Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:38

Je tourne le visage vers Basdé qui a parlé en dernier.

Honnêtement, à part les faire exploser comme tu dis en détruisant les structures qui les abritent, je n'en ai aucune idée. Je suis pas un prêtre et ces saloperies de puits auraient vite fait de me sucer le peu de magie que j'ai en moi si je les approche de trop près. Quelques pains explosifs devraient faire l'affaire en plus d'attaques combinées de notre part à chacun. Donc va pour cette option sauf si quelqu'un a quelque chose à redire ou une info à communiquer.



Je désigne le livre que j'ai donné à Meisha,

Peut-être Jialle nous a t-elle glissé un indice. Je te laisse nous le transmettre quand tu auras fini ta lecture d'ici là.

Je regarde ensuite Avheli,

Pour ce qui est de Davil, je n'aime pas travailler avec des alliés qui me sont inconnus. Peut-il au moins rejoindre notre conversation par un moyen de communication? Son avis serait sans doute intéressant.

Je sors mon com'unix et fait apparaître holographiquement la carte que Marianne et moi avons organisé au camp des Alphas. Les points rouges des puits scellés clignotent,

Quelqu'un ici sait-il quels sont les puits les plus difficiles d'accès ? A part cette carte avec l'emplacement de chaque puits, je n'ai pas d'autres infos à leur sujet. J'ai vaguement entendu parler d'expérimentations sur le puits de Niroy lorsque je fréquentai Dominique Kadare.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:05

Meshia se plonge dans la lecture immédiatement sous les yeux intéressés de ses camarades tandis qu'Avhéli pose son com'unix sur la table avant de composer un numéro.

"Les Puits centraux seront les plus difficiles à attaquer," lance une voix androgyne depuis le Com'unix de la Gardienne du Feu.

"Davil... Pourquoi ne suis-je pas surpris que tu ne sois pas avec nous ? Déjà lors des derniers Jeux tu étais une vraie ombre ?" demande Iyo, plus que dubitatif.

"La modestie, mon cher Iyo, je présume. C'est to-ta-le-ment par modestie."

Avhéli lui fait un bref topo de la situation qui est suivi d'un long moment de silence à l'autre bout de la ligne.

"Alors Iyo, pas d'idée ? N'est-ce pas toi le plus intelligent de ceux qui sont présents dans la pièce ? Toujours à avoir peur que le ciel te tombe sur la tête ?

- Venant de la part de celui qui s'est plié devant la Volonté du Fer, je te demanderai de m'épargner tes sacarsmes.

- Quelle vision étriquée des choses... m'enfin passons...

Les Puits centraux qui ont été scellés seront les plus difficiles d'accès. D'après la carte que j'ai sous les yeux, il y en a trois :
- Un dans la quatrième Couronne de Dénéo 6. La région est en plein chaos révolutionnaire, je suis certain qu'il n'est pas protégé que par des milices locales mais surement des forces du HCC.

- Un autre se trouve sous le barrage de la Seconde Couronne de Nephta. Le gouvernement a étouffé cette histoire, mais je suis certain que le Barrage de Willpo a été construit uniquement dans le but de cacher la présence du Puits. Je pourrais vous aider à vider le fleuve en aval pour vous permettre d'opérer.

- Le dernier est... le plus spécial dirons-nous. Il est sur Dénéo 6, comme vous pouvez le voir, au niveau de la Salle des 1000 Mondes. La fameuse merveille conçue par Galu lui-même, qui est un noeud interdimensionnel. La plupart des gens pensent qu'il est sous la Salle des 1000 mondes et que c'est de là que la Salle-Portail tire sa puissance. En vérité, le Puits est caché au sein de la Salle. Le Vieux Singe a été plutôt malin, sûrement pour éviter ce que nous nous apprêtons à faire : le Puits alimente toujours Centile mais est aussi caché entre plusieurs dimensions.

Je ne vous cacherai pas que je n'ai aucune idée de la façon dont nous pouvons détruire ce Puits sans détruire cette Merveille qui est remplie de citoyens presque jour et nuit. Et nous ne tuons pas de civils, n'est-ce pas ?"


La question est lancée à toute l'assemblée qui se regarde, indécise.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Juil - 16:15

Je savais bien que l'avis de Davil serait intéressant. En ayant suivi partiellement sa première conversation avec Avheli je l'avais deviné. Je croque dans ma pomme et termine d'avaler avant de répondre :

Ce que nous nous apprêtons à faire amènera forcément des pertes. Et comme pour tout changement, il faut des sacrifices.

Nous ferons au maximum pour ne pas sacrifier inutilement mais il faut privilégier nos chances de réussite. Donc, il y aura forcément sacrifice de civils.


Je fais une pause.

Je serais d'avis de laisser le Puits de Gallu ainsi que celui gardé par le HCC à nos Gardiens Prêtres. Vous serez plus à l'aise si l'on peut dire ça comme ça. Je m'occuperai de celui du barrage. Je suis plus familier à la seconde couronne de Nephta qu'à Dénéo.

Quel sera notre moyen de communication à tous, l'équipement à disposition ? Ainsi que notre moyen de repliement vers cette base ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:29

"Wowowowowow, une minute là," lance le com'unix, "nan mais vous l'entendez, lui, effacer la question de la vie milliers d'individus comme si de rien était ? Putain, c'est qu'il mérite sa réputation le Gardien Démon.

Nous ne tuons pas. Pour deux raisons : moralement et stratégiquement, c'est un mauvais choix.

Rappelons-nous que notre objectif est de mettre à bas Kaen. Or, si nous nous positionnons comme des terroristes, nous n'aurons jamais le soutien du public qui se jettera à corps perdu dans sa Foi, ce qui, par récupération politique, poussera le Gouvernement Centilien à s'opposer à nous.

Bref, il nous faut la morale de notre côté. C'est ce que les opposants à Centile ne comprendront jamais et pourquoi ils sont voués à échouer. Nos alliés se comptent sur les doigts de la main. Autant éviter de nous créer plus d'ennemis que nécessaire.

Ensuite, stratégiquement, c'est mauvais : tuer, c'est autant d'informations et d'influence perdues, en échange de pas grand'chose. Bref, tuer est un recours extrême. On en est pas encore là, et si tout se passe bien, nous ne le serons jamais."


Basdé siffle :

"Ca doit être super facile à dire quand on reste planqué à l'autre bout de la planète et qu'on ira pas s'y coller en personne lorsqu'il faudra fracasser les Puits de Kaen.

- Ce n'est pas parce que c'est facile à dire que ça n'en reste pas moins vrai et la bonne ligne de conduite.

- Mouais... bref, en tout cas, je suis prête à prendre le Salle des Mille Mondes"
répond Meshia.

- Parfait. Je ne manquerai pas de t'aider, j'ai peut-être une idée après tout..."

- Je m'occuperai du Puits de Dénéo 6, dans la couronne révolutionnaire. Puisque le feu est déjà mis aux poudres..."
minaude Avhéli.

Iyo lance sur la table un amplificateur de psyché étrange. Totalement noir et d'un revêtement composite apparemment, il est muni de quatre piques.


"Nous utiliserons ça pour communiquer. C'est un amplificateur de ma création, basé sur un lien psychique entrant/sortant en non pas que sortant.

- Des com'unix ne suffiraient pas ? Je suis sûr que des "petits génies" telles que vous pourront sécuriser les lignes.

- Non. D'une part, le risque zéro n'existe pas, d'autre part certains opéreront dans des zones sans connexion. Il nous faudra utiliser des portails de communications.'


Ichtion en prend un entre ses doigts, intrigué.

"Ca fonctionne comme ceux qu'on connaît ?"

- Oui et non. En gros : je vais les enchanter pour qu'ils puissent appeler chacun de nous selon la personne sur laquelle vous vous concentrerez. Il suffit de briser un angle contre un mur par exemple pour que ça trace un portail de communication automatiquement. Essayer de faire ça sur des surfaces planes, pour une qualité d'appel optimale.

Malheureusement, cher Davil, ton absence m'empêche d'en tricoter un qui nous permettra de rester en contact...


Le voix, toujours aussi androgyne, fait crépiter le com'unix.

"Ahah... je m'en accomoderai. Bien, si ces détails techniques sont réglés, pouvons-nous tous nous mettre d'accord sur le point principal : pas de morts civils, nous valons mieux que ça. Mieux vaut abandonner la mission que de nous aliéner définitivement tout soutien politique.

Sommes-nous d'accord ?"


Le Panthéon de Koon opine du chef immédiatement. Mais les Gardiens de Cabelli restent dubitatif. Le chat d'Iyo grimpe sur la table pour chercher quelques caresses de son maître qui demeure encore muet.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 11:40


Les traits plissés derrière les lunettes, je fais une moue, avant de dire :


Mais mon cher Davil, si tu as la solution pour mettre à l'abri tous les civils que tu souhaites tout en nous laissant opérer, je t'en prie, je t'écoute.

Dans ma dimension, Qeglin avait attrapé tous les 42-3 pour les mettre dans des cages en attendant de gagner sa guerre. Ça n'a pas été simple mais il a réussi.


La seule différence c'est qu'il avait la plus grande armée de tout les temps. Pour les civils, il n'a eu aucun scrupule à leur lancer des démons d'Horazon sur la gueule qui ont répandu une peste qui en a tué un bon nombre en plus des soldats ennemis.

Je termine la phrase avec un sourire mauvais, agacé par notre interlocuteur qui nous donne des ordres derrière un appareil.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:19

Meshia et Basdé approuve ton commentaire mais la réponse de Davil fuse :

"Qeglin ? Mais Qeglin n'est qu'une enfant comparé à nous autres Gardiens. N'importe lequel d'entre nous serait capable de le détruire si cela nous était nécessaire.

S'il ne te faut que ça pour te prouver que j'ai raison, je te montrerai en quelques jours que Qeglin et sa toute puissante armée ne sont rien.

Vous pouvez faire comme bon vous semble mais réfléchissez bien : si nous voulons nous mesurer à Kaen, il faudra nous mettre à son niveau. Sacrifier des civils serait un avoeu de faiblesse et le début de notre fin... Je n'ai pas de solutions miracle, mais bien quelques idées en revanche... comme d'évacuer tous les sites ouverts au public avant d'agir."


Kelvir n'a-t-il pas commis cette erreur ? Si tu n'avais pas eu les forces militaires Dépériennes de ton côté, aurais-tu pu accomplir ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:12

Je prends le temps de la réflexion, avant de répondre,

D'accord.


Comme je l'ai déjà dit à tous ceux qui sont dans cette pièce et mes autres alliés, j'écoute. Nous ferons le maximum pour préserver la vie des civils. Mais tu te chargeras des protocoles/lieux pour les évacuer, puisque c'est ton idée. Nous aurons chacun assez à faire devant la défense des puits.

Je tourne mon visage vers chaque Gardien,

Davil a raison sur un point, j'ai déjà semé le doute chez les Alphas concernant la foi. Si nous tuons impunément, tous vont se liguer contre nous et Kaen sera encore une fois sauvée malgré son absence par leur faiblesse d'esprit.

J'inspire avant de terminer :


Sommes-nous tous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:38

Iyo fait une moue lèvres incurvées et Meshia détourne le regard tandis que les Gardiens de Koon confirme leur accord. C'est finalement après un regard échangé entre Ichtion et Basdé que ce dernier, de mauvaise grâce, parle pour ses camarades :

"Nous acceptons aussi ces termes. Pour cet objectif seulement : détruire les Puits sans tuer de civils. Toute résistance militaire sera éliminée sans pitié...

... Mais nous leur donnerons une chance d'éviter l'affrontement,"
rajoute-t-il après un regard insistant du Gardien des Vents.

"Parfait," lance Davil, "et je m'emploierai à vous fournir une solution de sortie à tous. Je vous propose d'opérer dans une semaine à partir de ce jour. Démarrage à Minuit sur le fuseau horaire de Dénéo 6 - Central.

Quand aux points de retrait... chacun à son perchoir j'imagine."


La plupart semble acquiescer, mais c'est toi qui semble encore conduire l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:49

Je croque à nouveau dans le fruit et un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres après avoir avalé.

Très bien.

Des flammes semblent brûler dans mes yeux, bien qu'ils ne puissent pas les voir, l'excitation parcourt mon échine entière que je transmets à l'armure qui émet un ronronnement dans mon dos qu'ils peuvent tous entendre.

La guerre contre Kaen peut commencer.

Mon visage se tourne ensuite vers Marianne, le chronomètre est lancé. Les Alphas seront tenus aux mêmes ordres que nous et attaquerons les puits à l'heure que Davil a donné. Libre à eux de se positionner près de leurs cibles pour s'informer et préparer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Juil - 7:17

Tu es bienheureux de ne pas avoir à passer la nuit dans le perchoir de Cabelli car Avhéli commençait à se montrer plus qu'insistante pour conserver "sa" chambre... que vous auriez dû partager. Marianne est d'ailleurs intervenu en personne pour calmer ses ardeurs en prétextant que "la roucoulade ce sera après la victoire".

Vous vous êtes donc mis en poste dans la Seconde Couronne de Nephta avec Marianne pour mettre votre plan en place et récupérer le matériel nécessaire.

Attendant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 6 : ...old ennemy (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -