconde porte s'ouvre, tu vois que Masque Blanc a été stabilisée tandis que Marianne et Meta sont assises côté à côté sur l'un des scanners, sans marque de blessures malgré le sang et les déchirures sur leurs vêtements.

Elles fixent deux autres de ces plateformes médicales où les Jumeaux sont allongés, inconscients.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue19/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue21/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Left_bar_bleue0/21T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:57

J'avance toujours en silence dans la pièce. L'air sombre.

Je dépose Telagan sur une plateforme médicale à son tour, retire son armure afin qu'il soit pris en charge d'urgence. Mon regard s'arrête sur les Jumeaux qui semblent endormis puis sur les deux Alphas essoufflées. Je leur fais un simple signe de tête. Les paroles seront pour plus tard.

Je m'approche d'Iyo. Dans son dos je reprends la parole, lui murmure à l'oreille :

Le plan a changé, dis-je ma main sur son épaule.


Je fais allusion à la conversation entre Prius et moi qu'il a sans aucun doute écouté.

Kaen et Jialle... Elles ne feront que mener Centile à sa perte une deuxième fois. Dans leur combat pour la puissance... Informe tes compagnons de Panthéon que je me retire du camp de Jialle. 


Cette guerre, depuis le début est ma guerre. Choisis ton camp Iyo. Suis-moi ou restes le pantin de Jialle. Tu es un Dieu, seul toi connais ton Destin. 

Je serre légèrement son épaule avant de le lâcher. Je recule ensuite, le laisse digérer ma décision. Je m'approche des deux Alphas,

Bon travail. Mais il reste encore beaucoup à faire.

Par la pensée grâce à l'armure et sa combinaison avec le com'unix je lance le code qui ordonne la destruction du camp et le repli des Alphas dans différentes planques en attendant de nouveaux ordres. Les Alphas ne seront pas les pantins de Jialle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)    T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T3:Je suis l'enfer; E8:Insensible (Gabriel); T3:Ange et Gardien; E5:Sang pur (Telagan); T1:Faire le vide, E6:La Matière Absolue (Staft)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -