Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac) - Page 2 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Isaac Grimm

Isaac Grimm

Messages : 319
Date d'inscription : 08/04/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac) - Page 2 Left_bar_bleue16/21Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/21)

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:47

*Et bien, si l'on m'avait dit un jour que ce métier impressionnerait les prostituées...*

Je suis un peu étonné des regards que me portent ces demoiselles.

*Pourquoi me fixent-elles ? Je sais que j'ai l'air plutôt intelligent pour un mec qui bosse avec la police, mais tout de même, cela est-il si anormal que cela ?*

Je lance un regard furtif à la brune, pour voir si je connais son visage. Mais je camoufle ce geste aux yeux de Limple en simulant une étude des lieux.

Je laisse échapper un soupir.


"Pfffff..."nge]*Il manquerait plus qu'il me prenne pour un détraqué sexuel...*

*En tout cas, il est plus ouvert d'esprit que je ne le pensais...*

[b]"Allons donc pour une démonstration publique alors... Même si je ne pense pas que cela puisse être efficace..."


"Au moins si cette jeune fille pense me connaitre, elle en sera sûre avec ce que je fais.

Je sors une craie de ma poche. Rouge, la craie. Je la sort, et commence à tracer un cercle sur le sol.

"Donc, pour répondre à vos questions..."

Après avoir fini le cercle, j'y trace un diamètre à partir du point où j'ai relié les deux extrémités du cercle.

"Il me semble qu'il ne s'agit pas de votre test, mais du miens."

Après avoir atteint l'autre coté du cercle, j'en sors, suivant la ligne, et repars parallèlement à la tangente du cercle situé à 45 degré du point d'intersection entre le diamètre et le dit cercle.

"Aucun rituel qui ne me choque particulièrement, je n'ai que peu de renseignement sur ce type de maléfice, sinon j'aurais sauvé Welms..."

Je repars à 45 degré vers le diamètre cette fois ci, terminant ma ligne d'un geste brusque mais précis. Je trace ensuite un second cercle à l'intérieur du premier.

"Les marques et les symboles, il y en a. Et la signification vous en échappe, c'est sûr. Et c'est pour les comprendre que je voulais voir une autre scène. J'ai bien une petite idée, mais je pense qu'elle peut être erronée."

Je trace une étoile à cinq branches dans ce cercle, et trace deux losanges entre l'intersection du cercle et du diamètre perpendiculaire à celui tracé. "A vrai dire, je l'espère..."

Je complète l'espace entre les deux cercles par divers courbes et points qui semble plus ou moins anarchiques, mais qui ne sont que la reconstitution exacte et méthodique d'un symbole connu, appris avec acharnement.

"Quant à me voir à l'oeuvre pour une hypothétique coup de main, ce n'est pas de moi qu'il viendrait, mais vous pourrez tout de même me voir à l'oeuvre."

Je range la craie rouge, en sort une blanche, et la lance sur le sol, au centre des deux cercles et de l'étoile. Elle se brise en trois morceaux, les deux morceaux de l'extrémité étant étrangement égaux.

*Et bien, c'est bon signe, des esprits sont encore ici. Espérons qu'ils soient pacifiques... Ou pas trop demandant.*

Je me place au niveau du triangle isocèle formé à l’extérieur du cercle, m'assoie en tailleur, et commence à incanter après avoir ajouté:

"Juste une chose, ne m'interrompez-pas. S'ils sortent, ils s'en prendront à vous !"

"Quod spiritus venire ad me, quod spiritus venire ad me, Quod spiritus venire ad nos et indicat nobis veritaem."


("Que les esprits viennent à moi... à nous, et nous révèlent la vérité.")
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac)   Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:10

En y regardant deux fois, tu ne connais toujours pas cette demoiselle. Pourtant, ses prunelles ne se détachent pas de toi. Lorsque tu te mets à invoquer, tu te sens quasiment en transe.

Tu incantes pendant plusieurs minutes, établissant ainsi une véritable connexion avec Centile et ce que ton maître appelait "les mondes inférieurs". Au bout d'un moment, Limple part d'un petit rire sec, disant :


"Allons ! Monsieur Grimm, cessons cette mascarade grotesque, vous n'êtes pas plus capab..."

Sa phrase s'étrangle quand une fleur de feu large de deux mètres apparaît juste devant le rideau de la scène du crime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], même toi tu écarquilles les yeux d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
 

Tome 1 : Le démon qui m'aimait, Episode 1 : Venez à moi ! (Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -