Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)  - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Telagan Rebryn

Telagan Rebryn

Messages : 2262
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 37

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue19/21Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)  - Page 2 Left_bar_bleue18/21Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)  - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/21)

Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)    Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 13:30

Dès l'instant où la première hydre s'effondre perforée par des balles, je fais pivoter Jag sur lui-même pour faire face à un bataillon de l'armée. Il me suffit ensuite d'un rapide coup d'oeil vers la clairière en contrebas pour apercevoir quelques fantassins menés par un prêtre semble-t-il.

Je m'adresse à mon alter ego tout en commandant à Jag d'avancer pour tournoyer autour de l'hélicoptère de tête :


"Il semblerait que le Gardien Liquide a une nouvelle fois tenu parole en dépit de sa langue de vipère. Et ce malgré mon refus à le suivre dans sa croisade contre Kaen. Au moins on va pouvoir récupérer un peu, il n'y a pas de raison pour qu'on fasse tout le boulot."


J'offre un salut militaire au pilote de l'hélicoptère lorsque nous arrivons à la hauteur du cokpit.

"J'ose espérer qu'ils n'ont pas l'intention de nous enrôler de force, si Gabriel travaille vraiment avec eux, alors il devrait les avoir informé que la force n'est pas le meilleur moyen pour me faire changer d'avis."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)    Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:16

Le Prêtre dans la clairière t'avise mais est surpris de voir que tu restes en vol stationnaire, sans même faire mine de reprendre le combat bien que tu suives les mouvements de l'hélicoptère de tête d'un des escadrons.

Bientôt, c'est un autre objet volant qui attire ton attention et met tous tes sens en alerte.

Car [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] son alliée de toujours sur le dos, arrive à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
 

Tome 3: Ange et Gardien; Episode 4 : Pour quoi je me bats (Telagan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -