Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:03

Sa tête tremble quand il fait non.

"Et ça, ce serait juste ? Hum ?

Combien de gamins dans les rues de Dénéo 6 mériteraient une vie paisible sur un autre monde ? Combien de mères célibataires après que leur mari se soit tiré une balle ? Combien d'anciens toxico qui doivent lutter chaque jour pour rester clean parce que leur entourage s'injecte du Big Bee ?

Pourquoi moi j'aurais le droit à ça et pas eux ? Toute ma carrière j'ai servi la nation. Je vois pas bien comment je pourrais continuer à le faire en me coupant définitivement du monde-père."


Il prend une grande inspiration en remuant ses lèvres pour contrôler ses émotions.

"Je m'en fous de la souffrance ou quoi. Ce que je subis, je l'ai mérité. Je peux encore être un exemple. Y a plein de journalistes qui m'ont contacté pour que je leur raconte notre histoire. C'est ce qui me tient pour l'instant.

Je veux finir ça au moins."


Le décalage dans vos priorités te rappelle qu'il est encore l'ainé. Quelque part, la culpabilité te ronge d'avoir attendu autant de temps avant de le recontacter. Peut-être que si tu l'avais fait plus tôt, tu aurais pu lui éviter ce traitement. Chaque minute dont tu as profité, bien au chaud sur Linor, te paraît soudainement passée au détriment de ton frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:07

Je peux pas m'empêcher de rire, sincèrement alors qu'on se prend le bec à travers un portail de communication. On est juste deux têtes de mules au final.

"Bordel, c'est la première fois que je t'appelle depuis que je suis réssucité ... pour la seconde fois j'entends. On est pas pareil, c'est un fait. Je pourrais pas de forcer à t'évader et tu pourras pas m'empêcher de m'inquiéter pour toi ..."

Je me frotte le menton avant de reprendre

"On va faire un deal, je te laisse raconter notre histoire et, quand c'est terminé, je viens te chercher pour te mettre à l'abri. Quoi que tu dises, tu mérites pas de terminer en taule, frangin. On finit pas en taule parce qu'on croit en son frère. Je veux juste que tu me promettes une chose. Si un mec tente de t'utiliser pour me rejoindre, tu lui dis qu'il devrait y renoncer parce que sinon, je n'aurais de cesse de le traquer

Ceci étant dit, je voulais te demander ce que tu sais ce cette révolution dehors"


Oui, je perds pas le nord. La vérité étant subjective, j'avais beaucoup plus vision à ce que me disait mon frère que toute les paroles de Ferghanson. Même si sa vision était déformée par les médias, je savais que je n'étais pas la cible de cette manipulation.


Dernière édition par Alexei Orlov le Ven 8 Nov - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:38

Il penche la tête vers le bas pour trier les informations qu'il a en tête.

"J'ai été arrêté avant le grande renversement. Radio prison aide pas mal à avoir des infos sur l'extérieur mais on nous file que les journaux avec les infos les plus creuses.

Il... Mhf... J'imagine que tu n'es pas sur Centile. Et si je te dis que Kaen est revenue sur l'incarnat-père, tu vas foncer tête baissée pour revenir ici.

Laisse-moi te dire pourquoi je crois que tu ne devrais pas y aller."


Il soulève le journal qu'il a devant lui et te montre la une. Elle titre "Centile Sera Jugée" avec l'image d'une foule de dizaines de milliers de personnes rassemblées, campant autour d'un monument que tu reconnais comme étant la Salle des Mille-Mondes sur Dénéo 6.

"Des choses étranges sont sorties du sol, Alexei. Après que les Puits de Kaen ont été détruits, ça a simplement été... le chaos. On discute avec les matons maintenant. Même eux ils ont peur. Ils se disent qu'ils vont devoir décamper du jour au lendemain... ils sont plus coulants du coup. C'est comme ça que j'ai eu ce journal.

Hotar IV a été destitué. Les Sénateurs désertent la Chambre... Les Centristes quittent Centile... Tout ça c'est de la faute des Gardiens il paraît... ou bien des Centiliens qui ont pêchés...

Le pouvoir est en train d'être renversé sous toutes ses formes s'il n'a pas le soutien des religieux. Du coup, le H.C.C. est devenu un organe tout puissant : sans gouvernement indépendant, la S.I.I. et le B.I.I. n'ont plus qu'à fermer leur gueule et dire amen. Tout le monde les courtise : Grands Electeurs, Sénateurs,... tous ces résidus de pouvoir sont devenus les bitch des prêtres.

J'imagine que ça devait être comme ça pendant l'Ere I..."


Il fait non de la tête en baissant les yeux.

"Si tu reviens sur Centile, tu seras amené devant la Déesse ou ses Tribuns...

Tu n'as jamais été le meilleur devant une cour de Justice, Alexei. Et les châtiments de la Déesse pour ceux qui sont jugés impardonnables... sont bien pires que ce que le HCC a pu imaginer lors de ce dernier siècle."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:04

Kaen ... elle était revenu sur Centile, les Puits de Pouvoirs ont été touché, le gouvernement s'effondre pour tomber sous la coupe de l'organe le plus tyrannique de toute la confédération. Les mots de la salles aux Lumières me reviennent. Les avertissements, les risque de me présenter en face d'elle, tout cela prenait plus de substance. D'autant plus maintenant que tout les prêtres la défendent. Les créatures, le chaos ... bon sang j'ai vraiment manqué le début de la fête.

"La justice n'est certes pas mon fort. Mais là on parle de justice divine et dernièrement, j'ai pas forcément été le plus soft avec les membres du Culte"

Dénigrer une Révérend, préparer une invasion, apprendre la maitrise des portails à une personne qui n'a pas passé l'épreuve. Je n'étais plus aussi blanc que par le passé. Mais qui l'était encore. Me présenter devant la Déesse, ce serait une solution de faire sortir mon frère de prison, son pardon étant plus grand que les jugements de tout les juges. Mais pouvais je me le permettre. Si elle ne me jugeait plus digne, pourrais je sauver le Multivers ?

"Je t'avoue que l'envie de me présenter devant la Déesse me tenaille. Mais une chose m'inquiète, si la Déesse est là, ce n'est pas pour l'équilibre politique de Centile, du moins, je ne le pense pas. Elle est venu à cause des Puits, qui pourraient s'amuser à détruire les Puits de la sorte ? Sais tu quoique ce soit à ce sujet ? Tu me parlais de Gardien, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 19:09

Il hausse les épaules.

"C'est le flou. On a jeté la pierre aux Gardiens en priorité.

Avant la venue de Kaen, quelqu'un a piraté la Chambre des Sénateurs pour faire une annonce suite à la destruction des Puits. J'imagine que les génies du piratage de la S.I.I. ou du B.I.I. doivent avoir des réponses sur qui a fait le coup... mais l'un d'entre eux s'est fait assassiner dans des circonstances chelou et un autre du B.I.I. est devenu fou.

L'un des gars ici me disait que les membres des équipes de sécurité se sont planqués. La plupart dans d'autres incarnats."


Il regarde par-dessus son épaule avant de revenir vers toi en baissant d'un ton.

"J'ai pas eu beaucoup d'infos, mais il paraît qu'un des gars qui ont fait sauter les Puits s'est fait chopper par Marmin lui-même. Il a été exécuté en place public... c'était un mercenaire de Miguel Trey. Un membre d'élite d'une équipe qui se fait appeler les Alphas.

Ca a pas été dit dans les journaux, mais je pense que tous les Seigneurs de Guerre se sont retirés de leurs affaires avec la chute du Gouvernement. A part Qeglin, évidemment. Et encore...

Dur de savoir qui a fait le coup en tout cas. J'imagine que le gars qui s'est fait chopper a bien dû se faire laver le cerveau mais ils ont pas voulu rendre ça public. En tout cas, si c'est un coup des Gardiens, doit y avoir des dissensions entre eux parce que Kaen a bénit certains d'entre eux après Jugement.

Ah ouais et auss, y a une vidéo qu'a circulé rapidement mais qui a été enlevé depuis ainsi que tous les articles dessus. Une vidéo avec un prétendu Gardien du nom de Gabriel qui a fait exploser un Puits près d'un barrage. Il prônait la mort de Kaen, un truc de barge. Mais, j'en ai discuté avec une amie qui a ses sources à la S.I.I. et qui bosse pour le Gouverneur de la Constellation du Boeuf maintenant. Elle me garantie que ce mec fait pas partie du protocole Shield...

Bref, c'est la grande énigme et crois-moi que y en a plus d'un qui s'y sont penchés. Par contre, tous ceux qui en savent trop ont tendance à disparaître..."


Il te regarde de ses yeux las comme pour te supplier d'éviter de trop fouiner là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:24

Les Alpha ? Gabriel ? A l'entente de ses nom, mon visage trahi une surprise. Au point qu'au moment où Bénédicte m'annonce qu'il n'est pas dans le protocole Shield, cela ne me surprend pas du tout. Deux trahisons qui lui montrent que j'en sais déjà beaucoup trop. Mais ce qui m'inquiète aussi c'est la manière dont on a voulu me faire bouger de mon Incarnat-Lié. Un avocat avec de telles informations sur moi n'aurait aucune nouvelle d'un Gabriel ou d'un message d'un barjot lors de l'explosion des Puits ? Ma machoire se serre et mon sang commence à bouillir.

"Les fils de putes ... les crétins ... C'est pour ca qu'on a cherché à m'approcher. Les enfoirés ..."

Je tente de me contenir pour ne pas effrayer mon frère plus que de raison mais les doutes que j'avais jusqu'alors sont en train de se faire balayer par l'envie de botter des culs. L'envie de me présenter à Kaen en est d'ailleurs d'autant plus forte mais l'heure n'est pas à l'émotion. Je dois rester concentrer.

"C'est pas les Gardiens qui sont derrière tout ça ... Du moins pas totalement ceux que tu crois ... J'aurais vraiment besoin d'un homme tel que toi à mes cotés parce que, au jour de ces nouvelles informations, me font sentir que la situation est bien plus compliqué qu'elle n'y parait ... bordel, j'aurais vraiment besoin de tes talents pour ce qui m'attend mais un accord est un accord. Essaie de grapiller un maximum d'info pendant tes interview et ne prends pas de risque ... J'ai un appel à faire et j'ai bien peur que ca ne soit ... sportif. Prends soin de toi, mon frère et ne perds pas espoir. L'aurore pointe après que les ténèbres furent les plus sombres"

Attendant l'au revoir de Bénédicte, je ferme mon portail avant de frapper contre la paroi de cuivre de rage. Si Gabriel avait attaqué les Puits c'était parce qu'il avait lu son livre ou bien que celle qui l'avait écris aurait. Pourquoi avait elle fait cela ? A quoi cela l'avancerai ? Elle n'est pas notre Jialle, sa vengeance ne sera pas assouvi avec notre Kaen. Je le sens, alors pourquoi que cherche telle ? Il n'y avait qu'une seul manière de le savoir. Un seul moyen de le savoir. Une idée folle me vint alors à l'esprit. Une idée qui inquiéterai tout être. Regardant ma montre, je notais que mes hommes partiront dans une heure et 15 minutes. J'avais alors le temps. Le temps de cet appel pour apprendre ce qui se tramait.

J'ai décidé de prier, pendant plusieurs minutes, tentant de recharger mes batterie au maximum avant de tracer un nouveau portail de communication. Je regardais les lignes de ce portail se dessiner alors que la psyché de ma cible était en train de s'écrire sous mes doigts. Cette psyché m'avait marqué au point que je perde ma propre identité. Beyel m'avait appris à écrire les esprits de mes cibles, de les transcrire en Kaenien. A chacune des lettres, je sentais mon corps en train de trembler jusqu'à ce que le dernier cercle ne soit complété. Mes yeux fermés, je serrais les dents avant de chuchoter


"Jialle, répond moi"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 14:12

Tu traces ton cercle avec une concentration maximale. Tu achèves les dernières lettres pour qu'elles soient parfaites et laisses le portail s'embraser... mais les flammes meurent aussitôt. Sanas pour autant te laisser aller à la vexation, tu recommences ton portail. En vain. Le troisième essai ne t'apporte pas plus de succès.

Pour autant tu ne dirais pas qu'on te bloque l'accès mais plutôt que tu n'arrives pas à trouver la psyché. Trop lointaine ? Modifiée ? Cachée ? Disparue ? Décalée ?

Difficile d'avoir plus de précisions malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:59

Dommage ... ca valait la peine d'essayer. Parfois les guerres pourraient prendre fin simplement dans une discussion. Cette discussion n'aura pas lieu semble-t-il. L'envie d'aller sur Centile me tenait, mais mon instinct me disait autre chose. Ou plutot les quelques leçons de stratégie que j'avais reçu en traversant les Limbes de Niroy et les parties contre Sextan. L'important c'est . Si les Puits avaient été détruit par Jialle c'était pour une bonne raison. Elle souhaitait voir le chaos sur le Monde-Père. Toutefois, les Puits étaient importants, c'était des Sources de Pouvoir. Jialle dépendant de cette Source, elle cherchera à prendre le controle de celui de Niroy, ou bien à le détruire. Ma mission sera donc encore plus d'actualité.

Il restait tant de personnes à contacter et tant de chose à faire. Prendre contacte avec Diart pour lui donner rendez vous pour rallier les Niroyens au combat. Assou et Heyang pour savoir ce qu'ils sont devenus et surtout s'ils veulent rallier ma croisade. Mais, surtout Mathilde. J'avais tant espéré que l'Artisan reçoive mon message et que Mathilde me contacte ... mais, aujourd'hui, alors que je savais la magie des Puits déstabilisé, je craignais pour elle. Qui sait si des choses étaient sorti de leur Puits. Je tracais mes cercles regardant une dernière fois ma montre qui me disait que l'heure de départ était dans 50 minutes. Je devais presser le pas


Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:26

Ta prochaine cible est Diart. Cette fois, le portail s'ouvre sans trop de soucis. Néanmoins, le décor dans lequel tu le trouves n'est pas celui du village Niroyien où tu es revenu à la vie.

Il est sur le tapis moussu d'un haut plateau. Tu distingues une vallée luxuriante derrière lui où il pleut dru. Il est à l'abri sous une construction de feuille qui se tient sur une très large corniche plate.

Il est accompagné de ceux que tu as laissé derrière et son visage trahit un regain d'espoir sur un visage très las.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:36

Savoir Diart en vie me rassurait, j'avais espéré pouvoir courber le temps pour éviter qu'il n'y ait trop de durée entre mon départ de Niroy et celui de mon retour. Ils étaient resté fidèlement à leur poste, attendant que je leur revienne. Je me demandais la tête qu'il allait faire quand j'allais débarquer avec mes troupes.

"Diart, désolé pour le retard, on a eu un petit contretemps dans le camps des Centiliens. Jir'A est mort et Loah est porté disparu. N'ayant pu trouver de quoi soigner les villageois, j'ai du chercher plus loin. Où te trouves tu ?"


Je ne me rappelais pas de cet endroit, l'endroit où je les avais laissé était un désert cendreux forgé au napalm. Ils ont du se trouver un endroit où se réfugier. Y avait il eu une sortie de Banthèque ou bien un mouvement de troupes Centiliens. Il était mes yeux sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 8:47

Les morts que tu lui annonces lui soulèvent le coeur, mais ce n'est manifestement pas la première fois qu'il entend la mort de proches ces derniers jours.

"En Klharthi. Un peu au sud. N'a trouvé refuge sur les sommets."

Il est en territoire Xyots ! Klharti a était une zone d'affrontement cruelle pendant la conquête de Niroy de ce dont tu te souviens. In fine, les troupes se sont retirés après avoir napalmisé une bande de plusieurs kilomètres afin de pouvoir shooter tout ce qui passe.

La traversée est en soi un exploit. Mais y vivre de l'autre côté, en territoire Xyots, est pure folie. Qu'est-ce qui a bien pu être si terrible pour qu'ils aient décidé d'aller là-bas ?


"Le village n'est plus. Ces armées de géants en fer sont revenus. Je croyais qu'ils avaient peur de la malédiction... Ils auraient pas dû venir. La fontaine s'est réveillée.

Ils ont interdit de rentrer, interdits de sortir. Tous bloqués.

Et puis, une lune, les créatures du Puits sont sorties.

N'a tenté de récupérer tout le monde qu'on pouvait. N'est parti. Ca hurlait Sauveur, jure que ça hurler votre nom. Même des hommes de fer, j'ai vu, se sont fait mâcher.

On n'a pas eu d'autres mots des autres. J'espère. J'espère sont vivants."


Son visage n'est pas prêt à espérer de nouveau. Les Niroyiens sont un peuple maudit depuis l'arrivée des Centiliens.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov - 23:56

Qeglin avait surement tenté de venir me retrouver. J'ose à peine imaginer sa déception. Encore plus quand il n'a pas trouver la Source et qu'un soir il a perdu une polymégachiée de troupes. Mais cela signifie aussi que tout le peuple du village a du fuir pour se réfugier dans l'un des territoire les plus difficile de Niroy. Les Niroyiens sont maudit depuis l'arrivée des Centiliens. Cette éventualité ne manquait pas de me frapper mais elle se développa subitement pour se transformer. Les Niroyiens sont maudits depuis que des Centiliens ont corrompu le Puits de Kaen.

"Tu as pu sauver beaucoup de gens ? Vous avez de la nourriture ? Vous êtes en sécurité ?"

Avoir la situation des villageois, Diart était leur chef, il était leur guide. Il savait supporter la pression en tout cas, même s'il semblait épuisé et sans la moindre solution, il n'avait pas abandonné. Etait il prêt à reprendre le combat ? C'était une autre histoire. Son peuple était ce qui le maintenait dans la course. Je devais faire quelque chose pour l'aider. Je devais mériter le nom de Sauveur
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 8:32

Son regard par de biais alors qu'il se replonge dans des souvenirs douloureux.

"Peu moins de dix personnes. N'a été séparé avec d'autres après être arrivés dans le territoire des Xyots. Si on arrive à atteindre les sources de Yogadjebu, on devrait pouvoir être vraiment en sécurité."

Tu ne sais pas mettre cet endroit sur une carte, mais tu sais simplement que c'est très loin au sud-ouest. En somme, il compte travers tout le territoire Xyot pour se mettre à l'abri. Un très long chemin, mais le seul qu'il juge viable actuellement.

"C'est là qu'on est tous censé se rejoindre avec ceux qui ont survécu. Beaucoup vont faire le tour par l'est pour éviter la vallée de Khrizix."

Le village que tu défends n'est qu'un petit patelin, très très loin de représenter la majorité des Niroyiens qui, eux, vivent dans les colonies ou dans la zone libre. Néanmoins, tu te sens lier à eux. Car parfois, le combat de quelques uns est en vérité la cause de milliers de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Nov - 0:09

Traverser le Territoire Xyots dans le but d'atteindre la Source de Yogadjebu, c'était un acte désespéré qui devait être encouragé. Mais la vallée de Khrizix ... c'était bien trop risqué pour une petite équipe. D'autant plus quand on est pas préparé. Pouvais je sacrifier le Multivers pour eux ? J'avais une mission qui consister à purifier le Puits de Niroy, de le protéger des Impies et des ambitieux... Mais pouvais je détourner les yeux de leur souffrance ? Devenir une vrai Centiliens ? Ma tête se secoue alors que je plonge mon regard dans celui de Diart.

"Tiens le cap, Diart, j'ai El'Ca avec moi et j'ai commencé à récupérer quelques personnes pour nous aider. Je te rejoins dans moins d'une heure avec tout ce monde. Ne prends pas de risque inutile. Si tu peux rester où tu te trouve pendant ce temps, fait le. Je récupère tout le monde et on vous escortera en sécurité. Si je ne peux pas te rejoindre, essaie de laisser des marques visibles. Tu es leur roc, tu dois tenir et continuer d'avoir la foi, Diart"

Ce peuple n'était pas tout le peuple Niroyiens mais il était le peuple vers lequel la Source m'avait guidé. Ma rédemption devait elle passer par eux ? Ma chute, source de mon ascension, était né alors que je les protégeais de l'abus et du blasphème de Kadare. C'était eux qui m'avaient permis de trouver ma voie en un sens. Le temps pressait donc, je décidais d'envoyer un message radio à Beyel pour changer le point de chute pour les troupes pour la Source de Yogadjebu et que les Airpods quadrillent la région du Sud de Klharthi. Le temps pressait et j'avais encore 3 personnes à appeler, la suivante était Assou.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:43

Tu mets un certain temps avant de trouver sa psyché. Il n'est définitivement pas sur Centile et plutôt du côté du quatrième Voile, penses-tu.

Le passage met du temps pour s'ouvrir mais finalement débouche sur une pièce plongée dans l'obscurité. L'iris du portail jette une lumière tamisée sur un grand lit de bois jaune et bleu sombres et sur le visage endormi d'un jeune homme qui doit avoir une vingtaine d'années. Cheveux blonds décoiffés, torse-nu, il ouvre un oeil à demi et se relève en sursaut avec de grands yeux écarquillés en poussant un léger cri.

La jeune femme qui est à côté de lui passe un bras endormi autour de sa taille pour le rappeler au lit en marmonnant son nom.

Assou, si c'est bien lui, car il a tellement changé depuis la dernière fois que tu l'as vu, a des regards affolés entre sa belle-de-nuit et ton visage qu'il ne reconnaît. Il chuchote, paniqué :


"Qui que vous soyez, je crois que vous vous êtes trompé. Je n'ai plus rien à voir avec Centile depuis des années !"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:59

Je reste perplexe quand je vois la nouvelle forme de Assou mais j'avoue que cela ne me surprend que peu. Il était le disciple de Maitre Leu, lui même un Maitre de la métamorphose. Avait il découvert la capacité de camoufler ses traits ? Je me frottais le menton avant de lui dire, d'une voix basse et controlée

"Des années ? Normal que tu ne te souvienne pas de moi alors, Assou du Monastère de Kushu. Si ton visage peu changer ta psyché, elle ne m'a pas trompé"

Je souris observant ses réactions face à mes mots. Le 4eme Voile est un endroit très éloigné de Centile, au point que le temps s'y écoule différemment. Peut être avait il construit une nouvelle vie. Une vie loin de Centile et des combats.

"Pour moi cela ne fait que quelques mois tout au plus ... mais j'avoue que le temps est tellement relatif suivant où nous nous trouvons. La dernière fois que je t'ai vu, tu faisais évacuer des gens par le métro de la West Station"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 14:38

Il se retourne régulièrement vers sa copine en espérant qu'elle ne se réveille pas. Interdit face à ta dernière remarque, il plisse les yeux et se glisse hors du lit, laissant sa brunette se renfoncer la tête dans l'oreille alors qu'il se tient accroupi face au portail.

"C'était il y a longtemps pour moi... et je ne suis pas coupable de ce qui s'est passé ce jour là. Il n'y a pas beaucoup de monde qui connaisse ma psyché et soit en mesure de la contacter.

J'imagine que nous nous sommes croisés lors de mes classes au Temple. Est-ce toi Cerbu ?"


Il doit te confondre avec un vieux camarade de classe qui a dû devenir Prêtre selon son idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Nov - 23:03

Devant l'absence de mémoire, une question se posait. Assou semblait avoir une vie plutot agréable, tout cela était derrière lui. Il avait une femme, il avait fondé une vie loin de Centile et s'était surement trouvé un équilibre. Il m'avait oublié, moi, son Maitre maudit, le terroriste, le criminel. Il avait passé l'éponge sur la trahison de Maitre Leu et la disparition de celui qui avait promis de lui faire passé l'épreuve. A moins que ... une autre possibilité m'est venue à l'esprit mais je n'osais y penser. J'avais devant moi le choix de le laisser vivre sa nouvelle vie sans que plus rien ne se passe. Le choix de disparaitre pour de bon de sa vie. Le choix de prendre l'identité de Cerbu lui parlant du bon vieux temps.

Mais j'avais aussi le choix d'aller plus loin, de voir si cette amnésie était un simple effet du temps ou bien une manipulation. Pourquoi un manipulation ? Le simple fait qu'Assou se trouvait sur un Incarnat sur le 4eme Voile était troublant. Voyager coutait une blinde et je l'avais quitté alors que nous étions sans le sous et sans soutien. Je faisais donc l'autre choix, celui de la curiosité et de la recherche de la vérité


"Non ce n'est pas Cerbu, Assou. Il y a bien longtemps toi, un jeune Heyang et moi sommes partis du Temple de Kushu. A l'époque tu étais un jeune homme impulsif ... très impulsif. Je devais vous permettre à Heyang et toi de passer l'épreuve. Jusqu'au jour où la justice nous rattrapa. Te souviens tu de mon nom maintenant ?"

J'avais donné des détails pour réveiller des souvenirs. Il n'avait surement pas oublié la poursuite, les balles sifflant à nos oreilles et surtout. La mort d'une pauvre femme entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] subitement. Son corps d'ébène toujours autant taillé à la serpe se contracte brusquement. Sa voix se fait plus profonde alors qu'il souffle.

"Maître Orlov..."

Il plisse légèrement l'oeil gauche.

"Nous vous avons cru morts. Où êtes-vous ? Comment avez-vous survécu ?"

Il ne se soucie plus guère de sa compagne apparemment dans la mesure où il ne chuchote plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:27

Mon rictus amusé apparait sur mon visage alors qu'Assou reprend son apparence d'antan. Et j'avoue que la surprise sur les visages de ceux qui me croyaient mort est assez divertissante.

"En un sens j'ai fait comme toi. Tu t'es adapté à ton nouvel environnement. Moi, je suis véritablement mort. Je n'ai fait qu'un avec la Source de toute magie pour m'y mêler avant de renaitre dans un corps pur, unique. J'ai vu le Multivers, Assou, il souffre et, d'après ce que j'ai vu, Centile ne s'en préoccupe plus"

Il est le seul à qui j'ai parlé de ma résurrection en terme clair, et peu imagé. J'avoue que ca reste difficile à croire mais bon, si je devais résumer mon aventure depuis Dolérian c'est la manière la plus synthétisé que je puisse faire.

"Ma position reste encore floue mais le fait est que le Multivers m'a guidé vers ma mission, Assou. Niroy est le commencement et la fin de tout et des Centiliens risquent de le détruire. J'ai réuni une petite équipe de croisés, prêt à combattre. J'avais vu en toi l'âme d'un combattant, souhaite tu nous rejoindre ? Je souhaitais aussi contacter Heyang, sais tu où il se trouve ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:22

Il hoche la tête lentement pour confirmer le fait qu'il puisse te rejoindre. Au souvenir d'Heyang, ses lèvres se crispent.

"Je ne l'ai pas contacté depuis bien longtemps. L'une des dernières fois, c'était après la cérémonie d'initiation que nous avons passé. Je sais qu'il y a survécu lui aussi."

Un flash de lumière envahit la pièce par la fenêtre. Pendant un bref instant, tu aperçois la mer ondulante dans la nuit à travers des vitraux larges. Il doit être sur un bateau d'un style Quatrieme Couronne.

"La dernière fois que je l'ai vu, il était sur son incarnat-lié. Je ne sais s'il a pris le partie d'y rester. De mon avis, il a dû vouloir arpenter le Multivers pour faire comme dans ses livres...

Comment puis-je vous rejoindre ?"


Sa belle commence à s'agiter entre les draps. Nul doute qu'elle se réveillera si la discussion s'éternise.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:45

Alors qu'il accepte mon invitation, je ne peux que me réjouir du fait qu'il ait pu passer l'épreuve. Même si la question du "comment" reste en suspens, je décide de faire confiance à Assou. Il avait surement été accepté par les prêtre où bien avait il été recueilli par les forces de Orme Fijon ou pire Kadare, mais le fait est que j'avais jadis vu en lui un potentiel et une colère égale à la mienne qu'il devait maitriser. J'espérais avoir faire le bon choix à travers un acte de foi.

"Trouve de quoi noter ou bien tache de tout bien te rappeler"

Ma main s'ouvrait alors que ma bouche se mit à incanter quelques psaumes, pour économiser mon énergie. Après les quelques secondes, la poussière qui recouvrait le sol se souleva, forma une boule que je ramenai entre mes mains pour le montrer à Assou. Lorsque je les écartais, la boule de poussière se mit en forme pour ressembler à des coordonnée de portail pouvant le mener à la Source de Yogadjebu.

"Voilà les coordonnées de notre point de ralliement. N'y vas pas sans équipement, déjà que Niroy est une jungle dangereuse naturellement, elle l'est encore plus maintenant que des crétins se sont attaqués aux Puits de Pouvoirs. Si des Niroyiens arrivent, dit leur que tu es un envoyé de "Sauveur", ca pourrait t'éviter des problèmes. Je te laisse ta ... compagne semble troublée par ma visite. A bientot, Frère Assou"

Finis je avec un petit sourire. Il avait passé l'épreuve, il n'était plus un disciple mais un frère. S'il n'a rien à ajouter, je ferme la communication pour reprendre encore un peu d'énergie et appeler Heyang ... bon sang, le temps file tellement vite ...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:30

Assou prend bonnes notes des coordonnées grâce à une feuille de vélin et une plume avant de te saluer de la tête. Sa compagne commence à se réveiller quand tu fermes le portail. Tu peux juste entre le début de son "mais à qui tu parl..." avant de couper toute communication.

L'autre portail te demande aussi du temps car sa psyché est encore plus loin. Ton ancien Disciple est dans le 5eme Voile, c'est certain.

Néanmoins, quand tu ouvres la communication, le décor n'est pas du tout apocalyptique mais des plus compréhensibles : Heyang est dans une salle de classe. Un amphithéâtre rempli que tu vois de côté. L'ancien bonze a quelques cheveux sur la tête, lui aussi, mais ceux-ci sont raides et noirs. Il sursaute, son stylo à la main, et jette un regard terrifié vers toi alors que la salle de cours se remplit d'une clameur intense.

Tu entends presque le professeur râler contre Heyang mais le chahut ambiant t'en empêche. Des visages se pressent pour obstruer ton champ de vision afin de voir un portail de communication de près.

Heyang sort immédiatement de la salle de cours en poussant tout le monde, son professeur y compris, avant de se mettre à courir dans les couloirs. Ton portail continue de le suivre en roulant sur les murs de ce qui doit être une académie. Probablement l'une de celles qui peuplent Thoï et ses cités-bulles.


"Lâchez-moi ! Laissez-moi tranquille !" te lance-t-il de biais, passablement embarrassé par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:18

La situation n'est pas sans me faire sourire, la surprise, la course, la panique. Même si une petite part m'en veux de le mettre dans l'embarras, une autre est éclatée de rire.

"Heyang du Temple Kushu, je t'ai connu beaucoup plus fort en improvisation. Assou m'a dit que tu avais passé l'épreuve du Kadmar avec succès. Je t'en félicite. Si tu pouvais t'isoler, peut être que tu pourrais éviter de te faire remarquer à parler à un trou dans le mur qui te suit, tu ne pense pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 13:33

Il parvient finalement à s'isoler en s'enfermant dans les toilettes des hommes et ferme la porte derrière lui malgré les commentaires de quelques occupants sidérés.

"Taisez-vous ! Cessez tout de suite... Je... je pourrais me faire expulser."

Il est désespéré et ses mains se crispent sous la frustration.

"Je suis à quatre jours des exams, putain ! Il faut que vous me fassiez maintenant ! Vous... vous...

Vous avez parlé à Assou ?... Frère Alexei ! Vous êtes viv..."


Il se tient la bouche à deux mains pour éviter de hausser le ton, conscient qu'il ne doit pas ébruiter la nouvelle au milieu d'oreilles indiscrètes. Il baisse d'un ton subitement.

"Vous êtes vivants ? J'ai cru qu'on ne vous reverrai jamais. Vous... tout va bien ? vous êtes toujours poursuivis ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);   Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei); - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei);

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -