Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:31

Un sourire entendu se dessine sur mes lèvres devant la prise de conscience du Jumeau. Je lui offre un dernier regard avant de tourner les yeux vers Gueule de Fer,

Hm ouais, le prêtre était bien atteint du cerveau. Au final, j'aurais mieux fait de me contenter de Kadare qui semblait beaucoup plus motivée pour traduire cette merde de bouquin.

Enfin ça a plus d'importance, j'ai plus de mission par rapport à ça, je travaille pas gratos après tout.


Mes yeux pétillent de fierté et de faim lorsqu'il me parle du Gardien qui m'a attaqué. C'était un sacré combat. J'en ai encore les images en tête.


Non, je ne pense pas que Kelvir était sous les ordres du Protocole SHIELD. Vraiment impressionnant ce Dieu Cyborg avec sa capacité à créer des arachnobots à l'infini. Elles ont détruit une bonne partie de la ville.

Je regrette simplement de pas avoir eu la patience de discuter avec lui avant sa mort. Un vilain défaut que j'ai de vouloir entendre le dernier souffle de ma victime après un long combat. Surtout celui d'un Gardien. Un souffle de Dieu qui s'éteint.

Ce salopard a emporté pas mal de données dans sa mort... Mais il a pas emporté son ancienne armure. C'est le principal.


Un sourire carnassier illustre mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:16

Le mercenaire d'acier ajuste son oeil bleuté :

"Mh... t'as pensé à essayer d'extraire la mémoire de ton armure ? En général, ça a un peu comme une mémoire musculaire ce genre de truc... c'est peut-être même à ma portée..."

En tant que soldat pour 50% cyborg, il est plus qu'intéressé par ton artefact. Curieux, peut-être un peu envieux aussi de ne pas avoir pu affronter le Gardien de Fer.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:00

Je hausse les épaules à sa question.

Je comptais sur Firnh pour qu'il me fasse son éval' complète mais il a décidé de se barrer avant. Dommage. Il était sympa ce papi, on faisait une bonne équipe avec les Alphas en plus. Il aurait pu se faire plus d'argent en continuant à bosser pour moi et Miguel.

Enfin, si tu penses pouvoir en tirer quelque chose, te gêne pas.


J'avance mon bras droit vers lui pour qu'il se connecte avec ses micro machineries, une lame sort je l'arrête avant qu'elle ne le touche, j'ai un petit sourire,

Ah, c'est vrai qu'elle mord celle là. Elle est du genre jalouse et frileuse quand quelqu'un d'autre que son propriétaire la touche. Voyons voir ce que tu peux en tirer. D'ailleurs, si tu veux un petit combat aussi, moi ça me tente bien, il faut que j'apprenne à la contrôler à 100%. Demi cyborg contre demi démon en armure cybernétique, ça devrait être un bon entraînement non?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:35

Gueule-De-Fer penche rapidement la tête de côté :

"Un entraînement oui... peut-être pas aussi intéressant pour toi que pour moi, mais pour sûr que je veux voir comment c'est d'affronter un Gardien."

Un ensemble de filaments métalliques jaillissent de son avant-bras pour se connecter à ton armure. Celle-ci semble n'accepter l'intrusion que par ton consentement et tu ressens toi-même un certain malaise face à intimité que tu n'as plus l'impression de contrôler.

"Mh... elle est à la fois ancienne et terriblement moderne. Le codage est des plus complexes, il faudrait... hm... oui c'est déjà ça.

Un siècle environ et pas mal de bataille au compteur. Oh... le bras, oh non de... c'est contre Marmin lui-même qu'il a perdu son bras...

Mh. Mh... Votre combat. Par Kaen, ce fut jus... oui ce fut juste. Attends laisse-moi revenir. Là, Jialle qui lui parle."


Son oeil valide s'écarquille soudainement. Il te fixe lentement.

"Tudieu Gabriel... La Guerre est proche sur Centile... Les Panthéons du protocole Shield ne sont pas tous ce que tu crois !"

Tu sens qu'il traite encore beaucoup d'informations simultanément.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:57

Je repousse le malaise que je ressens depuis qu'il s'est connecté à moi pour l'interroger,

Que lui dit-elle ? Qui était Kelvir ? Parle moi de son combat contre Marmin, pourquoi l'a t-il affronté ? Et pourquoi Jialle l'a embauché ? Uniquement pour un combat de Dieu ou pour d'autres raisons ?

Et qu'entends-tu par les Panthéons du Protocole SHIELD ? Miguel a dit qu'il y en avait qui voulaient me protéger. Il y a autre chose que je devrais savoir ?

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juin - 8:26

Il se lève du banc poings sur la table avant de fixer ses yeux sur toi.

"Kelvir était le chef de son Panthéon. Un panthéon en rébellion par rapport à l'ordre établit par les Disciples... je n'ai que des bribes pour l'instant mais apparemment, Marmin a retrouvé Kelvir et l'a vaincu en combat. Il lui a juré que si un Panthéon montrait des velléités de rebellion un jour où que ce soit dans le Multivers, il commencerait par éradiquer Kelvir et tous les Gardiens de son incarnat.

Kelvir a donc dû devenir, malgré lui, un pacificateur, celui qui apaiserait les tensions afin qu'aucun Gardien ne s'élève jamais contre Kaen. Avant ce revirement, il avait apparemment rallier plusieurs panthéons à sa cause et les maintenait désormais en respect par la force ou les liens d'amitiés.

Jialle... Jialle lui a promis sa protection en échange de ta mort. S'il te tuait, elle garantissait sa protection face à Marmin.

Parmi les Gardiens du protocole Shield, certains étaient de cette trempe révolutionnaire. Et maintenant que Kelvir est mort... plus rien ne les empêche de s'attaquer aux fondements de Centile. "


Tu réalises alors que la mise en scène de Jialle n'était, comme à chaque fois avec elle, absolument pas gratuite. Elle voulait que tu détruises le seul élément qui maintenait la stabilité de l'équilibre entre les Gardiens et les Disciples. Mais pourquoi ne l'a-t-elle pas fait elle-même ? Peut-être serais-tu déjà à même d'y répondre....

Gueule-De-Fer a oublié une grande partie de tes questions, mais en pose une autre encore plus épineuse :


"Je sais absolument pas quoi en penser... de quel côté tu te places toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:58

Contrairement à Gueule de Fer, je reste assis face au Jumeau, pose mes mains sur la table avant de le regarder droit dans les yeux.

Deux yeux rouges qui réclament vengeance, réparation pour la souffrance endurée.

"Je suis pour Jialle. Kaen doit mourir. Elle n'est que mensonge. Libre à ceux qui le souhaitent de se joindre à ma cause, pour ce qui est du Panthéon de Kelvir, si ses membres l'acceptent je le rejoindrai aussi."

Un silence.

"Centile va plus que trembler. Je vais le saigner et sortir tout le venin qu'il a en lui depuis trop longtemps."

Une partie de mon armure s'ouvre lentement sur mon torse pour me permettre d'attraper l'objet de ma Vengeance. Je pose les Ecrits de Jialle sur la table tandis que l'armure se ré-agrège puis pose ma main sur la couverture de cuir.

"Ces mots là sont la Vérité. Le chemin vers lequel nous devons aller. Nous devons détruire pour reconstruire derrière et s'assurer que personne n'oubliera les horreurs qu'a permis Kaen en se proclamant Déesse du Multivers et en disparaissant ensuite pour laisser plus d'un peuple dans le questionnement et l'anarchie.

Je suis l'Ange de la Mort, le bras droit de Jialle."


En pensée je ne peux qu'admirer la tactique de Jialle. Moi qui l'ai quitté sur Dolérian avec la simple promesse d'admirer la chute de Kaen à ses côtés, voilà que je repars au combat pour elle à la simple énonciation de Panthéons ayant les mêmes convictions que moi. Cette salope a vraiment le Don pour manipuler et changer le Destin d'un Homme. Les femmes puissantes m'ont toujours fait tourner la tête, pourquoi se priver d'un nouveau jeu en aussi bonne compagnie après tout... Comme l'a dit Miguel, j'ai de quoi faire bouger plus d'un monde.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:43

Le mot se répand vite au sein des alphas et Marianne convoque une assemblée extraordinaire pour discuter de la situation. On fait même rapatrier en urgence les quelques membres en mission pour l'occasion.


Vous vous posez dans le jardin des glaces où tu as rencontré ton démon pour la première fois sur ta Centile. Gueule-De-Fer briefe l'ensemble des assassins en partageant les informations qu'il vient de collecter ainsi que le rapport de votre dernière mission.


Marianne, en équilibre sur la tranche d'un large miroir brisé, s'adresse à vous tous :


"Frères. Soeurs. Comme vous l'avez compris l'heure est grave. Il ne s'agit plus de décrocher un gros contrat, ni même de déclencher une guerre qui assouvira nos pulsions à tous.


Il s'agit de choisir comment nous voulons vivre demain. Conflit il y aura, et nous devrons choisir un camp. Décider quel avenir nous souhaitons pour Centile. Ce ne sont pas les politiques qui gagnent les guerres... mais bien les soldats. Nous sommes ceux qui tailleront le nouveau visage du Monde-Père à coup de hache.


Parmi les Gardiens présents sur Centile, certains pronent la révolte face à notre Déesse. Gabriel a déterminé qu'il les rejoindrait. Et moi-même, je m'allie à son combat.


Je souhaite évidemment qu'aucune lutte fratricide ne nous oppose. Mais nous sommes seuls ensemble."


Le silence qui suit est pesant. Les Jumeaux se rallient à toi sans hésitation. Mais bien d'autres hésitent. Mille-Flingues crache par terre, en montrant les dents.


"Défier Kaen, c'est défier tous les Disciples. Excepté Jialle, apparemment. Mais nous savons bien que la plupart d'entre nous vénère Marmin. Par les enfers, les gars, c'est le Patron Défenseur. Le Preux. Vous ne pensez tout de même pas aller à l'encontre de ses préceptes, sans parler de l'idée d'endurer sa colère si vous parvenez au bout de votre folie !?"


L'assemblée te regarde, comme si la question n'était adressée qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 15:02

Installé debout contre le miroir où Marianne est perchée, je réponds à la question de Mille Flingues. Il est nettement moins tête brûlée que celui de ma dimension, aussi dois-je trouver les bons mots autant pour lui que pour les autres si je veux les compter dans mes rangs.

Mille Flingues, je te l'accorde, ce qui se passe actuellement est un choix difficile pour tous.

J'accepte la foi que vous portez aux disciples et à Kaen. Je souligne simplement que ceux en qui vous croyez ne sont pas là. Les avez-vous jamais vu ?

Moi oui. Je les ai vu.

Jialle, Gallu, Arken, Kaen même. Et Kaen dans sa grande générosité m'a obligé à me prosterner et à taire mes pulsions, à travailler de concert avec mon pire ennemi à son compte. Et en récompense qu'ai je eu ? L'enfermement sur Horazon et la seule femme que j'aime à jamais arraché de mes bras. Mais passons, ce n'est qu'un passé comme un autre.

Elle est la Déesse du Multivers n'est ce pas ? Elle est l'instigatrice de la magie et de bien d'autres dons répartis à ses disciples, mais pourtant toutes les personnes dotées comme nous de capacités hors du communs sont recherchés dès lors que nous montrons nos talents. Où est la liberté et l'égalité ? Vous sentez vous libres mes frères ?

Jialle, elle, propose en s'alliant à sa cause de recommencer, de changer Centile. Kaen n'est qu'un mensonge, une femme qui a eu assez de curiosité pour comprendre le pouvoir des puits de magie et s'en abreuver. C'est d'eux qu'elle tient sa puissance. N'importe qui aurait pu le faire.

Vous croyez pour vous rendre forts. Et je le comprends pour avoir moi même un peuple qui croit en moi. Mais j'ai longtemps été avec eux pour leur montrer que leur Dieu est là. Avez vous eu le choix dès votre naissance dans le choix de votre Dieu ? Non, les Disciples et Kaen étaient déjà installés confortablement.

Le Culte est une abomination ! Des prêtres qui font payer et font des caprices. Sans compter les politicards qui se remplissent la panse et les poches sur notre dos ! Pourquoi n'avons pas tous droits aux mêmes privilèges ?

N'avez vous pas envie de circuler librement sans que l'on vous traite de monstre ou que l'on vous menace de vous mettre les fers ?

Mes ailes apparaissent et se déplient dans mon dos une fois que je suis parti du miroir.

Je suis un démon et fier de l'être. Et je veux la liberté et l'égalité. Dans ma dimension, nous avons réussi à l'instaurer et les 42-3 sont libres et la société fonctionne comme elle doit fonctionner. Sans jalousie, ni guerre entre les évolués et les non évolués.

Mes frères, nous sommes trop longtemps restés dans l'ombre. Il faut agir. Et le combat commence dès demain. Choisissez votre Destin, ne restez pas courbé devant une statue qui ne vous répond pas. Choisissez le Dieu que vous voudrez et qui viendra à vous et vous tendra la main sans vous obliger par son charisme à se prosterner devant lui.

Devenez le Maître, votre Maître. J'étais un homme, il fut un temps, empli de questions, de haine contre les hommes. Et j'ai choisi mon Destin.

Si moi je l'ai fait, beaucoup d'autres en sont capables. C'est pourquoi, aujourd'hui je vous propose de m'accompagner dans ce nouveau combat.

Mes paroles s'éteignent ensuite, je ne suis pas un orateur, pourtant toutes ces paroles sont adressées à l'ensemble des Alphas, bien qu'elles soient maladroites, je laisse une ouverture pour qu'ils rebondissent et posent leurs questions s'ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 3:49

A mi-parcours de ton discours, tu sais que tu as déjà convaincu la grande majorité d'entre eux. Il y a quelques chuchotements en réponse à tes arguments. "Mon grand-père a connu l'époque de Kaen, il m'a montré des photos...", "mais comment s'y prendre ?", "il doit avoir un plan...", "mais où est l'argent dans tout ça ?...".


Alors que le camp de tes alliés grandit, une voix s'élève chez les indécis. Celle de l'assassin au masque, capable de manipuler l'air.

"A présumer que nous te suivions. Par où commençons-nous ? On assassine les révérends ? Les politiques ? Ou est-ce que l'on traque Kaen dans tout le Multivers ?!"


Evidemment, elle ne croit pas trop en cette dernière option. Toutefois, ils sont bien conscients qu'il ne s'agit pas d'une mission mais bien d'un saut de la foi... 
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 23:41

Mon regard se fixe sur l'Alpha qui a posé la question. Un sourire se dessine sur mon visage devant son interrogation. Je m'approche lentement vers elle, garde quelques mètres avant de dire :

Chacun aura une mission selon ses capacités et selon les informations des Gardiens du Panthéon de Kelvir ainsi que celles que je récolterai personnellement via mes contacts.
Je ne suis pas seul à pouvoir décider dans ce combat, aussi, j'écouterai les avis des mes futurs équipiers tacticiens pour mettre au point un plan pour la suite des évènements. Se précipiter est la pire erreur que l'on puisse faire, aujourd'hui, il nous faut plus de soldats. Répandez le doute chez les soldats, Miguel nous suivra sans aucun doute je pense, j'ai déjà beaucoup discuté à ce sujet avec lui.
Pour le moment, la première idée qui me vient, c'est de faire des équipes et de détruire les puits de magie. Les politicards, il va falloir les trier bien que la plupart sauteront, les prêtres va falloir s'en servir et leur apprendre à respecter nos règles donc les tuer ne me semble pas envisageable.

Quand à Kaen, je ne me risquerai pas à vous envoyer à sa recherche car comme son absence le souligne elle reste introuvable.

D'autres questions?

Je me garde bien de dire que je peux contacter Jialle, je garde cet as dans ma manche pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:54

La question vient d'au-dessus de ta tete.


"La plupart des Puits sont tenus secrets. Nous pouvons facilement attaquer les plus connus, mais est-ce que cela suffira ? Avons-nous un moyen de localiser ces Puits ?"


D'autres murmures demandent "combien par equipe" voir combien tout court... par plaisanterie ou presque.


Neanmoins, tu les sens prets a l'action. Il s'agit de bien equilibrer les forces car tous les Puits ne sont pas aussi facile d'acces ou aussi bien gardes probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:50

Je tempère les murmures et les questions en faisant signe de silence avec mes bras. Mes ailes s'effacent de nouveau et je reprends la parole,

J'ai la liste des puits connus ainsi que les informations nécessaires pour chaque équipe. Sans compter le contact que j'ai au Culte qui pourra sans doute nous en apprendre plus.

Comme je vous l'ai déjà dit, je veux mener cette guerre correctement. Aussi, je ne vais pas vous envoyer après vous avoir tiré au sort pour aller détruire un puits tiré lui aussi au sort.

Je parle de Kadare bien entendu comme pourrons le deviner Marianne, et ceux qui m'ont accompagné sur Dolérian ainsi que Gueule de Fer qui m'a mis en contact avec elle et a pu observer l'évolution de notre relation.

Les contacts de Miguel m'aideront aussi à bien mener les opérations car cette guerre risque d'être très lourde à manœuvrer et compliquée à gérer. C'est pourquoi je fais signe à Marianne que la réunion extraordinaire va se terminer sur mes dernières paroles.

Marianne sera la plus apte à créer les équipes selon les puits car elle est la chef de l'unité Alpha et elle connaît ses membres contrairement à moi qui ne vous connais pas tous. C'est pourquoi je vous invite à venir me poser des questions à l'extérieur ou bien m'interroger via mon comm'unix que j'ai communiqué à vous tous si vous avez des doutes ou encore des questions par rapport à votre ralliement à la cause de Jialle, à notre cause.

Je vous remercie de vous être déplacés mes Frères et Sœurs, votre soutien ne peut que m'encourager à mener correctement la suite des évènements.
Je souris, convaincu, un sourire de révolte :

Nous allons frapper fort. Et trop vite pour que Centile réagisse. Car nous ne sommes pas n'importe quels mercenaires. Non, nous sommes des Alphas ! Et nous serons les premiers à choisir qui sera notre Dieu !

Je laisse ensuite le brouhaha monter avant de faire signe à Marianne de venir avec moi en direction du baraquement. Une fois à l'intérieur et au calme, je ne peux m'empêcher de souffler de soulagement. Je n'aurais jamais pu croire ressentir ce genre d'émotions mais parler devant tous les Alphas afin de les convaincre était une épreuve titanesque pour moi. Et pourtant ils ont su entendre mon appel. Une fierté malsaine s'installe en moi. Rare ont été les fois où j'ai ressenti de la fierté, pourtant, cette fois c'est bien le cas.

J'accorde finalement un sourire à Marianne tandis que mes yeux de sang vont se fixer dans les siens. Je transferts le fichier des puits sur son comm'unix tout en attrapant une chaise pour m'asseoir à la seule table présente au milieu des lits.

On va avoir un travail de titans à accomplir. Je suis vraiment...

J'hésite.

... Heureux et soulagé que tu ais choisi de me soutenir. Ton appui, ta présence comptent énormément pour moi, Marianne.

Mon regard s'accroche au sien
ensuite, incapable de s'en détacher, comme si j'allais pouvoir lire ses véritables pensées sur son visage si peu expressif du fait de son masque de chef implacable.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:50

[Destin up]

Quand tu parles de "choisir son Dieu", certains Alphas ont un regard entendu. Ils commencent à comprendre où tu veux en venir... ou du moins le croit-il.

Le regard de Marianne ne s'attache pas autant que le tien. Soit elle n'est pas en phase avec tes émotions du moment, soit elle les cache, soit elle n'en ressent pas, soit elle... mais pourquoi se poser autant de questions ? Elle contemple déjà l'interface de son com'unix en se plaçant épaule contre épaule à côté de toi.


"Ce n'est pas tous les jours qu'un Gardien décide de se bouger pour nous guider enfin. Et de donner un sens à la vie de tous ces gars. Pour nous aussi, tu comptes énormément désormais."


Nous. Donc elle. Mais pourquoi pas juste elle ? Ou juste un petit peu plus elle que les autres ? 


"Puisque les alphas ont le choix, les connaissant, ils formeront des groupes spontanés par affinités. Des binômes voire des grappes de quatre ou cinq assassins. Pas forcément les meilleures équipes mais celles qui montreront le plus de résilience en tout cas."   


Elle continue de faire défiler la liste des sites et commence à les mapper sur une carte du monde. Tu ne peux t'empêcher de penser que cela prendrait dix fois moins de temps avec la technologie Dolériane. Elle finit par placer les 54 locations que contient ta liste en utilisant deux couleurs pour les distinguer : vert pour les sites connus, rouge pour les sites scellés.


"Même en limitant les équipes à trois personnes, nous ne pourront pas attaquer plus d'une dizaine de sites.


J'ai un doute... les Puits de Kaen qui sont connus sont probablement surveillés. Mais plus facile d'accès et on peut facilement connaître le niveau de sécurité. Et il y aura des civils en plus, ce qui est à double tranchant. 


Les Puits scellés... les infos sont assez difficiles à collecter sur ces derniers. Ils peuvent autant être à l'abandon qu'un refuge pour les agences gouvernementales.


Sur quoi on met les gars (et nous deux accessoirement) ? Des sites publics ..." dit-elle en pointant un Puits qui se trouve dans les montagnes de la troisième Couronne de Xi'or.


"... ou scellés ?"


Son doigt se tourne vers un Puits de la quatrième Couronne de Dénéo 6, dans une région minière.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:59

Ces questions au sujet de Marianne m'agacent car elles sont sans réponses. Du moins jusqu'à ce qu'elle se glisse à mes côtés et se mette contre mon épaule pour discuter de la suite des évènements.  Sans doute sa façon à elle de me dire que je compte pour elle aussi.

*Je sais ce que je dois faire pour la faire réagir. Mais rien que l'idée me tord les tripes. Car c'est un risque à prendre, un énorme risque qui me ferait peut être perdre son appui. Elle n'avait pas réagi sur Dolérian devant ma révélation et aussi lors de notre transmission privée dans le vaisseau. Je sais que ma nature ne l'effraie pas, mais concernant mes sentiments, je n'en sais rien.

Ah ! C'était si simple avec Allys...

Nos deux démons nous poussaient l'un vers l'autre et encore c'était elle qui avait franchi le cap. Pas moi. Je ne suis pas très entreprenant de ce côté là. Pourtant l'étreinte avec Jialle s'était passée si facilement.

... Non. Ce n'était pas pareil. J'aime Jialle car c'est la mère de mon unique fils et parce qu'elle est une femme qui virevolte dans n'importe quels draps selon ses envies tout comme je le faisais sur Horazon avec des démones...Et aussi parce qu'elle hait Kaen autant que moi... Là, Marianne, rien est pareil. Jialle me la souligné : elle m'a amené ici pour que je refasse ma vie.

Mais c'est de Marianne dont on parle.

Je grogne, absent des questions de ma partenaire. Toutes ces émotions me dérangent. Je n'arrive pas à les gérer correctement. Est-ce ça d'être vivant ? Quelle stupidité de se prendre la tête pour une femme. Parfois je m'en veux d'être à demi humain. C'est cette humanité qui me fait hésiter.


Oui mais c'est Marianne donc humanité ou pas... TA GUEULE !*

Je sursaute alors que je sors de mes pensées, et remarque que mon regard était absorbé par les points verts clignotants des puits connus.

Attends, attends Marianne. N'allons pas trop vite en besogne. Ce que j'aimerai... C'est faire un énorme coup. Pas faire péter une dizaine de puits. Non, plutôt faire péter plus des trois quart des puits. 

Avec les Alphas, ce ne sera pas possible de le faire en même temps. Le problème si on en fait péter qu'un petit nombre, les autres seront en alerte et seront encore plus difficile d'accès.

Miguel me doit des faveurs... C'est un sacré tacticien et il a de gros alliés derrière lui qui voudront forcément leur part du gâteau. J'aimerai organiser un entretien avec lui, toi, moi et Kadare si elle est prête à nous suivre pour cette cause. Elle sait beaucoup de choses et de toute façon, elle ne pourra pas nous trahir auprès du Culte après ce qui s'est passé par rapport à l'affaire Orlov.

Qu'en penses-tu ? Je vais peut-être trop lentement à ton goût... Mais je n'ai jamais entrepris une aussi grosse mission, aussi je veux la réussir haut la main et pour ça, la précipitation n'est pas la meilleure conseillère bien que je comprenne l'excitation des Alphas à partir casser du puits de Kaen après notre Assemblée.

Sans compter que je dois rencontrer les Gardiens qui veulent faire tomber Kaen. Ils nous seront utiles pour la destruction des puits.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 7:48

Elle a un sourire confiant quand tu parles de tempérance.

"Tu fais bien je crois. Nous manquons plus que de préparation pour cette mission : tuer un homme c'est une chose... un Puits de Kaen... ça fait pas vraiment partie de l'entraînement de base.

Pour ce qui est de mettre Miguel ou cette Kadare dans la balance... pour tout te dire je n'en sais rien. En effet, si l'on veut attaquer de toute part, on va avoir besoin d'alliés. Le Général pourrait autant vouloir t'arrêter dans ton entreprise que te soutenir... mais une telle action a une implication politique forte pour Miguel... déjà que te cacher ici n'est pas foncièrement prudent.

Et puis ses Lieutenants ont aussi un poids dans la décision."

Fez. Le Lieutenant-Général ne te soutiendra pas, tu en es certain.

Marianne se pince les lèvres, plongée dans une réflexion difficile.


"Après... je n'ai pas mieux à proposer. On n'a pas beaucoup d'autres alliés que nous-mêmes chez les Alphas. Si les Gardiens dont tu parles peuvent te venir en aide, c'est sûr que ça devrait changer la donne, mais comment pourrais-tu attirer leur attention ?"

Surtout comment attirer l'attention de ceux qui pourraient te soutenir et pas de ceux qui cherchent à te neutraliser ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin - 14:04

Je me frotte le visage du bout des doigts, réfléchissant à voix haute,

Lorsque j'ai parlé de ma croisade contre Kaen à Miguel, il semblait intéressé. Maintenant le seul moyen de le savoir c'est d'aller le voir.

Le seul problème que je vois pour le moment c'est Fez qui ne peut pas me sentir depuis que je suis arrivé.

Pour les Gardiens, Miguel a dit qu'il verrait ce qu'il peut faire, mais il va falloir que j'y mette du mien aussi sans attirer l'attention sur moi.

Nouveau silence,

Je ne sais pas comment communique un Panthéon, j'y connais absolument rien pour être honnête. J'ai toujours été un solitaire.

Je relève les yeux vers elle,

Ils ne doivent pas savoir que Kelvir est mort sinon ils seraient déjà sur Centile à foutre le bordel. Il faut que je fasse passer le message. Un signal...

Peut-être que l'armure sait.

Ma pensée toujours connectée à ma nouvelle compagne, je l'interroge pour qu'elle me montre des souvenirs de Kelvir sur les membres de son Panthéon, un lieu où ils se rassemblaient ou bien encore si elle est capable d'émettre un signal unique que seuls eux pourraient ressentir.
 
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand tu lui demandes de projeter des souvenirs... peut-être n'as-tu pas un accès autorisé à ces souvenirs ? En revanche, lorsque tu veux activer un signal, tu as la sensation qu'elle réagit. Elle s'articule de l'intérieur pour envoyer une signal strident qui fait vibrer toutes ses picoplaques.

Le ciel craque dans la minute qui suit. Le premier éclair que vous entendez est loin, mais votre regard est irrémédiablement appelé vers les cieux qui s'obscurcissent à chaque seconde. La formation nuageuse qui gonfle au-dessus de vos têtes est trop localisée pour être naturelle. Trop rouge aussi.

Bientôt, vous apercevez une percée flamboyante à travers la masse noire. Est-ce une torche ? Une tornade de lave qui surplombe le camp ? Cette colonne infernale progresse à grande vitesse entre les cumulus pour venir se planter violemment à quelques dizaines de mètres de ton barraquement. Elle vrille de plus en plus lentement dans un nuage de fumée qui s'épaissit.

Tous les alphas se rassemblent. Bienheureusement, les autres membres du camp n'oseront pas s'approcher du quartier des alphas... mais Miguel peut-être.

La fumée se dissipe pour dévoiler deux êtres des plus singuliers dont l'un porte sur toi un regard de défiance. Dans son armure de fumeroles blanches et filandreuses, difficile de le qualifier d'humain, surtout que tes sens de prédateurs ressentent chez lui l'instinct du chasseur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En revanche, celle qui l'accompagne est bien plus chaleureuse. Son côté sulfureux, peut-être trop surjoué, contraste largement avec la beauté froide et, avouons-le, un peu plus plate de Marianne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils inspectent l'assemblée avec un mépris propre aux Gardiens bien que tu remportes rapidement leur suffrage en ce qui concerne la distribution de l'attention.

Le Gardien blanc se met à parler en premier, et tu as l'impression d'entendre le chuintement du vent souffler directement des mots à tes oreilles :


"Toi ! Comment se fait-il que tu portes l'armure de Kelvir ? Où est-il ? T'a-t-il envoyé à sa place pour répondre à l'appel de Centile ?"

Deux Gardiens face à toi. Tu te doutes de quoi chacun est capable... et cela t'effraierait presque pour la sécurité de tes Frères et Soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:40

A l'extérieur pour contempler cet étrange phénomène qu'a déclenché l'armure, je reste droit et impassible quand les Deux Gardiens atterrissent et nous jaugent. Ma main droite fait un signe silencieux aux Alphas pour leur demander de rester à distance.

J'analyse comme d'habitude ceux qui me font face. Le Ying et le Yang en personne. Mon sang démoniaque se met à ruer en moi devant tant de puissance. Mes yeux sont rouge comme jamais, et je réponds :

Kelvir a réclamé mon sang lors d'un combat dont l'issu n'a pas été en sa faveur. L'armure a décidé de me suivre après la chute de son Maître.

Je laisse une pause.

Je suppose que vous êtes membres du Panthéon dont Kelvir était le chef. Une présentation ne serait pas de refus puisque je vous ai appelé pour vous connaître.

Je suis Gabriel d'Horazon, Héritier du Démon Primaire Khali.

Un silence.

...Et je ne suis pas ici pour répondre à l'appel de Centile comme le voulait Kelvir, plutôt pour détruire Centile et Kaen.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:32

"Ichtion, Gardien de Koon, Porteur des Vents et Souffle Inlassable" lance l'homme en blanc avec une rage contenue.

"Avheli, Gardienne de Koon, Bruleuse des Ames," lâche sa compagne, manifestement amère malgré son aspect suave.

Ichtion pointe sa lame vers toi.

"Tu es ou bien sifflé ou bien gonflé pour oser nous appeler après avoir tué notre chef comme tu le prétends.

Pourquoi ne devrions-nous pas te balayer pour venger Kelvir ? Te penses-tu en sécurité au milieu de ta pitoyable petite armée de mercenaires ?!"


Les alphas n'essaient même pas de se cacher quand ils sortent nonchalamment leurs armes. La plupart sont déjà en place à te donner des signes indiquant qu'ils pourraient faire deux head shot à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 17:37

Un sourire mauvais se dessine sur mes lèvres quand ils me menacent et qualifient les Alphas comme une armée pitoyable. Ceux sont de vrais Gardiens, hautain comme il le faut.
Ma posture appelant toujours au calme ainsi que mon regard qui ne brûle plus de défi, je n'hésite pas à répondre. Si comme ils le disent, voulaient vengeance, alors je serais déjà mort. Or ce n'est pas le cas.

Ichtion, Avheli, Gardiens de Koon, permettez-moi de vous présenter mes compagnons qui ne sont pas une pitoyable armée de mercenaires comme vous semblez l'entendre mais mes Frères et Sœurs d'armes répondant au nom d'Alphas.
Si je vous ai appelé ce n'est pas pour déclencher les hostilités. Mais plutôt pour parler affaires.

Mon regard brille.

Je suis au courant pour les ambitions que vous avez concernant Centile et son Gouvernement. Je suis aussi au courant pour le combat entre Marmin et Kelvir que votre chef a perdu et qui vous a condamné au silence et à l'inaction il y a bien longtemps.

Kelvir n'était qu'une barrière pour vous. Un pilier sans doute pour certains.

Mais il n'est plus. Moi je suis. Et je lance dès à présent la guerre à Kaen et sa chère Centile.

Maintenant, si vous ne souhaitez pas assouvir et donc refouler vos instincts de Gardiens, alors vous pouvez partir. Mais autant être franc, deux Gardiens aussi puissants que vous feriez rapidement pencher la balance en la faveur de Jialle qui défend les intérêts des Gardiens, des personnes ayant des capacités hors du commun et veut une nouvelle Centile.

En tant que son bras droit, je vous invite donc à vous joindre à notre combat.

Je me tais ensuite, les laissant réagir.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:34

Les deux Gardiens échangent un long regard. Leurs pupilles se fixent trop longtemps pour que tu ne les soupçonnes pas de parler par télépathie. Ils semblent tomber d'accord d'un hochement de tête toujours aussi agacé.

Avheli fait apparaître quelques flammes dans sa main qui meurent immédiatement pour laisser apparaître un com'unix. Tu détectes plus d'un alpha qui étaient prêts à riposter... La Gardienne entame alors une conversation dont tu n'entends que sa partie.


"Ce n'est pas Kelvir. Mais un certain Gabriel qui dit être Gardien d'Horazon... Oui... Oui, on dirait bien... Il prétend avoir tué Kelvir et oui je le crois... Je sais..."

Elle a un regard pour son allié. Encore quelques messages mentaux probablement.

"Il veut reprendre la croisade contre Kaen.... Il est aux ordres de Jialle apparemment...

...

Il... Mh...

...

Ok... Ok."


Elle s'adresse de nouveau à toi sans lâcher la conversation.

"Nous t'écouterons. Partir en guerre contre Kaen est une chose, contre Centile en est une autre.

Tu veux parler affaires ? Parlons affaires. Mais fais au plus vite... d'autres risquent d'arriver à tout moment."


Ichtion semble frustrer par ces derniers mots mais encaisse. Tu sais aussi que tu n'es pas à l'abris d'un Alpha un peu trop nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:57

J'encaisse ses derniers mots avec un froncement de sourcils. D'autres arrivent ? Du mauvais côté alors. Pas étonnant avec l'entrée phénoménale. Mais cela veut-il dire que je dois décamper rapidement ? Être rapide, et clair.

Je sors moi même mon comm'unix pour capter celui d'Avheli et enregistrer ses coordonnées. Elle n'aura qu'à accepter l'entrée de mon appareil.


C'est simple. Affaiblir Kaen affaiblira Centile.

Nous allons détruire les puits de magie bénis par Kaen. La tâche va être partagée, il faut vous organiser de votre côté pour détruire ces puits de façon quasi simultanée pour éviter que l'armée centilienne ne vienne foutre son nez là dedans trop rapidement. Il faut en détruire un maximum.

Ils sont géolocalisés sur la carte que je viens de t'envoyer, occupez-vous des puits scellés. Ils sont signalés en rouge. Nous nous occuperons des autres.

Est-ce assez clair pour vous?


J'appelle toujours au calme les Alphas. Il ne faut pas que ça dérape.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:59

Elle accepte la réception du document et le déploie devant elle.

Nouveau regard pour son allié.

Elle pianote pour transmettre la carte à la personne à l'autre bout du com'unix.


"Qu'en penses-tu ?

Mh.

Ok. Oui, on dirait... Une cinquantaine... Entrainés, bien entrainés. Deux ou trois.

...

Mh.

Ils... Davil, ils arrivent. Il nous faut bouger.

Ok. Ok."


Elle se tourne vers son camarade de Panthéon puis vers toi.

"Il nous faut partir au plus vite, d'autres Gardiens arrivent. Je t'invite à nous suivre et je vous conseille à tous," dit-elle en s'adressant aux Alphas, "d'évacuer le camp au plus vite..."

Elle attend ta réponse mais se rapproche déjà d'Ichtion, prête à décoller. Marianne te fixe, inquiète... quels sont tes ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:29

La réponse de la brune me prend un peu par surprise. Abandonner les Alphas ? Mon regard vient trouver celui de Marianne. Son inquiétude est partagée. Je ne connais pas assez ces deux là pour leur faire confiance. Mais d'un autre côté, je n'ai pas la moindre chance même avec les Alphas à mes côtés contre plusieurs Gardiens. Kelvir est tombé car nous étions trois contre lui et qu'il était affaibli. Et Miguel risque d'être dans une position délicate si on me trouve ici.

Je lance alors,


Vous avez entendu, décampez du camp et vite ! Je vous recontacte, en attendant ne restez pas ici. Marianne, tu viens avec moi. Mille Flingues, va prévenir Miguel si tu as le temps, dis lui que les Gardiens m'ont retrouvé et que j'ai dû partir. Il trouvera un moyen de me contacter s'il a besoin.

J'adresse un regard aux Gardiens, avant de désigner ma coéquipière.

Je ne pars pas sans elle.

J'attends qu'ils acquiescent forcés ou non avant de me mettre à leurs côtés avec Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -