Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue    Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:12

La colère est une chose sourde et malvaillante. Pourtant je la sens toquer à la porte de mon âme depuis quelques jours. Ce n'est pas le fait d'être à nouveau un pariah au sein d'un Centile qui me considère comme un fou et un Culte qui me renie. Je l'avais accepté bien avant le combat. Ce n'est pas Galu qui refuse d'honorer un contrat qu'il n'aurait jamais du faire à la base... Ils ne sont que des épreuves visant à renforcer mon âme et ma volonté. Des épreuves qui feront grandir mon combat.

Non, ce n'est pas cela qui assaille mon esprit en paix. La colère, ne vient que d'un élément minime, mais aussi essentiel : mon Frère. Je me souviens des membres du HCC, je me souviens de leur soutiens. Des individus qui ont mis leur erreur de coté, et pourtant, malgré tout, malgré les accusations devenus douteuse à mon égard pour Niroy, Bénédicte reste hors de ma portée. Je comprends le fait que Galu n'accepte pas de changer la surface du Multivers, mais qu'il refuse la liberté à un citoyens Centiliens ... Il n'a pas même le courage d'assumer sa décision... Le Sage me parait bien lache. Mon image des Disciples est, aujourd'hui, bien basse grace à lui.

Mais je ne dois pas succomber à la colère. Encore moins quand elle n'est pas justifiée. Non, cette machination, cette absence d'honneur est tout ce qu'il y a d'humain. Le fait qu'ils s'abaissent à cela n'a fait que me retirer un poids des épaules. Galu, Jialle, Marmin, Horini, ... bon d'accord peut être pas Horini ... ce sont des Disciples, des élus de Kaen mais ne sont pas détaché de leur sentiments humain. J'ai vu le mensonge de Galu, la Colère de Jialle, la Mort de Marmin... Si je reconnais avoir du respect pour eux, il n'y a que Kaen qui je vénère. Elle me donne la force de continuer. La force de pardonner, la force de continuer mon oeuvre. Une oeuvre que je pensais fait pour donner à Centile de véritables adversaires. Aujourd'hui, j'avoue que le doute m'habite.

Un doute qui devra attendre un peu. Une pièce du grand rouage du Destin est en train de s'avancer vers moi. Un homme dont je n'avais entendu parlé depuis bien longtemps : Un samaritain. Locke Eckart, c'était lui qui m'avait sauvé de la gare de West Station. "Jérémiah au milieu de la tempête" comme j'aimais le nommer lors de l'évasion. Je le voyais aujourd'hui se produire devant un curieux auditoire. Le peuple semblait vouloir sa libération, la clémence, mais cet Gouverneur à l'allure plus que douteuse semblait souhaiter sa mort. Alors qu'il passait devant moi, je lui faisais un petit hochement de tête calme.


*N'ait crainte mon Fils, la Déesse veille sur les juste* pensai je

Je l'écoute faire son discours, raconter son parcours et j'avoue qu'il me plait de plus en plus. De toutes évidences une personne ayant aussi un tempérament de combattant comme moi. C'est lui la clé. C'est lui l'élément perturbateur qui procure à mon ironie du sort toute latitude pour développer. Ce que Locke Eckart pourrait apprendre, c'est plus qu'un simple levier, c'est la bombe qui pourrait secouer le Culte. Enlever une couche de mensonge pour nous concentrer sur notre véritable Déesse. Avec cet écrivain au courant des faits, je me demande ce que pensera le peuple, se soulèvera-t-il sous ses mots, sous ses lettres.

L'excitation est tout aussi dangereuse que la colère. Je tente de la controler, de la modérer. Il reste beaucoup à faire et en particulier, il faut protéger cet homme. Son âme est enflammée comme la mienne, alors pas question qu'on tente de l'éteindre comme on a tenté d'éteindre la mienne. Son discours touche à sa fin alors que je fais tomber une pièce sur le sol et la place sous mon pied. Sentant la pression de ma botte, l'enchantement s'enclenche alors qu'un petit sourire se cache sous ma capuche. Les yeux de Locke se ferme alors que les miens s'ouvrent pour mieux profiter de la scène.

Les bourreaux agrippent le levier, la foule est en train de hurler, les bataillons de soldats soutiennent cette ligne. Locke respire une dernière fois. Le Gouverneur hoche la tête. Le Juge baisse la main. Le bourreau abaisse le levier. La trappe s'ouvre. Locke ... reste immobile, flottant, ou plutot prenant appui sur une surface invisible. Une surface provenant de la pièce que j'ai sous mon pied. J'attends de voir les réactions de tous. Je suis prêt à agir. Personne ne touchera cet homme. J'en rajoute une couche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Kaen veille sur les justes, moi je suis là pour les sauver*

J'attends de voir ce que la foule hurle, j'attends de voir la réaction de tous. Attendre la réaction de l'adversaire pour mieux le contre-attaquer et laisser place à la confusion aux près des défenseurs. Je suis positionné, je suis parfaitement positionné pour couvrir tout les angles d'attaques. Mes clones sont prêt à lancé des tirs télékinésiques de précision, sur toutes armes se pointant vers Locke ou moi même. Le plan est clair, réfléchit. De mon coté, ma magie prends l'apparence d'une lame télékinésique qui tranche la corde avec la précision du scalpel.

"Jérémiah, il est temps d'y aller"

Cette phrase, devrait définitivement lui rappeler qui je suis, malgré mon visage brulé et difficilement reconnaissable. Ma main sort un masque de l'intérieur de ma bure pour le placer sur mon visage alors que l'autre tend un faux sceptre à Locke. J'avais découvert que ma manière de piloter était quelques peu dérangeante pour les non initié à la voltige aérienne. J'avais enchanter cet assemblage de pièce de sceptre pour permettre à un passager de me suivre dans un confort tout relatif. Le plan, rejoindre le point d'extraction sur un toit à 50m de là, un autre de mes clones contenait un Portail de Sceau pour nous évacuer loin de cet incarnat à la seconde où nous atterrissions.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue    Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:54

Il y a un moment de flottement lorsque la foule voit Locke se tenir debout au-dessus du vide. Le Gouverneur réagit le premier lorsqu'il ordonne aux gardes d'achever l'exécution. L'un d'entre eux joue des coudes pour tendre son fusil vers l'écrivain mais un de tes doubles dévie la balle pour qu'elle touche le bourreau.


Tu tranches la corde tandis qu'un autre clone tend un sceptre à Locke. Tous deux décollent alors que la soldatesque s'est complètement reprise et faire parler la poudre. Heureusement, tes sorts de protection combinés à la réaction de la foule vous permettent de n'essuyer aucune blessure. Les civils se jettent contre les militaires pour démarrer une émeute qui ne tarde pas à faire fuir le Gouverneur.


En quelques secondes de vol, vous vous retrouvez au point de chute où tu as préparé votre sortie à toi et à Locke. Ce dernier met un peu de temps avant de te remettre. Mais lorsqu'il comprend qui tu es, l'incompréhension laisse place à son soulagement plein de gratitude, lui qui n'avait même pas eu le fol espoir que tu viennes un jour rembourser ta dette envers lui.


La fleur de feu s'embrase pour vous emporter au loin.








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue    Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:02


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


AVEC



Maître Hishi..........................................................................................Gong Nam Style
Dominique Kadare..................................................................................Catherine Deneuve
Les dix petits bonzes en tailleur................................................................Les dix petits nègres
Maître Kwon..........................................................................................Kwong Kar Wai
Eléanor Zicker............................................................Ancienne pote d'Alexeï qu'on a jamais revu
Heyang.................................................................................................Little Bouddha
Assou...................................................................................................Black Hat
Ashian..................................................................................................Pote d'Heyang
Maître Leu.............................................................................................Sub Zero
Maître Albert..........................................................................................Le Cinquième Mousquetaire
Ashlan...................................................................................................Un gros moine
Maître Feist............................................................................................Maître inconnu #1
Maître Savans.........................................................................................Maître inconnu #2
Benedict Orlov........................................................................Les oeufs pour faire l'omelette
Gu.........................................................................................................Evangéliste de Xi'or
Flic de Nephta Centre #1...........................................................................Sean Bean
Flic de Nephta Centre #2...........................................................................Steve Buscemi
Etanel Fitz....................................................................Soldate de Qeglin / argument d'autorité random
Orlov Père...............................................................................................Walter White
Arkhan Damaranth...................................................................................Tyrion Lannister
William Soderby...........................................................................Prêtre torturé par la pègre
Juba Kim Wu........................................................................................L'Inquisition Espagnole
Mary...................................................................................................Civil casualty #1
Lucas..................................................................................................Civil casualty #2
Mathilde Landon....................................................................................Jennifer Lewrence
Alicia Antonia....................................................................................Starlette de la 3eme Couronne
Elroy Mac Doughan...................................................................................Acteur random #1
Harris Fordon..........................................................................................Acteur random #2
Veredias......................................................................................Personnage biblique random #1
Mercenaire de Qeglin #1.........................................................................Mr. Pulpe
Mercenaire de Qeglin #2.........................................................................Mr. Pulpe
Mercenaire de Qeglin #3.........................................................................Mr. Pulpe
Mercenaire de Qeglin #4.........................................................................Mr. Pulpe
Mercenaire de Qeglin #5.........................................................................Mr. Pulpe
Mercenaire de Qeglin #6.........................................................................Mr. Pulpe
Mercenaire de Qeglin #7.........................................................................Mr. Pulpe
Anton Detchenko.........................................................................................................Boxeur de la 4eme
Ben Porter....................................................................................................................Appollo Creed
Locke Eckhart.....................................................................................Le Bon Samaritain
Serguei Vladimirnopovictch....................................................................Hannibal Lecter
Prêtre à l'encensoir..............................................................................Dolph Lundgren
Lucy...............................................................................................Scarlett Johansson
Elarion......................................................................................Personnage biblique random #2
Artena.......................................................................................Personnage biblique random #3
Gabriel Kyomu.............................................................................L'Eclair Rouge d'Horazon
Marianne........................................................................................La Reine du Damné
Les Jumeaux......................................................................................Thor & Billy The Kid
Firnh.................................................................................................Mini Q
Orme Fijon...................................................................................Le Commandant Marcos
Telagan Rebryn....................................................................................La Montagne
Isaac Grimm........................................................................................KeanYu-Gi-Oh Reeves
Staft Forest............................................................................................Running Man
Horini.....................................................................................................Ghost Rider
Meillion.........................................................................................................Gollum
200-587-187 (Damien)..............................................................................Le mec de Kadare
Petite fille de Dolerian....................................................................................Dorothy
Kelvir.......................................................................................................Iron Spiderman
Meta.......................................................................................................Caitlyn Jenner
Sergent Cal'Isther.....................................................................................Macaulay Culkin
Ba'La......................................................................................................Kenny de Dolerian
Terry Rebryn............................................................................................The Hound
Deriel.........................................................................................Personnage biblique random #4
Adelaï................................................................................Niroyien cool qu'on a vu qu'une fois
Loah............................................................................................Niroyien pas cool / Flappy bird
Diart.................................................................................................Niroyien très cool
Mel'o..................................................................................................Gamin Niroyien
Dir'o..................................................................Chasseur Niroyien Lambda / Dommage collatéral
Kal'Tar...............................................................Chasseur Niroyien Lambda / Dommage collatéral
Jir'A.....................................................................................................Donnie Darko
El'Ca....................................................................................................Bernardo
Lieutenant Appleforth..............................................................................Mercenaire de Marmin
Gouverneur Céladon..........................................................................Gouverneur de Niroy (avant)
Qeglin.............................................................................................Jérôme Le Banner
Lieutenant McCarthy................................................................................Joseph
Lieutenant Vanger...................................................................................Le Vanger masqué
Père Beyel.............................................................................................George Clooney
Philis....................................................................................................Jack Black
Sextan..................................................................................................Golden Moustache
Malderone..............................................................................................Docteur Octopus
Maëlle...................................................................................................Docteur Queen
Cartelle De La Lys...................................................................................Anne Bonney
Jack......................................................................................................Brienne De Tarth
Wilfried.................................................................................................Michael Caine
Lady Initia Nagdalena Oziria-Radik.............................................................La parole de Linor
Lans Ferghansson....................................................................................Avocat de Davil
Davil.....................................................................................................Eau précieuse
Hotar IV................................................................................................Nicolas Sarkozy
L'Artisan................................................................................................Heath Ledger
Miguel Trey............................................................................................Antonio Banderas
Gerry....................................................................................................Lieutenant Israelien
Gueule-De-Fer........................................................................................Robert Downey Jr
Meisha..................................................................................................Liquid Snake
Basdé...................................................................................................L'Aigle de la Mannschaft
Kaen....................................................................................................Morgan Freeman
Galu.....................................................................................................Ian McKellen
Jialle.....................................................................................................Natalie Dormer
Iyo........................................................................................................Argus Rusard
Marmin..................................................................................................Ken le Survivant
Gilmore................................................................................Membre du Pandora last minute #1
Daxter..................................................................................Membre du Pandora last minute #2
Ryze....................................................................................Membre du Pandora last minute #3
Vivianne................................................................................................Epée de Marmin
Prius Kyomu.......................................................................La Grande Faucheuse et son orchestre
James McPherson.................................................................................Le gars au fond
Doriq......................................................................................................Hugh Laurie
Paezo......................................................................................................Pepito
Delwin.....................................................................................................Natalie Portman
Wascoski..................................................................................................Boris Eltsine
Mu..........................................................................................................Wall-E
Gillian..........................................................Gouverneur de Niroy (après mais c'était mieux avant)
Empereur Othon IX...................................................................................Justin Trudeau

Centile saison 3, entièrement réalisé en Technicolor.
Aucun joueur n'a été maltraité pendant ce tournage.
Nan je déconne.
Y aura tellement pas une suite.
Et surtout pas de bonus track à la fin des raw credits. Ça serait du resucer de Marvel.

Nan mais jure, y a rien après !

Barrez-vous !!!
AND THANKS FOR PLAYING !
Non là vraiment, vous avez déchiré.

Bisous et à bientôt dans un autre incarnat...
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue    Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Certains l'aiment froide; Epilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -