Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:11

Marmin ne semble pas s'intéresser à l'alpha que tu as laissé en retrait. En effet, tu ne tardes pas à entendre la voix de Mille-Flingues dans ta radio :

"Putain, mais c'est imbandable cette merde !"

Il a manifestement énormément de mal pour utiliser l'arc dont les finesses lui échappe totalement. Il faut dire qu'il est plus habitué aux armes à feu qu'à ce genre d'engin, surtout quand ils sont aussi sophistiqués. Après quelques traits qui s'écrasent mollement ou bien qui fusent trop haut au-dessus de vos tête, il abandonne et se contente de tenir l'artefact d'une main et d'utiliser l'autre pour dégainer un colt.

Néanmoins, tu n'y perds pas grand chose car le Disciple ne se soucie guère d'avoir un chemin de retraite coupée.

Il se tient à l'extérieur, à quelques dizaines de mètres du dôme de pierre, et continue à alterner tirent de barrages, esquives et parades.

Et quelque chose cloche... il est trop confiant. Tu percutes immédiatement quand tu perçois ce que personne d'autre que toi ne peut voir : ses aller/retour fulgurant entre sa position actuelle et sous le dôme. Un clone ! Il a profité de son passage sous les rochers pour créer un clone sans que vous ne vous en aperceviez.

Tu comprends à temps car les rochers se soulèvent subitement sous l'impulsion de son clone qui les frappe du poing pour les projeter en l'air. Leur courbe en cloche va les faire retomber sur les chasseurs et lui permettre d'ouvrir une ligne de tir pour son double.

En l'état, la multiplication de ses tirs va lui donner l'avantage. Tes camarades dans leur cockpit pourront bien effectuer une manoeuvre au-dessus du lac, mais c'est probablement le moment que Marmin attend pour trouver une faiblesse dans la cuirasse de leur bouclier.

Mille-Flingues court comme un dératé mais est encore trop loin pour vous prêter un véritable renfort.

Tu ne peux plus te permettre de l'attaquer sans un plan de bataille qui voit plus loin que le sien. A moins qu'il ne soit déjà trop tard ??
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:04

Je ne réponds pas à Mille Flingues dont les jets sont plutôt peu utiles. J'aurais pensé qu'avec sa force et sa maîtrise des armes de jet il arrive à manier l'arc. Dommage. Mais je ne baisse pas les bras pour autant, j'ai une dernière carte à jouer. Je lance dans la radio commune tandis que les rochers se soulèvent au ralenti devant mes yeux.

Jumeau 1, Jumeau 2 en position de défense ! Je vais tenter un truc, si vous voyez que ça l'arrête ne serait que quelques secondes, vous lui balancez le filet magnétique que Jumeau 2 a dans son appareil ! Même si je suis dedans ! Mille' tu vas devoir me sortir du filet avant qu'il ne se ferme. Je compte sur toi. Sinon vous risquez de me retrouver un peu amoché à la sortie.


Un filet à base des plus solides matériaux connus dans l'armée, utilisé pour arrêter les plus grosses brutes 42-3 connus pour leurs forces surhumaines, mais aussi les loups garous, les vampires. Le système est simple : plus on force, plus le filet se resserre jusqu'à étouffement du prisonnier. Il peut aussi infliger aussi des charges électriques pour affaiblir le corps.

Je donne une impulsion aérienne prodigieuse pour prendre de l'élan, accélerer ma vitesse au maximum et effleurer les deux ailes de chaque chasseur d'un bond souple. J'y laisse un clone sur chaque dont les bras Gauche de l'Armure amassent de l'énergie pour créer des missiles à têtes chercheuse afin d'exploser les rochers en plus petits morceaux. Lorsque celles-ci partent et atteignent leur cible, les Bras droit tirent déjà en cadence pour briser les roches qui pourraient tout de même endommager le bouclier réflecteur des appareils.

Je me sers de l'illusion que j'ai créé pour ensuite utiliser les plus petits rochers pour rejoindre Marmin dans son mouvement d'attaque de front. Je prends bien garde que ce ne soit pas un clone. Bras droit levé, prêt à lui infliger une droite qui je le sais ne le blessera pas.

Pourtant mon action n'est pas sans intérêt, puisqu'alors il va sûrement enfoncer l'Armure Absolue par sa force surhumaine, la visière de mon casque s'ouvre pour dévoiler mes yeux de sang afin d'aller trouver ses yeux à lui, emplis d'une haine que je connais bien. J'avais déjà expérimenté l'efficacité des coups psychique dans ma jeunesse, et je ne savais pas si Marmin y était résistant ou pas. Mais cette résistance psy que je sentais depuis l'explosion du puits n'était pas anodine. Et le seul moyen de l'immobiliser assez longtemps pour permettre aux Jumeaux d'approcher et de lancer leur dernière attaque c'était de le distraire ne serait que quelques secondes.

Marmin a anticipé toutes les tactiques sur le plan physique de ce combat, mais a t-il prévu sur le plan psychique?

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:59

Ta manoeuvre de contre n'est pas simple du fait que Marmin continue de mitrailler. De plus, il shoote deux des missiles que tu tires mais cela n'est pas suffisant pour faire avorter ta parade. Les plus gros rochers se brisent en morceau de quelques centaines de kilos seulement qui glissent sur les boucliers déflecteurs sans leur infliger de dommage.

Ta technique a réussi et malgré tout, tu n'aimes pas ça. Parce que le Disciple a toujours un léger sourire de contentement. Le déploiement de tes clones va accélérer ta fatigue, mais tu peux encore tenir un peu à ce rythme.

Tu bondis entre les rochers en pleine descente pour arriver vers Marmin au corps à corps lorsque tu te rends compte de son véritable objectif. Tu entends la lourde explosion liquide des pierres qui s'enfoncent dans le lac, soulevant des tonnes d'eau juste en-dessous. L'angle des prochains tirs du Preux ne te laisse aucun doute : les trombes d'eau ne seront pas arrêtés par les boucliers des skyfighters qui ne sont pas programmés pour ça. Et les gerbes électriques que shoote ton adversaire vont atteindre les colonnes liquides entre les chasseurs créant alors des arcs électriques qui, grâce à l'eau, passeront sous la carapace des avions par conduction.

En résumé : les Jumeaux vont être pris dans un concert d'éclair à plusieurs milliers de volt... et tes deux clones aussi.

C'est alors que tu viens de faire cette réalisation que Marmin arrête ton poing avec force et que ton casque s'ouvre pour croiser ses yeux sombres.

Le temps est suspendu. Le clone du Disciple continue son oeuvre. Tu peux voir les aller/retour entre celui-ci et le modèle que tu attaques. Tu n'as pas plus d'une demie-seconde pour frapper, ta vitesse de projection psychique étant tout à fait commune.

Il s'agit donc d'être efficace. Tu n'as que deux ou trois phrases psychiques à lui envoyer. Une ou deux images. Pas plus. Juste assez pour lui griffer le cerveau.

Ensuite... que le Multivers te vienne en aide, car tu te situes sur la crête dangereuse entre la victoire totale et la défaite absolue. Chacun de vos coups est un échec au roi et on dirait que les derniers approchent. Un sentiment que seuls ceux qui ont atteint un certain niveau et une grande expérience peuvent connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:51

Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] disparaît autour de nous l'espace d'une demi seconde, nous emportant tous les deux dans un monde obscur, indistinct. Rapidement, il peut reconnaître des ombres démoniaques se dessinant sur un paysage de sang, des cris de proies déchiquetées. Mon visage se révèle à peine à lui : je suis sur le trône d'Horazon. Contrarié, enfermé, privé de liberté,nullement inquiété par les démons, arraché de la seule personne qui m'aimais.

Finalement, je lui montre ma vérité : Jialle. La Déviante s'avance vers moi, toujours aussi séductrice. Sa voix est douce, et à la fois sérieuse. Le livre est dans sa main.


"Tout est écrit là-dedans. Il s'agit simplement de faire éclater la vérité, que toute la Confédération sache ce qu'a fait Kaen. Et crois-moi, ce ne sera pas si facile... car son entreprise de désinformation existe depuis bien longtemps.

Spoiler:


Je termine la vision sur moi, prosterné devant Kaen par obligation. Il n'y a aucun amour qui se dégage pour la Déviante, simplement du respect pour le combat qu'elle mène. Et de l'interrogation sur ce que cache la Grande Centilienne. L'a t-elle révélé à son Disciple du combat ? Seule sa réaction me le dira.

Je m'apprête à encaisser la douleur d'un bras brisé et de bien d'autres parties de mon corps. Mourir maintenant ne m'effraie pas.

J'avais encore bien d'autres projets en tête après avoir mené cette Révolution. Mais je sais que tomber face à Marmin sera tout de même une mort honorable. J'espère simplement que Marianne et les autres ne perdront pas espoir face à mon échec s'il est et qu'ils continueront ce combat.


[Edit MJ : Pas assez de temps psychique pour rajouter cette phrase]
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:14

[Destin up]

Tu reviens en monde parce qu'il t'en met une. Par réflexe. Mais pas il ne parvient pas à décocher le coup parfait qui percerait sous ta carapace et te mettrait totalement au tapis. Oui, ça fait mal. Oui, tu traverses plusieurs arbres suite à l'impact pour atterrir plusieurs dizaines de mètres plus loin. Mais l'armure joue bien son rôle et limite les dégâts. Tu es surtout sonné, car il a visé la tête. L'oeil gauche plus précisément.

Mais il est perturbé. Tu le sens à son regard. Sa façon de secouer la tête. Tu peux presque l'entendre penser comme si votre lien psychique était encore là.

Les Jumeaux sont pris dans les faisceaux électriques. Ils s'éjectent.


*Ca avait l'air vrai*

Ils crachent un peu de sang mais lancent sans tarder leurs couteaux. Leurs courbes sont plutôt intelligentes mais le Disciple les parent en quelques moulinets prestes avec sa lame, sans même vraiment regarder, le regard toujours dans la vague. Halluciné par l'idée que tu viens de lui implanter.

*Kaen m'aurait menti à moi aussi ?*

Ses tirs fusent quand même. Il combat comme un robot, dans un style beaucoup moins raffiné, mais encore relativement efficace. Il a balancé son épée pour sortir son deuxième desert eagle. Les quelques secondes où tu es hors circuit lui suffisent pour mettre K.O. les frangins.

Tu remarques alors que son épée n'a pas été envoyée au hasard. Elle file entre les arbres et dessine une courbe pour surprendre Mille-Flingues en pleine course qui se fait lacérer le dos. Un tel jet, avec une arme plus aussi bien équilibrée à cause des impacts de balles, un tel jet démontre une fois de plus sa grande maîtrise martiale.


*Comment combattre si je suis guidé par un mensonge ?*

Il range ses pistolets dans son dos et récupère épée qui finit sa courbe. Mais l'arme lui glisse des mains. Il doit s'y prendre à plusieurs fois pour la récupérer. Il est perturbé et vient de se trahir. Ce qui ne fait qu'amplifier sa rage.

Tu te relèves. Tes tympans vibrent encore. Le ciel bleu au-dessus de vous s'alourdit de nuages. Cela n'a rien de naturel une fois de plus. Serait-ce Basdé ?

Marmin n'attaque pas immédiatement. Tu te rends compte qu'il n'a pas cherché à tuer tes partenaires. Il doute. Il se sait vulnérable. De trois quarts par rapport à toi, il lance vers l'extérieur du parc.


"Qu'est-ce que ça veut dire ? Ce livre... la Source...

Pourquoi défies-tu vraiment ta Déesse, infidèle ?!"


C'est la première fois que tu l'entends vraiment parler. Sa voix est une caverne millénaire, plus grave et dur que ce que tu n'as jamais pu entendre. Une voix qui parle tout de suite au soldat en toi, qui l'exhorte à répondre comme un ordre presque irrépressible.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:06

Je me relève difficilement tellement ça tremble autour de moi. Observer les Alphas se faire démonter un à un sans que je ne puisse rien y faire me fait serrer la mâchoire. Mais il ne les a pas tué, les a t-il pardonné? J'observe la direction où il va : il s’apprête à fuir. Mais j'ai semé le doute en lui.


Une fois debout, je lâche le tronc sur lequel je m'étais appuyé, pour répondre à sa question, la tête haute malgré mon œil gauche.

Parce qu'elle n'est pas ma Déesse ! J'ai combattu pour elle et pour Centile sur mon monde ! Et en récompense, je n'ai eu qu'une prison infernale et la mort de ma fiancée qui croyait en elle! J'ai cherché la foi avec toutes ces années d'enfermement pourtant, mais Kaen ne mérite pas la mienne après tout ce que j'ai traversé par sa faute!

En arrivant ici, tout ce que m'avait dit Jialle était vrai : elle a laissé Centile mourir entre les mains des hommes qu'elle a nommé au Gouvernement ! Si elle est réellement une Déesse alors, elle aurait dû savoir que les hommes sont incapables de s'auto-gérer seuls, sans la bénédiction divine. Les hommes sont vils, égoïstes, avides de nature. Ils ont besoin de quelqu'un au dessus d'eux en permanence.


Et le livre... La Source. Jusqu'ici tout s'est réalisé. Le conflit entre Jialle et Kaen existe depuis très longtemps, mais cette fois j'ai choisi mon camp sans être forcé de me prosterner. J'ai choisi mon Destin Marmin! Et il sera aux côtés de Jialle. Et grâce à elle, je saurais la Vérité.

Je souffle un coup avant de reprendre,


Si je t'ai fait venir... C'est parce que toi, tu mérites de savoir ce que je sais car le Marmin avec qui j'ai combattu dans les Enfers, est tombé au combat pour cette Déesse.

Et notre combat aujourd'hui va sûrement faire tomber plus d'un Titan. Toi, moi, un autre Disciple, des Gardiens...

A toi de choisir aujourd'hui quelle cause est la plus juste. Celle de Kaen qui par sa fuite de Centile a autorisé la chasse aux 42-3 et la distribution de magie au hasard grâce à ses puits, la formation d'un Culte égoïste et profiteur, riche alors que d'autres crèvent la faim et encore bien d'autres fautes ou bien de choisir la Nouvelle-Ère que propose Jialle qui fait repartir tous les hommes sur un pied d'égalité.

Le ciel s'alourdit au fil de mes paroles, il est presque noir alors que je termine ma dernière phrase. Basdé serait là ? Pourquoi ? Il se sait pas où j'étais. Qui lui aurait dit ? Iyo ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 15:01

Maintenant qu'il ne bouge plus, tu as le temps de considérer à quel point sa masse imposante demande de courage pour s'y opposer. Il est à peine essoufflé, gonflant des muscles violents aux courbures agressives. Son front se plisse davantage à tes mots, il en tremble presque de rage.

"D'égalité ?! D'égalité !!"

On a l'impression que ce mot lui écorche les lèvres. Il tourne lentement pour commencer à marcher vers toi sans se presser. Sa lame se replie sur elle-même lorsqu'il la range dans le fourreau coincé dans son dos.

"Dis-moi, Gardien, serais-tu devenu ce que tu es si tous les centiliens étaient nés égaux ? C'est pas la rage, l'envie de t'élever qui t'a permis d'arriver là où t'es ?

Viens pas me chialer dans les bottes comme une pucelle. Tu crois peut-être que le Monde-Père était parfait quand on l'a quitté ? Tu crois peut-être que je suis devenu Le Preux parce que le monde dans lequel je suis né était "juste" ? Foutre... tu devrais t'entendre. Tu crois que Kaen doit un monde juste à qui que ce soit ? Surtout à toi parce que t'as perdu ta p'tite chérie et un peu saigné pour elle ?

Moi aussi je lui en ai voulu à un moment quand j'avais perdu une femme dont je m'étais entiché. Et puis ensuite j'ai eu 15 ans et je suis passé à autre chose.

Réveille-toi, gamin, elle te doit quedal parce que t'es pas à son niveau. Personne l'est !"


Il achève de faire tomber un arbre éventré par ton passage avant de poursuivre toujours aussi lentement et de s'arrêter à quelques pas de toi.

"J'avais raison, vous vous êtes vraiment ramolli de la couille avec les générations. Un Centilien, c'est fait pour gouverner des mondes au nom de Kaen. Qu'il naisse dans la merde ou dans la soie, le vrai Centilien, il continue de s'élever.

Tu penses que t'es en train de sauver Centile ? Mais t'es en train d'essayer de buter sa raison d'être : produire les êtres les plus puissants qui aient jamais existé. Et c'est pas avec ton monde idéal à la con que ça va se faire. Ce que tu prends pour de l'injustice, c'est le cadeau que t'as fait ta Déesse, cloporte. C'est Sa Volonté pour trier les faibles des forts. Apprécie-le et demande pardon !"


Il serre le poing, au paraxoysme de sa haine.

"Je devrais te vider de ton sang. Tu mérites pas ce qui coule dans tes veines. Mais avant tu passeras en jugement devant ta Déesse et tu la supplieras."

Le ciel est noir quand il s'élance vers toi. Mais un éclair s'abat subitement entre vous deux. Le Disciple recule immédiatement et ne poursuit pas son mouvement. Son visage se tourne vers l'extérieur du parc. Il hurle :

"Tu pourrais au moins avoir la décence de te montrer !!!"

Sur l'épaule d'une statue à l'effigie de Kaen, tu vois apparaître Jialle alors que la foudre s'abat dans son dos, plus effroyablement belle que jamais. Son sourire que tu lui connais bien maquille ses lèvres.

Elle ne peut pas intervenir dans le parc mais sa manipulation des cieux pourrait te donner une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 19:30

Malgré les hurlements de Marmin et ses muscles bandés, je ne peux m'empêcher de sourire. Je n'ai pas peur de lui. Tant de haine, tant de rage dans un simple discours. Tout au long du combat, il était empli de haine. Pourtant n'est ce pas que l'on apprend à tout soldat ? Ne jamais laisser la haine l'emporter ?

Mon sourire s'agrandit encore plus quand l'éclair frappe et que je reconnais Jialle. La voilà enfin. Je recule tranquillement tout en applaudissant d'ironie, tandis qu'il est tourné vers la Déviante. Il faut que les Alphas se replient, ensuite je m'en irais.


Je marmonne dans mon com'unix tout bas pour les Alphas,

Évacuez la zone d'urgence. Maintenant.

Je m'apprête à les couvrir si le besoin s'en fait sentir. Jialle pourra m'assister grâce à la foudre, ça aura sûrement le mérite de le gêner. J'applaudis toujours.


Bien. Le Preux a parlé avec toute la hargne qu'il avait en lui. Je suis terrifié.

Si tu veux continuer à vivre dans le mensonge et servir une Déesse qui ne t'autorise rien d'autre que le combat qu'il en soit ainsi. Mais en attendant, je n'ai pas besoin de la haine pour combattre et gagner. C'est la première leçon qu'on m'a inculqué en tant que soldat car... La haine brouille l'esprit. La preuve, tu ne réfléchis plus.


Mais tu m'as prouvé une chose aujourd'hui, ça sert à rien de discuter avec un mur. Moi aujourd'hui, j'ai posé la première pierre pour construire le Nouveau Monde. Et ma Déesse, tu l'as devant toi. Le temps de Kaen est révolu et le tient aussi Marmin si tu la suis.

Je tends l'oreille un instant, siffle doucement, provoquant,

Ah, tu as entendu ? Je crois qu'elle te siffle. Bon chien. Elle n'a pas hésité à t'envoyer me chercher quitte à te faire tomber dans un piège pauvre imbécile. Réveille-toi. Elle se fout de toi, se déplacerait-elle si tu étais en danger ? La réponse est non.


Je prévois d'avance le mouvement de rage qui va suivre, et renferme mon visage dans l'armure tout en m'envolant pour esquiver une attaque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Sep - 6:19

Les alphas ne sont pas en état de bouger. Mille-Flingue se traine sur le sol, ses berettas éparpillés derrière lui, tandis que les Jumeaux se tiennent le bras sur la berge du lac. Ils opinent du chef à ton ordre, plein de volontarisme, mais le corps ne suit plus.

Marmin crache au sol et lève la tête vers toi.


"Regardez-le. Maman vient d'arriver et d'un coup il se sent pousser des burnes.

J'ai pas besoin qu'on se déplace pour moi, gamin. Si j'ai pas de support c'est parce que j'en ai pas besoin contre des morveux comme toi et que je mettrai une tartine à celui qui me fera l'affront de venir m'aider.

Code d'honneur. Un truc que tu peux pas comprendre.

Redescends et viens te battre que je te finisse !"


Il accélère subitement pour créer quatre clones au sol, décrivant une orbite autour de toi. Ses milliers de gerbes s'élancent pour saturer l'espace mais se figent dans l'air tout à coup à quelques centimètres sous tes pieds.

La voix de Jialle vient de derrière toi et te chuchote, pleine d'agacement.


"Tu cherches à te faire tuer ou quoi ?!"

Tu comprends rapidement que La Déviante a stoppé le temps. Au-delà de quelques mètres en-dehors de la zone du parc où la magie n'a pas prise, plus rien ne bouge. Marmin toujours au sol n'est pas pris dans l'arrêt temporel et constate avec un mauvais rictus que ses tirs ne peuvent aller plus loin.

"Les vrais guerriers terminent leurs combats ! Tu comptes laisser tes gars la gueule dans la boue ? Je vais te les détruire un par un."

Ses provocations continuent tandis que Jialle t'avertit.

"Si tu l'affrontes encore, tu seras battu. C'est inutile Gabriel, tu as déjà gagné. Tu as montré sa faillibilité, empoisonné son esprit et tu l'as complètement humilié.

Ne gâche pas ta victoire pour une ridicule question d'honneur..."


Après tout, ce serait respecter la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de ton code que de ne pas aller au secours des Alphas. Aujourd'hui, tu comprends toute la raison d'être de cette règle : "Nous pouvons mourir à chaque instant mais n'en avons pas peur".

Les Jumeaux te regardent à travers la kyriade de balles suspendues et vous n'avez pas besoin de plus pour vous comprendre. Mille-Flingues t'adresse même un sourire alors qu'il peine à se redresser. Ils te disent à leur façon "c'est bon, t'inquiètes, on gère. Nan, nan, ça c'est rien. De toute façon, c'était incroyable. Ce qui s'est passé, c'était vraiment dingue. Si c'était à refaire, je changerai rien. Et merci de nous avoir guidés. Continuez les gars, hein, partez devant, on vous rattrape. Ca va. Ca va aller."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:06

Mon visage reste fixé vers les Alphas, ignorant purement les provocations de Marmin et les avertissements de Jialle. Mon casque s'abaisse une dernière fois pour qu'ils voient que les abandonner est plus dur que me faire rosser des coups par le Disciple. Je leur fais un léger signe de tête pour saluer leur courage et leur détermination.

La mâchoire serrée, je murmure dans le com'unix,

On se retrouvera mes Frères, continuez à vous entraîner d'ici là.

Mon casque renferme de nouveau mon visage, la colère monte rapidement en moi mais je la contrôle du mieux que possible. Les Jumeaux, Mille Flingues... Trois hommes que j'ai mené à la mort. Mais ils étaient si confiants, si croyants en moi... C'est une douleur différente de celle d'Allys. Mais elle est presque aussi mordante. Je jette un dernier regard à Marmin, empli de haine.

Je ne préfère rien dire car je risquerai de retourner au combat quitte à me faire tuer. Je donne une poussée pour m'envoler plus haut et quitter le terrain d'affrontement, le coeur serré par la perte que je viens de subir. Un prix trop lourd a payer pour le peu de dégâts que j'ai infligé au Disciple à mon goût. Je disparais dans le ciel noir, chargé d'électricité avant de rejoindre Jialle sur la statue.

Je murmure juste,

Récupère leurs corps. S'il te plaît.

J'attends ensuite qu'elle m'emporte là où elle le souhaite. Si elle est venue c'est qu'il y a une raison. Elle n'est pas simplement intervenue pour m'éviter la mort.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:32

Marmin continue d'enrager mais déjà vous ne l'entendez presque plus. Les derniers regards échangés avec les alphas sont plein de souvenirs et de fierté. A ta dernière remarque, Jialle chuchote avec un effroi qui te ferait presque penser que c'est pire que la mort qui les attend.

"Il ne les tuera peut-être pas. S'ils procèdent comme lors de la Purge, ils seront confrontés au Jugement de Kaen. S'ils sont jugés inutiles et trop blasphémateurs, ils seront livrés à la Source, tués ou enfermés dans les pires incarnats du Multivers... comme Sono. Au mieux, Elle modifiera leur mémoire pour la remodeler et en faire de bons petits soldats.

On appelle ça... la Bénédiction de Kaen."


Sa voix siffle presque à ces mots tandis que tu te remémores le passage du Livre de la Source : "Alors le Salvateur se présentera à l'Ange pour subir son jugement et par deux fois il sera bénit."

Jialle dilate l'espace autour de vous subitement pour vous amener dans la 4eme Couronne de Nephta, dans le creux du canyon où demeure le Puits que vous êtes censé protéger avec Marianne. L'air sec t'agresse immédiatement les sinus alors que le soleil de plomb frappe sans ménagement ton armure.

Plus armes se braquent sur vous à votre apparition : les alphas sont en position un peu partout sur le pourtour du plateau. Tu reconnais rapidement Marianne qui a totalement effacé ses blessures. Sa mâchoire se contracte quand elle n'aperçoit pas les Jumeaux ni Mille-Fingues. Elle te fusille du regard pour te demander l'issue du combat depuis la hauteur d'une cheminée de fée. Tu remarques aussi que plusieurs bataillons de soldats mécaniques humanoïdes font un chemin de ronde autour du canyon. Serait-ce les soldats d'Iyo ?


"Je dois rassembler nos Panthéons alliés. Il nous faut préparer notre ordre de bataille... les autres Gardiens ne devraient pas trop tarder. Tout se passe comme prévu jusque là."

Elle désigne un nuage étrange au-dessus de vos têtes qui ne semble pas vouloir suivre les courants d'air.

"Basdé et Avheli sont déjà là.

Ta cousines protège les sous-sols. Iyo a du retard, tout comme Davil. Mais ils viendront.

J'imagine que tu dois d'abord parler à tes frères et soeurs d'armes. Prends ton temps..."


Les alphas se rapprochent en effet, les yeux ronds. Ils savent que vous avez affronté le Preux et sont totalement excités à l'idée d'entendre ce récit. Tous n'ont qu'à la bouche des "Alors ?", "Vous l'avez eu ?", "Il est aussi fort que le disent les Ecrits ??". Seule Marianne reste de marbre. Plus froide que jamais. Furieuse à la fois d'avoir été privée d'un tel combat et triste à l'idée que le pire se soit produit pour vos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:55

Les paroles de Jialle m'arrachent un frisson d'horreur. Jetés dans la Source ? Enfermés sur Sono ? Reprogrammés ? Ma mâchoire se serre en même temps que mes poings. Là, maintenant, ma soif de meurtre envers Kaen et ses Disciples est plus que décuplée. Mes lèvres tremblent de fureur, si j'ai le bonheur de faire réellement tomber Kaen et Marmin, je m'occuperai personnellement de leur mort. Pour tout ce qu'ils ont fait.

L'air sec du désert me ramène à la réalité, ainsi que le regard furieux de Marianne. Je ne me démonte pas et lui rend une partie du regard qu'a provoqué les dernières paroles de Marmin pour tenter de me faire tomber dans son piège pour me ramener à Kaen. La haine est toujours là. De la haine contre ces deux là plus particulièrement, mais aussi de la colère contre moi qui ne suis pas assez fort. Je manque de puissance. Mes pensées tournent à toute vitesse dans mon esprit, et je sais que Jialle peut les entendre mais je m'en contrefiche.

*Je ne suis pas assez fort. Je n'ai pas assez de puissance... Trois Frères perdus à cause de ce manque de puissance... Suis-je réellement celui qu'il leur faut ?!! Je ne suis pas à la hauteur !!! Comment vaincre Kaen si je n'arrive pas à écraser Marmin même  en lui interdisant la magie ?!!*

Seules les veines de mon visage et mes yeux furibonds montrent à quel point je suis furieux contre moi-même. Tout ce temps passé ici et quoi ? Je n'ai récupéré qu'une capacité psychique et un don de métamorphose ?!

Je finis finalement par calmer mes ardeurs pour m'adresser aux Alphas. Ils sont si excité. Pourtant, il n'y avait rien d'excitant à voir Mille Flingues et les Jumeaux incapables de se lever. Et eux, est-ce dans cet état qu'ils vont finir ? Je finis malgré tout par aboyer d'une voix forte et grave :


Alphas !

Mes Frères, mes Sœurs.

J'aimerai saluer le courage et la force dont ont fait preuve trois de nos Frères qui sont tombés aujourd'hui face à Marmin, surnommé le Preux parmi les soldats.

Car ils ont tout fait dans ce combat. Tout.

Notre opération ne nous a pas permis de capturer le Preux comme prévu. Mais nous avons réussi à prouver aujourd'hui qu'il était loin d'être un Dieu Invincible ! Oui, il a des capacités hors du commun, je le reconnais. Mais les Jumeaux ont réussi à le repousser dans ses retranchements. Ils l'ont saigné jusqu'au muscle grâce à leurs Skyfigthers et leur duo parfait.

Mille Flingues m'a couvert dans toute mon approche, et il a récupéré et manié l'Arc Assoiffé du Preux. Nous n'avons pas blessé physiquement le Preux, car comme moi, il cicatrise à une vitesse phénoménale.

Nous avons rapidement compris que ce n'était pas dans un combat physique que nous le blesserions. Aussi, grâce à nos Frères j'ai eu l'occasion d'aller l'affronter frontalement, ce monstre assoiffé de haine et corrompu par Kaen elle-même. Et j'ai empoisonné son esprit. A l'heure où je parle, il doute.

Il doute de sa Déesse. Le Disciple du combat, le Preux, lui même doute !! Les Dieux doutent-ils ?! NON ! Le Preux n'est rien d'autre qu'un homme s'étant entraîné toute sa vie pour monter en puissance. Et nous l'avons humilié en l'enfermant dans ce piège anti-magie contre sa volonté. Nous l'avons dépassé dans ce combat.

Et nous le ferons tomber tout comme Kaen ensemble.

Je ferme les yeux un instant,

Je me dois d'être honnête avec vous. J'ai dû appliquer la Règle n°3 aujourd'hui pour mettre un terme à ce combat. Mais dans ce combat, nous avons été ensemble du début à la fin. Vos Frères qui sont tombés aujourd'hui m'ont demandé de partir pour continuer la lutte en leur nom afin que leur sacrifice ne soit pas vain.

Cette décision a été la plus dure que j'ai eu à prendre depuis plus d'un demi siècle d’existence et je comprends aujourd'hui pourquoi un Général n'a aucune honte à envoyer ses hommes à la mort... Parce qu'il ne les considère pas comme ses Frères. Mon coeur saigne à l'heure où je vous parle. Un vide s'y est installé en partie. Car perdre un Frère est bien pire que mourir soi même.

C'est pourquoi, je vous demande, de vous battre jusqu'au bout pour eux. Battez-vous comme eux, choississez votre Destin, votre Mort si vous la sentez venir. Choisissez, vivez. Pour vous.  Pour votre opinion.

Êtes-vous toujours avec moi dans ce combat aujourd'hui ?!! Voulez-vous toujours ce Monde que je vous ai promis ?! Que nous allons construire ensemble ?! Trois pierres ont été posé aujourd'hui. Poserez-vous la vôtre avec moi?!

Je me tais, attendant leurs réactions. La colère me fait parler. Je ne suis pas assez puissant, mais eux le sont assez pour compenser ce manque de puissance.

*Car le vrai pouvoir vient de l'Union d'une vraie famille. Sinon, nous n'aurions jamais touché Marmin en réalité. Marmin qui est seul depuis trop longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 6:30

D'une voix, d'une seule, comme s'il s'était s'agit d'un seul homme, tous les Alphas hurlent en se mettant au garde à vous, fait rarissime, "AY ! AY !"

Marianne lance immédiatement à la suite.


"Pour nos Frères tombés au combat, le salut, Alphas !"

Sur cette partie, en revanche, tu vois que l'on peut faire la différence entre les anciens et les nouvelles recrues qui ne connaissent pas cette tradition de votre unité. On n'a cure de ceux qui tombent à l'entraînement où on tente de les tuer la première nuit. On se fiche de ceux, très nombreux, qui décèdent lors de leur première mission. Toi-même, tu te rappelles avoir failli faire partie de ceux-là. En revanche, ceux qui tombent lors de véritables missions sont salués.

Ceux qui connaissent le rituel sortent une arme de poing et la pointe vers le ciel, tête baissée.


"Pour Mille."

Une détonation presque à l'unisson.

"Pour les Jumeaux."

Deux coups. Puis quelques secondes de silence.

Un lotus électrique se matérialise aux côtés de Jialle. Iyo en sort comme s'ils se relevaient du sol. Ses vêtements verts sont poussiéreux et son chat à les poils dressés. Il bondit hors de son épaule aussitôt. Tu les vois échanger quelques mots.

Marianne te fixe, elle comprend. C'est encore trop tôt pour elle pour approuver tout ce qui s'est passé. Pourtant, tu le sens, ce n'était pas une erreur. La victoire a simplement une sale gueule parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:08

Voir les Alphas aussi motivés pour le combat me redonne doucement le courage nécessaire pour lutter contre la colère. Je participe au rituel comme tout Alpha que je suis avant de leur faire un dernier signe de tête de remerciement. J'échappe rapidement au regard de Marianne en tournant la tête pour ensuite partir vers Jialle et Iyo. 


Tu as eu des problèmes Iyo suite à la transmission ? 

Je regarde ensuite Jialle,

Quelle est la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 4:49

Iyo époussète ses vêtements avec un mouvement de tête et des yeux écarquillés qui renforcent son propos :
"Pas qu'un peu, tu veux dire ! On dirait bien que Galu nous attendait de pied ferme. Je ne suis même pas arrivé à diffuser le message pirate pendant quelques secondes. Je me suis immédiatement pris un retour de flamme et nous avons été localisés en un rien de temps.

- Ne sous-estimez pas le talent de prémonition de Kaen. Elle a tendance à contre-attaquer avant même que vous ayez lancé le premier coup.

- 'Fin bref, j'avais prévu de plier en catastrophe, mais ça a quand même pas été simple de perdre son tracking. J'ai bougé l'essentiel du matériel et je ne pense pas qu'ils aient pu mettre la main sur quoi que ce soit de valeur... en tout cas, bien joué Gabriel, j'ai pu voir que tu les as pris à leur propre piège ! Je ne pensais pas que tu avais anticipé mon... échec.

Ce que tu as fait est vraiment impressionnant. J'ai hâte de voir la gueule que va tirer Davil quand il va l'apprendre."


En effet, par ton initiative, tu fais un doigt d'honneur au plan du Gardien Insaisissable et lui dispute le commandement de votre rebellion. Même si Jialle reste la pierre angulaire de votre triumvirat.

"Oui, nous sommes assez bien engagés dans cette guerre. Mais il vous faut rester prudents. Ce va être une bataille de longue haleine, vous allez peu dormir Messieurs.

Pour la suite, il faut que je vous explique les techniques de combats des Disciples et de la Déesse, ainsi que le plan que nous avons échafaudé avec Davil. En somme, il nous faut tenir le maximum de Puits possible car en-dehors de leur zone d'influence, la magie n'aura plus cours. Kaen sera donc vulnérable dans ces zones. Et nous aussi... ils chercheront donc à nous en chasser.

Je crois Marmin assez expérimenté pour savoir qu'il vaut mieux éviter les bastions sous mon contrôle. Mais je ne pourrai pas être partout.

N'oubliez pas que chaque membre de notre équipe possède des informations de valeur. Aussi échangez-les avec parcimonie entre vous et faites ce qu'il faut si vous vous faites prendre... nos ennemis ont les moyens d'extirper votre savoir."


Elle prend le temps de la gravité sur sa dernière phrase.

"De plus, nous devons être présents sur un autre front : celui des créatures que les Puits ont relâché. Gabriel, tes pairs ont été libéré de la Source et envahissent Centile à l'heure où nous parlons. Il faut prouver au peuple que Kaen ne les sauvera pas, mais nous oui.

Rappelez-vous qu'il nous faut d'abord tuer ce qu'est Kaen aux yeux du peuple avant d'en finir avec elle. C'est une attaque directe à leur Foi qu'il nous faut opérer.

Nous allons avoir besoin de tous les alliés possibles. En avez-vous en tête que nous n'aurions pas encore rallié à notre cause ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Sep - 10:40

J'écoute silencieusement Jialle et Iyo, réfléchissant en même temps à ce qui pourrait nous servir pour contrôler les démons d'Horazon. Je ne réponds rien par rapport à mon anticipation de Kaen pour Marmin. Je n'ai pas envie de m'en vanter. Et vu le goût amer que j'ai encore en bouche, je préfère me concentrer sur autre chose.

J'hésite quelques secondes avant de proposer,

Allys sait contrôler les démons d'Horazon. C'est grâce à elle que dans Centile 1.0 Qeglin a gagné sa guerre. Peut-être pourrions nous lui proposer de rejoindre la lutte. Elle était dans la seconde couronne dans le camp de Miguel la dernière fois que je l'ai vu. Avec ce chasseur de démons.


Je baisse les yeux un instant,

Elle a peur de moi, ici, peut-être que toi Jialle tu pourras lui faire entendre raison. Pour ce qui est des autres, je ne vois pas. J'ai déjà joué pas mal sur mes contacts. Miguel peut être, et encore.

Au fait, où est Davil ?

La question des démons d'Horazon me laisse perplexe, ceux là ne me connaissent pas et donc ne m'obéiront sûrement pas comme sur mon incarnat.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:19

Ses yeux roulent de coin en coin, légèrement dans le vague.

"Il arrive. Je ne sais pas encore où il est. Il va hurler sur Avhéli en arrivant.

Il nous faut impérativement mettre la main sur cette Allys avant que d'autres ne le fasse. Rallier les Seigneurs de Guerre, c'était l'une des tâches de Davil, il nous dira où il en est là-dessus.

Les éléments de valeur sont rares. Il nous faut les sécuriser au plus vite.

Iyo, avons-nous une vue des différents fronts sur lesquels les démons sont apparus ?"


Le Gardien Terrestre hoche imperceptiblement de la tête en relevant sa capuche.

"Je viens d'arriver. Il va me falloir un peu de temps pour m'installer et... j'attends notre conseil pour pouvoir travailler au mieux.

- Démarre immédiatement,"
ordonne-t-elle. Le Chat noir roule à terre pesamment comme pour indiquer sa fainéantise du moment.

Une fleur de lotus apparaît dans le dos de Jialle, déclenchant de nouveau le cliquetis synchrone des armes que l'on braque. La Disciple ne se retourne pas mais lève simplement un bras en signe d'apaisement.

Un grand blond aux yeux bleus, dans un costume impeccable malgré une figure crasseuse et des cheveux en bataille, s'extirpe des flammes mourantes et avise aussitôt le nuage au-dessus de votre tête.


"Avhé !! Dans mon bureau !!!" hurle-t-il vers les cieux.

"C'était quoi cette malédiction à la con ?! Tu t'es fait détecter par l'autre débile d'Ange !"

Un trait de feu tombe du ciel face à celui qui doit être Davil pour se transformer en la sulfureuse Avhéli. Ils sont presque front contre front et commence à s'invectiver sans ménagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:37

Je  fronce les sourcils sous mon casque qui se rétracte jusqu'à mon cou devant l'appellation de Jialle pour Allys. Ce n'est pas l'Allys que j'ai connu mais elle n'est pas un objet que l'on peut utiliser. Je reprends donc, lentement,

Cette Allys est plus apeurée que celle que nous avons connu tous les deux. Et il est hors de question qu'on la force à quoique ce soit comme l'a fait Qeglin, Jialle. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper d'elle comme j'aurais dû le faire pour qu'elle puisse maîtriser son Don rapidement, donc il va falloir y aller doucement, même si la guerre est pour demain. C'est un As que nous devons conserver.

J'observe ensuite le lotus de feu et l'homme qui vient d'en sortir qui ne perd pas de temps pour engager une engueulade avec la brune sulfureuse.

*Davil a dû rencontrer ce vieux Telagan je suppose. L'ange, ça ne peut être que lui. Il a dû être plutôt agréable alors car il n'est pas trop abîmé.*

J'ai dû louper un épisode, dis-je avec une pointe de sarcasme. L'Empereur Davil, connu sous le nom de Maître pour les Centiliens après un suuuuperbe discours, aurait-il loupé une marche pour accéder à son futur trône? 

Telagan t'a t-il écrasé la gueule dans une bouse de son dragon  ou bien tu t'es fait ça tout seul en tombant de ton trône imaginaire Gardien Insaissisable ?

Je termine sur un sourire mauvais
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:22

Tu les coupes dans leur engueulade. Davil se tourne vers toi lentement et tend un index devant les yeux de la Gardienne du Feu sans regarder son geste.

"Deux secondes, là."

Il marche vers toi lentement en pinçant les yeux et relevant le menton pour te juger sans s'en cacher. Il prend le temps de trouver sa réplique qu'il te lâche lorsqu'il arrête de marcher sur le sable chaud avec ses chaussures design en cuir.

"C'est quand même marrant que t'oses me parler de souillure... pour un mec qui couchait avec sa soeur. Je comprends que Meisha reste sous terre. Tu comptes te taper la cousine aussi ?"

Avhéli ouvre des yeux énormes, surprise par ce trait violent. Les alphas autour de toi tournent tous la tête vers votre duel verbal, pour l'instant, comme si un coup de tonnerre venait de résonner dans le canyon.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 13:55

Je ne le lâche pas du regard, souriant toujours d'un air mauvais. Le tout était de ne pas tomber dans la folie meurtrière que je tentais de contrôler depuis mon arrivée ici, même devant cet imbécile. Bien qu'il sache beaucoup de choses étrangement. Le tourner en ridicule risquait d'être plus déstabilisant pour lui vu le niveau de réplique. J'applaudis lentement.

Ah Davil, mon cher Nouveau Maître, je n'en attendais pas moins de vous. Vous avez un Don pour l'oral.

Je m'avance vers lui et m'incline légèrement, comme un bon sujet,

Je préférai coucher avec votre très chère et dévouée Avhéli si sa Magnificence me donne le choix...

[Ralenti sur Gabriel qui se dédouble]


Tandis qu'il se concentre à peine sur mon clone qui vient de se courber, cherchant sûrement une parade, je suis déjà derrière son dos, mon bras gauche se serre autour de sa gorge, et un petit canon assez long se matérialise sur mon bras droit que j'enfonce comme il se doit dans son postérieur serré par le costume.

A moins que je ne t'encule toi petite merde arrogante. Tu préfères quoi ? Plasma ou acier ?

A ces derniers mots, l'armure fait glisser une lame qui entame le vêtement d'un "shrrrrr" bruyant pour lui faire un magnifique trou et lui piquer son arrière train princier.

Insaisissable car il est le Gardien de l'eau, mais encore faut-il être plus rapide et aussi observateur que moi surtout en plein désert.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 17:05

La face arrogante de Davil se crispe lorsque tu l'assailles sans qu'il puisse suivre ta vitesse exceptionnelle. Le vent se lève et se dissipe subitement autour de vous pour laisser apparaître Ichtion dans le dos de ton clone, l'une de ses lames froides et venteuses sur ta nuque découverte.

"Tout doux, Yeux Rouges !"

Aussitôt, la terre sous ses pieds devient meuble, le laissant s'enfoncer tandis qu'une nuée d'aspic sort du sol sableux, dévoilant parmi eux le visage acéré de Meshia.

"C'est qui que t'appelle Yeux Rouges, Baudruche ?"

Par réflexe, Avhéli enflamme ses mains pour faire gonfler une sphère de napalm dans ses paumes. En réponse, les milliers de combattants d'acier mettent en joue la plantureuse Gardienne sur un geste nonchalant d'Iyo. Tes alphas font eux aussi cliqueter leurs armes malgré leur nombre très inférieur.

"IL SUFFIT !!!!" résonne la voix de Jialle. Son écho strident et puissamment amplifié agresse les oreilles de tout le monde. Vous plissez le coin de l'oeil ensemble sous cette attaque auditive tandis que le silence se fait à nouveau.

Le visage de la Disciple ne semble souffrir aucune contestation. Elle se prend l'arrête des sourcils entre ses deux doigts en respirant lourdement.

Le nuage au-dessus de vos têtes se dissipe lentement en descendant vers votre position pour laisser apparaître Basdé, son aigle sur l'épaule. Avec calme, il s'interpose entre Ichtion et sa compagnonne de Panthéon.


"Laisse-le Meshia, veux-tu ? Ces enfantillages nous font perdre un temps précieux.

- Enfin !
s'exclame Jialle, "Au moins un qui a deux grammes de bon sens.

Si vous avez fini de comparer vos virilités, Messieurs, est-ce que nous pouvons passer à autre chose ? Quant à vous, Mesdemoiselles, j'aurais espéré pouvoir compter sur vous pour tempérer l'abrutissement de vos alliés... pas les échauffer !"


Ca s'observe. Davil te toise toujours avec orgueil. Tout le monde semble autant prêt à se détendre qu'à se foutre sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:00

Mes yeux suivent toute la scène. Ainsi depuis quelques temps je me sens plus proche du Panthéon de Cabelli que celui de Koon qui prend un peu trop de libertés à mon goût. Surtout Davil. Je serre la mâchoire devant le cri de Jialle. Ca faisait longtemps que je l'avais pas vu s'exciter comme ça, la dernière fois ça devait être pour me séparer d'une dispute avec Telagan.

Je serre un peu la gorge de Davil, et lui murmure :

Toi et moi reprendrons cette petite conversation plus tard.


Je desserre mon étreinte avant de faire disparaître le clone agenouillé pour pousser le grand blond au pantalon troué vers son comparse du Vent.

*Car tu sais des choses que tu ne devrais pas savoir.*

J'adresse un regard en biais à Jialle. Elle seule et Telagan sont au courant pour Allys et moi. Comment Davil a t-il pu l'apprendre ? Ce fait n'a jamais été rapporté par écrit. Surtout pas dans cette dimension où je n'existe pas.

Je rengaine mes armes, avant de passer près de Jialle,

On commence la réunion dans dix minutes, que ce connard fasse son rapport comme tout le monde.

Je fais signe à Marianne de me rejoindre si elle est dans le coin ou bien pars la chercher pour qu'elle assiste avec moi à la réunion qui va se tenir. Il est temps qu'on s'organise sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:45

Les esprits se détendent progressivement et tout le monde se réunit par Panthéon en attendant le début de la réunion.

-----

Une sphère déforme légèrement l'air comme une bulle de verre. Jialle a invoqué un enchantement d'air de sorte que toutes paroles proférées lors de conseil ne sortira pas d'un certain espace, et ce, afin de limiter le nombre de personnes clés que votre ennemi pourrait faire prisonnier... ou qu'il faudrait exécuter si jamais cela arrivait. Et Marianne, à ta demande, en fait partie.

Vous êtes disposés autour d'une table hexagonale. Jialle siège sur une cathèdre gothique de fer et de cuire, toute imposante, qui la réhausse par rapport à vous. Chaque Panthéon siège sur l'un des côtés. Tu es seul, sur un siège qui est l'exacte réplique de ton trône d'Horazon. Marianne, a un siège plus spartiate, typique des réunions des alphas. La Disciple a invoqué une chaise blanche, faite de noeuds de verre pour Ichtion. Le haut dossier de velours rouge et moletonné accueille Avhéli à ses côtés, tandis que Davil se tient sur un siège de cuir très professionnel dont les rembourrages sont en fait de petits lits à eau. Ils sont sur la face diamétralement opposé à toi.

Sur le côté contigu à ta droite, les Cabelliens ont eux aussi des séants customisés : Meshia est presque encastrée dans un siège en peau de serpent qui la cache en grande partie à la vue de tous, si bien qu'on la croirait dans la gueule d'un cobra. Seuls ses yeux sont visibles. A côté, Iyo est sur un siège aux multiples commandes dans lequel il a intégré son sceptre. Chat sur les genoux, il le caresse patiemment en attendant le début du rapport. Enfin, Basdé est au milieu des trois anciens prêtres, sur un immense siège d'airain figurant un aigle aux ailes dorés qui protègent les deux autres trônes. Le dossier se prolonge en un bec qui couvre sa tête. Son oiseau de haut vol se tient sur l'un des rebords, picorant un lapin fraîchement chassé.

Davil se met debout le premier est pose sur la table un petit objet semblable à un com'unix qui projette divers schémas.


"L'opération de destruction des Puits a atteint les objectifs escomptés. Au final, sur 56 Puits, 23 ont été détruits dont 12 qui avaient été définis comme corrompus et qui ont déversé un flot de créatures contenues dans leur giron.

Aujourd'hui, l'hémorragie n'est pas encore arrêté. Cette conséquence de notre action n'était pas certaine mais néanmoins une alternative que j'avais prévu. En l'occurrence, c'est une opportunité unique pour nous : le peuple est en danger. Il nous faut intervenir au plus vite pour le protéger et rallier son soutien tout en empêchant les forces fidèles à Kaen de porter assistance. De la sorte, nous pourrons la discréditer auprès de son peuple. Mais au-delà de ça, il nous faut la faire passer comme impotente face à cette menace.

En somme, nous devons agir vite et en priorité dans les lieux où le Culte est fragile, comme les Couronnes extérieures."


Un ensemble de cartes passent en revue les différents points que vous avez détruit et ceux qui sont encore sous le contrôle de Kaen.

Jialle reste dubitative :


"Quel est l'état de nos forces et des leurs ? Combien de soldats es-tu parvenu à rallier ?"

Il prend une grande inspiration et commence à faire le tour de la table tout en fixant des schémas. Sa présentation est assez remarquablement bien calée.

"J'ai mis l'économie centilienne en pleine crise et l'Etat en faillite. Grâce à nos leviers de pression, nous avons pu rallier le soutien des légions de James McPherson, Rudias Hent, Miguel Trey et Aodh Despil."

Iyo tonne :

"Aodh ?! Mais c'est un incompétent ! Et ses troupes sont ridicules et absolument pas fiables !

- Et pourtant, mon cher Iyo, il nous sera utile. Aodh ne possédera que des informations de second ordre voire certaines contre-informations pour brouiller les pistes de notre ennemi.

- Quid de Qeglin Thervin ?

- Il a presque rejeté notre offre. Sa filiation prétendue avec la Déesse l'empêche de se rallier tout à fait avec nous. Néanmoins, il a accepté de filtrer les convois de la Confédération vers Centile pour couper le ravitaillement des troupes régulières.

Au total, en comptant les armées d'Iyo, nous disposons d'environ 2 à 3 millions de troupes, pour la plupart équipées des dernières technologies. Je vous en fournirait le détail plus tard car certaines sont en train d'être rapatriées de mission.

Quant à notre adversaire... nous avons pu récupérer les données de Meta et pour l'instant, les légions de Marmin qui ont été convoyées sont au nombre de 5 millions et en quantité croissante. Elle devrait tripler dans les prochaines semaines."


Il annonce cela avec un ton placide qui contraste avec les intonations sèches commes des coups de tonnerre de Basdé.

"Seulement ?! Comment comptes-tu gagner une telle bataille avec un sous-nombre aussi fort !?! Et ce n'est pas comme si aucun d'entre nous était capable de surpasser Marmin dans la supervision et la coordination des troupes !"

Davil se rasseoit, dans son costume rapiécé par Iyo et croise les mains devant lui, coude sur la table.

"C'est pour cela qu'il nous faut un plan pour mettre Marmin hors course.

- C'est déjà fait !"
lance Jialle en t'adressant un regard qui appelle tout le monde à le suivre.


Dernière édition par La Volonté de Kaen le Sam 28 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Gabriel d'Horazon

Gabriel d'Horazon

Messages : 2417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 33

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue19/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/21)
Psychique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue21/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Left_bar_bleue0/21Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/21)

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:05

Installé confortablement dans mon ancien trône, l'armure aligné sur ma colonne vertébrale sous mon t-shirt noir, j'écoute sans le paraître les discussions qui s'échangent entre les Gardiens et la Déviante. J'observe distraitement les schémas de Davil. On dirait un bureaucrate à la con qui fait un exposé pour faire monter la bourse. Je retiens un petit sourire amusé quand il dit qu'il n'a pas réussi à rallier totalement Qeglin à notre cause. Il est le fils illégitime de Kaen après tout. Même sur Centile 1.0 elle ne l'a jamais reconnu, bien qu'elle ait en quelque sorte acceptée Elie comme petite fille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne bouge pas lorsque Basdé et Davil échangent sur Marmin. Je jette un coup d'oeil à Iyo qui étonnament ne semble pas avoir mis au courant ses compagnons de Panthéon. Peut-être n'en a t-il pas eu le temps, ou bien attendait-il des détails de ma part.

Lorsque Jialle ramène l'attention sur moi, je relève le visage pour toiser les Gardiens.

Les Alphas et moi nous sommes chargés de Marmin.

Avant qu'on me coupe la parole par des questions, je reprends, fixant Davil droit dans les yeux.


Après la destruction du puits du barrage,  Marianne et moi nous nous sommes repliés dans notre base où nous avons eu l'occasion d'écouter ton discours  qui nous a tous décrédibilisé Davil. Tu es le premier à nous avoir dit qu'il fallait respecter le peuple. Et avec ton petit délire de mégalomane de "Appelez moi Maître" tu as fait tout le contraire. Tu les as pris pour de vulgaires esclaves ! Tu veux peut être devenir le maître de Centile, mais tu n'es sûrement pas le mien, or j'ai trouvé que j'étais bien trop docile avec toi depuis le début. Et  il fallait  en plus corriger ton erreur et mettre à mal Kaen rapidement qui venait de redonner l'espoir avec son apparition.

C'est pourquoi j'ai négocié avec Iyo un passage au Sénat Impérial par projection holographique pour provoquer directement Kaen suite à son appel pour les Gardiens car contrairement à toi je n'ai pas peur d'elle et de son "Jugement divin". Et je l'ai battu à son propre jeu, car j'y suis allé seul pour qu'elle me croit trop stupide pour la dépasser.

Elle m'a évidemment envoyé Marmin. Qui a eu la surprise de se retrouver face à trois de mes Alphas et moi même, équipés militairement. Nous l'avons enfermé dans un parc quadrillé de matériel de haute technologie anti-magie ce qui l'a mis a mal dès le début en plus de se retrouver face à trois Skyfighters. Et nous avons combattu ce démon du combat et de la tactique jusqu'au bout.


Je serre le poing, repensant à cette lourde de perte.


Aujourd'hui, mes Frères sont morts pour notre cause. Mais pas en vain. J'ai semé le doute dans l'esprit de Marmin grâce à leur appui lors d'un dernier affrontement frontal et psychique. Il doute de sa Déesse. Assez pour que ça l'empêche de reprendre l'avantage dans ce combat et donc échoue sa mission de capture. Il va lui falloir un certain temps pour avoir de nouveau une foi aveugle en Kaen.

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:10

Basdé fronce les sourcils, incrédule :

"Il dit vrai Iyo ?"

Le Gardien Terrestre active l'une des commandes de son siège pour montrer des images embarquées sur les chasseurs. Ainsi que d'autres passages dans le parc.

"Oui... le plan de Gabriel a été une réussite sur toute la ligne malgré quelques pertes négligeables."

Marianne bondit aussitôt de son siège en montrant les dents.

"IL N'ETAIT PAS NEGLIGEABLES !!!"

Son poing s'est enfoncé fortement dans la table en composite, laissant un marque net de ses phalanges. Les Gardiens se tiennent coi pendant un instant, bien que tu sens que, de par son statut, elle n'a qu'un impact limité.

"Bien sûr qu'ils n'étaient pas négligeable, très chère Marianne," répond Davil avec un geste d'apaisement qui la fait se rasseoir. "Et c'est pour ça que je tiens à rappeler à chacun d'entre vous que ce genre d'initiative imbécile ne doit pas être réitéré. Si chacun commence à dévier du plan initial, nous courrons tous à notre perte. D'abord vos subordonnées periront inutilement et ensuite ce sera votre tour. C'est une guerre que nous menons et nous avons besoin de soldats. Et les soldats obéissent !"

Basdé lève son bras à son tour avec ton lent et très passif-agressif :

"Mais ferme ta gueule, Davil. Ces morts sont loin d'avoir été inutiles et tu n'as rien d'un chef de guerre. Tu ne fais qu'appliquer un plan qui n'est pas entièrement de ta facture.

Ce qu'a accompli Gabriel est absolument colossal. Tu devrais apprécier le talent de tes alliés plutôt que de les rabrouer. Nous sommes tous des Dieux dans nos mondes respectifs, ne t'attends pas à ce que nous obéissions à des ordres que nous n'approuvons pas."


Le Panthéon de Cabelli hoche vivement de la tête en te donnant des signes d'approbation. Ichtion, quant à lui, fixe les écrans avec une jalousie qu'il a du mal à cacher.

"Mais j'apprécie l'effort fourni, Basdé, j'essaie simplement de vous protéger."

Ichtion crispe son poing.

"Nous aurions pu le mettre à bas si j'avais été là !"

Jialle lève une main qui fait rasseoir tout le monde.

"Non, Ichtion. Ce qu'a accompli Gabriel ne pouvait se faire autrement et était l'unique chance que nous avions de blesser le Preux Marmin. En le piquant ainsi au vif, Marmin a décliné l'assistance de Galu par orgueil. Ne vous y trompez pas. Si chaque Disciple est un adversaire considérable en soi, les arrêter lorsqu'ils travaillent ensemble est hors de votre portée.

Concentrez-vous donc sur nos vrais objectifs désormais. Le temps joue contre nous. L'influence que vous avez bâti ces derniers mois et les points que nous contrôlons actuellement seront vite mis à mal.

Davil as-tu fini ?"


Le Gardien Liquide souffle et de son siège qu'il fait tourner imperceptiblement il achève.

"Il nous reste trois choses à faire pour assurer notre victoire : sauver le peuple des démons grâce à tous les alliés que nous pourrons trouver, mettre la main sur tous ceux qui ont reçu la Bénédiction des Puits et rendre Kaen mortelle aux yeux des Centiliens.

J'en ai presque fini oui. Mais puisque tout le monde semble le plébisciter, j'aimerais entendre le plan du Gardien-Démon, puisqu'il s'est montré si grand stratége..."


L'opportunité pour toi de prendre le lead de cette assemblée ou bien de le rendre à Davil définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)   Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 7 : Sauvez-nous (Gabriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -