Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:38

Quel être impulsif... Quelle manière bien à lui de s'enflammer alors qu'il n'y a aucune réelle raison. Il a du bien souffrir dans sa prime jeunesse des jeux politiques...

"Point de raison de s'énerver Seigneur. J'ai eu cette information qui m'a ensuite été confirmée par Da Sao, le même Da Sao qui se targuait de ne pouvoir être pris par cette confidence, car sans enregistrement elle ne servirait à rien.

Comme je vous l'ai dit, je ne dispose d'aucune preuve tangible pour le moment. Et comme vous le dîtes si justement, je n'ai pas le temps de m'occuper de ça pour le moment...

Je vous l'ai juste dit pour que vous sachiez que, même si vous vivez des moments héroïques avec vos hommes dans des combats éloignés, le nerf de la guerre, l'argent qui finance les guerres, est géré de Centile même par des gens qui ne partagent pas la même vision que vous.
Si ce n'était Da Sao, ce serait un autre qui jouerait probablement le même jeu, détourner l'argent de ceux qui risquent leur vie au quotidien.

Et ça je le refuse.

Refusez cette information, rejetez la si vous le souhaitez, c'est votre droit le plus intime... mais gardez la en tête. Pour vous ou plus probablement pour vos hommes. Vous rejetez les arcanes du pouvoir, vous refusez de rentrer dans ses méandres nauséabonds et, entre nous, vous avez raison. Mais ce n'est pas parce que l'on rejette quelque chose que cette chose cesse d'exister et n'en a plus d'importance, d'impact sur ce qui l'entoure.

Reprenons Da Sao, il est Chancelier de la Défense désormais et est un anti-militariste convaincu. Combien de temps faudra-t-il avant qu'il ne limite au maximum le nombre de vos mandats pour transformer l'argent économisé en construction d'opéras ou autres centres immobiliers?

Je vais partir pour le Boeuf après notre discussion donc prenez bien conscience que je ne parle de ça que par le respect que j'ai pour vous et les exploits de vos troupes.

Les temps changent à une vitesse incroyable depuis quelques temps. Un vent de contestation se répand sur les Incarnats, un 42-3 a fait exploser la gare principale, un Gardien renégat a tué Monsieur Gomez me blessant gravement au passage. Qui a commandité sa mort? Qui disposait de suffisamment de moyens pour se permettre d'embaucher un tel être pour éliminer un opposant? Un politicien? Un de vos collègues Seigneurs de Guerre?

Voilà encore une question à laquelle j'espère trouver une réponse.

Concentrez vous sur vos guerres, vous êtes le meilleur que notre univers est connu pour ça. Mais n'oubliez pas qu'un système entier continue à vivre en parallèle de tout ceci.

Je ne suis pas un héros. Juste un homme qui croit en ses idéaux."
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:02

Ses mâchoires battent tambour sur ses joues. Durant tout ton discours, ses yeux rougissent davantage sans qu'il ne desserre ses poings crispés.

"Mais vous croyez que j'ai attendu qu'un foutu Sénateur vienne frapper à ma porte pour m'expliquer tout ça ? Quoi ?! Vous pensez qu'on vit le cul dans la boue sans savoir ce qui se passe dehors ?

Assez de votre Da Sao et de vos putain d'intrigues de politicards !!"


Il tonne si fort qu'autour de toi les mercenaires commencent à tourner la tête pour voir ce qu'il se passe. La camp devient un peu plus silencieux alentour, si ce n'est quand le Seigneur de Guerre continue son invective :

"Sortez de mon camp immédiatement !

Vous reviendrez me voir quand vous aurez besoin d'une armée qui se pose pas d'autres questions que "comment on va gagner cette foutue guerre" ?

Et que j'entende plus jamais parler de Da Sao.

Bon retour Sénateur !"


Tu n'es pas son supérieur hiérarchique, et encore loin de l'être, aussi ne se retient-il pas plus longtemps. Qeglin est un militaire pur et dur. Il gère ses affaires, défend son terrain mais ne traîne pas dans le scandale politique. C'est un cavalier, pas un roi.

Ton premier faux pas en politique, mais après tout cela est normal dans la mesure où tu es encore assez neuf dans le jeu politique sénatorial.

Malgré tout, alors qu'il retourne vers sa tente sans plus attendre, tu entends Qeglin craché un :


"Putain de crapaud venimeux..."

Il s'agirait que cela ne devienne pas ton nouveau surnom.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:37

Contrairement à ce qu'il pense, je ne suis pas sûr qu'il défende tant que ça son terrain... Si perdre l'argent de ses campagnes ne fait rien que blesser sa susceptibilité, il n'est pas si fort que ça au final...

Bref, j'ai clairement raté mon premier contact avec lui. Tenter un coup un peu tordu n'aura pas été payant du tout au final. Peut-être regardera-t-il quand même Da Sao d'un autre oeil une fois sa rage d'être frustre retombée?

Je quitte donc le camp avec un petit sourire sur le visage, histoire de garder une certaine contenance après avoir été congédié de la sorte.

Il est plus que temps de quitter Centile, centre névralgique de mon univers mais qui a parfois tendance à me taper sur les nerfs.

Alors que je regagne mon véhicule pour quitter le camp, je me rappelle mon échiquier en me disant que ces conseils pourraient m'être précieux.

Une fois installé, je ferme la vitre de communication entre le chauffeur et moi et sors le petit jeu, originellement fourni par Qeglan Thervin... Il serait bon de savoir à quelle sauce on compte me manger lors de mon prochain mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:21

Le gros roi blanc se réveille lorsque tu l'effleures. Il ronfle en bavant sur son hermine avant d'ouvrir un oeil en bois malpoli.

"Oh 'sgeuzé qu'encore, crénom ?

Oh c'est M'seigneur Dieu. Je vous salue à plat ventre, Souverain du Grand Tout Bichrome.

En place les gueuses ! La viande à parmentier, les bites en pierre, la Première Catin, les deux Têtes plein de noeuds et vous autres aussi, les pécors, secouez-vous le tronc !"


Il se redresse lentement alors que tu animes les autres pièces qui, selon leur rituel propre, viennent tour à tour se placer sur l'échiquier. Sous tes yeux, tu assistes une fois de plus au balai de la réservée dame blanche, du fringuant cavalier blanc et de ses homologues sinistres.

Les sadiques pièces noires et leurs esclaves s'élancent sur le terrain, selon la dernière configuration qu'il t'avait montré.


"Vous voulez continuer cette partie ? Voir les nouvelles évolutions ou on parle d'une autre bataille Monseigneur Dieu ?"

Il a plusieurs rejets qu'il maintient au fond de la gorge. Mais le Roi Ivrogne tient bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:22

Ce jeu me rendra toujours admiratif. Toute cette vitalité qui rejaillit en un "simple" jeu d'échecs...

M'adressant alors au Roi censé représenter et défendre mes couleurs.


"Mon bon, j'aimerai dans un premier temps voir quelles sont les évolutions dans la partie en cours. Je vais devoir effectuer un mouvement important bientôt qui m'exposera plus qu'actuellement. Quelle est votre appréciation de cette bataille à venir?"

Entendre son avis me rassure en m'inquiétant à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:56

Le Roi se frotte la barbe alors que le cavalier noir en d4 provoque les autres pièces de ton jeu.

"Ben... fallait compenser maintenant. C'est ce que vous avez fait.

Z'avez sorti votre autre cavalier en G3,"
dit-il alors que le bellâtre sur sa monture entame quelques sauts pour rejoindre la case assignée, "en vous arrogeant, l'soutien de cet espèce de playboy de Miguel. Ca menace le cavalier noir de Da Sao, c'est-à-dire son influence sur l'armement.

Le soutien de Ducas malheureusement, vous l'avez pas encore. Faudrait pouvoir bouger la tour, donc sortir un pion... lui ouvrir une porte en un sens.

Par contre... "
le cavalier d4 recule en b6 tout en martelant l'échiquier de ses sabots sombres, "avec votre merdaille d'aujourd'hui, 'scusez le language, votre cavalier de gauche y est bloqué. Qeglin menace clairement votre position. C'est tout un pan du jeu qui va être compliqué pour vous maintenant.

De toute façon, le plus tôt vous sortirez votre reine, le mieux ce sera pour vot' position. Le prochain coup de votre adversaire, moi, je le vois pas vraiment.

Je dirais qu'y a un fou ou deux qui vont sortir. Ca va jouer diagonal pour vous prendre de travers cette histoire..."


Les deux fous noirs sous leurs lunettes grossissantes affinent les scalpels de leurs bras articulés. Quelques sourires jaunes s'échangent entre eux... prévoir les imprévisibles, est-ce donc ce qui t'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:08

*Bon, il n'y a pas à dire, mais ça me donne limite la migraine ces prédictions.

A se demander s'il ne s'agit pas d'une malédiction plus qu'autre chose. Pourquoi donc autrement me retrouverai-je avec ma tension qui fait des bonds?

Le soutien de Miguel me permettait de reprendre un peu l'initiative mais mes erreurs de communication avec Thervin limitent cet avantage malheureusement...*


Deux points importants cependant m'échappent... Après quelques instants de profonde réflexion, je pose donc ces questions à mon Roi.

"Comment "bouger ce pion" pour pouvoir s'arroger le soutien de Ducas? Voulait-il un accès à Doleriane lui aussi?

Et surtout, qui est censé être ma reine? S'agirait-il éventuellement de ma future épouse?"


Kaen soit surprise si c'est effectivement le cas...

Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:30

Il se passe le sceptre sur la barbe en regardant le roi adverse et le bord est du jeu.

"C't'à-dire, M'seigneur-Dieu, l'idée c'est de le faire rentrer dans l'arène. Là, dans ce cas présent, il s'agit de lui donner l'occasion de jouer pour vous dans votre bataille contre votre plus grand rival.

Ca peut être plein de choses : lui donner l'exclusivité sur vot' Constellation pour tous les contrats, assouplir les lois antitrust en sa faveur, lutter contre un de ses concurrents comme la FOG ou la Q&D... mais forcément un coup large, avancer de deux cases, on peut la jouer petits brassards pour un poisson-tour aussi gros.

Sinon faut vider les lignes de fond : sortir toutes les autres pièces, le conseiller et la dame. Il suivra forcément...

D'ailleurs,"
dit-il en se tournant vers sa reine, "pour revenir à la bougresse, l'est pas forcée d'écarter les cuisses. D'ailleurs c'te maraude l'est foutue lâcher sa fleur, hein ? Grognasse, tu m'entends ?!"

Il essaie de la frapper mollement de son sceptre mais elle esquive timidement, ce qui suffit à le faire s'effondrer sous sa propre inertie et à décourager toute nouvelle tentative. Il se relève en crachant un juron avant de retourner vers toi.

"Pour sûr, c'est plus facile quand 'l'a la bague au doigt. Je veux dire... ça permettrait de briser votre image crapoteuse, si vous m'excusez l'expression.

Mais ça peut autre chose aussi : une mère, une fille, un conseillère, une co-directrice de cabinet, ce que j'en sais moi ? Ben, ce que j'en sais c'est que ça doit être une femme à poigne, polyvalente, qui vaut quelque chose, qui a de la longueur de vue, de la suite des les coups et qu'on mat pas facilement.

La preuve..."


Il part d'un rire gras en mirant de biais celle qui échappe si bien à ses furies alcooliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:43

*Damn...! C'est bien ce qu'il sous-entendait! Passer la bague au doigt... je t'en passerai moi oui!

Avoir une femme à mes côtés signifierait des responsabilités supplémentaires, des emmerdes supplémentaires ainsi qu'un bon moyen de me mettre la pression en l'utilisant... Quel homme digne de ce nom voudrait avoir une femme à ses côtés?!

Bon... grmbl...

En même temps, ça améliorerait sensiblement mon image auprès de la populace et son dévouement à ma, pardon, notre cause pourrait être utile dans une certaine élévation sociale...

Cela mérite que j'y songe une nouvelle fois, surtout, voire malgré... la recommandation de ce vieux bourru de Roi Blanc!*

Alors que ce vieux corniaud est en train de négligemment introduire ses gros doigts bourrus dans ses narines peu engageantes, je poursuis mes réflexions.

*Concernant Ducas, ça correspond à ce que j'avais prévu donc là c'est plutôt une bonne nouvelle... enfin... si j'arrive à mettre un de ses plans en oeuvre.

Bon, je vais commencer par ça. Et puis en avant pour le Boeuf!*


Je commence à remballer le jeu dans sa pochette mais en profite pour partager un dernier échange avec le vieux Roi.


"Et si vous lui offriez des fleurs à votre Reine? Il paraît que ça se fait..."

Le laissant à sa réflexion que j'imagine étant un bon crachat au sol, je finis de remballer le jeu et profite de mon voyage en voiture pour passer un appel à Ducas.

L'échange se veut rapide et informel. Je l'informe que je vais lancer un appel d'offres pour la concession exclusive de la Constellation du Boeuf et que je l'invite fortement à y participer... Il se pourrait bien qu'il soit le gagnant et a tout intérêt à tenter sa chance.

Ensuite, je mets mes équipes sur la constitution de cet appel d'offres en intégrant bien la possibilité d'un arrêt unilatéral du contrat de la part du Gouverneur du Boeuf.

Enfin, je passe un appel à Maria pour voir si elle souhaiterait quitter son poste actuel de manière temporaire pour intégrer mes équipes et s'occuper de la coordination de la sécurité sur le Boeuf et autres affaires spéciales pour le Gouverneur. J'ai confiance en cette petite mine de rien, c'est une opportunité à saisir si cela la tente. Sinon, ce n'est pas très grave mais j'ai besoin de soutiens et plus que jamais.
Si cela la tente, je passe un appel à son responsable afin de voir si elle peut être détachée pendant la durée de mon mandat.


Ah... Il serait temps de quitter Centile pour découvrir cette constellation me dis-je dans un soupir...
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:25

Ducas est un brin surpris par l'approche directe et plutôt bourrine de lui faire du rentre-dedans mais ne lâche pas pour autant l'affaire qu'il suivra de près (sic). Néanmoins, il attendra des spécifications sur le type d'exploitation et un dossier complet sur le genre de produits et de prestations qui seraient requises. Tu le sens encore sceptique par rapport à l'intérêt que peut susciter l'incarnat qui pourrait tout à fait s'avérer être un gouffre financier si les investissements ne s'avèrent pas rentables.

Maria n'est pas très encline à s'occuper de ta sécurité de dit-elle : il paraît que tu aurais un Gardien aux fesses. Peut-être a-t-elle aussi en travers de la gorge ton dernier coup fumeux où tu l'as laissé au bras d'un mafieux... C'est sûrement pour cela que seuls des mercenaires sont prêts à assurer ta protection. Néanmoins, lorsque tu appelles son boss, il l'entend mieux et te dit qu'il va lui parler.

24h plus tard, elle est chez toi avec la ferme intention de devenir ta directrice de cabinet. Elle veut tout : la sécurité, la communication, les relations publiques,... tout. Etre ton bras droit sinon rien. Tu sais que Ludovik va clairement tirer la gueule face à cette arriviste si c'est ce que tu décides. Il est ton plus proche conseiller et entend bien être vice-quelquechose ou Chancelier un de ces jours. Néanmoins, tu es certain de pouvoir contenir ses rodomontades et lui faire tenir bon la barre malgré cet écueil.

Raymond Khanshkas, quant à lui, s'en foutra éperdument dans la mesure où il s'intéresse surtout aux financements que tu peux fournir à son laboratoire publique dont les résultats te sont réservés.

Vous entamez les préparatifs pour ton voyage quand Ludovik te pose la question fatidique :


"Bon, on commence par quoi Arkhan ? Ggy, Niroy ou Soh-Yon ?"


Il est tout sourire : pour lui, l'aventure commence maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Arkhan

Arkhan

Messages : 402
Date d'inscription : 21/08/2012

Feuille de personnage :
Corporel:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Left_bar_bleue21/21Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Empty_bar_bleue  (21/21)

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:54

Bon, je me doutais bien que tant qu'il ne s'agit pas de la concession exclusive de Doleriane, ça intéresserait moins ce cher de Ducas.

Ce pourquoi, je l'appelle rapidement pour lui dire que mes équipes lui enverront les informations demandées et lui fais part d'une information complémentaire donc il saura ou non tirer les conclusions qui s'imposent.
Tout d'abord, le Boeuf a mauvais image donc l'investissement reste raisonnable car les gens ont conscience des risques.
En terme d'images, je m'arrangerai pour mettre en avant le soutien primordial de sa compagnie dans le réel développement de Centile.
Et surtout, je lui donne des informations comme quoi les histoires d'épidémie sur Niroy étaient des fausses pour cacher une vérité plus sombre et potentiellement plus lucrative.
Si on a tenté de cacher ce qui se passait sur Niroy, c'est qu'il y a quelque chose de valeur sur cette planète qui pourrait nous être utile à lui et à moi...
Je ne force personne, à lui de voir si ça l'intéresse potentiellement de tenter le coup...

Ensuite, j'échange avec Ludovik concernant l'arrivée de Maria.
Je vais avoir besoin d'améliorer mon image auprès du public et une présence féminine d'une dame qui ne fait pas pot de fleur aura son intérêt. En plus, au vu du travail que nous aurons, une paire de bras supplémentaires sera loin d'être inutile.
Afin d'être sûr de le contenter, je lui rappelle la confiance que j'ai en lui et lui offre le titre honorifique de vice-chancelier.
Trois Incarnats à gérer, tout le monde trouvera sa place sous ma gouvernance!

J'échange ensuite longuement avec Maria pour lui expliquer ce que j'attends d'elle. Une aide de tous les instants sur les dossiers que nous aurons à gérer couplé à une grande loyauté. Je compte m'élever haut et comme aujourd'hui, cela pourrait lui être grandement profitable. A moins qu'elle ne préfère continuer ses opérations sous couverture à Manhe?...

Puis, je finis de préparer mes affaire et retourne un grand sourire à Ludovik.


"Mon ami, que dirais-tu de Niroy? On va commencer par là!"

L'aventure, la vraie, commence aussi bien pour lui que pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:50

Tu achèves donc tes préparatifs avant d'aller au Sanctuaire de Nephta pour prendre ton premier portail de sceaux. L'émotion qui t'envahit au moment de pénétrer dans le terminal A-2, puis dans la salle des portails est incommensurable. Est-ce l'ambiance religieuse qui se dégage des pyrogravures sur les piliers octogonaux qui encadrent les plateforme de traçage ? Est-ce ce feu liquide que les prêtres les plus onéreux jettent sur des armatures de métal ? Est-ce tout simplement cette peur de l'inconnu qui te prend aux tripes ?

C'est le Révérend en Chef lui-même, Doriq Di Nebbia, qui se présente à vous en attendant que les derniers voyageurs de ton équipe vous ait rejoint. Il entame son tracé depuis l'extérieur sous une arche d'argent gravée de symboles en langue Kaenienne dont tu ignores la signification. Lorsqu'il achève son portail, l'énergie des sceaux reflue subitement sur l'extérieur des cercles jusqu'à se compacter autour des deux pieds de l'arceau.

L'arc métallique se met alors à dégouliner de flammes pâteuses jusqu'à ce qu'un rideau de crépitement aveuglant se forme. Enfin, avec un dernier regard pour Centile, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ne plus exister pendant une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 3 : Je ne suis pas un héros (Arkhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -