Centile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel du JDR Centile
 
AccueilAccueil  Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Empty  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fin de campagne [Espace critiques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Left_bar_bleue21/21Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Left_bar_bleue21/21Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Left_bar_bleue21/21Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de campagne [Espace critiques]   Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:31

10 minutes c'est 1 sort dans un objet

Excuse moi mais niveau spectaculaire tu peux pas faire grand chose ... Sachant que le sort d'Ubiquité à cet instant, j'avais pas la moindre idée que je l'avais ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de campagne [Espace critiques]   Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:37

Pareil, je vais te montrer tous les moments où tu avais un boulevard :

Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei) - Page 1 pendant 8 posts de roue libre
Tome 1 : Certains l'aiment froide, Episode 6 : Les Deux Disciples (Alexei) - Page 6 pendant plein plein plein de posts sur presque toutes les pages jusqu'a la fin du chapitre.
T1 : Certains l'aiment froide, E6 : Les Deux Disciples (Alexei); tout le moment où tu es seul avec Telagan. Sur plusieurs pages.
Tome 1: Certains l'aiment froide, Episode 7 : Armaggeddon, Martyrs et Prédicaments (Alexei). Page 1 a 3 et de 7 à 8. Puis 9 à 10
ome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï). Le premier post t'appartenait completement
Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) page 4


Faut arrêter de déconner, le pouvoir d'enchantement des personnes est un pouvoir altruist. Et Alexeï est simplement tout sauf altruiste. "If you want something, you'll find a way, otherwise, you'll find an excuse"...



Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Alexei Orlov

Alexei Orlov

Messages : 1468
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 36

Feuille de personnage :
Corporel:
Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Left_bar_bleue21/21Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Left_bar_bleue21/21Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Left_bar_bleue21/21Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de campagne [Espace critiques]   Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:35

C'est ca que tu appelles des boulevards ? Définitivement on en a pas du tout la même définition ...

Enchantement des personnes, j'irai presque jusqu'à penser le contraire étant donné le coté "toi tu as le droit au pouvoir et pas les autres"

Mais après avoir relu brièvement les passages que tu m'as cité, parce que je me rappelle pas de tout. Je comprends ce que tu veux dire par t'en donner les moyens : Ne parler à personne, n'avoir rien à foutre des gens autour de moi et ce qui se passe (le coté altruiste du pouvoir ... tu comprends pourquoi je doute).

D'un autre coté, ca explique aussi pourquoi toute la fin de la partie m'a semble aussi rapide au niveau de l'enchainement des événements. La plupart du temps, les postes que tu indiques sont des discussions où j'essaie d'apprendre un peu plus des situations ou essaie d'intéragir avec des personnages. Etant donné que c'est plus de paroles que d'action ca a donné cet effet d'accélération (les autres joueurs étant plus dans une optique d'action)

Au final, je suis content d'avoir eu les "ailes" ca n'a pas trop couté à mon personnage ... quoique.


Le problème, encore une fois, c'est qu'on a pas du tout la même vision et le même ressenti des choses. On a du bol que la partie se soit terminé sur une touche plutot positive. On est juste pas fait pour jouer sur forum ensemble ^^

Autant, je suis d'accord que "Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï). Le premier post t'appartenait completement". J'ai mal compris que lorsque tu disais que "les dix dernières minutes ..." c'était les dix dernières minutes précédent le lancement mais ca signifiait pas que ca se passait une dizaine de minutes après la discussion avec Galu.

Autant pour "Tome 1 : Certains l'aiment froide; Episode 8 : No power like air power (Alexeï) page 4" ... là c'est quand même vachement ballsy de dire que j'ai le temps de faire de l'enchantement. Techniquement oui, j'ai tout le temps du monde mais c'est tout de même au milieu d'une bataille. 10 minutes dans une bataille c'est à la fois court mais une sacré éternité pour un seul enchantement c'est ultra cher payé

Edit : D'ailleurs pour ce dernier exemple, j'avais juste aucune idée que je pouvais enchanter quoique ce soit dans une zone d'anti-magie. C'est d'ailleurs ce qui a donné le coté "Oh ? Mes enchantements ca marche pour arriver jusqu'à Jialle" plus tard







Edit 2 : Après réflexion, j'ai l'impression que plus j'essaie d'expliquer ce qui m'a déplu dans la campagne plus je deviens salty et ca me plait carrément pas. J'aime pas avoir l'impression d'avoir à négocier des choses ou de convaincre alors qu'au final, comme je l'ai dis plus haut, tout est né du fait que sur forum y a pas d'alchimie entre nous. Je t'apprécie beaucoup (malgré les paroles vraiment chelou que tu m'as écris une fois ^^) j'adore ton jeu mais niveau meujeutage, définitivement ca coince entre nous. On a pas les mêmes méthodes, les mêmes visions, les mêmes envies et besoins. Si autour d'une table ca s'équilibre par la discussion et par le langage du corps et plein d'autres choses, par écris ca fait juste grandir une frustration qui peut dramatiquement influer sur les nerfs. Bref, tout ce que j'espère c'est que ma vision aura apporté (peut être) des pistes à explorer à l'avenir dans le meujeutage de partie. Voilà voilà, j'attends la partie résumant la partie de Telagan et j'arrête d'intervenir.

Merci encore pour la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staft Forest

Staft Forest

Messages : 1788
Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 31

Feuille de personnage :
Corporel:
Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Left_bar_bleue21/21Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Psychique:
Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Left_bar_bleue21/21Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)
Magique:
Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Left_bar_bleue21/21Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/21)

Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de campagne [Espace critiques]   Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:56

En gros si j'ai bien compris les propos d'Alexi par rapport aux scènes,
tu aurais aimé, Mj, que Alexei se comporte plus comme moi ( c'est a dire de la même chose que tu m'avais critiqué via Meshia lorsque je lui avait demandé ce qu'elle avait vu en moi ) ?
Revenir en haut Aller en bas
La Volonté de Kaen
Admin
La Volonté de Kaen

Messages : 7168
Date d'inscription : 20/09/2009

Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de campagne [Espace critiques]   Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:02

Moui y a un peu de ça, toute l'histoire de s'intéresser aux personnages au-delà de leur fonction.

Je vais pas épiloguer trop sur la réponse d'Alexeï. P'tet qu'un jour je montrerai un des posts qui auraient pu être écrit pour mettre à profit le talent en question. 'Fin bref, je préfère dépenser mon énergie ailleurs pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://centile.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Fin de campagne [Espace critiques]   Fin de campagne [Espace critiques] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fin de campagne [Espace critiques]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centile :: Scénario : Le Premier Centilien :: Flood -