Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)   Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan) - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:33

Emilio et Junio suivent de bon coeur ta blague, tandis que tu arraches un rire soufflé au Sénateur. Les deux femmes ne goutent guère ce genre d'humour, mais serais-tu un playboy de magazine qu'elles se seraient peut-être gaussées comme des baleines échouées.

Summerfield, quant à lui, semble distrait. Regardant la salle fixement en fronçant les sourcils.

Tu entames ton discours qui insinue que l'agent du B.I.I. et le Chancelier sont des hommes qui sortent souvent de Centre et qui ont bien raison de le faire. Si ce n'est pas tout à fait faux pour le premier, il s'agit clairement de flatterie pour le seconde. Mais ce n'est pas la première fois de la soirée que tu flagornes après tout. Et cette fois, tu tournes les choses de sorte qu'on soit obligé de te donner raison.

Tu masques à peine ta vindicte envers le Sénat rempli de vieux croulant selon toi, ce que Gomez, du haut de sa cinquantaine bien tapée, ne veut pas prendre pour lui. Une fois de plus, il se rallie à ton idée, pensant sûrement aux nonantenaires et plus qui ont malgré tout encore une certaine espérance de vie dans le Centre.

Gomez se racle la gorge, mis dans une position un peu délicate pour ne pas perdre la face, surtout avec la dernière salve sur Niroy :


"Oui, mh... en même temps, Niroy a été mise sous quarantaine... même en voulant y aller, il aurait été difficile d'y mettre les pieds."

"Bougez."

Silvio reprend de volée.

"Oui mais depuis ? Je veux dire, la quarantaine a été levée et nos labos ont bien dû travailler dessus non, Miss Kepling ?"

La dame va pour répondre quand le Chancelier l'interromp avec autorité, craintif d'une boulette sans doute.

"Moui, en effet, mais hélas, les meurtrissures au sein de la population ont laissé l'incarnat saigné à blanc. Vous comprenez, tout l'intérêt qu'il a suscité au départ s'est presque envolé en fumée par conséquence."

"Bougez."

"Etonnant, je n'ai pas lu que Niroy avait été déclassé dans la Bouée de Rouille suite à l'épidémie, il doit donc avoir encore quelques richesses, non ?"

"C'est... mh... vous comprenez, les ressources de Niroy dépendent des marchés des matières premières aussi. De cotations. Madame Ilirio pourrait très bien vous en parler. Et cet incident a tout chamboulé. Même celui qui a monté les marches du pouvoir s'incline devant les pouvoirs du marché."

Il tente de rire un peu avec ce trait d'esprit mais Junio ne mord pas, le regard sombre et plus mafieux que jamais. Summerfield à les yeux au plafond désormais, totalement absent.

"Bougez."

"Ce n'est pas ce que William Soderby m'a dit, Chancelier Gomez."

L'Impérialiste écarquille les yeux en se levant : "Quoi !!? V..."

Summerfield l'interrompt en se jetant en travers de la table, te couvrant de tout son corps au passage en hurlant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
 

Tome 1 : La beauté de la chrysalide, Episode 1 : Les pouvoirs du marché (Arkhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Jeu solo -