Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Alexei Orlov Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alexei Orlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Alexei Orlov Vide
MessageSujet: Alexei Orlov   Alexei Orlov Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:30


IDENTITE


Nom : Alexei
Concept : Prêtre excommunié
Culte : Jialle
Avantages : Vigilance magique, Instinctif
Défauts : Fanatique, Traqué
Scène de prédilection : The last stand... bitches ! (7 points)



AFFRONTEMENT


Points de Destin : 2
Telek 18
Invocation -5
Finesse 36  
La Source : Prière

Volonté 36
La Peur : Etre immobilisé

Richesse : 6eme


STATUT


Influence : Locale 2, Couronne 0, Ville 0, Incarnat 0, Multivers 0
Alliés (6 points) : Benedict, Commissaire de police dans le Centre de Nephta



APTITUDES


JIALLE

Pont de sceaux (6/6) : Coût d'invocation 2, Temps d'invocation 5 min

Portail de sceaux (6/6) : Coût d'invocation 2, Temps d'invocation 5 min

Télékinésie lourde (6/6) : Limite à 700 kg, Temps d'invocation 10 sec

Enchanter/Maudire un objet (6/6) : 6 sorts qui peuvent être conférés à un objet

Enchanter/Maudire une personne (4/6) : 6 sorts qui peuvent être conférés à une personne [A VENIR IN GAME]

Champ de protection (6/6) : Malus de 18 aux points d'opposition adverse (magie et corpo).

Annuler la magie (4/6): Rayon de 4 mètres [A VENIR IN GAME]

HORINI

Identifier une psyché (6/6) : Limite 300 mètres

Copier une psyché (6/6) : Maximum 6 dernières copies en mémoire

Projection Astrale dans un incarnat (2/6) : 200 mètres de portée [A VENIR IN GAME]

Survivor (6/6) : Capacité de survie et familiarité avec l'environnement quel que soit le contexte technologique

Maître en tactique (6/6)

Chef de factions (2/6) : Pirates de Linor

GALU

Enquêteur (2/6) : Penser comme un membre du HCC



BACKGROUND


Cela faisait tellement longtemps que je n'étais pas revenu ici. En fait cela ne faisait que 2 ans, mais j'avais l'impression d'être parti depuis presque 10 ans. L'espace d'un instant, j'eus presque l'impression que je dénoté totalement dans cette couronnes, que mes souvenirs ne me permettaient plus de passer inaperçu, corrompu par ce lieu maudit à jamais. Mais ce n'était qu'une impression au final, une illusion de mon esprit devenu prudent à l'excès. Habillé dans un manteau noir, costume noir à cravate, une simple écharpe verte effacait l'austérité de mon apparence. Une austérité toujours présente pour écarter les regards de ma cannes "unique" dont le cristal bleu semblait luire. Mon regard balayait la zone avant de remarquer la personne que je recherchais. Au milieu de la gare de la 3eme couronne de Nephta. J'avais toujours apprécié cet endroit. Ces matériaux nobles, fixes, des sculptures magnifiques et des vitraux digne d'orfèvres et surtout très beaucoup d'endroit où s'enfuir.

Je me revoyais encore quand j'étais gosse, avant ma prêtrise. Je trainais beaucoup dans le coin avec ma bande de potes, jouer au HCC et au 42-3 dans les couloirs de cette gare. Le nombre de cachettes hallucinantes où on est capable de se fourrer quand on fait moins d'un mètre quarante et qu'on est épais comme une brindille. En même temps, il fallait bien ça quand on se faisait courser par les chefs de gares et les membres de la sécurités. En particulier quand le chef de gare était mon père. Lui avait un avantage, s'il n'arrivait pas à me chopper dans la gare, il me choppait à la maison. Je me souviens encore des dérouillées qu'il m'envoyait. Autant dire que le jour où mes pouvoirs se sont révélés, j'ai sérieusement cloué le bec au paternel. 4 semaines à l'hopital ca lui a valu et pour moi, un allée simple pour le monastère. Il avait toujours été prévu que j'y aille mon potentiel magique aillant été découvert assez tot, mais le fait est qu'ils attendaient que je murisse un peu avant de m'y envoyer.

Aujourd'hui je revenais en ce lieu, qui n'avait pas changé au final. Je m'approchais des bancs où la personne que je cherchais attendait, le regard nerveux. Il tentait de cacher cela mais j'étais loin d'être dupe, en même temps j'étais la source de son stresse. Une place était gardé à coté de lui grace à un journal que j'empoigne. On parle d'un sénateur impliqué dans une affaire de mafia douteuse ... quel sénateur n'est pas pris dans des affaires douteuse. J'ai à peine ouvert les premières pages que la personne que je devais rencontrer lance les hostilités.

"Bon sang Alex ! C'est vraiment toi ?"

"Qui d'autre ? Qui pouvait t'avoir donné le message que tu as reçu ?"

"Le HCC, le BII, le SII, tu veux que je continue les lettres de l'alphabet ?"

"Ils ne sont pas au courant de ce lieu"

"Tu ne sais pas de quoi ils peuvent être au courant. Imagine qu'ils m'aient suivi, je suis dans la merde"

"J'ai vérifié la zone, l'endroit est parfait du moment que tu ne te fais pas remarquer"

"Mais pourquoi moi, Alexei ? Tu n'avais donc personne d'autre ? Je sais que je te dois beaucoup mais quand même ... Tu sais ce qu'on a dit sur toi ?"

"Au moins sécession avec Centile ou encore terrorisme, c'est ça ?"

"Ca c'était les amuses gueules, le Temple de Nephta a rajouté aide aux 42-3, utilisation prohibé de la magie, blasphème envers Jialle, génocide, trafic d'arme illégale, contrebande d'incarnat à Centile et intercouronnaire. Bon sang mais t'es pas au courant ?"

"Tu sais, on m'a pas trop laissé le temps de m'expliquer ... cet enfoirée de Kadare"

"Dominique Kadare est une prêtresse de premier plan maintenant, elle a des amis au HCC, ils te traqueront"

"Ca risque pas, je n'existe plus"

"Quoi ?"

"Il y a 3 ans, j'étais un Prêtre assermenté aux services de Kadare. C'est pas que je l'aimais mais tu sais ce que c'est, les ordres sont les ordr..."

"Je veux rien savoir"

"Bénédict, tu vas m'écouter jusqu'à la fin ! Si tu es là c'est parce qu'au fond de toi tu sais qu'on a menti à mon sujet. Tu as été prêt à me rencontré ca veut dire que tu es prêt à écouter la vérité. Je disais que j'étais au service de Kadare sur un incarnat du nom de Niroy. Là bas, une épidémie s'est déclenchée dans la population locale qui, comme par hasard, était rebelle. Aidé par les forces d'occupations, le Prieuré a lancé une campagne d'assainissement radicale. Prétextant qu'il n'y avait aucune avancée dans le traitement de l'épidémie, elle a décidé de napalmiser toutes populations dans la zone. Pendant la purge, j'ai découvert qu'il y avait un paquet de personnes qui étaient enlevé plutot que d'être "purgé". J'ai suspecté un prêtre en train d'aider des réfugiés, voir même à propager l'épidémie sur d'autre incarnats, mais j'ai découvert qu'en fait c'était Kadare qui se servait de l'incarnat pour ses petites recherches personnelles. L'épidémie n'était qu'un mensonge, tout comme le décontaminant à eau qu'on donnait aux locaux. J'ai tenté de collecter les preuves mais cette salope à tout fait bruler avant de disparaitre. J'ai même failli me faire piégé dans les ruines. J'ai été sauvé par des autochtones sains. Avec mon aide, ils ont récupéré un peu de vivre et je leur ai fait quitté leur monde. Ca m'a pris un peu de temps, temps qui a suffit à Kadare pour tout me foutre sur le dos. J'ai à peine eu droit à un procès avant qu'on me brise mon Sceptre. J'étais foutu et j'avais que ma parole pour moi. Kadare, elle, avait des témoins vendus, des preuves sur mesure, le tout géré par un inspecteur du HCC du nom de Juba Kim Wu qui est très vite passé à des conclusions qui m'enfoncent avant de se faire promouvoir. Pour compléter le tout, ils m'ont envoyé dans un centre de détention "42-3". Me traiter, moi, d'hérétique..."

"C'est ... si terrible que ca là bas ?"

"Tu n'as pas idée. J'y ai passé deux années, deux ans qui m'ont permis de m'évader avec quelques autres détenus"

"Quoi ? Mais ca veut dire que tu es en cavale et que ..."

"Non, je te l'ai dit, je n'existe plus. Personne n'est au courant de l'évasion. Ils pensent tous que je suis mort pendant la tentative. Et même s'ils s'amusent à chercher les corps dans la rivière, jamais Alexei Orlov n'apparaitra sur la liste des évadés. Si c'était le cas, cela pourrait mener à une réouverture de mon casier. C'est trop risqué pour Kadare et Kim Wu"

"Et tu compte faire quoi, maintenant ?"

"T'en dire plus, me mettrai en danger"

"C'est tout ? Tu voulais juste me raconter ton histoire ?"

"Oui ... que quelqu'un sache pourquoi ... pourquoi j'ai fait tout ça"


"Tout ça quoi ?"

"Tu verras ..." finis je en me levant

Je ne devais pas en dire plus, pour son propre bien. Déjà les informations sur l'affaire étaient bien suffisantes pour susciter la curiosité de Bénédict. Mon frère avait toujours eu la curiosité dans le sang, ca et une sorte de paranoïa plutot poussée. Après mon entrée dans les Ordres, j'avoue n'avoir eu qu'un contact restreint avec ma famille. A cause de moi, ils avaient été placé sous une famille d'accueil à cause des blessures que nous avions tous. Avec les informations que je lui ai donné, il allait avoir de quoi travailler et, peut être trouver des éléments clés pouvant mettre Kadare dans la merde. Je suis rancunier, je sais, mais après ce que cette salope m'a fait, c'est n'est qu'un début


Dernière édition par La Volonté de Kaen le Ven 1 Nov - 10:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Alexei Orlov Left_bar_bleue21/21Alexei Orlov Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Alexei Orlov Left_bar_bleue21/21Alexei Orlov Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Alexei Orlov Left_bar_bleue21/21Alexei Orlov Empty_bar_bleue  (21/21)

Alexei Orlov Vide
MessageSujet: Re: Alexei Orlov   Alexei Orlov Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:23

Nikel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Alexei Orlov Vide
MessageSujet: Re: Alexei Orlov   Alexei Orlov Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:38

And here. We. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Alexei Orlov Vide
MessageSujet: Re: Alexei Orlov   Alexei Orlov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexei Orlov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Fiches de personnages -