Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:38

@ Gabriel : Marianne s'arrête dans son curage en règle. Elle ouvre de grands yeux et tourne la tête lentement vers toi.

"Wow, moi qui pensais avoir eu une enfance compliquée... je comprends que tu veuilles pas aller dans les détails, hein.

Ton fils a le profil d'une bonne recrue pour les Alphas. Je crois qu'on n'a jamais eu d'anciens prêtres parmi les nôtres d'ailleurs."


Elle se passe la langue sur les lèvres avec un sourire goguenard.

"Et alors... se taper la Déviante, ça doit être un truc... complètement fou non ?"

Elle bave pas mais bon, c'est un fantasme qui court dans la tête de bien des Centiliens. Surtout les moins religieux d'entre eux.

@ Telagan : Terry reste silencieux pendant un temps puis repart sur un discours relativement froid dans son fond même s'il cherche à montrer qu'il est touché par ce que dit son frère. Yeux baissés, penaud, il parle avec des larmes mais sans trémolos.


"Oui, je sais que je n'ai pas pu être là. Et je m'en suis voulu tous les jours de ne pas avoir pu accompagner notre mère jusqu'à son dernier jour. C'est pour ça que je tentais de vous protéger des catastrophes du Multivers bien que vous puissiez en voir les conséquences et les dangers au quotidien."
Marelagan l'interrompt et l'invective de plus belle.

Tu te rappelles qu'il n'est pas ton frère et que les reproches qu'il fait à Terry ne te sont pas vraiment destinés. Néanmoins, cette brouille fraternelle, cette version de ta relation avec ton frère, pourrais-tu, toi, l'éviter en revenant sur ta Centile, fort de ton expérience ?

Protéger le Multivers est une mission, veiller sur Dépérion est ton devoir. Mais toute cette quête pour empêcher les incarnats de courir à la catastrophe quantique aux dires de Kaen, ne pourrait-elle pas t'amener quelque chose de plus personnel ? Tu ne fais que donner pour les autres, contribuer au-delà de toi-même. Mais sauver les mondes pour pouvoir serrer ton vrai frère dans les bras et lui demander pardon, n'est-ce pas ce que tu as vraiment à gagner dans tout ça depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue0/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 14:57

Devant son sourire, je ne peux m'empêcher de retenir un léger rire amusé.

Intéressée hm ? Disons qu'avec Jialle... C'est plutôt sportif. J'en garde de très bon souvenirs. Quand on s'envoie en l'air,c'est uniquement pour ça. Y'a pas de sentiments dans la balance malgré notre fils. On s'amuse.

Je souffle,

Tu n'as qu'à tenter ta chance, elle est jamais vraiment contre un bon coup...
Petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue18/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:05

Je secoue lentement la tête, moi-même touché par la profondeur de son discours avant de répondre après deux longues minutes de silence rebondissant sur les propos de Terry :

"Tu fais erreur Marelagan. Rien n'a jamais été trop petit pour moi, et venir de la 6e Couronne pour devenir prêtre ne m'a jamais fait rougir. Je n'ai jamais renié mes origines, je n'ai cessé de les mettre en avant pour manifester mon opposition au système imposé par le Culte et le Gouvernement."

Je lâche un profond soupir avant de confier ce que j'ai toujours gardé pour moi :

"Si j'ai toujours voulu plus de puissance, ce n'était pas parce que ma situation antérieure ne me suffisait pas, mais parce que j'ai forgé ma vie d'adulte sur la vengeance et la destruction. Contrairement à ce que tu peux croire, je ne suis pas fier de mon parcours. Je ne suis pas le héro que l'on a souvent pu vanter de louanges. La Mort n'a cessée de me coller à la peau comme un tatouage indélébile. M'inventer une nouvelle vie n'y a rien changé. J'ai pu croire jusqu'à récemment que j'avais enfin trouvé un équilibre en fondant ma propre famille, mais je n'ai fait que me bercer d'une illusion de 30 années supplémentaires.

Entre nous, tu es le seul a avoir accompli véritablement la Volonté de Kaen, Marelagan, et je n’aspire qu'à marcher dans tes pas comme j'ai souvent cherché à le faire. Tous ces conflits m'épuisent, ils ne cessent de m'arracher ceux que j'aime."


Mes mâchoires se serrent, mes lèvres tremblent :

"Mon fils est parti chercher la protection de Kaen sans savoir quel sort elle lui réservera alors qu'il vient d'un monde parallèle à celui-ci. Je crains malgré tout ce que j'ai pu accomplir jusqu'ici, que cela ne suffise pas. J'ai échoué en n'étant pas près de vous durant toutes ces années. Je ne veux pas encaisser un autre échec. J'ai longtemps cru que sauver le Multivers contribuait à votre propre sécurité, or je me rends compte qu'il n'en est rien et que je fais tout le contraire de ce que je souhaite. Lothar ne doit pas subir le courroux de Kaen, je ne le permettrai pas. Elle m'a bercé de mensonges toute ma vie, je l'ai servi sans jamais obtenir véritablement sa protection. Et mon fils vit en plein rêve éveillé par ma faute. Seule ma famille m'a permis de rester en vie. Je dois aller le chercher, il ne doit pas être sacrifié par ma faute !"

Tout mon corps se contracte, je suis perturbé par la véracité de mon discours et les craintes de plus en plus fortes pour la vie de Lothar.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 15:39

@ Gabriel : Marianne a un rire léger sous ta boutade à laquelle elle repond avec un clin d'oeil :

"Plan à trois ?"

La question est purement rhétorique évidemment. Elle s'intéresse à nouveau à la famille angélique. Ca fait du bien de voir que les autres ont aussi leurs galères de temps en temps.

@ Telagan : Marelagan souffle par les naseaux, de dépit.


"Eh ben va le chercher ! Va."

Sanguin, il ne changera pas de sitôt et est vite gonflé par les longs discours lénifiants autocentrés. Il te tourne le dos tandis que Bailli reprend un peu conscience. Thalia est derrière toi, bouche close.

"Je peux ramener Mère jusqu'à la maison que tu as élevé pour nous. Tout ira bien Père."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue18/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 18:25

Je ne m'attendais pas à une autre réponse de la part de Marelagan, sans doute aurais-je eu la même réaction à sa place, si ce n'est pire. J'ai un regard pour Terry avant de me retourner pour sourire à Thalia qui s'est placée derrière moi au cours de nos échanges tendus. Je suis surpris par sa soudaine maturité tandis que son frère a pris son sale caractère.

Je maintiens d'un bras, Bailli qui commence à reprendre conscience, et pose ma main libre sur l'une de ses joues :


"Merci Thalia, tu as gagné beaucoup en maturité durant ce dernier mois. Tu me réchauffes le cœur."

Je pose la main sur son épaule ensuite pour la guider vers la sortie. Le regard que je porte sur Gabriel et Marianne est vide. J'aide Bailli à se redresser pour reprendre contenance sur ses jambes. Je place mes mains autour de son visage et fais fi de mon entourage pour l'embrasser tendrement avant de lui dire :

"Je vais ramener notre Fils sain et sauf. Je ne laisserai personne lui faire de mal."

Je fais en sorte d'être convaincant dans mes propos. Je la maintiens toujours tandis que je m'adresse ensuite à ma fille face à moi :

"Téléporte-toi directement avec ta mère à la maison que j'ai élevé pour nous."

C'est la première fois que je lui donne l'autorisation d'utiliser sa magie, signe que je lui fais confiance. Je pose ma main sur son cœur avant de reprendre :

"Tu vas avoir un peu de mal à attirer la lumière des Anges à toi, mais je sais que tu peux le faire, concentre ta magie au plus profond de toi-même. Tu as toujours été plus douée que moi en téléportation, il n'y a aucune raison pour que tu n'y parviennes pas."


Je détache les deux bourses de Nyaas et récupère la pièce magique avant de les lui tendre :

"Elles vous seront plus utiles qu'à moi, Marelagan les aurait refuser mais je peux compter sur toi pour prendre soin de tout le monde n'est-ce pas ?"

Mon regard passe de l'une à l'autre, en m'efforçant de sourire au maximum, bien qu'elles me connaissent suffisamment pour savoir quand je fais face à de grandes difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue0/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:55

Je ne réponds que par un sourire à la boutade de ma collègue. Puis je tourne le regard vers l'intérieur de la maison où la dispute familiale semble s'être apaisée. Telagan ne va pas tarder à nous rejoindre. Enfin.


Je sors l'amplificateur que m'a fourni Iyo. Je casse une pointe pour contacter rapidement Meisha afin de négocier un retour vers le désert inter-urbain pour s'organiser sur la suite des évènements avec Jialle si elle est toujours là bas, au mieux on pourra nous informer de ce qui s'est passé pendant notre absence.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:33

@ Gabriel : Le portail de communication qui se creuse dans le muret dévoile une Meshia les yeux brillants qui est manifestement très occupée. Un nuage de fumée s'est créé autour d'elle tandis que le corps d'un serpent grand comme un avion glisse dans son dos.

"Gabriel... je suis un peu occupée. Que se passe-t-il ?"

Tu reconnais vaguement le camp de Miguel à travers la fumée.

@ Telagan : Thalia hausse les épaules à ta question l'air de dire "ouais, peu importe, je le ferai si je le ferai". Malgré quelques tentatives, elle n'arrive absolument pas à user de son don. Elle abandonne rapidement, voyant que c'est inutile d'insister, elle commence à réunir les affaires que ta famille avait chez ton frère, car, aussi étonnant que cela puisse paraître, ta femme et ta fille ont tendance à voyager avec du matériel et non pas systématiquement à l'arrache sans vêtements de rechange.

Elles pourront se débrouiller, tu en es certain. Après tout, ton absence commence à être la règle établie.

Tu remarques que Gabriel a utilisé un amplificateur de psyché un peu étrange pour ouvrir un portail de communication. La personne de l'autre côté a les mêmes yeux que lui et un air définitivement démoniaque dans son armure saillante.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue0/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:24

Je ne m'attarde pas sur le paysage en fumée du camp. Mauvais signe.

Désolé Meisha, j'ai pensé que trouver Allys dans le camp serait rapide et que tu serais déjà de retour. Est-ce que tu peux nous ramener par ponts de sceaux vers la base? Nous avons trouvé Telagan, il se joint à nous.


A moins que tu n'aies besoin de renfort ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:41

Tu la vois s'enfoncer dans le sol ou plutôt le sol l'engloutir jusqu'à ce qu'elle se retrouve dans un noir complet, ses yeux rubis comme seuls repères donnant quelques reflets d'un rouge sombre à son armure.

"Non, nous ne pouvons nous le permettre. D'après ce que je comprends, Telagan doit d'abord être amené à Jialle en priorité.

Je peux tenter de te ramener, mais ça chie ici. Trey a des comptes à rendre suite à la capture d'un de ses Alphas. J'essaie actuellement de préserver son armée d'un châtiment divin... et puant.

Iyo a activé des portails de sceaux permanents pour assurer le retrait des troupes. Je peux vous amener ici pour que vous les empruntiez. T'es avec l'Angelot là ?"


Elle semble indiquer la montagne de muscles derrière toi.

"C'est quand vous voulez... sinon contacte Iyo directement."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue18/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:41

Comme Gabriel a pu le faire pendant les remontrances de Marelagan que Terry et moi-même avons tenté en vain de limiter, je reste en retrait de la conversation qu'il a engagé avec un démon Khalien qu'il semble avoir de son côté. La présence du serpent dans son dos n'est pas sans me rappeler un membre de la famille démoniaque, mais je ne pipe mot à ce sujet.

Je suis présent physiquement mais mes pensées sont tournées vers Bailli et Thalia qui sont en train de récupérer leurs affaires avant de retourner à la maison que j'ai construite pour ma famille. Je mise beaucoup d'espoir sur ma fille qui semble avoir changé en peu de temps, et j'ose espérer que le hameau sera suffisamment épargné par les démons jusqu'à mon retour que je souhaite le plus rapide, et si possible avec Lothar. L'absence de mon fils me pèse, et Thalia semble avoir bien saisi mes craintes pour avoir tenté de me rassurer sur son sort en me disant que tout irait bien.

Seulement, malgré le fait que je sache que les visions ne représentent qu'une part de la réalité, je n'en ai pas moins ressenti une forte culpabilité. J'ignore comment un tel carnage pourrait arriver alors qu'au fond de moi, même si la Kaen de cette dimension est différente de l'autre, je reste l'un de ses agents. De plus, il faudrait que j'investisse une force qui m'est étrangère pour me rendre responsable de sa chute. Je n'y crois tout bonnement pas. Et pourtant. Pourtant, mon fils est parti chercher sa protection, se faisant il mettra notre famille en lumière, et dévoilera ma présence de ce même fait. La présence d'un Gardien qui ne s'est pas présenté devant elle. Et je crains qu'il subisse son courroux à travers sa Justice par contumace me concernant. Je ne veux même pas imaginer une telle possibilité, car j'ignore complètement quelle serait ma réaction.

Mon retour à la réalité se fait brutalement lorsque j'entends l'interlocutrice de Gabriel me surnommer l'Angelot. Je pourrais prendre la parole pour répondre à sa place mais ne le fais pas, je me contente d'adresser un regard neutre à mon ancien rival.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue0/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:50

Mes lèvres s'incurvent vers le bas devant la réponse de ma cousine. L'Alpha c'est Mille Flingues. Je me frotte le menton dans ma réflexion avant de répondre,

Hm non, si Iyo est dispo, alors je vais le contacter. Je pensais qu'il était parti chasser Orlov avec Davil. Mais s'il est au QG c'est bon.

Je te retiens pas plus. Fais gaffe à toi.

Je coupe le portail si elle n'a rien d'autre à ajouter avant de me tourner vers Iyo en cassant une nouvelle pointe de l'amplificateur. Je marmonne,

On va finir par y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 7:42

L'autre portail que tu ouvres te montre un Iyo qui te prête une attention indirecte. Il est totalement entouré de multiples écrans ainsi que de carrés lisses en quinconce sur lesquels tu vois d'autres portails de communication ouverts. Il pianote à une vitesse prodigieuse et à l'aveugle sur divers claviers tactiles et ne cesse de parler. Le niveau d'informations qu'il traite à la fois est tout simplement prodigieux.

"Gabriel, qu'est-ce que je peux faire pour toi ?"

Il tourne sur une chaise pivotante aussitôt, réajuste ses bras tandis que l'éclairage des écrans lui donne des teintes bleues et orangées. Il s'adresse à Avhéli dans un autre angle sans que tu puisses tout à fait entendre ses paroles.

"Je peux envoyer une équipe d'interception mais je dois d'abord le localiser... Non, n'y va pas, finis ce que tu as à faire... tu ne dois pas t'approcher de trop près de la Salle des Mille-Mondes... Oui, bonne idée... je vais t'ouvrir les canaux de diffusion... "

Il pivote encore alors que tu émets ta requête.

"Je vous ramène. Donne-moi quelques secondes..."

Il s'adresse à quelqu'un hors champ.

"Le datacrunch est toujours en cours. Parfait si Qeglin peut nous appuyer sur Niroy... Oui... Oui, je suis d'accord... Je leur en ferai parvenir un mais il me faut un point de chute... Reviens vers moi quand ils auront des coordonnées... Oui, oui... je prépare le matériel."

De nouveau vers toi.

"Accrochez-vous."

Il tape quatre commandes sur un écran à sa droite en finissant fermement par la dernière.

Le feu t'emporte aussitôt.


@ Telagan : Alors que tu regardais ta femme et ta fille s'activaient, tu vois un pont de sceaux s'enflammer spontanément sous tes pieds et ceux de Gabriel. Sans autre cérémonie d'adieu, te voilà donc arraché à ta famille qui, une fois de plus, sera laissée avec ce sentiment d'abandon. Jag sur l'épaule, tu disparais vers un ailleurs inconnu.

Les fleurs de lotus s'écrasent dans une caverne transpercée de rayons de lumières qui passent par les nombreuses ouvertures naturelles. La roche travaillée par les années vous offre un cadre sublime, un peu trop d'ailleurs, au regard des sculptures qui tapissent l'intérieur de l'antre. Le sol est tout à fait régulier, presque dallé. Devant vous se tient un trône démesuré de pierre blanche feuilleté d'or auquel on accède par une dizaine de marches d'escaliers qui figure des rayons de soleil en cascade.

Jialle, dans une toge blanche très 6eme Couronne de Dénéo 6, est posée sur celui-ci, sa coiffe blonde réhaussée avec une sublime complexité de tresses. La boucle de ses chaussures à talons métalliques figure un soleil rouge iradiant vers le bas. Elle tient à la main une coupe de champagne qu'elle avale précieusement.

A la vue de Telagan, sa poitrine se soulève sous le tissu diaphane pour souffler un soupir qui touche au soulagement. Elle dévore l'Ange de Dépérion des yeux.


"Le voilà enfin..." déclame-t-elle solennellement avec une certaine joie.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue18/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:54

Le départ de la 6e Couronne est une nouvelle fois subite, il faut croire que je n'aurais pas de temps pour ma famille et moi-même tant que cette Guerre ne sera pas terminée, que Kaen soit victorieuse ou non.

La caverne naturelle dans laquelle nous arrivons n'est pas sans me rappeler le fameux incarnat montagneux dont Jialle et moi-même ignorions le nom pour avoir été les deux premiers Centiliens à l'avoir foulé. Je suis la dizaine de marches du regard pour découvrir la silhouette de la Déviante plus sublime que jamais. Sa manière de me dévorer des yeux ne passe pas inaperçu. A ses paroles je m'approche des marches que je monte lentement sans égard pour Gabriel ni Marianne dès lors que je suis le centre de son attention.

J'esquisse un sourire tandis que mes yeux vont à la rencontre des siens :


"Il faut croire que je sais moi aussi me faire désirer Jialle. Tu n'as pas pris une ride depuis toutes ces années. J'ignorais que je t'avais autant manqué, tu aurais dû me rendre visite sur Dépérion, j’accueille toujours à bras ouverts mes amis. Mon Incarnat n'est plus celui que tu as connu depuis mon accession au trône, je n'y enferme que les contrebandiers du 3e Voile."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue0/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:48

En sortant du lotus en feu, je regarde distraitement les environs avant de porter mon regard sur Jialle qui justifie une fois de plus sa beauté naturelle -bien que je la préfère brune-. J'ai un sourire de côté pour Marianne qui doit baver devant tant de perfection féminine.

Je marmonne amusé à ma collègue tandis que Telagan monte les escaliers pour accéder au trône occupé.

Jialle était retenue prisonnière sur Dépérion par l'Ange Dariel. Elle y a passé un moment avant que l'on ne se rencontre et trouve le moyen de se libérer grâce à ça.

Je reprends plus haut pour Jialle, ne souhaitant pas être écarté tout de suite.

Désolé d'interrompre ce moment de retrouvailles intense mais que faisons nous à présent que Telagan nous a rejoint? Mille Flingues est toujours dans le Centre et Lothar, le fils de Telagan est allé se présenter à Kaen. Enfin, si vous avez besoin d'intimité, je vous laisse sans regrets, je tiens à mes yeux et je pense que Marianne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:13

Telagan a écrit:
"Il faut croire que je sais moi aussi me faire désirer Jialle. Tu n'as pas pris une ride depuis toutes ces années. J'ignorais que je t'avais autant manqué, tu aurais dû me rendre visite sur Dépérion, j’accueille toujours à bras ouverts mes amis. Mon Incarnat n'est plus celui que tu as connu depuis mon accession au trône, je n'y enferme que les contrebandiers du 3e Voile."
Ton trait d'esprit subtil et bien placé lui arrache un faux sourire dont elle ne cache pas l'insincérité. Avec un mouvement sec de la tête, elle te répond avant de se lever :

"Trop aimable. Non merci Telagan. Un siècle m'a déjà bien assez suffit pour que je n'y remette encore les pieds.

Néanmoins, comme tu peux le voir, je ne garde pas rancune envers toi et ta race."


Elle passe à côté du Dépérien pour descendre les marches.

Gabriel a écrit:
"Désolé d'interrompre ce moment de retrouvailles intense mais que faisons nous à présent que Telagan nous a rejoint? Mille Flingues est toujours dans le Centre et Lothar, le fils de Telagan est allé se présenter à Kaen. Enfin, si vous avez besoin d'intimité, je vous laisse sans regrets, je tiens à mes yeux et je pense que Marianne aussi."
Elle a une moue plus amusée par ton questionnement mais se concentre sur Marianne qui a remonté ses lunettes noires pour éviter toute manipulation psychique.

"Et puisque nous en sommes à régler les éventuels griefs... j'espère que nous saurons passer outre la situation de demoiselle en détresse que je t'ai imposé sur Dolérian.

Mais nous savons toutes deux que quelque part, au fond de toi, tu m'en remercies,"
finit-elle avec un sourire fin.

L'Alpha, bien que respectueuse, ne se laisse pas démonter et ferme un peu plus ses traits.


"C'était on ne peut plus humiliant. Et, sincèrement, j'aurais pensé de Votre part vous auriez plus d'aversion pour ce genre de choses. Vous m'excuserez, mais c'est pas mon genre de jouer la cruche inutile qui attend qu'un méchu avec destrier toutes options vienne la délivrer."

Jialle lève la tête à la fois cinglante face à cette petit rébellion et appréciatrice de la courageuse répartie. Elle tourne sur ses hauts talons pour fixer Gabriel tout en parlant à la mercenaire :

"Ne te méprends pas. La salvation prend des formes parfois étranges et trompeuses."

Elle laisse là le sujet sans expliquer davantage sa pensée.

"En tout cas, il est bon que nous puissions laisser tout cela derrière nous.

Gabriel, j'espère que tu me "pardonnes" désormais de t'avoir indiqué le chemin plutôt que de te montrer l'arrivée immédiatement... tu as, je l'imagine, compris depuis la Vérité que recèle le Livre de la Source et l'Ordre Nouveau qu'il annonce. Si ce n'est pas le cas, il est grand temps que nous mettions les choses au clair."


Ses yeux font des aller/retour entre Telagan et Gabriel. Elle a une joie contenue dans les yeux quand elle lance son message télépathique.

*Kaen avait quatre disciples. Je n'aurais besoin que de vous deux.*
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue0/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 14:57

Mes sourcils se froncent à son message télépathique et mes yeux vont directement trouver les siens. Je reste longuement silencieux avant de m'exprimer à l'oral, ne souhaitant pas mettre Marianne à l'écart une nouvelle fois.Même si je m'amuse de mettre Jialle sur le trône de la Déesse, devenir son Disciple représente une nouvelle chaîne à accrocher à ma cheville. Idée qui me plaît moyennement même contre de la puissance.


Tes Disciples... 

Je regarde Telagan dans son armure, avant de reprendre, cherchant à comprendre son raisonnement,

Quel est ton intérêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue18/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:18

Je hoche simplement la tête face à sa réponse. J'écoute ensuite son charabia peu développé à propos de la salvation qu'elle fait à Marianne. Mais ce qui me fait froncer les sourcils à l'instar de Gabriel, c'est lorsqu'elle met Marianne à l'écart pour nous demander sans détour de devenir ses Disciples, par télépathie. Gabriel soulève l'une des questions que je me posais, mais me laisse compléter les questions silencieuses qui en découlent.

Je rends mon regard à Gabriel avant d'embrayer :


"Et quels seraient nos propres intérêts ? Veux-tu réellement de nous comme Disciples ou comme des pièces maitresses à sacrifier dans la Guerre à venir pour accroitre ta propre Puissance ?"

Ma seconde question n'est en rien provocatrice, je dis simplement ce que je pense, et sans doute ce que pense Gabriel également. Nous avons que trop fait l'objet de manipulation jusqu'ici, il est temps de parler ouvertement si elle a véritablement besoin de notre aide.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:43

Sa position est parfaitement centrale entre vous deux mais elle tourne le dos à Marianne pour la mettre à l'écart :

"Je suis sincère Telagan. Si nous voulons changer le dogme, il nous faut mettre quelque chose à la place. La foi, comme la nature, n'apprécie pas le vide.

Hélas, il nous faut maintenir une certaine continuité pour pouvoir réaliser notre coup. Une continuité que j'incarnerai. En revanche, vous, vous serez le changement. Soyons clairs sur ce que nous désirons : une vraie Justice divine. Des dieux qui prennent pleinement leur responsabilité quant à la direction à donner aux mondes.

La grande réussite de Kaen est de n'avoir jamais réellement défini ce qui était bien ou mal tout en donnant l'illusion de guider son peuple. Grâce à vous deux, nous pourrons donner une incarnation de ces deux principes tandis que je me ferai l'avatar de l'équilibre que Kaen chérit tant."


Elle monte quelques marches à nouveau. Telagan, éclairé par les lumières qui percent la cave est au sommet de l'escalier, aérien, tandis que Gabriel, sombre, reste en bas, tapis dans l'ombre.

"Vous comprenez, n'est-ce pas. Ce ne peut être personne d'autre que vous. Les Panthéons de plusieurs Gardiens ne peuvent remplir cette tâche. De plus, ils sont connus ici. Alors que vous... vous... vous n'êtes pas nés ici. Dans l'esprit du peuple, vous ne serez pas nés tout court, mais avez toujours été là. Sans début, vous ne donnerez pas l'impression d'avoir de fin. Vous serez encore plus divins que nous autres Disciples avons pu l'être."

Elle a un regard pour Telagan tout particulier.

"Et si tu es prêt à me suivre, je te donnerai les ailes que même ton sang n'a pas pu faire pousser."

Puis à nouveau, vers vous deux :

"Je ne pourrai remplir le vide théologique à moi toute seule. Voilà mon intérêt.

Mais je sens bien que vous me tenez grief, et je serai curieuse de savoir lesquels. Je vous en prie, citez-moi tout ce que j'ai pu faire contre vous qui vous a réellement desservi sur le long terme. L'emprise de Kaen sur vos esprits reste forte... car c'est elle qui m'a affublé de l'adjectif qui colle à mon nom."


"La salope" pourriez-vous presque entendre à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue18/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Oct - 16:47

Je l'écoute sans broncher, y compris lorsqu'elle m’appâte plus ou moins en m'offrant ni plus ni moins l'immortalité. Elle parle bien, mais justement j'ai toujours été entouré de personnes qui parlaient bien et de ce fait qui avaient mon Destin entre les mains et m'utilisaient comme une simple marionnette. Être le Disciple de Jialle, signifie la suivre dans son combat et donc me faire certes de nouveaux alliés mais par la même occasion des ennemis qui étaient bienveillants jusqu'à lors envers moi. C'est aussi à la fois obtenir plus de puissance et changer ma chaîne de porteur, en passant de Kaen à sa rivale.

Du haut des escaliers j'observe Jialle, puis Gabriel resté en bas, dans les ténèbres. Avec Jialle au milieu, nous formons plus que jamais l'équilibre parfait entre l'Ange et le Démon. Je prends la parole en premier cette fois-ci :


"Ce n'est pas tant envers toi qu'envers le système dans lequel nous avons été entraînés et auquel tu as été affiliée, que nous avons des griefs. Dès l'origine Gabriel et moi-même avons été présentés comme deux rivaux, l'un pour avoir subi des transfusions du sang de Khali à sa naissance, et pour t'avoir suivi dans le conflit qui t'opposes depuis des siècles à Kaen ; l'autre pour avoir été l'héritier d'un Dépérien ayant fait l'objet d'expériences menées par celui là même qui a transfusé les poches de sang démoniaques sur son propre fils, et pour avoir été amené à suivre Kaen.

Nous avons été sujets à des manipulations, enchainés chacun par des liens invisibles à une Puissance supérieure à la notre qui nous a toujours guidé subrepticement vers le chemin que nous devions emprunter pour accomplir notre "destinée". Nous avons l'ambition de libérer un peuple du joug du mensonge de Kaen selon vos dires à tous les deux, alors que nous ne sommes nous-même pas véritablement libres. La vie est faite de choix m'a-t-on toujours dit, alors à chaque fois que j'ai pu emprunter une voie, j'ai pu croire que c'était de mon fait, mais il n'en a jamais été ainsi. On m'a toujours indiqué la voie que je devais suivre, même si je ne m'en suis jamais rendu compte, tant c'était subtilement joué."

Je marque une courte pause avant de reprendre :

"Puis, on m'a laissé croire à nouveau que j'étais libre en me permettant de vivre 30 ans, sans intervention divine aucune, avant que Kaen vienne à ma rencontre au moment même où je venais d'administrer la Justice de Dépérion. Et toi, de ton côté tu as laissé Gabriel enfermé sur Horazon, pour finalement intervenir sensiblement au même moment qu'Elle.

Et voici que tu nous proposes d'être tes Disciples, qui plus est en m'offrant l'immortalité dont je suis le seul à ne pas bénéficier dans cette pièce. Un nouveau choix, en somme. Le dogme que tu proposes d'instaurer correspond pleinement à ce que nous voulons entendre, et ce que nous souhaitons de meilleur."


Je conclue avant de laisser la parole à Gabriel :

"Si je suis devant toi aujourd'hui, tu le sais, c'est pour récupérer mon Fils avant tout. Toutefois, je ne te cacherai pas que j'ai vu la chute de Kaen et de ses Disciples, entre autres."

Si je l'ai vu, elle le sait, c'est que je serais forcément présent, la grande question reste à savoir dans quel camp je me trouverai, je ne donne pas plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue0/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:41

Opposé à Telagan par la nature elle même et l'environnement, mon attention est tournée vers la Déviante. Lorsqu'elle demande de lui exposer nos griefs, rien ne me vient à l'esprit.


Je regarde Jialle de nouveau, prenant la suite de Telagan,


Je n'ai aucune colère contre toi Jialle. Tu m'as toujours protégé à ta façon et ce depuis le début.

Un temps, avant que je ne dise,


Ce qui me ralentit, c'est plusieurs questions : si toi, tu as pu te rebeller contre Kaen il y a bien longtemps, pourquoi ne le ferions nous pas nous plus tard ? Mordre la main tendue se fait toujours Jialle.

Ensuite, bien que comme tu dis nous sommes à nous trois le parfait équilibre, je te connais, et si jamais nous n'arrivons pas à défaire Kaen bien que Telagan semble avoir vu notre victoire, qui nous dit que tu ne te serviras pas de nous comme échappatoire si ça arrive ?  Toi tu sais voyager dans le temps et les dimensions, nous non. Je veux des garanties. 


De plus je m'interroge sur ce que devient ton double sur cette dimension? L'as tu rallié à la Cause, ou éliminé ? Car si tu restes sur cette dimension avec nous, tu vas sans doute y ramener Prius ?


Pour finir, si tes réponses me conviennent, je suis prêt à te suivre dans ce chemin que tu veux construire avec nous, mais ta première action devra être concentrée sur les Alphas que Marmin m'a arraché. Tu connais ensuite ma loyauté envers les personnes qui m'aident. Je ne te décevrais pas. Commence ta justice en arrachant les martyrs que Kaen a fait. Car ils méritent de vivre, ils se sont battus pour moi et pour toi par la même occasion. Montre au peuple ce que tu fais à ceux qui te suivent.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 8:05

@ Telagan : A ta réplique, elle te regarde pour un rapide message télépathique.

*Ne saute pas trop vite aux conclusions. Autant par rapport à ce que j'ai à t'offrir que sur tes visions. Certaines sont allégoriques, d'autres peuvent être le fruit d'illusions futures. Sans parler des visions qui peuvent provenir de tes doubles dans les incarnats voisins. Néanmoins... cela reste intéressant...*

@ Tous : Elle lève un sourcil au discours de Gabriel. Tête légèrement penchée, elle s'exprime presque avec froideur :

"Tu me rappelles Marmin lorsqu'il a commencé à recruter ses Epées... Je ne peux te promettre que nous récupérerons tes Jumeaux saints et saufs. Mais nous ne les oublierons pas. Sois patient, nous ne pouvons nous permettre de compromettre toute une guerre pour deux soldats d'élite."

Elle remonte sur sa cathèdre pour s'asseoir afin de vous voir d'un seul coup d'oeil, Telagan et toi.

"Tu me demandes des garanties. Vraiment ?

Crois-tu que Kaen nous en a donnés à nous ? Nous nous sommes simplement rendus indispensables par nos talents. Néanmoins, si tu désires un sauve conduit pour retourner sur ta Centile d'origine. Je pense que ce n'est pas un problème...

De même que votre loyauté n'en est pas un. Ce n'est pas une affaire d'affectif, mais une histoire de puissance. Marmin ne suit Kaen que parce qu'elle peut lui apporter l'ennemi qu'il se cherche depuis toujours. Pour Horini... le lien est évident. Quant au vieux Sage... disons qu'il a son raisonnement bien à lui. Mais ne méprends par leur relation pour une loyauté sans faille. Ils vivent dans la crainte de leur Déesse avant tout."


Elle prend le temps de vous regarder tour à tour avec des légers mouvements de lèvres, comme si elle dégustait l'idée de parler ce qui va suivre.

"Quant à mon alter ego... nous décidâmes de ne pas nous entre-tuer lors de notre première rencontre. Nous savons bien qu'il ne peut y avoir qu'une seule Jialle ici, néanmoins nous sommes parvenus à un accord. Jusque là, nous voulons garder notre dualité secrète.

Toutefois, Galu a des soupçons. Même plus que ça. Tu te souviens lors de son intrusion pendant notre Conseil. Il a dit quelque chose comme "quant à toi Jialle, ou bien qui que tu prétendes être"..."


Encore un temps, elle fixe Gabriel avec un sourire lisse sur les lèvres.

"Enfin, puisque tu parles de ton fils. Je crains malheureusement que tu ignores le caractère inoxidable de sa Foi. Prius est dors et déjà sur cet incarnat... hélas, Kaen l'a trouvé avant moi. Il me semble que chez les Kyomu, on a une tendance naturelle à prendre le chemin opposé de celui tracé par le paternel."

Elle vous transmet à tous deux une vision. Celle d'un grand homme brun, en habit de prêtre combattant, une armure renforcée sous son tissu de velours. De dos, il pose un genou à terre devant Kaen, son sceptre en forme d'aile de dragon ressemble à une faux surmontée de rubis.

"Je ne te cacherai pas, Gabriel, qu'il est notre digne fils. Il manque encore un peu d'expérience, mais je trouve sa puissance absolument terrifiante..."

Vous voilà étrangement dans une situation similaire où vos enfants se sont ralliés à la Déesse... Pour des parricides comme vous, l'ironie est affreusement cinglante.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue0/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:32

Comme je m'y attendais, elle a réponse à tout. Tout cela n'était qu'un test.

Ce qui éveille ma colère par contre c'est qu'elle m'accuse moi et mon sang d'avoir corrompu Prius. A peine a t-elle prononcé sa remarque cinglante sur ce que fait chaque fils Kyomu pour ne pas ressembler à leur père que je suis devant elle, passant en coup de vent près de Telagan.

Mes yeux rubis furibonds, ma main se crispe à mon côté, prête à lui fondre dessus et lui en coller une.


JE T'INTERDIS DE ME METTRE CA SUR LE DOS !

Si Prius a rejoint Kaen c'est uniquement de TA PUTAIN DE FAUTE !! Qui a léché le cul de Kaen pendant le combat contre l'Artisan ?!! Faut-il que je te rejoue les scènes ?! Qui l'a collé dans un Monastère de merde après ma capture par le HCC ?!


Tu es incapable d'être une mère et moi un père alors c'est normal qu'il cherche la foi en quelqu'un pour vivre !Même cette garce de Kaen ! Tu as toujours été incapable de lui révéler ta vrai nature et pourquoi tu l'as fait !! Pour t'échapper d'une putain de prison ! Et tu savais quand j'ai accepté ta demande que je me doutais que ça ne marcherait pas avec une seule fois mais tu savais déjà pour mon sang démoniaque et les propriétés de celui ci. Je n'aurais jamais accepté sinon ! OSE ME DIRE LE CONTRAIRE ?!!


Ce qu'il est devenu est une faute partagée, pas uniquement celle de mon sang !


Je ris mauvais,

Ah tu vas me dire que tu l'as élevé 18 ans sur Terre. Ça a été facile n'est-ce pas, le temps s'écoule je ne sais combien de fois plus vite ! Ça t'as pris combien de temps en minute centilienne ? 18 minutes ?! TU LUI AS FAIT PLUS DE MAL QUE MOI ! Il avait 18 ans quand je l'ai rencontré, moi 24 ans. C'est toi qui n'a pas su lui donner l'amour maternelle dont il avait besoin. LA TU PEUX COMPARER LES FILS KYOMU. CAR MOI COMME MES ANCÊTRES N'ONT JAMAIS EU DE MÈRE ! SOIT MORTE SOIT SALOPE ET LÂCHE OU INCAPABLE D'AIMER !

Toujours yeux dans les yeux,


La preuve, si je n'avais pas posé la question, tu nous aurais laissé nous rencontrer sur le terrain de combat. Quitte à ce que je le tue pour la Victoire. ET TU VEUX QUE JE DEVIENNE TON DISCIPLE ?! VOILA LA OU EST LE PROBLEME JIALLE ! TU FAIS TROP DE COUPS FOIREUX ! VA TE FAIRE FOUTRE ! TU NE SAIS FAIRE QUE CA DE TOUTE FACON, TROMPER ET MENTIR ! LES AUTRES DISCIPLES VIVENT DANS LA CRAINTE DE LA DÉESSE ? MOI JE N AI PAS PEUR DE TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue18/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:26

Je m'apprête à lui répondre concernant son message télépathique lorsque Gabriel réagit au quart de tour en me contournant pour lui foncer dessus. Sans prendre la peine de me retourner, je sais ce qu'il va tenter de faire. Je tends le bras au même moment qu'il lève le sien et referme ma main sur son poignet tandis que sa main s'ouvrait pour lui saisir la gorge. J'utilise la vitesse de son geste pour pivoter et le contourner à son tour sur son flanc sans lâcher son bras, afin de m'interposer, anticipant par la même une éventuelle riposte de Jialle.

Je laisse le loisir à mon ancien rival de regarder Jialle dans les yeux en mettant ma tête de côté. Puis, tandis que je ramène son bras le long de son corps je pose mon autre main qui se veut apaisante sur son épaule. Je le laisse expulser toute sa colère avant de redresser ma tête et planter mes yeux dan les siens :


"Contrôle tes pulsions mon vieux. Ne vois-tu pas ce qu'elle est en train de faire ? Regarde son sourire ! Je ne le vois pas mais je le sens dans mon dos. Elle connait tes points faibles et a utilisé Prius pour que tu réagisses, et tu as plongé tête la première dans sa petite pique. En réagissant tu viens de faire de nous ses Disciples. Trente années d'éloignement t'ont fait oublier à quel point Jialle pouvait être subtile en pesant jusqu'au ton à y mettre, chacun des mots qu'elle prononce. La seule chose qu'elle vient de tromper, c'est ta vigilance. Mais pas la mienne. Dès le début elle a parlé au futur, nous étions déjà liés tous les trois. Elle vient juste de t'ouvrir la brèche pour confirmer notre engagement à ses côtés.

Nous sommes l'ombre et la lumière, l'Ange et le Démon, quelle que soit la réaction de l'un, l'autre en connaît à l'avance la finalité. Le sujet de ton fils n'était qu'un prétexte pour nous mener à l'évidence. Nous sommes faits pour être ses Disciples.

Crois-moi Gabriel, nous aurons besoin de tous nos talents communs pour neutraliser nos progénitures, que Kaen ne manquera pas d'envoyer contre nous. Nous sommes des parricides qu'on l'ait voulu ou non, et elle utilisera nos enfants aux mêmes fins. Prius est un magicien hors pair tandis que Lothar est capable de mener toute une armée. Quand tu regardes bien, c'est le Multivers qui a voulu tout ça, nos propres enfants ont des talents opposés aux nôtres."


Je relâche son épaule à la fin de mes paroles, m'assurant qu'il ait compris le message que Jialle a voulu faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue19/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue21/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Left_bar_bleue0/21T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct - 14:46

Je ne riposte pas suite au mouvement de blocage de Telagan qui arrête mon agression physique envers Jialle tant la colère guide mes lèvres. Il peut simplement sentir mes muscles tendus à l'extrême. Ma force n'est rien comparée à la sienne qui est colossale.

Je ne peux que gronder d'énervement après qu'il m'ait expliqué l'intérêt de cette accusation. Je fixe toujours Jialle qui a son sourire victorieux. En fait, inconsciemment j'avais des griefs contre elle, et elle vient de m'obliger à les révéler. En une phrase. Elle a réussi.


Quand Telagan lâche mon épaule, la mâchoire serrée je marmonne,

Tu n'es qu'une...!


Le reste refuse de sortir. Mes muscles se relâchent, j''admets ma défaite, elle a gagné cette partie. Être mauvais perdant ne servirait à rien, sans compter ce que je lui ai mis dans les dents aussi. Bien qu'elle passera sûrement au dessus. Je lui tourne finalement le dos et descends les marches une à une,

... Au travail alors.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:54

Spoiler:

@ Gabriel : Son sourire n'est pas aussi intact lorsque tu l'invectives copieusement. Ses yeux montrent qu'elle se rembrunit et que tes mots ne glissent pas sur elle, loin s'en faut. Mais les paroles de Telagan tempèrent ses ardeurs à elle aussi. Elle se contente d'un message psychique rapide alors que l'Ange de Dépérion est entre vous deux.

*Prius n'est pas une erreur. Il a choisi sa propre voie en bon Centilien, en dépit de tout. Surtout de nous deux. Je suis fière de lui en ça.

Si je ne t'ai rien dit jusque là c'est au contraire pour te protéger. Si Marmin ou un quelconque autre Gardien, même ceux de notre alliance, était au courant pour Prius, il pourrait courir un grave danger. Ne sous-estime pas la propension des tes alliés à te soutirer des informations pour mieux les utiliser dans leur propre intérêt.*


@ Tous : La gueulante de Gabriel lui rappelle hélas que son état de santé n'est pas au mieux. Il tousse longuement à la fin de sa tirade, crachant une salive sanglante avant d'inviter tout le monde à se remonter les manches.

Jialle effectue une passe simple avec la main droite qui provoque un léger hoquet chez le Gardien d'Horazon.

@ Gabriel : Tu sens tes os se renforcer ainsi que l'hématome sur ton visage se dégonfler, soulageant une douleur lancinante depuis une petite heure.

@ Tous : Son ton indique qu'elle ne change pas tout à fait de sujet.


"Tu comprends bien que si tu veux récupérer notre fils, Gabriel, cela passe par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Quant à toi Telagan, tu n'es pas encore assez puissant pour aller te présenter devant Kaen et récupérer ton enfant.

Pas encore..."


Elle lance ces derniers mots avec espièglerie tandis que son sceptre apparaît dans ses mains. Par télékinésie, elle fait tracer en quelques secondes un portail de transfert juste devant son trône.

Ce qui en sort... est d'une lumière blanche éclatante qui surpasse même l'intensité des flammes de lotus qui se fânent déjà. Il vous faut un moment pour vous accommoder à cette lumière pour en discerner les contours. La Déviante fait se lever l'objet d'un simple mouvement de la main. Les tentacles lumieux de l'artefact s'étendent devant vous : il s'agit d'une sorte de colonne vertébrale dorée, toute de métal, à laquelle sont attachés huit tentacules ondulants formant ensemble deux étranges ailes de lumière.

L'objet vient se placer dans le dos de Telagan pour se souder parfaitement à son armure jusqu'à ne faire plus qu'un.

@ Telagan : Tu peux sentir la connexion qui s'établit entre toi et l'objet, ainsi que la chaleur colossale qui se dégage des membres artificiels. Si c'est une arme, tu comprends aussitôt que sa portée, sa maniabilité et sa capacité à multiplier les angles d'attaque doivent la rendre exceptionnellement efficace. Sans compter qu'elle te permet d'avoir les mains libres pour combattre à l'épée en même temps. Au final, elle fonctionne un peu comme les queues de ces démons-simiesques au Chateau d'Ironhalo.

@ Tous : Jialle, ne perdant pas l'occasion d'être solennel, annonce :


"A toi, Telagan Rebryn de Centile, Gardien de Dépérion, Protecteur de la Vérité et Ange du Nouvel Ordre, je te fais don des Ailes Rédemptrices que nous forgeâmes autrefois, Galu et moi, pour Marmin dit le Preux."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)   T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T3 : Je suis l'enfer; E7 : Sauvez-nous (Gabriel) ; T3: Ange et Gardien; E4 : Pour quoi je me bats (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -