Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:37

Elle tire à nouveau sur sa cigarette en te regardant :

"Votre formation sera adaptée aux aptitudes que j'ai pu déceler en vous. Ensuite, ne prenez pas le problème à l'envers, j'affecte mes éléments en fonction de la tâche à accomplir. Mais ça, c'est pas votre soucis.

L'entraînement démarrera bientôt, ce soir même. Mais de toute façon, aucun mercenaire n'a jamais fini de s'entraîner donc tous les jours vous aurez de quoi faire jusqu'à ce que vous soyez sur mission. Les départs se font quand y a du boulot et quand vous êtes prêts pour y aller. Ca, c'est moi qui décide.

Pour ce qui est du matos, c'est pas votre problème non plus. Vous utilisez le matériel qui est à disposition et si vous avez besoin de quelque chose spécifique, vous me remontez la demande et on en discute."


Une autre question suit sur le paiement des mercenaires. Vous êtes rémunérés à la mission, le reste du temps vous avez juste le gîte et le couvert dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue16/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:21

*Bien, donc on ne peut faire de demande de matériel, c'est plutôt un mauvais point pour moi... Espérons que nous soyons bien rémunéré...

Il reste aussi à savoir à quoi je suis destiné. *


J'attends qu'elle ai fini son discours, et reprends la parole.

"On commence donc ce soir, nous avons donc quartier libre d'ici là ? Et je suppose que vous ne nous entraînerez pas personnellement ?"

J'hésite à sortir de la salle, autant pour ne pas lui manquer de respect que par peur de possibles représailles.

*Commencer l'entrainement serais une bonne chose, mais je dois aussi m'occuper d'Allys, bien que cela puisse attendre. Et en cas de crise, le grabuge aura au moins la capacité de m'alerter. De plus, faire un petit tour des environs et connaissance avec les membres du groupe ne peut être que bénéfique.*
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:20

"Comme je l'ai dit... je vous formerai personnellement. Et non, dès ce soir, vous allez commencer."

Elle tape le cul de sa cigarette pour faire tomber quelques cendres avant de se lever pour aller chercher un tas de grandes enveloppes en papier kraft. Son mégot dans la bouche, elle parle avec une voix déformée tandis qu'elle fait rougir le tabac :

"Mous allez gommencer dès de doir."

Elle souffle.

"Vous avez des devoirs et je ramasse les copies demain."

Elle pousse le tas vers vous, un nom étant nettement marqué sur chaque enveloppe. Il n'y a pas d'autres questions pour l'instant aussi les jeunes mercenaires commencent à récupérer leur lettre dans un brouhaha général. Tu remarques que vos plaques de matricule sont dans cette enveloppe accessoirement.

Dans la tienne, lorsque tu l'ouvres tu trouves seulement :


Citation :
"Reste dans la pièce. Ta supérieure veut te parler en privé."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue16/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:37

*Et merde, ça sent pas bon tout ça... Je me demande si je suis le seul à devoir rester. On n'a pas tous la même chose évidemment. Heureusement pour lui d'ailleurs...*Dis-je, en lançant un regard vers l'aveugle.

*J'espère pour lui que les militaires connaissent le braille, ou alors il va vraiment galérer.*

Je m'approche de la seule personne que je connaisse un tant soit peu: celle qui m'a sectionné un os. Il faut croire que ça crée des liens.

"Salut, Judith. C'est bien ça ton nom, n'est ce pas ? ... J'aurais voulu savoir un peu ce que contenait ton enveloppe... La mienne ne contient qu'une phrase, et ce n'est pas très rassurant..."

Je me gratte l'arrière de la tête avec ma main droite, pas très à l'aise.

*Après tout, elle doit m'en vouloir un peu. Sans moi, elle aurait peut être été accepté dans une autre unité.*

J'essaye de faire passer un peu l’antipathie que je lui inspire sans doutes par quelques vagues psychiques. Je reste sur place, ne quittant pas la pièce, attendant sa réponse, ou que tout le monde s'en aille et que je sache ce que ma supérieur me veut.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:35

Elle écarte les bras pour les laisser retomber avant de regarder à nouveau sa feuille avec une moue d'incompréhension et un ton d'agacement.

"Eh bien... je suis censée... revenir la voir lorsque je saurai me comporter comme Miguel Trey... et... c'est tout," énonce-elle avec ironie comme si c'était une évidence.

"Parce que c'est ce qu'on fait cette putain d'unité de tocards."

L'antipathie est bien là, l'accusation en sous-texte est clairement lisible pour toi. C'est de ta faute si elle est là.

"Et toi couille molle, qu'est-ce qu'elle t'a donné la cheminée ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue16/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:45

*Elle est sérieuse, là ?*

Je lui explique, tout en semblant ignorer sa remarque méprisante:"Apparemment, j'vais passez un sale quart d'heure... Elle veut que je reste pour me crier dessus..."

A vrai dire, je n'en savais rien, mais lui laisser entendre que j'avais quelque chose de possiblement mieux n'aurait pas vraiment amélioré nos relations.

"Mais ne t'inquiète pas, si tu vaux mieux que nous, t'y restera pas longtemps dans cette unité." Dis-je avec un ton sarcastique. Je reprends plus sérieusement:"Seulement, c'est dans les unités les plus pourries qu'on progresse le plus vite, si on a un peu de talent. T'aurais été dans les combattants de mêlée, tu serais resté simple soldat longtemps. Ici, si tu vaux mieux que les autres, ce qui ne semble pas trop dur selon toi, t'auras des galons assez vite. Mais demande donc à changer, en attendant, la couille molle elle va progresser... "

Je la laisse seule, quitte à le rester moi aussi.

*Sur certains points elle a raison, mais même sans moi, elle se serait sans doute retrouvé ici...*

J'attends.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:33

Elle sort ainsi que le reste des mercenaires, te laissant seul avec ta supérieur. Elle termine sa cigarette et jette le mégot sous l'estrade après en être descendue.

Elle croise les bras devant toi, haussant un sourcil :


"Alors...

Grimm. Grimm le démoniste d'après le rapport des renseignements.

En d'autres temps, j'aurais jamais cru à ces conneries mais y a des bruits qui circulent dans le camp à propos d'un Alpha. Et cet Alpha t'aurais ramené avec lui alors du coup..."


Elle fait claquer un peu de salive dans sa bouche. Ses bras se relâchent pour mieux parler l'un après l'autre :

"Je vais te la faire courte. Dans l'arène, tu vaux rien. Face à un soldat entraîné, tu tiendrais pas une minute, mais si t'as vraiment du talent pour ce que tu fais alors t'as peut-être une chance de devenir un combattant potable. Y aura pas de pompe, d'abdos ou de course sous la pluie avec moi. Ce qui m'intéresse, c'est comment on peut utiliser les talents que tu as déjà en situation de comflit.

T'as mis la confusion dans un de ces mecs, je l'ai vu. Et ce waki-zachi... je sais pas si c'est ton truc démoniaque ou autre chose. Mais ça aussi y a quelque chose à faire.

Alors dis-moi, comment ça marche ton... "truc" ?"


Son regard te balaie tout entier comme si elle cherchait quelque chose. Une explication physique peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue16/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:40

*Et bien, ça s'annonce pas mal en fait. Elle a quand même dit que j'étais nul, mais a aussi reconnu que je pouvais être utile.

J'essaye de ne pas prendre un ton trop supérieur, du fait qu'elle soit une néophyte. En effet, j'essaye de lui expliquer les choses simplement, sans pour autant avoir l'air de discourir avec un enfant en bas âge.

"Pour l'Alpha, c'est Gabriel. Il me semblait que je l'avais... On va dire, que je l'avais appelé, par une sorte de portail. J'ai un certain pouvoir sur ce que je nomme démon, et que nombreux nomment hallucination ou divagation. J'influe ces choses, et ai un certain pouvoir sur elles, apprenant à les contrôler."

Je fais une légère pause, afin de m’assurer qu'elle suit toujours.

"De cette façon, j'ai développables certains pouvoir, et améliorer certains que j'avais à la naissance. Ainsi, je peux exercer une force sur un corps, environ 40 kilogramme. Si le corps est de masse peu élevé, je le contrôle presque entièrement, pouvant le faire léviter, ou le projetter, comme le waki-zachi, que j'ai voulu projeter dans le ventre d'un des concourants. J'ai pu aussi dévier la faux de Judith, après l'avoir stoppé puis ralentie dans son mouvement. Et je pense pouvoir me permettre de sauter plus loin ou de courir plus vite, en exerçant une force sur moi même. On nomme cela télékinésie. Je dois réunir mes forces quelques instants, suivant la puissance requise, et je peux appliquer cette force via ma volonté, dans une certaine limite, car cela m'épuise."

Je fais de nouveau une pause, regardant sa réaction.

*Donc, c'était un waki-zachi... Je m'étais trompé... Mais bon, ce n'est guère étonnant avec la distance.*

"Ensuite, je peux appliquer aussi une partie de ma volonté sur une cible vivante, l'étourdissant, comme l'homme à la lance, voir le tuer si je force la dose, mais ce n'est guère réalisable en combat, car trop long.
Et aussi, hors combat car trop long autrement, je peux hypnotiser les gens, mais assez peu efficacement. Mais cela suffit tout de même à endormir un geôlier s'il le faut. Forcément, ils y a quelques capacités qui découlent de ses pouvoirs, mais elles ne sont pas au point, et ne demandent qu'a être améliorées...


Je laisse planer ma phrase comme j'aime le faire, hésitant à manipuler les sentiments de ma chef, puis y renoncent.

*Après tout, cela n'aurait qu'un effet temporaire... La grande question reste: Est-ce que je lui parle de tout ?*

"Ensuite, je sais ce que cela produit, mais de là à expliquer comment ça marche... Je pourrais peut être l'enseigner à des gens, mais ils fraudaient qu'ils aient des prédispositions... Plus tard peut être.

Et pour ma venu ici, Gabriel m'a ramené après avoir massacré mes derniers employeurs, donc je m'adapte en proposant ici mes services. Mais je ne suis effectivement pas un combattant, cela était la première fois que je me battais véritablement depuis ma jeunesse, sauf bien sur avec des démons... J'étais exorciste et enquêteur avant de rejoindre votre unité, et compte bien le rester encore si possible. Mais quelques missions et un entrainement me feraient du bien, histoire que je retombe sur mes pattes en ce lieu inconnu. Voila pourquoi je suis allé dans l'arène."


*Et aussi un peu pour me prouver que j'en étais capable.*
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:53

Tu sens qu'elle ne tique sous l'incompréhension immédiate de ton explication, mais que les concepts s'assimilent petit à petit dans son esprit.

"Suis-moi."


-------


Vous marchez vers l'extérieur du camp dans un partie plus délaissée où seuls les camions de fret et les manutentionnaires s'aventurent pour décharger les marchandises commandées. Au détour d'un des hangards de déchargement, un Prêtre en robe du Culte apparaît, les yeux rivés sur l'écran de son com'unix.

Vous apercevant, il commente visiblement son dernier message reçu :


"Finders... je t'aime bien mais je fais dans les services en-dehors des procédures... c'est à la limite de mes prérogatives, mon Père-Abluteur me tuerait si jam..."

- Ferme ta gueule, Daniel, j'ai besoin d'un pont. Il peut partir en mission du jour au lendemain selon le bon vouloir du Sénat, alors épargne moi tes plaintes. Au pire tu te feras taper sur les doigts par l'administration, lui c'est sa vie qu'il joue."

Il encaisse la vanne avec un soupir défaitiste.

"Et comment tu vas faire passer passer ça en note de frais ça ?

- Je connais un mec qui connaît un mec...

- ...

Et où je vous pose ?

- Jarwad, la ville-oasis entre Dénéo 6 et Nephta. Rue de l'égorgé.

- Mh ? Y a que des étrangers et des rebuts dans ce coin. Qu'est-ce que vous allez y foutre ?

- J'ai l'air d'un enfant de choeur. Ecris juste le putain de Pont de Sceaux et file-moi les ADP."


Le Prêtre, ce brun trentenaire à la barbe de trois jours soigneusement entrenu, s'exécute et commence à former des signes étranges du bout de son sceptre autour de vous deux. Juste avant de finir, il envoie une petite pyramide translucide à Finders, semblable à celle que Gabriel a utilisé tout à l'heure.

Tu commences à sentir les effets du décalage horaire et de la fatigue quand le prêtre achève son portail.

Lorsque la fleur de feu se dissipe, vous vous retrouvez dans une rue sablonneuse et étroite, formée par des murs de terres ocres. Il fait nuit mais le clair de lune apporte un éclairage naturel tout à fait appréciable. Les étoiles se devinent entre les poutres de bois qui saillent des toits plats et des murs. Le tout dégage une légère odeur d'égoût et de mauvais alcool.

Quelques hommes ivres en veston de cuir ou jellabah de tissu simple vont et viennent d'une potentielle taverne à l'enseigne ballante. L'entrée lumineuse te permet de distinguer les deux gardes enturbannés qui protègent l'entrée de l'établissement, cimeterre et dague au côté. L'enseigne indique dans une écriture pleine d'arabesque : "The smoking snake".

Mais toi, tu reconnais un symbole sur cette affiche : un dragon qui brise une lance dans sa bouche, le style étant similaire à celui de ta pièce.

Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue16/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:25

*C'est ça vie qu'il joue ? C'est de moi qu'elle parle ? J'espère que c'est ironique...*

"Et bien, que faisons nous ici ? Une mission ? Un contacte ? Je ne me sens pas de taille à affronter quelqu'un, je ne suis pas encore remis de ma blessure faite par cette... Judith."

Je regarde autour de moi, afin de connaitre un peu les lieux.

*En cas de problème, ça peut toujours servir... Et quelque chose me dit qu'on risque de les attirer. Ou même, de les créer...*

J'enfonce ma main droite dans une poche, étirant mes doigts à l'intérieur. Cette manipulation me fait bailler, comme souvent lorsque qu'on s'étire sous l'effet de la fatigue. Mais je suis dans un tel état que même cette fraction de moi même suffit. Je retiens ce dernier le temps de passer ma main gauche devant la bouche, avant de me rappelez, ou plutôt qu'une douleur aiguë me le rappelle, qu'il est inutilisable. Je ressors donc ma main droite pour le faire.

"Décidément, le décalage horaire..."

Je passe ensuite mon regard sur la bannière, pour l'observer plus en détaille. Je tique légèrement de la tête, m’apprêtant à replonger la main dans ma poche, puis m’arrêtant.

*Laisse tombé Isaac, tu l'as laissé à Allys... Peut être n'aurais-je pas dû... Mais bon, si cela à pu lui faire comprendre que je ne souhaitais pas abuser d'elle, cela n'est peut être pas une erreur. D'ailleurs il va falloir que je m'occupe de son cas. Et... De celui de Gabriel.*

Je m'accroupis, attendant les ordres de ma supérieur. Je touche du doigt le sol, afin d'essayer d'évaluer sa composition. Peut être par curiosité, ou peut être plutôt que de prendre une initiative qui me serais reproché. En tout cas, surement pour passer le temps.

*En tout cas, moi qui ne suis pas doué pour la course, là dedans je risque de bien galérer. Avec un bras invalide en plus... Espérons qu'il n'y aura pas de grabuge... Vivement qu'on entre, que je me renseigne sur cette insigne.*
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:58

Le sol est composé essentiellement de sable et d'urine selon tes estimations...

Ta supérieure commence à avancer vers l'entrée de l'établissement :


"Ne t'inquiètes pas, je suis bien connue de cet endroit. Nous sommes là pour marchander... je crois. Si certains se battent avec un fusil, toi aussi tu auras besoin d'un 'outil de travail'."

Vous arrivez devant les porteurs de sabre à l'entrée. Ils vous laissent passer contre quelques billets de Nyaas payés à une tenancière aux formes un peu trop boudinées par ses voiles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de narguilé vous libère des senteurs souillés de la ruelle. Derrière vous, on rebute trois personnes.

Vous descendez un escalier taillé dans la pierre pour découvrir un salon rempli de coussins brodés d'or. Nombre de clients fument sur des pipes ou des narguilés très longs au milieu de danseuses exotiques, un thé à la main. Ce qui te frappe, c'est le nombre d'étrangers : des créatures venues d'autres incarnats, humanoïdes à six bras et peau rouge, minotaures, angelotte, femme à cornes de cerf,... Certains ont des saluts de tête entendus pour Finders. Elle te conduit derrière un rideau rouge dévoilant une pièce plus sombre où un grand homme noir est lascivement étendu. Ses yeux injectés de sang indique une consommation d'opiacé déjà avancé. Sur son torse nu et musclé, un python décrit des reptations lentes. Il est entouré d'autres hommes et de femmes dont certains s'adonnent à des caresses intimes parfaitement impudiques.

Un narguilé rempli d'un liquide verdâtre glougloute sous les bouffées que prennent les invités. En t'approchant, tu remarques les tatouages et les bagues d'or colossales du pacha des lieux. Ce dernier vous lance d'une voix chaude et lente :


"Mmmh... Finders, mon coeur et mon sexe se soulèvent à ta venue... pardonne que je ne me lève pas pour t'embrasser."

Ces yeux passent sur toi pour révéler leur aspect vitreux. Parmi les centaines de petits tataouages qui recouvrent son corps, tu reconnais le dragon, le lance, un taureau cannibal, un gallion... tous sont cerclés d'un petit anneau d'encre.

Tu reconnais immédiatement ces symboles, "la protection des Cents Yeux du Démon". Ton maître t'avait dit un jour qu'il avait donné cette protection à un de ses élèves... un élève qui l'avait grandement déçu.


"Bonsoir Caphred..."
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue16/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:45

Je m'approche de ma supérieur, afin de lui murmurer aux oreilles.

"Vous ne m'aviez pas dit que vous ne croyiez pas à la démonologie ? Pourtant, vous semblez avoir des contactes dans ce milieu..."

Sur ces mots, je désigne le dénommé Caphredd'un coup de tête.

*Serais-ce une coïncidence ? Mon maître à bien du apprendre la protection des Cents Yeux du Démon auprès de quelqu'un, donc il se pourrait que ce "Caphred" ne connaisse pas mon maïtre. Mais dans tous les cas, cet homme a eu un maître d’exception, pour qu'il puisse lui offrir une telle protection.*

Je porte ma main sur mon souffre de la perfection, me sentant un peu ridicule avec cette simple protection.
Je m'adresse à l'homme, d'une façon assez impolie, mais le fait qu'il aguiche ma chef et qu'il ne m'inspire guère de sympathie a tendance à ne pas me freiner dans mes remarques.


"Jolies tatouages. Même s'ils ne semblent pas vraiment exploités au mieux de leurs potentiels..."

*Être musclé témoigne certes d'une bonne condition physique, mais cela ne l’empêche pas de ressembler à un légume avachie de la sorte...*

Je jette un regarde dégoûté aux caresses lubriques que lui fonts son entourage, bien que ce regard soit dissimulé.

*Et dire qu'Allys pense que je suis un pervers... Si elle voyait cela...*

Je stop ma réflexion, car Allys avait sans doute déjà vue ce genre de scène, et y avait peut être déjà participé. Il faut s'attendre à tout avec son ancien métier.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:03

Finders se tourne vers toi en soufflant un rire :

« Je ne crois pas en la démonologie… mais lui oui… »

Caphred penche un peu la tête de côté, comme s’il sortait d’une forme de torpeur. Les rires et les ahanements font écho à la musique ambiante que les rideaux assourdissent.

« Ouuuh, c’est réducteur ce que tu dis. L’art des démons, je connais un peu ouais, mais aussi celui des cartes, des entrailles, des étoiles... des morts. Les signes prennent de nombreuses formes. Les démons ne sont que la partie émergée de l’iceberg » dit-il en prenant son thé à la menthe, trop délaissé pour être encore chaud.

Il te regarde par-dessous ses sourcils sombres en buvant ce qui ne doit pas contenir que de la théine.


« Quant à mes tatouages, ils sont « exploités » juste comme il faut,… »

De nouveau vers ta supérieure :

« Que veux-tu m’acheter, Finders ?

- C’est un de mes soldats. J’aurais pensé qu’il pourrait t’intéresser… il aurait un certain talent paraît-il, mais je ne vois pas comment cela peut faire de lui un vrai mercenaire…

- Ouuuuh… c’est vrai ce qu’elle dit ? je pourrais te vendre bien des choses qui te rendrait plus fort, mais le veux-tu seulement étranger ? Dis-moi ce que tu désires par dessus tout et je te dirai le prix…"


Il sourit largement montrant des dents en or noirci contrastant avec le blanc immaculé des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue16/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:07

*On est censé acheter quelque chose, non ? Si je peux avoir un peu de matos, et de bonne qualité, tant mieux.

Je regarde l'homme, avec une certaine curiosité. Par sur le fait qu'il se prétende doué en plein de chose, mais surtout qu'il prétend pouvoir me fournir beaucoup.

"Et bien, si vous avez de tout... Auriez-vous une arme réceptacle ? J'ai entendu parlé de ces choses, et que la fabrication, bien que peut courante, se démocratisait. Bien sur, bon nombre sont de la camelote, notamment celles qui sont pleines. Mais si je peux en acquérir une vraie, vide, cela m'irait très bien. Un simple tanto ou un waki zashi m'irait très bien. Ou alors une lame plus longue, mais en aucun cas une arme plus lourde.

Je lance un petite rire.

"Tous ce que je veux, hein ? Il faudrait déjà que vous l'ayez... Un manteau capable de protéger des flammes démoniaques, si cela existe bien sur, bien que cela me semble peu probable. Un manteau long, bien sur. Je ne vois pas trop ce que vous pourriez m'offrir d'autre, si du moins vous pouvez m'offrir ce que je demande..."

Je me tourne vers ma supérieur, restant de biais envers Caphred.

"Enfin, bien sûr, cela dépend des finances dont nous disposons... Quant aux autres arts moins nobles tel que la cartomancie ou autres pratiques, elles ne sont pas fiables selon moi, je ne m'y intéresse pas. Elles n'ont pas fait leurs preuves, et pourquoi s'occuper du fond alors que l'ont n'arrive pas à s'occuper de la surface ? Le problème reste le même, et les éléments perturbateurs restent..."

Je souffle du coin de la bouche, pour appuyer mes propos sur la stupidités de ce genre de méthodes archaïques et inutiles.


Dernière édition par Isaac Grimm le Mar 13 Nov - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:34

Face à ton mépris affiché, il a une moue de dédain et perd un peu de la joyeuseté que lui procure son paradis artificiel.

«Tu parles comme un néophyte. Comme ceux qui ne croient pas au démon. Tu prétends avoir ouvert ton troisième œil mais tu ne vois les choses que par le petit bout de la lorgnette.

Tu devrais peut-être m’acheter des lunettes, plutôt… une arme-receptable tu veux ? Et qu’y mettras-tu ? Quant aux flammes… Ah ! achète-toi un extincteur… j’ai entendu qu’il y avait des vêtements ignifuges dans le Centre. Si le feu est le premier de tes soucis, alors tu n’es pas prêt pour mes articles. »


A ta gauche, un homme besogne une femme dont la peau se parchemine d’écaille. Avec une lame triangulaire, il lui entaille le sein pour laisser sortir un sang noir épais. La blessure semble lui procurer un plaisir décuplé, d’autant plus lorsqu’il s’en abreuve goulument.

Finders vient à ta défense :


« Caphred… fais-moi confiance, il est là pour apprendre. Il est venu avec un… « démon »… qui crie à qui veut l’entendre qu’il est le Gardien d’Horazon. »

A ces mots Caphred écarquille les yeux et porte un regard neuf, inquiet sur toi.

« L’Ange de la Mort ?! S’il est lié à toi, tu dois apprendre vite alors ou tu précipiteras Centile dans l’Armaggeddon ! »

Il est beaucoup plus réveillé qu’auparavant. Presque prêt à sortir d’ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue16/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:00

*Pfff, ces charlantans avec leurs cartes... Elles ne vaudront jamais les esprits. Tous des crétins. Les démons et les morts sont certes un moyen plus radical et dangereux, mais au moins il est expéditifs. Les quelques notions de Cartomancie que j'ai n'ont fait que confirmer mes dires... Mais laissons cet homme dans son illusion, j'ai besoin de lui.*

"L'Ange de la Mort ? Le Gardien d'Horazon ? Décidément, Gabriel ne se prive de rien. Il est en effet dans mes préoccupations, mais sur un plus ou moins long terme. Je ne suis pas près à lui faire face, donc pour l'instant, je ne souhaite pas l'agresser. Ou tout du moins, pas de front...

*L'appocalypse ? Que Gabriel cherche t'il à faire ?*

Je n'aime pas rester inutilement debout, surtout quand mon interlocuteur ne l'est pas. J'inspecte le sol, pour voir si je peux m’asseoir sur quelque chose de relativement propre, sans pour autant me déplacer.

"J'ai vu des flammes qui passent les protections ignifuges, qui traversaient même l'eau, et qui n'avaient pas besoin d'oxygène pour consumer ce qu'il y avait à leur contacte... Mais si vous ne vendez pas ce genre d'article. Pour la lame-réceptacle, je voulais justement savoir ce que vous me demanderiez. Il est difficile de satisfaire chacun, et je ne veux pas vous offenser en vous proposant quelque chose d'indigne.Dis-je, d'un ton amusé.Je me doute que de l'or ne satisferait pas vos demande, tout du moins, pas totalement. Donc, qu'en voulez-vous ? Je ne peux que vous proposer mes services en échange, qu'il s'agisse de trouver un objet ou de faire quelque chose d'autre."

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:47

"Oh le réceptacle ne coûte rien mais..."

Il tire une longue latte sur le tube laineux de son narguilé. Il ne te quitte des yeux que pour tirer un nuage épais de poussière blanche qui refuse de s'étioler comme le voudrait les lois de la physique.

Tu vois une de ses mains noirs qui dessinent des formes dans cette crème poudreuse :


"...Le paiement est le malédiction..."

Sa main fait jouer ses phalanges pour laisser apparaître une pièce d'or très semblable à celle que tu as donné à Allys.

"Un jour, cent démons furent scellés par le capitaine d'un galion. Le plus formidable des galions qui ait jamais écumé les mers du Multivers. Il les scella dans des doublons d'or... de sorte que celui qui tenterait de piller son navire se verrait maudit à jamais par les esprits enfermés les pièces."

Cette histoire ne t'est pas inconnue, mais les versions varient parfois. Le véhicule n'est pas toujours le même. On parle de sang parfois, de livre ou d'artefacts constituant une armure dans d'autres versions. Néanmoins, le principe de malédiction et de multitudes démoniaques demeure.

"Le prix, c'est d'accepter de recevoir un démon en toi. De t'en approprier la puissance mais de le combattre toute ta vie pour qu'il ne te vainc pas."

La main fait disparaître la pièce, puis réapparaître dans son autre main. Tu commences à comprendre que les tatouages circulaires qu'il a sur la peau ressemblent aux brûlures que feraient ces doublons chauffés à blanc si on les appliquait sur la peau.

"Que dirais-tu de... Meilion ?... un grand démon qui t'apprendra le maniement de la lame."

La fumée dessine une lame courbe ébréchée par endroit et hérissée de piques sur son dos. La garde semble griffée d'arabesques dont tu devinerais presque les dorures. Une arme toute démoniaque en somme. Un pacte à ta mesure.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue16/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un frisson me parcoure le corps, imperceptible. Mes poils se dressent, comme sous d'un phénomène paranormal électrostatique. Je sens de légère courbatures dans mes muscles, lié à l'angoisse. Je craque mes muscles du cou, pour tenter de me détendre.

*Un démon en moi ? Merde...*

Je me gratte le cuir chevelu, machinalement, pour tenter de cacher mon angoisse, bien que cela ne soit pas vraiment efficace. Une certaine nervosité peut se ressentir dans mes propos.

"La malédiction, c'était bien entendu. A vrai dire, en demandant un tel objet, je comptais autant sur une malédiction qu'une bénédiction. Ce genre de pacte est toujours... A double tranchant.

*Qu'il puisse m'influencer, je m'en doutais. Mais qu'il puisse prendre le contrôle, que je l'ai toute ma vie, je ne l'imaginais pas, et ne peux toujours pas le concevoir... Le contrôle, bien sur. Chaque combat avec un démon est pour le contrôle. Mais tout ma vie...*

Je fais quelques tours en cercle, lançant un regard bref à Finders qui reste muette. Un flot d'émotion monte en moi, ma réflexion étant à son paroxysme. J'essaye de peser le pour et le contre, bien que j'y trouve surtout du contre.

"Meillion hein ?"

*Ce démon serait un catalyseur à mes compétences, certes, mais je pourrais atteindre le même niveau sans lui, bien que cela soit plus chronophage... D'un certain côté, c'est la voie de la facilité, mais aussi celle du sacrifice. Et pas n'importe lequel ; le miens. Si je tombe, nous somme perdu. Les démonistes sont soient inactifs, soient trop peu puissant, et nous somme trop peu nombreux. Je n'ai pas le droit à l'erreur.*

Je m’arrête soudainement, faisant volte face vers Calphred. Je claque mes mains, moites, et entre-lasse mes doigts.

"Le démon serait dans l'arme normalement, non ? Certes, en la transportant et en la maniant, je permets à ce Meillion d'avoir un impacte sur moi, mais est-il lié à l'arme ou à moi ? Le fait d'avoir un démon à mes côtés ne me perturbe pas trop, mais ne jamais pouvoir m'en défaire, un peu plus. Sur le principe, si j'abandonne cette arme, elle perdra de son influence sur moi ? Tout du moins, en partie..."

*Mais bien sûr, abandonné une telle chose ne se fait pas aisément... Et pas avant grande réflexion. Accueillir le démon en moi de façon temporaire, je l'ai déjà fais par le passé. Tant qu'il ne reste pas... Ou qu'il y a une façon de s'en défaire...*

J'attends la réponse avec impatience. Théoriquement, c'est l'arme qui contient le démon, pas moi. C'est le principe même du réceptacle. Sans cela, il n'y aurait pas de lame. Mais il y a la pièce.

Suis-je le réceptacle ? Si c'est le cas, cela n'est pas ce que j'ai demandé, et cela est quelque peu effrayant...

Un nouveau frisson se diffuse dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:16

[Destin up... choix majeur]

Le visage d'ébène transperce à peine le voile de fumée qui le maquille de sa blancheur mouvante.

"Contenu dans l'arme, il se mêlera à toi chaque fois que tu t'en saisiras. Il tentera de te séduire, de te contrôler...

Quant à abandonner cette lame, n'y pense même pas. Elle cherchera un esprit faible pour le dévorer et revenir à toi sous une forme que tu n'oses pas cauchemarder."


En somme, il s'agit de puiser dans sa puissance chaque fois que tu le désires. Douterais-tu de ta capacité à résister au démon pour la première fois ?

Son sourire s'étire. Si une seule de ces pièces contient une telle puissance et s'il possède autant de tatouages de protection, on peut se demander ce que cela fait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue16/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:07

*Donc, cette pièce lie le démon à moi, mais le démon n'est pas en moi.*

"Bien, j'accepte. Arrêter la propagation du démon peut donc se faire en n'utilisant plus la lame. C'est une solution de dernier recours, c'est ce que je veux."

*Il n'aura jamais le contrôle sur moi, jamais. Rien que de penser qu'il puisse contrôler mon corps...*

Un frisson parcourt mon corps, de nouveau.

"La puissance s’acquiert toujours à un certain prix. J'en suis conscient. Et elle peut vous ronger, je le sais. Tout le monde connait l'histoire de ce petit homme qui avait une bague doté de puissants pouvoirs, que lui avait légué son oncle, mais dont il ne pouvait se séparer car un démon elle contenait, ce dernier le pourchassant inlassablement. Je ne fuirais pas.

Je fixe la pièce, puis les tatouages.

"Une seule question... Ces tatouages ne sont t'ils pas censé être des protections et non des malédictions ? Je ne pensais pas que Kasinsky avait convertie autant de démon en arme...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:05

"Kasinsky n'a pas converti ces démons... c'est un capitaine nommé Patte-de-Fer qui le fit."

Sa main te tend la pièce que tu peux désormais examiner de plus près.

"Tiens. Voilà ton arme."

La pièce représente du côté pile la lame courbe et hérissée qui s'était dessinée dans la brume. En dessous est inscrit une devise : "Vivre pour le Sang". Le côté face montre des chaînes entrelacées suivant une fresque circulaire. L'index bagué de Caphred indique ce côté.

"La protection..."

Il montre ensuite le côté pile.

"...Et la malédiction.

En appliquant ce côté sur ta peau et en récitant : تكشف غضب خاصتك, Meillion (Takasha th'arrah darlrasha takka Meillion)."


La phrase est pleine d'accents subtils, mais elle ne t'est pas inconnu.

"Alors... alors... la lame sortira.

En appliquant l'autre côté, tu pourras renvoyer le démon dans le doublon."


Au moins, es-tu certain qu'il a testé chacune de ces pièces avant de les revendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue16/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:42

"Bien. Je pensais avoir la lame constamment sur moi, et n'avoir qu'a saisir la poignée, mais je verrais comment rendre ça réalisable plus tard.

Et pour ce qui est de ce Meillon, comment puis-je le contacter ? Il se manifeste à chaque fois que j'invoque la lame je suppose, mais puis-je le contacter sans avoir besoin de la lame ?"


*Il n'a pas pu tester la pièce, sinon le démon chercherait à le rejoindre. Je n'ai donc aucune garantie, mais bon...
Le seul truc, c'est que j'aimerais avoir une discussion avec le démon, sans pour autant sortir la lame. L'effet néfaste qu'elle aura sur moi est sans doute multiplié lors de l'invocation, vue qu'il m'apprend sa maîtrise de l'arme.


J'attends qu'il me réponde, tout en saisissant la pièce..

"Et comment cela marche t'il ? Quelle est la manifestation de la puissance de la lame ? Elle décuple mes capacités ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:59

Il rit en se rejetant dans un fatras de coussins brodés de pompons à chaque coin.

« A celui qui pose cent questions à la fois, une seule lui sera répondue. A celui qui a cent fois plus de patience, sa curiosité sera satisfaite… »

Il laisse un temps a son aphorisme de faire effet et tire de nouveau sur son narguilé.

« Ahah… le contacter… Quand tu libères le démon, il prend une partie de toi-même. Il vit dans ton esprit… c’est comme de discuter dans sa tête.

La meilleure façon d’apprendre est encore de faire. »


Son regard se reporte sur un trio en plein jeu charnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue16/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:02

"Bien, je suppose donc que nous en avons fini. Nous pouvons donc nous dire adieu Caphred, je dois retourner exterminer des créatures démoniaques. J'ai trop à faire pour rester discuter, et ne veux pas gâcher l'utilisation d'un objet si précieux pour une phase de test dans un quelconque danger."

Je me tourne vers ma chef.

"Bien, que faisons nous maintenant ? Retour au campement ?"
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:26

Finders hoche vivement la tête et commence à rebrousser chemin quand Caphred vous interpelle une dernière fois :

"Etranger !"

Il tourne la tête de côté et tire un peu le col en V montant cousu de fils épais et laches pour révéler un tatouage. Un galion tourné vers la droit avec écrit en-dessous "Agir ou mourir".

"Si tu retrouves celui à qui j'ai donné cette pièce. Prends garde... je crains que le démon n'ait gagné le combat contre sa volonté..."

Finders a déjà son amplificateur de psyché a la main, prête à le craquer avec ton consentement.

Pour ce qui est de la suite, il n'appartient qu'à toi de le choisir. Finders ira sans doute voir d'autres recrues et ce ne sont pas les endroits pour s'entraîner qui manquent au camp.

Dormir est aussi une activité qui se pratique régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 2 : Croire et savoir (Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -