Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel)   T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:04

Le portail met quelques temps à venir, jusqu'à ce qu'Isaac se demande si tu n'étais pas en train de divaguer. Mais les terribles langues de feu déchirent bien l'espace autour de vous, comme des griffes d'ours prêtes à vous déchirer l'âme, elles vous emportent vers ailleurs.

Lorsque vous retrouvez votre esprit et votre corps, le soleil inonde vos visages. Isaac est bon pour un sacré décalage horaire s'il reste ici.

Gabriel retrouve une autre partie du camp qu'il connaît bien, portant la pauvrette qui perd son sang dans ses bras.

@ Gabriel : Tu reconnais la prêtresse qui t'a envoyé en grande discussion avec Miguel près de sa tente de commandement. Ce dernier a un sourire sur le visage quand tu croises pour la première fois son regard.

@ Isaac : C'est la première fois que tu mets les pieds dans un camp de mercenaires. Les tentes et les baraquements de plein pied le disputent aux stands de tirs et aux armureries. Les hectares de terre battue que tu foules des pieds ont l'odeur des tropiques, mais le charme s'arrête vite ici. Les mines patibulaires des fils de salauds qui te dévisagent ne te mettent guère en confiance... si c'est bien l'endroit dans lequel un démon doit vivre, tu t'attendais sûrement à plus de brasiers, de victimes torturés et de bêtes à cornes.

Est-ce donc cela, l'enfer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel)   T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:28

Le sourire de Miguel n'augure rien de bon. Du moins je le ressens comme ça. Je l'ai toujours mis dans tous ses états même après avoir tué le Chancelier. Qu'est-ce que peut bien lui dire la prêtresse ?... Je tourne le visage vers Isaac,

"Reste ici et ne te fais pas remarquer. Dis que tu es avec moi si on te pose des questions. L'Alpha Gabriel."


La phrase fuse rapidement, tout comme la poussière que je laisse derrière moi quand je m'élance à grande vitesse vers le bâtiment des soins urgents. Je pose la jeune femme sur un lit après avoir interpellé un médecin.

"Elle a été blessé au rein et au ventre. Par balles. Sauvez là, j'en ai besoin pour ma mission. Contactez moi si vous réussissez à la sauver, je suis l'Alpha Gabriel."


Je la laisse entre les mains des médecins, j'ai attendu une fois aux urgences. Une seule fois. Et ça m'a coûté cher. Je ne veux pas plus lier avec elle. Je repars aussitôt vers l'endroit où j'ai laissé Isaac. Une fois rejoins, je me mets en face de lui.


"Bien... Tu es dans le camp de la deuxième couronne de Nephta. Tu n'y resteras pas longtemps, juste le temps de réanimer mon mort. Il faudrait que tu me donnes la liste de ce dont tu as besoin pour ton rituel. On sera quitte après ça, j'effacerai ta dette du sauvetage... Après tout, je ne travaille jamais gratuitement. Je suis un mercenaire avant tout."

Petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue16/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel)   T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:53

"Y rester longtemps ? Je n'y pensais pas... Ils sont tous aussi violent que toi, et sans doute moins intelligent. Il est rarement intéressant de traîner avec ce genre de personne, sans argent de plus."

* "J'effacerai ta dette" ? Le fourbe, il pense que je vais accepter sans broncher son faux sauvetage, dû à une situation qu'il a créé de tout pièce ?*

"Par contre, nous ne serons pas quitte. Le "sauvetage" dont tu parle n'en est pas un, la scène qui c'est déroulé ne nous mettaient nullement un danger.


Je regarde dans la direction de la tente où la jeune fille a été emmenée.

"En tout cas, ni toi, ni moi..."

Je refixe mon visage sur lui, un peu plus sévère, mais pas d'un façon agressif.


Dans mon regard perce une certaine inquiétude sur la possible réaction qu'il pourrait avoir, mais faisans appelle à des sentiments sans doute enfuis depuis longtemps par cet être avide et violent afin qu'il émergent de nouveau, la miséricorde et l'indulgence. Le tout couplé avec l'état de non violence de Gabriel, comme en témoigne son sourire, bien que ironique, produit un bouleversement dans cet être chaotique.

*L'esprit est parfois plus fort que le corps... Tout est dans le regard.*

Une vague d'émotion déferle dans Gabriel, mais celle-ci est atténué par la carapace dans laquelle ce dernier ce renferme. Mais cela suffit à atteindre en partie son être.

"Pour ce qui est de la dette, donc, je ne te dois pour l'instant rien, et toi de même. mais cela ne sera plus le cas une fois ma réanimation effectue.
Ce que je te propose, c'est que plutôt que de t'embarquer dans une histoire d’enquête qui ne semble pas te passionner, et de plus que ne me concerne que partiellement, je te laisse libre une fois ton prêtre de retour. "

"Par contre, le jour où j'aurais vraiment besoin de toi, tu pourras me rendre la pareille. En temps que mercenaire, tu dois être habitué à ce genre de marché. Il est correcte, me semble t'il."

"De plus, même si tuer des gens est ton métier, tuer mes employeurs n'est pas une chose que j'aurais souhaité, elle me complique même la tâche. J'ai une certaine estime de toi, Gabriel. Sois-en heureux, car pour une autre personne, j'aurais sans doute considéré que c'est toi qui me devrais déjà quelque chose... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel)   T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:26

Ses réponses m'agacent clairement. Soit la fatigue le fait halluciner soit il est lent d'esprit. Ou alors il est blessé. Mais je n'en ai pas l'impression. Je m’apprête à le saisir par le col de son vêtement pour le secouer puis je me ravise après avoir croisé son regard. Calme Gabriel. Je sais déjà que je lui fais peur.

"Je crois que le décalage horaire des différentes couronnes te fait halluciner démoniste. Tu me dois réellement la vie. Dans cette maison close, si j'ai tué ces policiers, c'est uniquement pour te sauver. Comme tu l'as dit, j'aurais pu partir à n'importe quel moment et je n'ai jamais été en danger. Ce n'est pas toi qui m'a invoqué, peut être que tes invocations y ont joué mais..."

Je tourne mon visage vers la jeune femme au sceptre qui parle avec Miguel, la lui désignant.

"C'est cette prêtresse qui m'a envoyé à toi avec des prières sensées éclairer mon voyage."

Nouvelle inspiration,

"Tes employeurs ne le sont plus, ils sont tes ennemis à présent. La dernière phrase de ce docteur en témoigne, tu es vu comme un menteur manipulateur et moi comme ton complice. Tu ne dois pas y retourner, ou tu finiras dans une fosse commune ou en prison. De plus, ton affaire est sans doute résolu si mes soupçons sur la femme blessée se vérifient."

Je détourne le regard, brisant le charme qui me rendait si calme, je l'emmène vers le camp des Alphas, m'arrêtant à l'entrée de celui-ci.

"Je te déconseille d'insinuer que les Alphas ne sont pas intelligents et uniquement violents. Ils sont tous mes frères et sœurs à mes yeux, donc je te ferais payer cher ce manque de respect. Maintenant, je te le redemande, que te faut-il pour la réanimation ? Quand à vouloir mes services, si tu as l'argent pour ou bien un quelconque objet qui pourrait m'intéresser, je me battrai sous ta couleur. Mais, honnêtement, je pense pas que tu arrives à attirer mon attention de nouveau. Nous avons chacun notre route et crois moi, mieux vaut éviter ma compagnie."


Je le laisse considérer ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue16/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel)   T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:06

"Bien, puisque que tu semble être sûr de toi... Si tu veux, je te dois la vie... Mais le marché qu'on avait conclu, cela n'étais pas ça..."

"Je ferais peut être appelle à toi dans ce cas, un de ces jours. Mais dans l'immédiat il me faut un corps, du souffre, des linges, de la craie, des bougies, des allumettes, une pincé de fer, un peu d'or pur et si c'est possible, un réceptacle contenant un peu de sang de la personne que tu souhaite invoquer."


J'attends sa réaction face à la liste des ingrédients.

"Je sais, ce n'est pas forcément facile à trouver, mais je ne peux faire sans, sauf peut être pour le sang. Et dans ce dernier cas, il me faudra du tiens..."

"Enfin tout du moins si tu le connaissais bien, sinon, c'est le sang d'une personne qui le connaissait bien qu'il me faut, cela représente sa mémoire, même si elle est à travers les autres."


Je sors un carnet de ma poche, prend quelques notes, en lis d'autres à voie basse, puis, sans le refermer, report mon attention sur Gabriel.

"Ah, et pour le corps, l'état importe peu, tant qu'il est en état de fonctionner, mais cela dépend de l'état dans lequel tu veux récupérer ta connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel)   T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:05

Je me passe une main sur le visage, las au final,

"Finalement je crois que tout ça va être compliqué. Plus que si j'allais moi même trouver un membre de la famille du prêtre que je veux réanimer pour l'interroger. Tu peux partir Isaac, je vais me débrouiller autrement."

Je lui désigne la sortie du camp par un geste de la main,

"Tu peux aller te renseigner sur l'état de la fille dans le bâtiment des soins urgents. Si elle est vivante et capable de parler, demande lui si elle a des crises. C'est celles-ci qui invoquent les démons. Si ce n'est pas ça, alors ton affaire restera irrésolue."

Je lui indique aussi, avant de tourner les talons pour partir vers le bastion Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue16/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel)   T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:06

Je rappel le démon qui semble me fuir:

"Gabriel !

Une courte pose, le temps que celui-ci face volte-face, ou qu'il me fasse signe qu'il écoute. Ou tout du moins, qu'il entend.

"Merci pour l'aide, si c'est bien cette femme qui est la solution de mon affaire, même si je n'ai plus d'employeur."

"Mais ce n'est pas pour ça que je te retiens: J'aurais voulu savoir deux choses. La première est la suivante ; quelles sont les avantages que tu obtiens en temps qu'Alpha ? Tu ne fais pas ça uniquement pour l'argent, si ? Les moyens déployées semblent intéressant, et vous semblez avoir accès à de nombreuses choses, comme en témoigne l'infrastructure,
dis-je en désignant le bâtiment pour les soins.

"Il se pourrait que cela m'intéresse, vue que je suis à la recherche d'employeur, même si je ne suis pas sûr d'avoir les capacités requises...
Quant à la deuxième chose, c'est à propos de la fille. Tu semble la connaitre. Quel est son nom ?"


La phrase reste en suspension, n'attendant que la réponse de l'interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel)   T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 11:10

Toujours de dos, je considère ses questions et murmure assez fort pour qu'il entende :

"Allys. Elle ressemble énormément à une femme de ce nom que j'ai connu et qui avait le pouvoir d'invoquer des démons mineurs d'un claquement de doigts. C'était une maladie pour elle. Plus qu'un pouvoir. Enfin, ce n'est peut-être pas elle... Mais elle lui ressemble assez pour avoir attiré mon attention à mon arrivée."

Je m'apprête à partir quand je me rappelle sa question sur les Alphas, cette fois-ci je me tourne avec un sourire ironique sur les lèvres. Lui, un Alpha ? Je le détaille de haut en bas comme pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait le faire sortir du rang comme chaque Alpha qui constitue l'unité de Marianne.

"Laisse tomber cette idée. Tu vas te faire dévorer dans l'arène de recrutement avant d'avoir eu le temps de pouvoir bouger. Seuls les élites peuvent rejoindre les Alphas."

J'approche mon visage, plantant mes yeux rubis dans les siens,

"Et surtout les plus sadiques et suicidaires."

Je me recule pour partir pour de bon cette fois. Mais dans la direction de la tente à Miguel où j'ai vu la prêtresse. A croire que ce démoniste m'inspire une certaine sympathie, en temps normal je lui aurais décrit les avantages des Alphas en oubliant les désavantages afin qu'il se fasse lyncher à son arrivée... Hm.

"Si tu veux un boulot, enrôle toi, Miguel te trouvera bien une corvée à faire microbe. Ah, et, si tu décides d'aller dans l'arène de recrutement, préviens moi, que je m'amuse un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue16/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel)   T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:54

Je prend un air confiant, bien que mon ego soit un peu blessé par les paroles de Gabriel.

*Pour quoi me prend-il donc ? Je vaux facilement dix de ces guerriers écervelés...*

"Et bien dans ce cas, je te dis à bientôt. Tu verras bientôt un spectacle incroyable dans l'arène, puisque tu y tiens..."

"Quoique, tu ne verras sans doute pas grand chose, mon arme étant mon esprit. Mais le spectacle peut tout de même t'intéresser, si tu aime voir des hommes ayant perdu tout contrôle de leur corps s'écrouler à terre, ou une arme volant dans les airs s'enfoncer dans une faible créature ébahie..."


*Tout dans la tête, cela peut servir aussi. Bien plus que tout dans les muscles... Crétin...

Je tourne les talons, et part en direction du bâtiment des soins.

"Mais d'abord, je dois voir cette Allys. Elle peut m'apprendre certaines choses, et cela me semble prioritaire à cette formalité qu'es cette arène. Si tous les Alphas étaient aussi fort que toi à leur débuts, il contrôleraient le monde. J'ose croire que tu es au delà du niveau de débutant... Largement au dessus."

Une courte pause, et un petit arrête sur place.

"Si c'est le cas, je n'ai rien à craindre. Si cela ne l'est pas, cela est décevant de ta part. Mais je ne pense pas que tu puisse mon décevoir sur ce point."

Un sourire s'affiche sur mon visage, bien que Gabriel ne puisse le voir.

"En tout cas, merci pour ton aide, encore une fois. Et à tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue19/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue21/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/21T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/21)

T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel)   T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:25

Un simple sourire amusé se dessine sur mes lèvres, tandis que je continue mon chemin... Ce démoniste semble savoir ce qu'il veut désormais mais sera t-il de taille ? Je paris qu'il ne s'est jamais battu.

Enfin... A présent, il faut que je vois cette prêtresse. Peut-être a t-elle un contact pour remplacer mon prêtre mort.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel)   T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'en va donc rejoindre son général tandis qu'Isaac trouve la tente à l'entrée du camp où il [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel)   T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T1 : Le démon qui m'aimait, E 1 : Venez à moi ! (Isaac); T3 : Je suis l'enfer; E3 : Retour de feu (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu à plusieurs -